Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissanautes
  • Messages 0
  • Inscrit(e) (le) 27 09 2018
  • Visites sur le profil 2660
  • Dernière activité il y a une minute
  • Actuellement Connecté

Informations de contact


  • Titre Membre
  • Âge 26 ans
  • Anniversaire Août 19, 1992
  • Sexe Homme
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Derniers visiteurs

Mises à jour du statut

Il n'y a aucune mise à jour du statut à afficher.



Ecrire sur le mur de Ride63

Photo de joggeur63

joggeur63Ride63

salut voisin clermontois ? moi je suis en Clermont et Thiers
28-02-2019 15:12
  • Photo de joggeur63
    joggeur63
    Pas facile de papoter depuis que le Tchat est payant...
    28-02-2019 17:04
  • Photo de Ride63
    Ride63
    C'est sur... Vous venez souvent sur clermont ?
    28-02-2019 17:11
  • Photo de joggeur63
    joggeur63
    Moi je bosse sur Clermont, pas madame mais on y va quelquefois en couple, resto ou ciné. Cà lui arrive aussi de sortir avec des copines
    28-02-2019 18:18
Photo de

Ride63

salut alors ça te plait ?
25-02-2019 23:52
  • Photo de
    Oula
    25-02-2019 23:55
  • Photo de Ride63
    Ride63
    Un vraie régale, galerie au top ! ;)
    25-02-2019 23:57
  • Photo de
    Ravi que ça te plaise
    25-02-2019 23:58
Photo de jcpldbt

jcpldbtRide63

bises et merci pour les jolies vues
19-02-2019 20:17
Photo de julien47
Photo de pierreXV

pierreXVRide63

tu dois avoir bcp de fan avec un tel engin
17-02-2019 13:12
Photo de gothicscamp

gothicscampRide63

Cc tu es bien monté tu as un vrai défonce cul Hummmmmmm mais il manque quelque chose sur ta galerie bises Eva
09-02-2019 15:28
  • Photo de Ride63
    Ride63
    Heeeeey merci beaucoup ! Très jolie galerie aussi au passage !! ;)
    Si tu as des conseils à donner je suis preneur ehehe ! Je suis loin d'être un expert !
    09-02-2019 15:31
  • Photo de gothicscamp
    gothicscamp
    perso j'aimerai bien te voir gicler en vidéo hummmmmmmmmmmmmmmmm et si tu pouvais gicler en vidéo sur une photo de moi ca m'exciterai encore plus
    09-02-2019 20:32
Photo de funnature

funnatureRide63

Merci pour tes commentaires !
06-02-2019 00:34
Photo de lausas84

lausas84Ride63

Un profil qui laisse place à l’imagination...
09-01-2019 17:19
Photo de skoubidou21

skoubidou21Ride63

Humm jolie galerie et merci pour ton com sympa et j ouvre aussi bien la bouche !!
27-12-2018 01:32
  • Photo de skoubidou21
    skoubidou21
    Hummm
    27-12-2018 01:39
  • Photo de Ride63
    Ride63
    T'as galerie m'as vraiment fait de l'effet ;)
    27-12-2018 01:40
  • Photo de skoubidou21
    skoubidou21
    Merci
    27-12-2018 01:42
Photo de Couple8284
  • Photo de Ride63
    Ride63
    Je dois avouer que tu ne me laisse pas indifférent ! ;)
    18-12-2018 17:39
  • Photo de Couple8284
    Couple8284
    Montre
    18-12-2018 17:55
  • Photo de Ride63
    Ride63
    Une vraie coquine !! Si t'es sages tu auras peut être droit à une dédicace ;)
    18-12-2018 17:59