Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

La soirée romantique

Posté par DivinePlaisir, 23-03-2019 · 5620 visite(s) · 12 commentaire(s)

Acte 1


Ce soir tu m’as invitée à sortir .
Pour l’occasion j’ai jouer la carte de la séduction, j’ai envie de jouer ce soir, avec toi et tes nerfs.
J’ai donc décidé de porter une petite robe rouge avec un soutien-gorge gorge noir et je ne mets rien en dessous mon chat sera à l’air libre . J’enfile une paire de bas et fini ma tenue pars des escarpins noirs.
J’attache ma chevelure par une petite pince. Un léger maquillage sur mes yeux et mon beau rouge à lèvre rouge finalise le tout. Mes formes sont bien soulignées. Pars ma robe, j enfile une petite veste en cuire noire.
Tu m’attend devant ta voiture. Hmmm tu l’as fais exprès, t’es habillé en costume bleus foncés et une chemise blanche. Le tout accompagné de chaussures classiques. Je m’approche, tu m’embrasse passionnément. On monte dans ta voiture et nous voilà parti je ne sais où, puisque tu as décidé de me faire la surprise.

On arrive devant un hôtel. Tu me sourit et descend de la voiture, tu ouvre la voiture et j en descendant, ma jupe est légèrement remontée, tu peux entre voir mes fesses avant que je la replace correctement. Tu as déjà compris que je ne portais rien en dessous.
Je te fais un petit sourire coquin. Tu me prends la main et nous rentrons dans le bâtiment. Tu as réservé une table au restaurant. Nous sommes accompagné jusqu’à la notre.
La soirée commence par un verre d apéro, et le jeu peut commencer.

Je retire un de mes escarpins, et remonte le long de ta jambe, tu es surpris, je te fixe du regard. Je remonte jusqu’à ton entrejambe. Tu as un petit sursaut. Le serveur reviens avec les entrées, mais moi c’est de toi que j’ai envie. Tu l’as compris aussi...
On mange, puis j’ai une envie de t exister, je me lève de table et te susurre à l’oreille

« Et si je te suçais dans les toilettes ? Là tout de suite? »

Je ne te laisse pas le temps de répondre, je m éclipse dans les toilettes des hommes, tu te lève et viens me rejoindre. Je t’attend contre le lavabo, tu referme la porte à clé derrière toi.
Je te plaque contre celle-ci et commence à t embrasser. Je me mets à genoux devant toi. Je t’ai dis que je voulais te sucer, alors je vais pas attendre !

Je détache ta boucle de ceinture, fais tomber ton pantalon et commence à te sucer, à te masturber, je fais des va-et-vient avec ma bouche et te branle plus vite quelque petits coups de langues, je te sens gonflé dans ma bouche, je m’arrête avant que tu ne jouis. Je me redresse et te dis de te rhabiller on a encore le dessert à aller manger, tu sais pas comment réagir, tu m attrape par Le Bras.
Je pose mes lèvres sur ta bouche et ressors des toilettes. Je te sens brûlant de désir et je sais que tu es frustré j’adore !

Je me rassois à ma place comme si de rien était. Tu reviens, t es tout rouge. Je te lance un regard de défis. Tu te mets en face de moi les desserts arrivent. On ne dit pas mots, nos regards suffisent. Le dessert fini, tu paie. Tu as réserver une chambre. On prend l’ascenseur dernier étage.
On entre, il y a un grand lit qui trône au milieu de la pièce. Sur le côté une petite table ou une bouteille de champagne est posée dans un sceau avec deux coupes.

Je m’avance dans la pièce, tu me laisse pas faire un pas de plus que tu m attrape et me plaque contre un mur.

Je ne me laisse pas faire, je pars dans la salle de bain, j allume la douche. Tu me rejoins, tu es derrière moi, tu pose tes lèvres dans ma nuque, tu tire mes cheveux, ma tête suis le mouvement. Tu m’embrasse fougueusement, tu fais tomber ma robe à mes pieds, tu détache mon soutien-gorge il tombe avec. Je retire mes chaussures et mes bas. Tu t appuie contre le lavabo, j’entre dans la douche, je m appuie contre le mur de la douche, il n’y a pas de porte donc tu me vois parfaitement. Je commence par caresser mes seins arroser par les jets chauds de la douche, mes mains parcourent mon corps je glisse une main sur mon sexe et fais des va-et-vient avec mon doigt sur mes lèvres intimes. Tu commence à chauffer en face de moi, je te sourie parce que tu n’as pas le droit de venir me rejoindre c’est le jeu !
J attrape le pommeau de douche et dirige le jet sur mon clito, je gémis, ta main s’introduit dans ton pantalon, tu te caresse et j’aime ça. Tu m’excite, j introduit un doigt puis un deuxième, je peux sentir ma mouille et mon sexe brûlant. Hmmm c’est bon, tu le vois sur mon visage, tu accélère tes mouvements, mais je ne veux pas que tu craque maintenant. J active mes doigts et le jet sur mon sexe, je jouis, un cri s’échappe de ma bouche, mon cœur bats tellement fort que je me laisse glisser dans la douche...

Acte 2

‌Tu m’aide à me relever et me donne une serviette de bain.
Je m’enroule dedans et me dirige vers la table tu sers le champagne, on s’assoie l’un en face a l’autre. Mes jambes légèrement écartées te laisse entrevoir mon sexe. Tu pose ta coupe sur la table, tu te mets à genoux devant moi. Je retire ma serviette, et renverse un peu de mon verre sur moi ça dégouline jusque sur ma vulve, le froid fais durcir mes tétons. Je te demande de lécher,tu le fais, tu commences par sucer mes tétons, tout en caressant ma chatte, toujours chaude et humide. Tu me fais frissonner. Tu lèche mon ventre jusqu’au dessus de mon sexe. Tu introduit brusquement un doigt, ça me fais sursauté. Tu lèche mon clito tout en faisant des mouvements en moi.
Tu sens ma mouille sur ton doigt alors tu en introduis un deuxième. Tu ressors tes doigts et me les fais sucer.

Tu retourne jouer avec ta langue en faisant des va-et-vient de mon anus à ma chatte je m’accroche au siège, tu me rend folle ! Tu réintroduis deux doigts dans mon sexe et un dans mon anus tu me fixe en accélérant tes mouvements, tu veux me voir te supplier de me faire jouir et c’est ce que mes yeux implorent, tu t'arrêtes et te rassois en me disant

« balle au centre »

Je me mordille la lèvre inférieure.
« hmmm bien jouer ! »

Je me lève et vais m'assoir sur le bord du lit. Tu viens debout face à moi une main qui caresse mes cheveux mouillés, puis tu commences à déboutonné ta chemise, je m’occupe de ton pantalon, ta ceinture est déjà défaite je détache ton pantalon, il se laisse tomber a tes pieds. Tu laisse ta chemise ouverte, tu retire chaussures et chaussettes et tu reste debout le sexe redressé. Tu veux que je te suce, alors tu la tiens et je fais glisser ma langue tout le long jusqu’à tes couilles, j’en prends une dans ma bouche et la mordille, tu gémis. Tu commences des va-et-vient avec ta main pendant que je te lèche.

Tu attrapes ma tête par les cheveux et m’ordonne de sucer, j’ouvre la bouche et suis tes mouvements. Ma langue lèche ton gland chaud et humide, je le dévore, tu râle de plaisir. J’aime entendre ce son sortir de ta bouche. Je masse tes bourses doucement tu me pousse sur le lit, et me retourne mon cul c’est lui que tu veux défoncé pour me punir de t’avoir faire souffrir. Je redresse mes fesses, tu lèche mon petit trou,rentres un doigt. Puis tu agrippe mes fesses, tu présente ton sexe devant mon anus, et tu y rentre sans me ménager. Tu m en veux et j’aime ça ! Je cris de douleur, mais c’est une bonne douleur. Tu pilonnes, fort et profond, tu claque une de mes fesse avec ta main, je pousse un râle, ça t excites tu claques encore une fois tout en t enfoncant en moi . Mon dieu que c’est bon cette domination virile. Je m’introduis deux doigts dans le vagin, je suis le rythme de tes reins, tu accélères, je vais venir, je vais jouir et c’est ce que tu cherche à faire, c’est tellement fort qu'un jet de mouille sort de ma chatte je suis entrain d’inonder le lit, je hurle de plaisir mon dieu, que c’était bon.

Tu vas venir aussi tu te retires et me retourne tu veux éjaculer dans ma bouche alors tu te masturbe plus que quelques mouvements et tu gémis tellement fort, j avale chaque giclée que tu laisse partir.

Tu t’es vidé, tu décide de t’allonger à côté de moi et de me serrer dans tes bras

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée




Magnifique récit... très bien écrit..merci
[quote name='Lolocruise' timestamp='1553362264']
Magnifique récit... très bien écrit..merci

Merci beaucoup :)
vous avez une très jolie plume
votre texte très érotique est fort excitant
je file lire les prochains actes ;)

sexamateur, le 25-03-2019 - 15:33, dit :

vous avez une très jolie plume
votre texte très érotique est fort excitant
je file lire les prochains actes ;)

Merci beaucoup :)
J’ai bandé en te lisant ... C’est un compliment ... In compliment direct mais sincère ...
Huuummm magnifique!Image IPB
Recit tres vivant et joueur. J'adorre !
Et dire que je passe des soirs seul a l'hotel .... on peut surement se retrouver .....
Bises
Superbe !
superbe récit, merci
Oh j'adore les jeux pimentant la vie quotidienne
Les vôtres sont délicieusement écris....
Je deviens accro à vos récits
Très jolie récit ça donne envie d'en lire plus
Que dire, à la lecture de ce texte j'étais avec toi dans cet hôtel et c'est moi qui te faisais jouir...J'ai adoré te lire, même plus que ça si tu pouvais voir dans quel état je suis.
Bravo, et merci :)

Étiquettes

Catégories