Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissanautes
  • Messages 48
  • Inscrit(e) (le) 07 04 2015
  • Visites sur le profil 29 715
  • Dernière activité hier, 07:33
  • Actuellement Déconnecté

Informations de contact


  • Titre Membre
  • Âge Âge inconnu
  • Anniversaire Anniversaire inconnu
  • Sexe Couple
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Derniers visiteurs

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Une chaude journée d'été.

04-11-2017 - 09:40

J'entends​ la porte grincer juste derrière moi. En me retournant, je vois Thomas passer la tête et détailler mon corps de haut en bas. Je ne peux m'empêcher de lui rendre son sourire. Il me regarde dans ma petite culotte de bikini les seins nues devant lui. Mes tétons sont gonflés et je sent que ça le passionne. Il fini par dire un mot : .
'Julie tu sais j'aimerai vraiment que Lea ai des gros seins comme toi. Mickaël doit vraiment s'amuser avec. C'est mon fantasme tu a du le remarquer.' Je sens mes seins gonfler encore un peu plus. Mon corps prend chaud, et med joues rouges doivent bien se remarquer. Un peu joueuse je me surprend à lui dire : 'si c'est juste ça Thomas tu peux les toucher par simple curiosité ?' Thomas hésite, je suis chuchote que ça restera entre nous. Il s'approche ses grosses mains emprisonnent mes deux seins pour les masser d'abord. Il les malaxe. Fini par attraper mes tétons. J'appuie mon torse contre ses mains pour qu'il continue. Il joue avec mes seins en me regardant droit dans les yeux. Je profite pleinement de ce moment...

http://communaute.vo...53524-canicule/

Dans le sujet : Une chaude journée d'été.

04-11-2017 - 09:13

Je commence à m'avouer que j'apprécie assez la situation. Je prends des pose que je n'oserai pas prendre devant Thomas en présence de Léa. À chaque occasion je le vois deviner la forme de mes seins dès que je me penche pour lui parler ou pour lui donner son café. Je sais qu'il en à l'habitude à force mais j'ai l'impression qu'il apprécie vraiment voir mes seins pointer sous mon haut. Je lui fait remarquer qu'il fait de plus en plus chaud. On devrait peut-être faire un tour à la piscine. Bien que j'apprécie rester là. Je prétexte ça pour lui dire que je vais déjà me mettre en maillot de bain car je commence légèrement à être en sueur. Je me lève pour aller dans la chambre à quelques pas de là. La porte à peine fermée je retire med vêtements déjà un peu collés sur ma peau. L'imaginer me regarder à moitié nue comme ça me fait quelque chose. Je laisse durer en enfilant doucement mon bikini.

Dans le sujet : Une chaude journée d'été.

04-11-2017 - 08:26

Je me réveille, agréablement surprise par la chaleur douce de cette matinée. Je réalise ravie que je suis dans la chambre de notre location d'été. Il fait chaud et la douceur du fin tissu qui me couvre me le rappel bien. Décidée à me levée je ne prend pas la peine de me couvrir davantage. Je pourrais prétexter la chaleur de cette journée. En sortant de ma chambre du petit mobil home que nous partageons mon homme et moi avec notre couple d'amis. Je suis surprise par le silence dans le salon. J'en profite pour me servir un café avec quelques gâteaux afin de prendre quelques forces. Je sursaute légèrement quand je vois Thomas sortir de sa chambre apparemment aussi réveillé que moi. Il m'informe que Mickaël et léa (sa femme) sont parti la matinée au marché. J'ai toujours une drôle d'impression lorsque je me retrouve seule avec Thomas. Ce doit être en parti par le fantasme de Mickaël qui me raconte souvent comment il l'imagine me baiser un jour. Bien que je ne partage pas ce fantasme il est vrai que le regard qu'il pose sur moi me fait penser que Thomas apprécie mes formes et ferais bien plus que les regarder. Je réalise d'ailleurs à travers son regard assuré que le haut que je porte ainsi que le shorty transparent que j'avais pour dormir ne cache pas grand chose. Il à l'air de dévisager mes seins à travers mon haut. Je l'invite à prendre le petit déjeuner avec moi afin de couper ce moment de silence qui nous fait divaguer. Nous parlons de banalités sur nos activités à venir pour aujourd'hui mais j'ai un peu de mal à me concentrer avec son regard sur moi. Dès que je bouge je remarque bien qu'il cherche du regard à voir sous mon débardeur. Sur le moment je viens même à penser que quand Mickaël rentrera j'aimerai vraiment qu'il m'attrape pour me prendre dans la chambre.

Dans le sujet : Une chaude journée d'été.

04-11-2017 - 08:25

Bientôt la suite..