Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissa créateur Voissa créateur
  • Messages 135
  • Inscrit(e) (le) 22 06 2013
  • Visites sur le profil 87 272
  • Dernière activité Privé
  • Actuellement Déconnecté

Informations de contact


  • Titre Membre
  • Âge Âge inconnu
  • Anniversaire Anniversaire inconnu
  • Sexe Couple
  • Localisation Derrière notre écran
  • Intérêts Ici pour partager nos clichés, nos envies et discuter sans prise de tête. Nous aimons laisser nos pensées et notre imaginaire s'égarer en regardant vos photos!
    Si vos galeries ne contiennent que des gros plans gynéco, merci de nous oublier. Nous préférons l'érotisme, bien que certaines de nos publications soient plus hot!
    A tous, merci de vos petits mots, de vos passages et de votre suivi.
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Derniers visiteurs

Sujets que j'ai initiés

Recherche couple pour 1ére rencontre

11-03-2014 - 18:55

Bonjour à tous,

Jeune couple de 24 ans pour miss et 27 ans pour mr, cherche couple sympa, tendre, avec ou sans expériences pour rencontre autour d'un verre dans un premier temps pour voir si feeling toujours présent suite aux échanges que nous aurons via voissa.

Pour nous se sera une première rencontre avec un couple, mais avons déjà effectué un trio, peu convainquant (récit dans les témoignages),  mais ne souhaitons pas rester sur une mauvaise impression.

N'étant pas trop fan des relations d'un soir, nous souhaiterions plus une "amitié coquine" ou tout est possible mais rien d'obligatoire bien sûr Image IPB  

Nous privilégions les couples qui ont maxi 35/40 ans!!!

Annonce sérieuse, par contre pour ceux qui ne savent pas lire nous ne cherchons PAS D'HOMMES!!!! Donc pas la peine d'insister car vous n'aurez aucunes réponses....

Ainsi que pour les postulants (Image IPB ) si vous ne possédez pas de galerie ce n'est pas la peine de nous contacter. Pour nos photos, elles sont dans notre galerie merci.

Premier trio HHF un peu décevant

05-01-2014 - 18:01

Voilà maintenant bientôt 5 ans que nous sommes ensembles avec ma chérie et que nous parlons régulièrement de franchir le cap d'inclure quelqu'un dans nos ébats.

Après plusieurs recherches, nous avons fini par trouver quelqu'un qui correspondait à nos attentes. Suite à quelques échanges virtuels nous avons convenu de nous rencontrer autour d'un verre dans un premier temps pour voir si le feeling était toujours présent. Le feeling et l'envie étant toujours là suite à ce petit apéro, nous avons décidé de poursuivre la soirée ensemble en l'invitant chez nous.

Etant débutants et ne sachant pas trop comment l'inviter à aller plus loin, en fin de soirée nous sommes partis nous coucher en laissant notre porte de chambre légèrement entre ouverte avec la lumière allumée.

Je commença par caresser ma douce gentillement, qui était déjà très excitée par la situation et finit par lui enlever son string pour pouvoir lui prodiguer un bon cunni comme elle les aime en y glissant un ou deux doigts. Suite aux gémissements de ma chérie, qui n'ont pas mis longtemps à ce faire entendre, nous avons remarqué la présence de notre invité à notre porte. Ce sachant regarder, elle me fit mettre sur le dos pour me prodiguer une fellation langoureuse dont elle à le secret. Je fini par faire signe plusieurs fois à notre invité afin qu'il nous rejoigne et puisse lui aussi en profiter.

Il se mis sur le lit à coter de madame et commença à lui caresser les seins pendant que j'étais retourné jouer avec son entre jambe. Par la suite il vient ce mettre entre ses cuisses pour jouer un peu avec sa langue et ses doigts, pendant que ma douce me suçait. A ces gémissements cela avait l'air de beaucoup lui plaire. Au bout d'un petit moment de ce traitement de choc,  j'en profita pour la pénétrer en missionnaire pendant qu'il vient lui présenter son sexe pour qu'elle le suce.

Petit problème, madame avait beau mettre beaucoup de cœur à l'ouvrage elle n'arriva à la faire bander complètement, ça retombait dés qu'elle arrêtait !! Ce qui eu pour impact de casser quelque peu l'excitation ambiante. Pour éviter la frustration, elle se mit en levrette pour que je la prenne profondément pendant qu'il continuait de jouer avec ses seins, puis je la fit se retourner pour qu'elle me suce et que je jouisse abondamment sur seins en même temps qu'elle le branlait afin d'essayer de le faire bander !!! Une fois vidé de toutes mes forces, elle retourna le sucer fougueusement.

Et lorsque au bout de quelques minutes, elle se rendit compte que cela ne servait a rien. Il finit par lui avouer qu'en prévision de cette rencontre il s'était masturbé quasiment toute la journée pour éviter la panne (quelle ironie!!!) .

Ce fut quand même une bonne expérience, malgré l'absence de jouissance pour madame et un partenaire de jeu quelque peu convaincant pour un première fois. Cela ne nous empêchera pas de retenter cette aventure, mais pas dans l'immédiat, ou peut-être avec un couple ce coup-ci.

Merci à tous d'avoir pris le temps de nous lire, n'hésitez pas à nous laissez vos expériences similaires ou autres.

vision agréable ce midi

22-07-2013 - 18:09

A la pause de midi, je suis allé aux toilettes pour une petite envie pressante dans celle d'un centre commercial très bien fréquenté mais assez calme aujourd'hui. Je me dirige donc vers l'urinoir et j'entends des petits coups. Je me retourne et constate dans les miroirs des lavabos la porte d'une cabine légèrement entre ouverte. A l'interieur, un homme assis sur la cuvette pantalon et boxer baissée et un second sur lui sans ses vetements, faisant face a la porte. Je l'ai est maté et ce fut agréable!!

En allant me laver les mains, ils ont ouvert la porte un peu plus et m'ont proposé de venir les rejoindre. Je leur ai répondu gentiment que la cabine était un peu serré pour trois et je suis parti.

Si j'avais été célibataire, j'aurais peut etre accepté (car déja eu des expériences bi), mais étant en couple, d'abord je demande a madameImage IPB

Pour un midi, ce fut une vision agréable.

Avez vous déja vu des choses similaires dans des toilettes publiques?

Jeu de société qui dérape

04-07-2013 - 13:39

Cet après midi afin de pimenter notre vie sexuelle, nous avons fait un jeu de société en changeant quelque peu les règles, et le gagnant obtenait la faveur sexuelle de son choix.

Avez vous déja fait ce genre de jeu ou comment pimenté vous votre quotidien?

Merci de vos réponses