Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissanautes
  • Messages 179
  • Inscrit(e) (le) 28 04 2014
  • Visites sur le profil 59 876
  • Dernière activité hier, 23:49
  • Actuellement Déconnecté

Informations de contact


  • Titre Membre
  • Âge Âge inconnu
  • Anniversaire Anniversaire inconnu
  • Sexe Couple
  • Intérêts Je suis franche et directe, si vous n'aimez pas passez votre chemin. Je sais aussi être douce et assez joueuse selon mes envies. Bien
    que ce soit souvent moi derrière le clavier, ceci est un compte commun, Mr se connecte quand il veut et nous n'avons pas de
    secret l'un pour l'autre. Je réponds aux questions bêtes ici pour gagner du temps : non je
    n'ai pas skype et non ça ne m'intéresse pas, je fais du 90 et mon prénom c'est Mirage, ba oui
    on est anonymes et on tient à le rester. J’aime mater et j’aime mater les belles choses alors si ta galerie n’est que gloire à ton phallus, qu’elle est vide ou insipide (genre photos de paysage), ne tente même pas une demande d’ami. Les hommes seuls sont bienvenus ici, surtout s’ils sont respectueux et ont bien compris que je ne suis pas une poupée dévouée à leur plaisir.
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Derniers visiteurs

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Effect voissa

hier, 23:04

Trio hhf

Dans le sujet : Un complexe qui n'en fini pas ...

hier, 22:16

Pour info la moyenne française est de 15cm, donc pas de quoi dramatiser. Après on a qu’une vie, il faut la vivre à fond et ce qu’on ne peut pas changer, eh bien tant pis on vie avec et on profite de la vie.

Dans le sujet : seins

12-11-2018 - 23:56

Oui tout est possible. Et désolée de dire ça mais peut-être ta façon de la toucher lui fait mal. Certains hommes sont très maladroits, et ce qui peut exciter une femme peut ne pas fonctionner avec une autre. Perso j’adore qu’on s’occupe de mes seins mais avec douceur, si mon partenaire y va trop fort ça me fait fuir, et si en plus c’est la semaine avant les règles, c’est même pas la peine de toucher. A creuser

Dans le sujet : Rencontre réelle après séduction sur voissa

06-11-2018 - 21:26

Déceptions sur déceptions... mais vous cherchiez quoi au final ? Du sexe ou de l’amour ? Parce que j’ai l’impression que ceux qui sont déçus sont tombés dans le piège : vous avez ressenti avec votre coeur au lieu de votre corps. Quand tout est clair et posé dès le départ, le jeu de la séduction est excitant. Alors le coup du petit hotel minable et glauque... on peut très bien aller boire un verre, un resto, un ciné etc... et se séduire l’un l’autre. On peut aussi s’amuser dans une voiture (oui oui et croyez-moi j’ai passé de très bons moments). Il faut goûter l’instant sans attendre plus, sans rien demander de plus et ne pas se prendre la tête. Tu ne veux pas me revoir ? Tant pis j’ai passé un bon moment, tu veux me revoir ? Tant mieux et surtout sans faire de plans sur la comète. Chacun à sa vie et trouver autre chose que du sexe ici relève du défi.

Dans le sujet : Virilité

31-10-2018 - 22:31

Pour moi l’homme viril n’a pas besoin de le prouver à tout instant, il l’est pas essence. Il a de l’assurance, du courage et sait s’en servir à bon escient, c’est-à-dire lorsqu’il aime et protège les siens. Il y a vraiment cette idée de protection je crois mais sans être étouffant.

Dans le sujet : Photo de bite!@@@@@

31-10-2018 - 22:27

Réponse : parce qu’ils n’ont aucune imagination et qu’il faut bien mettre une photo, alors autant aller dans le vif du sujet.
Perso je ne « zappe pas et je mate » mais je mate (très très rapidement et je zappe ;)

Dans le sujet : addiction

19-10-2018 - 21:54

Il n’y a pas de normalité je pense. Moi c’est par phase, parfois je n’y pense absolument pas, parfois c’est dévorant et j’ai besoin de plusieurs orgasmes par jour.
Après les nymphomans peuvent réellement souffrir de cette envie et dans ce cas je peux comprendre qu’ils puissent chercher un palliatif pour faire baisser leur libido.

Dans le sujet : Peur au premier contacte

19-10-2018 - 21:47

Toujours rencontrer autour d’un verre dans un endroit public, pour la suite les hotels ne sont pas que pour les touristes.

Dans le sujet : Qui a vu qui en réel

19-10-2018 - 21:44

Ba voyons ! Et tu veux pas les adresses et noms aussi ?

Dans le sujet : Le pseudo sur voissa

19-10-2018 - 21:43

Parce que je vais et je viens au gré de mes envies, parfois avec de longues abscences qui lorsque je reviens, pour mes contacts, fait l’effet d’un mirage. Le 81 c’est l’année de naissance.

Dans le sujet : Rencontre réelle après séduction sur voissa

12-10-2018 - 21:14

Oui c’est arrivé

Dans le sujet : Mes rencontres sur Meetic

10-10-2018 - 21:44

La version probable de la fille :
« Un soir habituel après le boulot, j’avais besoin de me détendre mais pas envie de sortir. Je me connecte sur meetic et bim ! Je tombe sur un gars plutôt open. Il me sort les clichés habituels « je viens de me séparer, je suis triste », je fais mine de le consoler. Puis j’accélère la cadence en lui disant que j’ai eu une bonne nouvelle au boulot. Ni une ni deux, il plonge la tête la 1ère et me dit qu’on devrait fêter ça. Enfin ! Je l’invite chez moi et après avoir fait mine d’être un garçon sérieux en disant qu’il ne veut pas « déranger », il rapplique dans les 30 minutes. A la seconde où je le vois je vois bien à qui j’ai à faire, le dragueur de base qui fait ça tous les soirs. Son regard en dit long sur ce qu’il pense de mes seins. Ça tombe bien je n’aime pas perdre mon temps. Après quelques préléminaires, je lui fait comprendre que je veux qu’il me prenne en levrette, ma position préférée, eh puis comme ça, ça m’évite de voir son visage et je me concentre sur mon plaisir. Une queue comme je les aime, le salop sait s’y prendre. Après cette pause détente on se dit au revoir et adieu. Ma meilleure amie et moi on est adeptes de ce genre de plans, rapides et tout le monde est content »
Eh oui c’est comme ça maintenant Internet nous « rapprochent »...

Dans le sujet : Votre meilleure manière de séduire, de draguer quelqu'un?

10-10-2018 - 21:21

j’ai du caractère mais aussi beaucoup de douceur. J’aime séduire en restant naturelle, simple, moi. En général je le vois très rapidement quand je plais, il y a quelque chose qui change dans le regard, alors j’en joue, je souris (on aime mon sourire très souvent) et je regarde l’autre dans les yeux.

Dans le sujet : Blocage orgasme

31-08-2018 - 23:23

Lorsqu’elle se  caresse est-ce qu’elle a un orgasme ? Va t-elle jusqu’à l’orgasme ?
D’ailleurs peut-être qu’elle ne se carresse pas et dans ce cas elle devrait le faire afin de mieux connaître son corps.

Dans le sujet : Pas fan du Doigté

27-08-2018 - 22:40

Perso j’aime quand c’est bien fait, mais quand c’est un doigtage à la fouille gynécologique je n’éprouve aucun plaisir, certains aiment aussi rentrer leurs doigts verticalement (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire), je déteste ça. Non le doigté il faut savoir le faire sinon c’est pas la peine.

Dans le sujet : Épilation intime

21-07-2018 - 11:01

Voir le messageponygirl35, le 21-07-2018 - 09:28, dit :

Moi crème a épiler cela me convient très bien
Tu utilises quelle crème pony ?

Dans le sujet : Ce sujet, tu vas l'adorer !

18-07-2018 - 19:53

Voir le messageAngedemon62, le 17-07-2018 - 13:20, dit :




Heu c'est pas toujours une bonne idée ça!
Moi j''essaye là, maintenant! actuellement!
Bin..............ça fait un mois et demi que j'attends qu'elle se décide!Image IPB

Mdr oui effectivement ça ne doit pas toujours marcher

Dans le sujet : mst

18-07-2018 - 19:50

Tu as raison c’est important de le rappeler, certains prennent encore beaucoup trop de risques et le paient cher ensuite

Dans le sujet : Tu préfères...

14-07-2018 - 08:47

En intérieur pour faire toutes les positions sans problème.

Mots doux ou mots crus ?

Dans le sujet : Tu préfères...

13-07-2018 - 23:05

Une levrette par mon homme (même si j’ai jamais essayé le cuni avec une fille lol).

Tu préfères un bon lit confortable ou un lieu insolite ?