Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissanautes
  • Messages 41
  • Inscrit(e) (le) 07 04 2015
  • Visites sur le profil 28 225
  • Dernière activité hier, 09:16
  • Actuellement Déconnecté

Informations de contact


  • Titre Membre
  • Âge Âge inconnu
  • Anniversaire Anniversaire inconnu
  • Sexe Couple
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Derniers visiteurs

Sujets que j'ai initiés

Une chaude journée d'été.

10-05-2017 - 18:55

Je me réveille, agréablement surprise par la chaleur douce de cette matinée. Je réalise ravie que je suis dans la chambre de notre location d'été. Il fait chaud et la douceur du fin tissu qui me couvre me le rappel bien. Décidée à me levée je ne prend pas la peine de me couvrir davantage. Je pourrais prétexter la chaleur de cette journée. En sortant de ma chambre du petit mobil home que nous partageons mon homme et moi avec notre couple d'amis. Je suis surprise par le silence dans le salon. J'en profite pour me servir un café avec quelques gâteaux afin de prendre quelques forces. Je sursaute légèrement quand je vois Thomas sortir de sa chambre apparemment aussi réveillé que moi. Il m'informe que Mickaël et léa (sa femme) sont parti la matinée au marché. J'ai toujours une drôle d'impression lorsque je me retrouve seule avec Thomas. Ce doit être en parti par le fantasme de Mickaël qui me raconte souvent comment il l'imagine me baiser un jour. Bien que je ne partage pas ce fantasme il est vrai que le regard qu'il pose sur moi me fait penser que Thomas apprécie mes formes et ferais bien plus que les regarder. Je réalise d'ailleurs à travers son regard assuré que le haut que je porte ainsi que le shorty transparent que j'avais pour dormir ne cache pas grand chose. Il à l'air de dévisager mes seins à travers mon haut. Je l'invite à prendre le petit déjeuner avec moi afin de couper ce moment de silence qui nous fait divaguer. Nous parlons de banalités sur nos activités à venir pour aujourd'hui mais j'ai un peu de mal à me concentrer avec son regard sur moi. Dès que je bouge je remarque bien qu'il cherche du regard à voir sous mon débardeur. Sur le moment je viens même à penser que quand Mickaël rentrera j'aimerai vraiment qu'il m'attrape pour me prendre dans la chambre.
http://communaute.vo...15-petite-pose/

Qui a déjà essayer un hammam mixte ?

20-11-2016 - 09:13

Bonjour,
Qui a déjà essayer un hammam mixte ou un salon de massage où travails des masseurs et masseuse ?
Nous souhaiterions essayer une séance de détente à 2 dans un établissement de ce type mais pas facile d'avoir des témoignages clairs et honnête sur le sujet.
Merci d'avance.

Massage interne d'un kiné.

16-04-2016 - 07:48

Ma femme à été consulter un kiné pour des problèmes de dos. Après une consultation classique il lui a proposé de revenir pour enlever les douleurs, mais cette fois ci il ferait un massage interne. Elle est revenue faire quelque séances où celui ci lui a masser le périnée en rentrant ses doigts dans la chatte de mme. Le vieux pervers à du bien profiter, Mme n'avais pas l'air si gênée et moi j'étais très excité de la situation.
Avez vous déjà eu se genre de massage thérapeutique ?
Pensez vous que mr le kiné c'est fait plaisir.