Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissanautes
  • Messages 722
  • Inscrit(e) (le) 08 05 2016
  • Visites sur le profil 38 933
  • Dernière activité 23-07-2017 20:20
  • Actuellement Déconnecté

Informations de contact


  • Titre Membre
  • Âge Âge inconnu
  • Anniversaire Anniversaire inconnu
  • Sexe Femme
  • Localisation Ici et ailleurs
  • Intérêts Aucune demande de connaissance ne sera acceptée sans échanges au préalable.... Je ne fais pas de rencontre, pas de dial chaud, pas de cam, etc, etc.
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Derniers visiteurs

Mises à jour du statut

Photo de Faustine34

Faustine34

J'ai décidé de vous quitter, il est temps ..... Des bisous à tous et prenez surtout soin de vous.
04-07-2017 01:10
  • Photo de handi12
    handi12
    la snipeuse du forum ..j adore :-)
    23-07-2017 09:34
  • Photo de Faustine34
    Faustine34
    Tu me donnes une idée pour le forum ;-)
    23-07-2017 20:06
  • Photo de handi12
    handi12
    j ai vu que ..tu avais dégainé ;-)
    24-07-2017 09:23
Photo de Faustine34

Faustine34

En ce moment c'est l’hécatombe; j'accepte de faire connaissance et je bloque aussitôt. Vraiment trop de blaireaux sur ce site.....
20-06-2017 11:15
  • Photo de Faustine34
    Faustine34
    Je crois même ponygirl qu'on a rencontré certains même blaireaux lol
    22-07-2017 16:45
  • Photo de lineandflo
    lineandflo
    Merci pour ce compliment, Faustine :), cela nous touche.
    22-07-2017 16:46
  • Photo de ponygirl35
    ponygirl35
    Faudrait metre leur non sa servirais a d autre
    22-07-2017 17:12


Ecrire sur le mur de Faustine34

Photo de symp31

symp31Faustine34

Reste Zen faustine c'est bientôt les vacances et le soleil !!
30-06-2017 05:24
  • Photo de Faustine34
    Faustine34
    C'est quand même un peu plus concentré ici....

    02-07-2017 11:31
  • Photo de symp31
    symp31
    Si tu connais un autre site je suis preneur mais pas payant je trouve quand que c'est abuser !
    Merci
    02-07-2017 15:25
  • Photo de Faustine34
    Faustine34
    Parce que tu crois que les autres sites c'est mieux qu'ici? LOL
    Du moment que les mecs ont une bite à la place du coeur et du cerveau.....
    02-07-2017 20:46
Photo de Titi10400

Titi10400Faustine34

En rousse c'est marrant ça je ne t'imaginais pas comme ça et dit donc tes cheveux ont bien poussé
22-06-2017 12:16
  • Photo de Faustine34
    Faustine34
    J'ai les cheveux longs....plus long que le personnage mais effectivement je ne suis pas rousse mais brune :-)
    22-06-2017 12:31
Photo de re-Garfield

re-GarfieldFaustine34

Coucou toi ! Hannn mais t'as changé sur ta photo de profil :-) ! Doux bisous
21-06-2017 21:42
  • Photo de re-Garfield
    re-Garfield
    Oui lol cela m'a meme fait rire ;-)
    21-06-2017 22:39
  • Photo de Faustine34
    Faustine34
    Bon, je quitte les ordres....
    22-06-2017 11:48
  • Photo de re-Garfield
    re-Garfield
    Haaaaaaa ouiiii c'est mieux lol
    22-06-2017 20:25
Photo de hommemystere42

hommemystere42Faustine34

A la lecture du message de virtuel44, je te fais un petit coucou également alors ;-)
15-06-2017 12:25
  • Photo de hommemystere42
    hommemystere42
    heuuuu joker ;-) lol bon j'suis pas hommemystere78 non plus ;-)
    15-06-2017 13:36
  • Photo de Faustine34
    Faustine34
    Je dois te laisser, passe un bon après-midi :-)
    15-06-2017 13:38
  • Photo de hommemystere42
    hommemystere42
    ok va te dorer la pilule ;-) bon après midi à toi également ... A plus tard qui sait sinon bonne route à toi...
    15-06-2017 13:39
Photo de GabrieldeBourgogne

GabrieldeBourgogneFaustine34

Coucou de passage. Bon weekend. Bisous
19-05-2017 23:03
  • Photo de Faustine34
    Faustine34
    Merci, bon week end à toi aussi, bisous.
    20-05-2017 01:30
Photo de nirinne

nirinneFaustine34

Coucou Faustine... Merci pour ces clins d'oeil... et pour l'humour.. Au plaisir
14-05-2017 17:03
  • Photo de nirinne
    nirinne
    Quelques chicots effectivement... Mais en fermant la bouche, et immobile dans le noir... L'épreuve en deviendrait presque agréable, je t'assure...
    11-06-2017 17:20
  • Photo de Faustine34
    Faustine34
    Mdr :-D
    11-06-2017 17:21
  • Photo de nirinne
    nirinne
    D'autres s'y sont essayés... ;-)
    11-06-2017 17:25
Photo de GabrieldeBourgogne

GabrieldeBourgogneFaustine34

Coucou de passage. Bonne journée. Bisous
02-05-2017 09:12
  • Photo de Faustine34
    Faustine34
    Bonne journée à toi aussi :-) Bisous
    03-05-2017 10:45
Photo de bidoupat
  • Photo de Faustine34
    Faustine34
    Beurk, dégueulasse! Qu'est-ce-que tu veux que je foute de tes slips pourris? Parle en à celles qui offrent leur culotte, ça peut les intéresser lol
    22-04-2017 13:01
  • Photo de JohnDoeLyon
    JohnDoeLyon
    lol

    13-05-2017 00:59
  • Photo de
    Mdrr
    19-06-2017 20:05
Photo de CLIDOU

CLIDOUFaustine34

Petit coucou en ce début de semaine ensoleillée...... J'adore ton décolleté !!!! Ammmmm
10-04-2017 07:28
  • Photo de Faustine34
    Faustine34
    Merci pour ton coucou, il me fait très plaisir. Quand à mon décolleté... ben heureusement que j'ai un peu de seins :-D j'ai l'impression que tu ne vois que ça lol
    10-04-2017 21:39
  • Photo de CLIDOU
    CLIDOU
    C'est visible ..... Lol
    10-04-2017 22:53
Photo de JohnDoeLyon

JohnDoeLyonFaustine34

Galerie mise à jour, ;) si tu y passes un jour. bisous
15-03-2017 00:05