Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissanautes
  • Messages 102
  • Inscrit(e) (le) 20 03 2011
  • Visites sur le profil 19 049
  • Dernière activité 18-05-2019 08:58
  • Actuellement Déconnecté

Informations de contact


  • Titre Membre
  • Âge Âge inconnu
  • Anniversaire Anniversaire inconnu
  • Sexe Couple
  • Localisation 44
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Derniers visiteurs

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Qui se laisse tenter ce soir ?

18-04-2019 - 16:49

Si tu es dispo ce soir, envoie moi un MP avant 18h30

Dans le sujet : Initier sa femme au libertinage/candaulisme

16-04-2019 - 10:54

Je vais partager notre expérience même si nous sommes encore dans la phase où on progresse doucement dans le libertinage.

Nous allons depuis environ 5 ans dans des saunas libertins, mais sans rien faire avec qui que ce soit (ma femme aimait s'exhiber et être observée pendant qu'on faisait des trucs elle et moi).
Puis un jour, sous forme d'un jeu, je lui ai proposé lors de notre prochain passage au sauna, un massage à 4 mains pendant qu'elle aurait les yeux bandés.
J'avais au préalable trouvé sur ce site un complice pour être certain qu'il respecte mes directives : la caresser sur tout son corps, mais sans la doigter, et sans lui-même être caressé.
Elle a accepté et a vraiment beaucoup appréciée.

Puis ensuite plusieurs sorties ont passées sans évolution (elle me faisait comprendre qu'elle en voulait pas plus).
Et un soir lors d'une soirée, un gars nous demande concrètement ce qu'on recherche et je sens ma femme quelque peu hésitante à dire les choses. Moi j'en profite pour dire que je souhaite uniquement son bonheur, et qu'elle prenne du plaisir.
Bref, c'est au cours de cette soirée que pour la première fois, nous avons vraiment vécu le candaulisme : 2 gars dans le sauna l'ont tripoté vraiment à fond pendant qu'elle me suçait (quand elle arrivait à respirer entre la chaleur et l'excitation).

Depuis, lors d'une autre soirée (grâce à un autre complice trouvé ici encore une fois) nous avons encore progressé : ce complice a vraiment profité de ma femme pleinement (lui bouffer la chatte, la caresser partout, se faire tripoter la bite...).
Nous n'y sommes retournés qu'une seule fois depuis cette soirée, mais nous n'avons passé la soirée que tous les 2.
Donc, mon conseil d'après notre expérience, est d'y aller doucement, de ne pas forcément reparler dès le début de tes envies mais juste l'amener dans un sauna libertin pour qu'elle se rende compte que malgré quelques kg en trop, elle va plaire. Ca commencera à la rassurer et à faire en sorte qu'elle reprenne confiance en elle.
Puis discuter avec elle sur ce qu'elle a aimé ou non et ça te permettra d'évaluer la situation.

Et enfin, pour répondre au dernier point, je suis d'avis de ne faire ça qu'avec des mecs que vous ne connaissez pas ni elle ni toi. Par contre, si tu peux trouver, comme j'ai pu le faire, des complices, c'est le top pour être certain que le gars va respecter tes règles.
Je reste dispo en MP si tu as des questions précises.