Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissanautes
  • Messages 3 460
  • Inscrit(e) (le) 11 05 2017
  • Visites sur le profil 17 399
  • Dernière activité Privé
  • Actuellement Déconnecté

Informations de contact


  • Titre Sauvageonne asocialE
  • Âge Âge inconnu
  • Anniversaire Anniversaire inconnu
  • Sexe Femme
  • Localisation Dark City
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Derniers visiteurs

Sujets que j'ai initiés

De l'importance d'être constant

05-11-2017 - 16:32

Comme annoncé plus tôt dans la journée, il est temps pour moi de vous conter mon aventure voissanesque de ces derniers jours, aventure aux confins de l'absurde Image IPB
Désolée d'avance pour le pavé mais autant que vous ayez tous les tenants de l'histoire.

Comme d'autres membres du site, je ne me suis pas inscrite sur Voissa dans l'optique de faire des rencontres, j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison ( compagnon, enfant et chat en l'occurrence ). Je ne m'attends donc à rien de particulier lorsque j'entame une conversation avec un voissanaute mâle, sur le forum ou en mp ( je tiens d'ailleurs à préciser que je suis rarement à l'initiative du premier mp ).
Cette mise au point faite je peux passer à la suite Image IPB

Il y a quelques semaines un nouveau membre a débarqué sur le forum. Il a tout de suite annoncé la couleur dans sa présentation et dans ses intérêts: il était là pour quelqu'un de précis. Ce n'est pas le premier dans ce cas-là, donc jusque là rien de vraiment bizarre.
Il s'est tout de suite montré à l'aise, postant un peu partout, et est rapidement devenu complice avec plusieurs voissanautes femmes.
J'ai assez vite deviné que ce n'était pas son premier passage sur Voissa et , au vu des messages qu'il laissait dans le bas du forum, que l'élue de son attention était quelqu'un que je connaissais.

Il y a quelques jours il a commencé à citer certains de mes messages et, bonne joueuse, j'ai pris l'habitude de lui répondre sur le ton de l'amusement et de la taquinerie ( comme je le fais avec d'autres ici ). Jusque là rien de vraiment bizarre non plus.
Mais , et c'est là que les choses deviennent intéressantes, il a émis le souhait de me parler en mp alors que rien ne le justifiait vraiment. Je suis curieuse de nature donc j'ai suivi le mouvement pour voir ce que ça allait donner.
Au début que du classique: on plaisante, il me fait quelques compliments sur ma galerie ( ce à quoi je lui réponds que je ne suis pas sensible à la flatterie - je sens déjà que quelque chose cloche ), me pose quelques questions sur ma vie et me demande ce que je veux savoir sur lui. Il se trouve que je n'aime pas jouer les enquêtrices avec mes contacts, je préfère que ça vienne d'eux, mais il a insisté et a fini par balancer les infos lui-même: situation professionnelle, familiale et même photo de son visage. Je finis par rentrer dans son jeu et lui pose une ou deux question banales.
On parle fréquemment pendant deux jours d'affilée et il multiplie les compliments quant à mes photos, m'avoue être sous le charme de mon cul mais, étrangement, quand je lui tends la perche pour se montrer explicite, reste plutôt vague, limite timide. Les allusions continuent cependant, d'après lui il aime tout ce qu'il voit et, sans que je ne sache vraiment trop pourquoi, je n'y crois pas une seconde ( la rapidité de la chose sûrement... ).

A côté de ça, sur le forum et sur son profil je commence à comprendre qu'il se montre enjôleur avec d'autres femmes. Celle pour qui il prétend être là et qui est censée occuper toutes ses pensées, et d'autres, dont une avec qui il envisage à priori sérieusement un rendez-vous.
Je tâte donc le terrain en lui demandant comment se passe son approche de l'élue et là, ô surprise, il me répond qu'il est effectivement là pour elle mais que la donne a récemment changé. Je fais celle qui ne comprend pas mais je me doute de la suite ( j'ai peut-être l'air de sonner creux par moments mais ce n'est pas le cas ^^ ). Il me demande si j'ai besoin d'un dessin et m'explique que le fait de m'avoir "rencontré" lui fait voir les choses différemment, qu'il aime mon cul mais pas que, ma personne dans son ensemble en fait ( personne avec qui il n'échange que depuis 2 jours, je vous le rappelle ), qu'il est le premier surpris mais que c'est la réalité. Ce à quoi je lui réponds que je suis flattée mais que, même si j'apprécie d'échanger avec lui, je ne suis pas sur la même longueur d'ondes ( vraiment vraiment pas ).

Là je me rends compte qu'il a changé son avatar, puis totalement supprimé. Je l'interroge à ce sujet et il m'explique qu'il est sur Voissa depuis longtemps et qu'il veut partir, que ce sera effectif d'ici quelques jours.
Après ça rideau. Le lendemain ( après deux jours d'échanges intensifs ), zéro messages. Visiblement le soufflé est retombé aussi vite qu'il est monté!

Je résume donc: le mec crie sur tous les toits qu'il est sur le site pour une seule et unique femme, à laquelle il tient apparemment beaucoup. Il y a d'ailleurs fort à parier qu'il est allé lui conter fleurette en mp.
A côté de ça il chauffe d'autres femmes, propose un rendez-vous à l'une d'elle ( relation de l'élue - qui, je l'espère, se réveillera avant ), descend une autre dans un des mp qu'il m'envoie ( elle ne présenterait aucun intérêt parce qu'elle cherche à se faire remarquer en multipliant les interventions sur les profils de mâles - en gros c'est une fille facile ) mais parle volontiers avec elle sur le forum et, cerise sur le gâteau, me fait une déclaration en mp au bout de deux pauvres jours d'échange et sans rien savoir d'autre sur moi que mon activité, ma situation familiale et la région où je passe le plus clair de mon temps ( moi-même étant aussi une relation de l'élue ).
Sans compter son annonce de départ qui n'est apparemment, 24h après, que de l'histoire ancienne.

Alors je vous le demande: l'inconstance, le mensonge et la séduction à outrance sont elles des caractéristiques purement féminines? Image IPB

Et quel intérêt de jouer les mecs biens alors qu'en fait on est juste un gros connard?!

*Vous vous sentez comment là tout de suite?*

03-11-2017 - 19:22

Personnellement je suis perplexe et j'ai chaud! Image IPB Image IPB

*Vous avez envie de quoi là maintenant?*

13-07-2017 - 10:02

D'une bonne grosse sieste, parce que je dors super mal en ce moment Image IPB

*A quoi pensez-vous?*

13-07-2017 - 10:01

Je me dis que l'on ne peut pas se passer de ce chouette sujet :)

Mouiller façon licorne

07-07-2017 - 16:17

Amis de la mouille et des licornes ce qui va suivre est fait pour vous! Image IPB

Vous galérez à trouver un équidé cornu susceptible de répondre à vos avances? Pas de soucis! Désormais vous pouvez faire de votre moitié la partenaire rêvée!

Une américaine perchée a eu la bonne idée d'inventer pour vous "Passion Dust", ce petit rien qui transforme la mouille de votre chérie en torrent pailleté à l'odeur de bonbon et le rapport routinier du samedi soir en inoubliable chevauchée magique ^^

Image IPB

Comment ça marche: le produit se présente sous la forme de capsules à insérer dans le vagin au moins 1h avant le rapport ( spontanéité quand tu nous tiens! ) qui, sous l'effet de l'excitation et donc de la chaleur, se désagrègent et libèrent les fameuses paillettes et la senteur sucrée.
Fini la mouille incolore, bonjour les sécrétions fantasy! ^^


Image IPB

Les capsules, qui n'ont rien à voir avec du lubrifiant, sont a priori conçues pour cohabiter avec la flore vaginale sans effets secondaires et l'effet dure jusqu'à 3 jours ( à ne pas tenter avant un rdv chez le gynéco donc ).

Alors, tenté(e)s? Image IPB

( source: Paulette )