Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissanautes
  • Messages 19
  • Inscrit(e) (le) 25 11 2014
  • Visites sur le profil 15 550
  • Dernière activité aujourd'hui, 08:15
  • Actuellement Déconnecté

Informations de contact


  • Titre Membre
  • Âge 37 ans
  • Anniversaire Mai 5, 1981
  • Sexe Homme
  • Localisation grenoble
  • Intérêts Je suis la pour le plaisir des yeux ! Regarder de belles femmes ou couples mais aussi pour montrer qq photos de moi ! et pourquoi pas éventuellement rencontrer si le feeling est la
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Derniers visiteurs

Mises à jour du statut

Photo de secretbud

secretbud

Une ptite photo... ca faisait un moment. Je me languis de toi ... http://communaute.voissa.com/gallery/image/6691791-languir/
15-10-2018 07:51
Photo de secretbud

secretbud

Dimanche matin... tres envie de calins...
07-10-2018 08:48


Ecrire sur le mur de secretbud

Photo de fab64du62

fab64du62secretbud

Merci beaucoup pour ton passage chez nous et ce petit mot sur notre mur ... une douce bévue de le voir sous notre cliché car sur le mur nous effacerons tout prochainement ....bisous doux et bon week-end
29-09-2018 06:57
  • Photo de secretbud
    secretbud
    Ha OK... Ba je le redis ici... très envie de déguster Miss... avec appétit
    29-09-2018 06:58
  • Photo de fab64du62
    fab64du62
    Merci ....le plaisir est pour moi ....
    Miss fab
    29-09-2018 07:01
  • Photo de secretbud
    secretbud
    Pfff si tu savais dans quel état je suis la... le plaisir est pour mes yeux surtout ^^
    29-09-2018 07:03
Photo de BBC45

BBC45secretbud

Salut sa te dit de dedicasse une photo de ma salope ...?
27-08-2018 17:31
  • Photo de BBC45
    BBC45
    Elle a 25 ans elle peut que te plaire ...laisse un skype sur mon profil je t envoie la photo à remplir et même plus si tu a besoin de bien te branler !!!!!!
    27-08-2018 17:31
Photo de chaperonsexy
  • Photo de secretbud
    secretbud
    Ho je prends avec grand plaisir!! Tendres bisous à toi en retour
    27-07-2018 08:17
Photo de Sibylline

Sibyllinesecretbud

Bah alors ma p'tite chose !?! J'pensais que tu serais à sec !!!! Riiire ! Je t'embrasse !
16-05-2018 18:13
  • Photo de secretbud
    secretbud
    Nan je me répans en quantité il paraît lol
    16-05-2018 18:41
  • Photo de secretbud
    secretbud
    Bisous
    16-05-2018 18:41
Photo de calineuse38

calineuse38secretbud

bonjour et oui pas de chance lol
26-04-2018 07:00
  • Photo de secretbud
    secretbud
    haha :) ho je ne recherche pas vraiment ici je traine et satisfait mes p'tits yeux surtout
    26-04-2018 21:24
  • Photo de calineuse38
    calineuse38
    Alors bonne continuation a toi
    26-04-2018 21:26
  • Photo de secretbud
    secretbud
    merci bien et de même :)
    26-04-2018 21:27
Photo de Sibylline

Sibyllinesecretbud

Ah là là...si seulement Grenoble n'était pas si loin.... j'en ferais qu'une bouchée de ma p'tite chose !!!!
22-04-2018 19:15
  • Photo de secretbud
    secretbud
    Haha gourmande ! Des gros bisous !!!
    23-04-2018 06:11
Photo de Antalya

Antalyasecretbud

baisers doux à toi...kiss
31-01-2018 18:11
Photo de Sibylline

Sibyllinesecretbud

Un gros bisou a mon p'tit frère... à sa p'tite chose ;)... pour son noël !
25-12-2017 09:44
  • Photo de secretbud
    secretbud
    Merci des gros bisous à toi aussi!! Joyeux Noël à toi aussi ! :*
    25-12-2017 11:32
Photo de peticouple69
Photo de douce901

douce901secretbud

merci pour votre passage par chez moi. bonne journee!! bizz
14-05-2017 08:59
  • Photo de secretbud
    secretbud
    Par contre je préviens je suis d'humeur très coquine :p
    14-05-2017 22:37
  • Photo de douce901
    douce901
    et c est mal? lol

    14-05-2017 22:40
  • Photo de secretbud
    secretbud
    Je ne crois pas surtout si toi aussi :p
    14-05-2017 22:42