Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissanautes
  • Messages 160
  • Inscrit(e) (le) 15 03 2017
  • Visites sur le profil 29 442
  • Dernière activité 08-12-2018 14:29
  • Actuellement Déconnecté

Informations de contact


  • Titre Membre
  • Âge 38 ans
  • Anniversaire Février 29, 1980
  • Sexe Couple
  • Localisation Près de Mulhouse
  • Intérêts Couple illégitime présent ici pour partager nos petits plaisirs ;)
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Derniers visiteurs

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : qui connait les thermes cassiopea a badenweiler?

08-11-2018 - 17:20

Je confirme, tres bien, mais plutot axé coquineries tres discretes ou juste pour ....faire un peu monter le desir ;)

Dans le sujet : Ennuyeux Bas Rhin

30-10-2018 - 22:57

En meme temps....ca n'a pas pour vocation d'être un site de rencontre, initialement, ici. Se devoiler aux autres un minimum sans passer par la case privée est un atout.

Dans le sujet : Premier essai... Raté

18-09-2018 - 18:20

Ça me rappelle une de mes complices....très envie de tenter la sodomie, très envie que ça soit moi, mais ça a pris du temps....un doigt, deux doigts, même trois, ça paraissait détendu. Mon sexe en revanche (et je suis loin du monstre ^^) impossible. Elle se refermait quasi spontanément, et l'incompréhension de cette réaction la faisait encore plus bloquer ;)
Il a fallut beaucoup de rencontres , et de jeux ;) un plugin a beaucoup aidé. Psychologiquement, c'est le même format qu'un pénis , mais sans le gars derrière, donc moins de frayeur...petit à petit.....ça rentrera tout seul ^^ (et la surprise avec ma complice actuelle, sans préparation ni lubrifiant, en avant ! Hihi)

Dans le sujet : Beurettes hot sur Voissa

17-09-2018 - 22:05

Je crois qu'on en a pas mal, des beurettes ;)

Dans le sujet : Qui aime le sexe en virtuel et faire jouir ?

04-09-2018 - 20:19

Je confirme ;) le virtuel, c'est pas mal pour faire monter....le désir ! Mais pas de virtuel sans réel derrière par ici  ;)

Dans le sujet : On est des hommes pas des tirelire !

22-07-2018 - 18:22

Et je ne regrette pas d'être passé par là ^^ mais.....ou est l'auteur ? (Non, il n'est pas dans mon c...)

Dans le sujet : Pouvez vous définir le terme de "complice" ?

18-07-2018 - 21:05

De mon côté vaste sujet.....ma complice principale est ma femme...elle sait tout de ma vie, ou presque (mes photos avec mon autre complice ne montrent certes pas mon visages...mais quiconque me connait , reconnait le décor sans aucun doute ^^ elle a ses femmes de son côté, moi du mien, et ça nous convient sans rentrer dans les details)  On se comprends, le dialogue est omniprésent, l'Entente aussi. Tout ce qui nous est commun est fait ensemble. Et j'ai une confiance absolue en elle.
J'ai une très belle complicité avec ma complice ici présente, nous partageons avec vous certains de nos ébats, mais nous partageons entre nous toute notre vie, sans jugement. Soutient, écoute, bon moment, plaisir. Une très belle complicité à mes yeux.
Et j'ai beaucoup de complicité avec mes amies femmes, dont certaines depuis l'époque des couches culottes (rien à voir avec le fétichisme, bande de vicieux !) qui est très proche de la relation fraternelle. (Jamais rien eu d'autre qu'un amour profond, mais totalement désintéressé physiquement....et c'est possible) un soutient dans les deux sens, des personnes qui vous connaissent réellement, et n'hésite pas à vous donner leur avis, que ça plaise ou pas ! De réelles amitiés.
3 modes de complicité totalement différent mais pour moi....complémentaires ;)

Dans le sujet : cote à cotisme

15-07-2018 - 12:13

Disons que c'est un très bon moyen de raviver l'excitation, sans toucher à "l'intégrité" du couple ;) voir un film porno ne me botte pas....mais voir un couple en direct juste à côté.....ça réveille bien des envies ! C'est une forme d'intimité entre deux couples, un moyen de satisfaire aussi un côté exhib, mais contrôlé.
Bien sûr, ça passe par pas mal de communication. Les limites et désir sont à fixer avant ;) (et elles peuvent être variables. Je me souviens d'une fois où ma femme voulait jouer avec une autre femme, mais sans que je participe...avec un couple aux mêmes envies, ça a été le pied ! On a regardé nos femmes se donner du plaisir, on leur a donné les coupes de champagne, on a profité du spectacle puis après un temps, nous nous sommes occupés de nos belle respectives.....un très bon souvenir ^^

Dans le sujet : Hemo

15-07-2018 - 11:07

Idem, aucuns soucis du côté de madame

Dans le sujet : Ou avez vous éjaculé pour la dernière fois (nouveau)

05-07-2018 - 17:49

Cet après-midi, la première dans la bouche de mon amante.....la seconde au plus profond de son rectum ... Un très bon moment ;)

Dans le sujet : Si tu devais mourir....

05-07-2018 - 17:39

C'est mignon, oui Image IPB mais....si il ne reste plus qu'une heure à la planète, malgré toute mes envies, mes infidélités, mon inextinguible envie de découverte.......je la passerais à faire passionnément l'amour à ma femme, sans doute "classiquement" , mais avec toute mon âme, que nous disparaissions de la surface de cette terre en disant "Fuck le destin, on te fera pas la joie de s'appitoyer, on va prendre notre pied jusqu'au bout  !"

Dans le sujet : Qui vous fait fantasmer dans votre entourage?

05-07-2018 - 17:33

Manque d'originalité, j'avoue mais....la comptable chez nous, une très belle femme de plus de 45 ans, sportive, toujours bien habillée de sorte à faire ressortir ses attraits naturels ;) mince, mais avec un cul à se damner, des petits seins que l'on imagine sans soucis ferme...une bouche que l'on ne peut qu'imaginer embrasser avec fougue.... Quand à la possibilité de réaliser ce fantasme, peut être.....mais le dicton "jamais au boulot" ne me fera pas faire le premier pas ;) (et on peut copier coller mon paragraphe sur une autre comptable bien plus jeune....mais tout aussi désirable ;))
Bordel. Je suis cerné par les tentations ^^

Dans le sujet : Vos envies ou phantasmes

05-07-2018 - 17:25

J'aurais bien envie de ne plus avoir à payer d'impots , de taxe foncière ou d'habitation !
..
....
À, merde. On me souffle à l'oreille que c'est pas le sujet !
Envie de l'été ? Redécouvrir les joie de l'amour en pleine nature ! Les brins d'herbes qui te chatouillent partout....(on va faire omission des tiques et autres saloperies régionales...) En Fantasme......ça.....beaucoup de réalisé, mais....une expérience uro ne serait pas pour me déplaire (monsieur )

Dans le sujet : Salut

04-07-2018 - 19:57

Sympa la présentation ;) bienvenu chez les fous ! T'es plutôt pétard ou Ricard quand t'as vraiment le cafard ? À choisir y a pas photo, je préfère une bonne sodo !

Dans le sujet : Ejaculation anale

04-07-2018 - 19:54

Ma complice me demande souvent de jouir au plus profond lors de la sodomie. Elle aime sentir mon excitation dans son petit trou, et le gonflement de mon sexe à chaque jet ^^ une sensation d'abandon l'un à l'autre.....je reste souvent allongé sur elle , en restant en elle après...  Et quand la vigueur revient , recommencer avec la lubrification naturelle que ça apporte ^^

Dans le sujet : Les chattes de nos belles

04-07-2018 - 18:43

C'est un vaste sujet que tu lance ;) je ne serais pas le plus efficace pour en parler, comme je les aime toutes ^^ poilues ou glabres, grosses lèvres ou petites, etc. Par exemple, ma femme n'est pas une fan d'épilation, et son sexe est étroit et à son goût qui m'excite tant....un clitoris bien marqué facile à trouver du bout de la langue.....mon amante à un sexe plus "entretenu", son goût me rend littéralement fou, bien que moins marqué que celui de ma femme, des lèvres plus lâches, un clitoris que je peux sucer comme un mini pénis..... Mais à mon sens, l'esprit se modèle à trouver du bon dans toutes les expériences ^^ j'en ai eu des grosses, des plus que velues, des épilées au laser, des marges, des plus proche d'un anus, avec des cicatrices, des clitoris énormes ou invisibles à un point que tu te demande où il est.....mais bordel......lorsque ces chattes vibres, que tu sens le rythme cardiaque de la femme sous ta langue, que sa sève coule sur tes lèvres (ou t'asperge^^) c'est le pied absolu.....idem à la pénétration....j'aime être à l'étroit autant que pouvoir y enfiler des doigts en simultané.
Voilà ce qui me fait vibrer ^^ leurs différences ;) (sinon, qu'est ce qu'on s'emmerderait si toutes les femmes et tous les hommes étaient identiques ;) )

Dans le sujet : One shot

04-07-2018 - 18:19

Célibataire ou non (hihi) c'est un besoin constant ;) et un tel plaisir de partir à la découverte d'un nouveau corps.....

Dans le sujet : Notre envie du moment : un Trio HHF

04-07-2018 - 18:18

Ça se lit tout seul ;) on attend la suite, la, du coups !

Dans le sujet : Analingus

04-07-2018 - 18:15

Oh que oui !!! Je ne peux que te souhaiter de réaliser ce fantasme , à répéter chaque fois que possible ;)

Dans le sujet : votre orgasme le plus improbable.

03-07-2018 - 22:14

Involontaire.....soirée de Noël du boulot, avec mon habituel "on mélange pas boulot et plaisir" en tête.....une collègue, à table, à côté de moi.....pour une fois , je n'avais aucune pensée coquine en tête (rare pour moi !) Et un pantalon léger.......et en milieu / fin de soirée, cette collègue pose subitement la main sur mon entrejambe en pleine discussion de tablée....l'érection fut instantanée sous ses doigts judicieusement serré....elle s'est arrangée, je ne sais pas comment, pour m'enserrer juste le bout du gland.....et les petits mais oh combien délicieux mouvements de juste ces doigts pile poil au bon endroit m'ont mené à la jouissance. Totalement innatendu....la suite de la soirée, par le fait, n'était pas à mettre dans les jouissances innatendues ;)