Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissanautes
  • Messages 129
  • Inscrit(e) (le) 26 09 2012
  • Visites sur le profil 6 715
  • Dernière activité 11-11-2018 13:56
  • Actuellement Déconnecté

Informations de contact


  • Titre Membre
  • Âge 46 ans
  • Anniversaire Avril 1, 1972
  • Sexe Homme
  • Localisation colmar
  • Intérêts Faire des rencontres sympathiques et enrichissantes
  • Site web Site web  http://Skype. David686001
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Derniers visiteurs

Sujets que j'ai initiés

Chasse au tresor a colmar

29-06-2018 - 10:51

Qui souhaite participer a une chasse au tresor a colmar
Une perite culotte est cacheée

Les regles du jeu sur firum geosexting

Debutant a colmar

26-06-2018 - 12:54

Debutant aimerais decouvrir les joies avec un homme
Je suis expert en massage pour les volontaires

Du plaisir a colmar?

26-06-2018 - 12:51

Un couple, ou une femme qui s’ennuie pour moment sympa a colmar?
On ne vie qu’une fois alors faut en profiter
Je peux vous masser selon vos désirs c’est un bonheur pour moi

passer un week end avec sa belle soeur

07-10-2016 - 11:05

qui a déjà eu l'occasion de passer un week end qui dérape avec sa belle soeur.

cela m'est arrivé il y a un mois environ.
pour raisons professionnelles j'ai passé 10 jours dans la région de Rennes et pour m'éviter hôtel etc j'ai été invité à passer ces quelques jours chez eux.
j'arrive donc le lundi à Rennes pour débuter ma formation et repartir le mercredi suivant après l'examen final.
a mon arrivé je m'installe et tout se passe impeccable, formation, repas du soir chez eux, dodo et on recommence.
le jeudi, stephane, mon beau frère rappelle à Sophie qu'il ne serait pas là du vendredi soir au dimanche matin car il allait fêter adieu garçon de son frère.

bref , nous nous retrouverons donc tous les deux le samedi! Sophie a 30 ans moi 44.

arrive le vendredi soir, je rentre de ma formation , nous buvons un verre tranquillement et décidons d'aller manger au resto tranquillement.
je monte donc et passe à  la salle de bain prendre une douche. Sophie de son côté part se changer dans sa chambre.
lorsque je sors de la salle de bain pour rejoindre ma chambre, j'entrevois Sophie en culotte soutif enfiller une robe. Quel beau corps.
je m'habille et nous voilà sur la route pour le resto.
lors du repas nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me parle des soucis qu'ils ont pour avoir un enfant et que la multitude d'examens qu'elle doit passer ont refroidis les hardeurs de Stephane dans leur vie intime.

il ne la touche presque plus sauf lors de son ovulation et elle doit s'occuper elle meme de sa libido ....
je suis effaré de ses paroles envers moi!  je reste bouche bé ne sachant quoi lui répondre.
la soirée se poursuit tranquillement et nous rentrons.
arrivés elle me propose de boire un verre devant la télé et elle est aller prendre une douche.
je ne doutait encore de rien!.......
lorsqu'elle est redescendue elle portait un peignoir. nous avons regarder un film et elle s'est endormie sur le canapé.
moi aussi je me suis endormi et à mon réveil elle dormait toujours sur le canapé. son peignoir s'est ouvert et elle porte une liquette en coton  moulante dessous. je peux voir ses tétons qui pointes et la toison de son sexe offerte à mes regards. quelle vue surprenante et excitante à la fois.
je lui ai chuchotter à l'oreille qu'il fallait aller se coucher, a son réveil elle s'est rendue compte que sa liquette était remontée et que j'avais tout vu.......
elle a rougie et m'a demandé si je m'étais bien rincé l'oeil!!!!  je lui ai avoué avoir dormi aussi et profité de la vue à mon réveil et que la toison n'était pas du tout comme celle de sa soeur ( ma femme) car ma femme s'épile quasiment toute sa vulve......elle a sourit et m'a dit que les femmes poilues sont plus chaudes au lit...... " tu veux que je te montre?"  non c'est pas sérieux!

nous sommes monté nous coucher.
la suite plus tard..........

Trio en Camping Car à Colmar

02-04-2015 - 17:13

Ce récit est réel et s'est passé au mois de Septembre 2014.

Je suis commercant en vin dans le secteur de Colmar. Ce jour là, un vendredi, vers 11h00  un couple rentre dans le magasin. Ils ont la cinquantaine, viennent du Sud de la France et sont de passage en Alsace pour quelques jours avant de faire un tour en Chamapgne au bord de leur camping-car.

Monsieur grisonnant, très sympathique, madame, de longs cheveux bruns, en jeans serré  et petit pull( tout de suite je l'ai trouvée sexy.....)

Ils sont interressé par l'achat de vins d'Alsace et aimeraient que je leur fasse une dégustation.
Malheureusement ce matin là de nombreux clients sont de passage dans le magasin et je suis seul.
Je leur explique que cela n'est pas possible pour le moment mais que je peux leur proposer une dégustation à la fermeture du magasin.

Lucie ( la femme) m'explique que leur timming est serré mais qu'ils s'arreterons à Kaysersberg le soir pour y passer la nuit et qu'ils pourraient venir au magasin vers 19h30.
Rendez-vous pris pour 19h30. Por ne pas attendre en vain je leur demande leur numéro de portable, ce que Lucie me laisse.

19h00. je laisse un sms a Lucie pour savoir si c'est toujours ok et là , gande surprise....
la réponse est: " nous serons là vers 19h30, je souhaite déguster les yeux bandés, je connais très bien les vins, et si je me trompe on verra......"

Je reste quelque peut interrogatif par rapport à sa réponse mais rapidement je me dis que je vais essayer de la pièger en y mettant des vins très pointus......

19h30 , le magasin est fermé et ils arrivent. TOC TOC a la porte , j'ouvre et métamorphose....
Lucie porte de grandes bottes noires, une mini-jupe en cuir noir, des "collants résille" un top satiné qui laisse entrevoir ses tétons pointus.
wouahhhh , elle est splendide et je me met à me dire que je la désire. Mais je suis marié et je n'ai jamais trompé ma femme.

Gilles, m'emmene dans un coin et me donne un bas pour que je bande les yeux de Lucie. Il m'explique que je n'ai pas laissé Lucie insensible lors de leur passage du matin et qu'il souhaiterais que je piège Lucie sur la dégustation pour lui donner des gages lors de ses eventuels echecs. J'ai vite compris que cette soirée se finirait tres coquine!!!!

Nous nous retrouvons donc tous les 3 autour d'un tonneau, je bande les yeux avec le bas que Gilles m'a donné et nous commençons la dégustation.
1er vin, un chasselat tres minéral et sec, en plein dans le mille , Lucie se trompe et m'annonce un Sylvaner.
Gilles annonce que toute erreur sera suivie d'un gage. Il demande a Lucie de m'embrasser tendrement.... elle s'execute sans mot dire.

La dégustation continue et le deuxième vin est trouvée par Lucie. Gilles m'annonce que dans ce cas là le gage et pour moi. SURPRISE!!!!!!!!!!

Lucie demande que je lui retire son string et que je lui carrresse les fesses. je ne me fait pas prié et me voilà a genous devant ma belle a remonter ses belles jambes gainées on pas d'un collant mais de bas résilles.
Ma main monte lentement vers ses hanches et descendent doucement son string en dentelle. je lui retire son string et ma main remonte vers son sexe chaud non épilé. Je carresse son sexe et reviens pour continuer la dégustation. Je bande fort.........

La dégustation continue de plus belle et après plusieurs vins dégustés le téléphone sonne. C'est la sécurité qui souhaite savoir pourquoi le magasin n'est pas fermé.
Gilles me propose de finir la dégustation dans le camping-car.
je ferme la boutique et nous voila dans le camping-car sur le parking.

Gilles ferme les rideaux et nous voilà reparti pour le 6ème vin.
Lucie se trompe. Gilles me demande de deshabiller Lucie Totalement. je la déshabille , elle est nue , yeux bandés devant nous, tetons pointants!!!!!!

7eme vin, elle trouve avec quelques indices donnés..... Lucie doit me déshabiller totalement! je sens ses mains douces sur moi et je frissonne au contacte de ses mains douces. en retirant en dernier mon slip elle ne rate pas de carresser mon sexe et mes bourses ! SUPERBE SENSATION.

Gilles de son côté s'est déshabillé seul et nous voilà tous les 3 nus dans le camping-car. je tremble car la situation m'est vraiment inhabituelle.

8ème vin, Lucie nous avoue être pompette et que désormais elle ne saurait plus reconnaitre les vins mais qu'elle souhaiterait faire la différence entre 2 bouches qui la leche, entre 2 mains qui la carresse et 2 bites qu'elles carresserait.
ok nous ne gouterons plus de vins mais allons passer au plaisir physique.

Lucie gardera les yeux bandés tout le reste de la soirée. Elle s'installe sur le canapé du camping-car et se met en position "gynécologique".
elle demande a être lèchée par nos langues et nous met à l'épreuve de reconnaitre qui sera en action sans nous voir.
Gilles commence, elle jouie. puis c'est à mon tour, je m'approche et tendrement ma langue vient lècher ses peites lèvres, son clito et pour finir ma langue rentre dans son vagin huide et à l'odeur envoutante. Lucie gémie, puis ma langue va chercher l'entrée de son petit trou. elle sursaute puis se laisse aller. de suite elle a compris que c'était moi car jamais Gilles n'avait osé titiller cet endroit si intime.

Une fois de plus cette "gouteuse " a raison. Nous lui demandons de nous sucer a tour de role sans utiliser ses mains. Une fois de plus elle a trouvé qui est qui.

notre excitation est au sommet. Gilles ne souhaite plus que de voir sa femme se faire prendre par moi. Lucie reprend sa position sur le canapé, Gilles me tend un préservatif, mais avant je fait glisser mon gland sur les lèvres de Lucie, sur son clitoris tendu. Je me glisse entre ses fesses, elle adore.
Gilles prend le relais pendant que j'enfille le préservatif et sans qu'elle ne s'y attende je la pénètre profondemment sans la ménager. elle crit sa jouissance. je la pilonne brutalement puis doucement alternant la profondeur. elle me dit adorer cela en même temps Lucie suce Gilles.
Le sexe de Lucie est trempé, je meretire et sans ne rien demander mon gland se présente devant l'entrée de son petit trou. elle esquisse un non mais Gilles m'invite à continuer, il souhaite voir se faire dépuceler ce beau cul si acceuillant.
sans aucun scrupule je pénètre doucement Lucie et m'enfoce profondemment en elle.
elle gémit de plus en plus fort au rythme de mes vas et vien.

je sent que je vais exploser alors je me retire et retire mon préservatif.
Lucie me suce pendant que Gilles pour la première fois sodomise sa femme.
je joui dans sa bouche!!!!! SUPERBE

Nous nous sommes quitté ainsi et le lendemain ils sont revenus aumagasin pour acheter du vin.
en cadeau Lucie m'a offert le string qu'elle portait la veille, il a gardé une odeur d'excitation durant quelques temps.

ce fut génial.
avis aux amateurs, je suis dispo pour une dégustation!