Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Mercredi 20 juin à partir de 21h sur le Chat Webcam : Bibiche59 organise sa super soirée "BLIND TEST" pour la fête de la musique, avec la complicité de Schouki :) Venez chanter avec eux ! [+ d'infos ici]

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissanautes
  • Messages 135
  • Inscrit(e) (le) 15 03 2017
  • Visites sur le profil 23 598
  • Dernière activité il y a 37 minutes
  • Actuellement Déconnecté

Informations de contact


  • Titre Membre
  • Âge 38 ans
  • Anniversaire Février 29, 1980
  • Sexe Couple
  • Localisation Près de Mulhouse
  • Intérêts Couple illégitime présent ici pour partager nos petits plaisirs ;)
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Derniers visiteurs

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : cuni profond

20-05-2018 - 15:28

Et grand utilisateur de ma langue, j'adore la faire pénétrer profondément, et ce , à tous les endroits possibles...jouer à la périphérie, pénétrer doucement, revenir, de plus en plus profondément, c'est un délice ^^

Dans le sujet : Qui a le plus gros et joli pénis de voissa

20-05-2018 - 15:17

Pour la plus grosse, je repasserai ! Mais elle est jolie, na !

Dans le sujet : Femme ronde

23-04-2018 - 21:37

Pas mieux. Pour le sujet initial, je trouve ton écrit vraiment très inspiré ;) j'aime les femmes...surtout celles qui dont la tête suit leurs envies ;) et je les préfère avec autre chose que la peau sur les os ;) c'est incroyable la sensualité qui peut se dégager d'une femme dont l'esprit est libre. Même si elle se trouve "trop enveloppée" , même si elle préfèrerait être "autrement faite" si dans l'instant elle s'abandonne (j'entends par là , qu'elle prends son plaisir et oublie les complexes qui d'ordinaire la bloque) alors , c'est un pas de plus vers l'acceptation, au delà de ce que diront les gens...ou au delà de ce qu'elles pensent qu'ils pourraient dire ;)

Dans le sujet : Orgasme a l hotel

23-04-2018 - 21:12

Pas forcément plus de lâché à l'hôtel de notre côté....bien qu'en couple infidèle, ça devrait être le cas, mais non....plus de laisser aller dans d'autres lieux.
Pour ma part (monsieur) les relations à l'hôtel, avec des collègues ou autres, ont toujours eu plus de retenues.....alors que justement, ce sont normalement des lieux où on peut se laisser aller sans conséquence. Étrange, certes.....mais je crois que j'adore prendre mes amantes sur le billard, ou à tout autre endroit qui soit chez moi, ou je maîtrise les tenants et aboutissants ;)

Dans le sujet : les filles et l uro

22-04-2018 - 21:41

Je dirais juste que la, c'est jouer sur les mots, encore une fois. Ma réponse s'adressait au posteur. Perso, si je lit "vous aimez voir un gars pisser", je le vois devant son urinoir à moitié débraillé. Super sexy, donc. Et normalement pas en érection. Si les sujets de départs étaient mieux écrit, plus détaillés, on éviterait ces débats ^^

Dans le sujet : etre une belle salope pour un homme que je ne connais pas...

22-04-2018 - 21:01

Ben. Regarde son profil, et tu verras bien.
Je vois bien le scénario dans ma tête, en tout cas ! Mais plus avec ma complice....pas de soucis de protection ou autre, juste un instant bestial ;) de temps à autre, ça ne fait pas de mal ^^

Dans le sujet : les filles et l uro

22-04-2018 - 16:53

Euh non. Et non plus, du coups. Uro pourquoi pas , mais rien d'excitant à voir un mec pisser la bite molle ;)

Dans le sujet : Sextos

22-04-2018 - 11:41

Le petit SMS que je reçois à 11h au boulot alors que j'ai rendez vous avec ma complice à 12h. Photo d'elle en tenue sexy, avec un petit "j'ai très très envie, dans une heure, je n'arriverais pas à me retenir, je veux te faire jouir de mes mains et ma bouche très rapidement...."
Inutile de préciser que toute concentration professionnelle disparait ;)

Dans le sujet : Femme fontaine

22-04-2018 - 10:13

Une de mes anciennes partenaires c'est découverte femme fontaine après quelques semaines de relation....à 45 ans, ça ne lui était jamais arrivé (tout comme elle n'avait que très rarement des orgasmes sans se les donner elle même) La première fois, ça a coupé court à notre petite soirée, tellement ça l'a "choquée" de m'avoir innondé (alors que j'adore ça ^^)...on en a parlé, et au bout de quelques jours, on a trouvé le pourquoi...c'était comme le fait de ne pas pouvoir atteindre l'orgasme "naturellement"....tout bêtement la perte de contrôle qu'elle ne pouvait pas assumer. Au bout de quelques temps, la confiance et la complicité aidant, elle a pu mettre de côté sa tête et laisser son corps parler ! Mais il aura fallut bien quelques mois pour que le verrou saute ! Après, c'était festival à en changer les draps ou éponger le sol ^^ surtout lors de la sodomie (qu'elle adorait peut être plus que la pénétration vaginale) la, elle coulait comme un arrosage automatique au point de se demander où tout ce liquide était stocké ^^

Dans le sujet : mine de rien les vacances d'ete approchent

20-04-2018 - 18:13

Ah ben cet été, ça sera direction la Bretagne, du côté d'Audierne, un petit détour par Nantes, et un coucou à des Normands de St lo . 2 semaines qui vont paraître trop courtes, je pense :)

Dans le sujet : mesdames un inconnu

19-04-2018 - 21:18

Une inconnue, jamais. Pour la miss, c'est arrivé une fois pour cause de craquage de capote....ce qui a généré un stress intense , autant côté risque viral que grossesse.
Donc non. Volontairement, jamais, beaucoup trop de risques. (Et pourtant, j'ai déjà rencontré des jeunes femmes très sexy souhaitant des pénétrations natures....ben je suis rentré chez moi pour soulager le trop plein à la main, hein.)

Dans le sujet : Etre une soumise

19-04-2018 - 19:07

On joue sur les mots, la ;) mais bon, je ne suis pas à la place de kingking, mais je vois ce qu'elle dit. Pourquoi passer en second ? On est pas soumise si on en retire pas une forme de plaisir, de lâcher prise. La soumission est un jeu de séduction, de règles, de contraintes, de récompenses et d'acceptation...combien j'ai vu de "maîtres" penser que la soumise n'est la que pour les satisfaire sans retour, comme une poupée gonflable. Le fantasme de l'homme qui rêve d'une esclave sexuelle gratuite, toujours prête à assouvir ses désirs . Au bout d'un moment, on appelle ça de la manipulation ou du viol, pas un état d'esprit. Mais c'est un milieu et un mode de vie à part, ça...après, beaucoup jouent uniquement ^^ rien de sérieux, plus dans l'aspect jeux de rôle. Et tant qu'on est dans le sujet, bien que l'instigateur ne réponde pas trop, votre penchant est plutot aux jeux de domination / soumission, ou au masochisme ? Parce que soumise, c'est sacrément vaste ;)

Dans le sujet : Ma compagne cherche une femme je crois

19-04-2018 - 14:13

Dans un trio, tu n'es pas forcé d'être actif avec l'autre personne, hein ;) ta femme peut s'occuper d'elle, toi de ta femme. Il faut de toute façon en parler et fixer vos limites, surtout si la jalousie pointe son nez !

Dans le sujet : Etre une soumise

19-04-2018 - 06:53

C'est un peu réducteur ;) pas forcément son plaisir avant le sien, je pense qu'elle en prend beaucoup à en donner. Y a pas que l'orgasme physique dans la vie ;)

Dans le sujet : Le cunnilingus est-il très important pour vous ? (Avis des femmes)

19-04-2018 - 06:50

Oui, important, oui, jusqu'à l'orgasme (surtout avec un doigt dans le petit trou ;)) mais pas obligatoire. Parfois, en sauvage, les préliminaires sont très très courts ^^

Dans le sujet : Anulingus

18-04-2018 - 21:39

Que ça soit madame ou Monsieur, les deux adorent donner et recevoir de ce côté là ;) incroyables les sensations qu'une pointe de langue glissant sur le pourtour, pénétrant légèrement cet endroit peut générer . Pour nous, c'est une chose vraiment intime, une histoire de confiance....se laisser aller à prendre du plaisir de cette façon sans aucune  gene n'est pas forcément acquis pour tout le monde ;)

Dans le sujet : de quels façon préféré vous le sexe, façon douce ou hard et que cela v...

18-04-2018 - 20:09

Ça dépend des envies du moment, finalement. Mais....même lorsque les démarrages sont doux et tendres, la passion prend toujours le dessus à un moment où un autre ! Le côté sauvage vient toujours naturellement lorsque l'on se chauffe ;) et parfois....à peine la porte d'entrée passée, madame se retrouve sur la table (ou accoudée dessus, ou sur le canap' ou sur le fauteuil, le plan de travail de la cuisine, etc ^^)en environ quelques secondes. Le fait de ne se voir que quelques jours par mois, sans doute !

Dans le sujet : Etre une soumise

18-04-2018 - 18:35

Les mots ne sont que des mots. La soumission et la domination sont un art de vivre pour certains, un jeux passager pour d'autre ;) tes questions sont un peu brèves et, pardon, bateaux. Tu attends des retours d'expérience, ou une soumise potentielle ? Et pour toi, qu'est ce que la soumission ? (Ça guidera déjà les réponses plus précisément vis à vis de tes attentes ;))

Dans le sujet : Sodomie après déchirement

18-04-2018 - 17:25

et cette déchirure date de quand ? si ça fait déjà un bout de temps et que tout est bien cicatrisé, elle aura de toute façon le reflexe de "serrer les fesses"....donc pas mieux que Belial, douceur, lubrifiant, et énormément de préparation pour détendre la demoiselle qui risque d'être un peu tendue, même si elle s'offre....(travail de la langue, du bout des doigts, et pas négliger le temps...quitte à se contenter de ça pour une première rencontre si tu la sens un peu trop tendue ! un doigt te diras assez vite si tu peux continuer avec plus, ou si il vaut mieux retravailler ça plus tard..) et je partirais aussi sur un missionnaire - like, avec ou sans coussin selon vos physique respectif, pour que ton sexe soit le plus "en face" (et non pas en fesse....rhooooo)  possible lors de la pénétration. Pis doucement....(j'en connais qui pense que parce que le gland est passé, les cm restant peuvent rentrer d'un coup, hein ! huhu)

Dans le sujet : Bonjour

18-04-2018 - 17:16

Bienvenu par ici ! L'idée de se dévoiler n'est pas mauvaise, et je peux t'assurer que tu ne laisseras pas indifférent. Un boost au moral est parfois nécessaire ;)

soirée spéciale
Mercredi 20 juin
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée BLIND TEST avec Bibiche59 sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !
×