Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

chiennebourgeoisesilvia Blog



Photo

définitions

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans ego, mode chienne bourgeoise, intromissions 12-06-2019 · 241 visite(s) · 0 commentaire(s)

 

Se dépraver : définition :

 

Fait de corrompre les bonnes moeurs de la bonne société

 

et

 

d'aller tout le temps à leur encontre dans n'importe qu'elle situation.

Le beau sera magnifiquement enlaidi

le laid sera vicieusement embelli. 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

mille et mille fois

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans mode chienne bourgeoise 12-06-2019 · 199 visite(s) · 4 commentaire(s)

Baises-moi mille et mille fois, laisses-moi sucer ta langue 

que je respire ta voluptueuse haleine 

quand elle embrasée par le feu du plaisir...

Donatien de Sade 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

L'engodeuse maîtresse


Image attachée

 

Ma maîtresse est venue. Nous avons pris le goûter comme souvent nous le prenons. Je ne prends rien pendant qu'elle déguste ce que j'ai préparé. J'attends. Puis il y a un moment où je sais ce que j'ai à faire. J'installe le tabouret sm en bois et je m'active à préparer me préparer et à agencer la salle. Une pute à engoder doit faire son maximum pour bien recevoir sa cliente. Le gros gode est prêt ainsi que le gros plug que vous avez déjà vu à plusieurs reprises ici. Je me présente cuisses écartées face au tabouret. Je descends le haut de ma robe leopard. Je suce le gros gode pendant que Madame finit son café et sa cigarette. Elle regarde et contemple sans doute le travail qu'elle a accomplit depuis plusieurs années à me féminiser totalement et à faire de moi une putain qu'elle partage avec mon ami maître. Je suce toujours je descends toujours plus. Je commence à rentrer celui-ci dans ma chatte afin que le passage soit plus facile pour elle quand elle me prendra. Elle se lève va à la salle de bains revient. 

 

Elle se place derrière moi. Le gode s'enfile dans ma chatte par petits coups. Je dandine de mes fesses pour que celui-ci me pénètre totalement. Je glisse sur celui-ci. Mon clito est gros, épais, baveux, la mouille commence à pendre par longs filets. Les coups sont plus rapides. Ma maîtresse va plus au fond jusqu'à y taper... un délice. Elle continue plus vite. Elle a mouillé ses doigts et en même temps me pince, me caresse les têtons de ma poitrine de femelle qu'elle a façonné depuis des années. Le gode est rentré en entier. Elle reste dans la chatte. Puis d'un coup le ressort et le remet. Elle le ressort une dernière fois. Je lui passe le plug noir. Elle l'enfonce dans la chatte béante. Je dois me tourner et m'assoir sur le tabouret. Ses mains et ses doigts s'occupent de mes seins devenus hypersensibles. Je tangue sur mes fesses. Le plug prend toute sa place dans ma chatte. Je mouille comme une fontaine. Je crie. Ma maîtresse vient prendre la salive dans ma bouche et recommence son travail. Le plug va encore plus loin. Je prends ma jouissance de putain en versant mon jus et éclaboussant mes cuisses. Elle s'essuie sur mon corps de putain comme sur une serviette éponge. La séance est finie. 

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

paroles paroles

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans jeux avec maîtres 05-06-2019 · 257 visite(s) · 2 commentaire(s)

Image attachée

 

"Bonne chatte à remplir silvia est  ma putain chérie, très bonne pute bourgeoise, dressée pour être une chienne à jus. C'est une des plus femelle shemale que j'ai eu à dresser. Silvia est vraiment une bonne putain que j'aime prendre par derrière et tirant sur ses petits bouts toujours dressés. Une véritable chienne juteuse dressée au préalable par sa maîtresse et que je peux partager dans divers moments notamment ceux où en maître j'aime la voir jouir comme la vraie femelle qu'elle est en transe et de son ventre. Elle mouille du matin au soir ce qui fait d'elle la meilleur des chiennes. Elle possède une réelle belle chatte. j'aime la baiser avec de longs aller retour profonds. La pénétration pour elle est en aller retour régulier par série de 10 et rester régulièrement avec le gode qui envahi toute la chatte. Elle en jouit son jus sans toucher son clito que j'adore voir encagé. C'est une bonne chienne femelle. " 

 

Maître Master J 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

 

 

 

 

 




Photo

long week end coquin :)

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans mode chienne bourgeoise 31-05-2019 · 903 visite(s) · 14 commentaire(s)

Un long week-end se prépare Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

bourgeoise et chienne

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans fetish fashion, mode chienne bourgeoise 30-05-2019 · 300 visite(s) · 0 commentaire(s)

Bourgeoise et chienne les impeccables personnalités Bisous !! 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

avant l'orgasme

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans ego, fetish fashion 15-05-2019 · 329 visite(s) · 2 commentaire(s)

Le meilleur moment de la vie d'un trans shemale femelle est lorsque l'on est rempli et bien rempli avant de connaître l'orgasme. 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

De rouge et de noir 2


Le désordre

la luxure

le vice

la luxure

la luxure

la luxure

la luxure

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

De rouge et de noir

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans mode chienne bourgeoise, fetish fashion, ego 08-05-2019 · 391 visite(s) · 5 commentaire(s)

le plaisir,

les délices, 

les jus,

les orifices,

la chair,

 

Image attachée

 

Image attachée

 

 




Photo

le sacerdoce

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans jeux avec maîtres, ego, Jeux avec Madame S 05-05-2019 · 770 visite(s) · 4 commentaire(s)

 

Image attachée

 

Une sissy devient chienne et putain. C'est son avenir. Il ne faut pas oublier qu'elles sont féminisées par des femmes de forte personnalité pour les remplacer elles-mêmes auprès des hommes en putain dont on utilise tous les orifices. Elles doivent montrer le plaisir qu'elles ont à en prendre. Devenue putain et chienne elle doit parler au féminin autant qu'on lui parle au féminin. Elle n'oublie jamais d'être remplie, de dandiner des fesses(même en pantalon) dans tous ses déplacements. La putain est une femme de substitution d'ailleurs elle se doit d'accepter et de subir ce que vous attendez d'une putain femme bio. Les maîtresses femmes bio des sissy putain les dressent pour qu'elles soient prêtes à être utilisées par les hommes. 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée








Étiquettes

    Ma photo

    0 utilisateur(s) actif(s)

    0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

    Juin 2019

    L M M J V S D
         12
    3456789
    10111213141516
    171819 20 212223
    24252627282930

    Derniers billets

    • Il n'y a pas d'entrée à afficher