Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissanautes
  • Messages 99
  • Inscrit(e) (le) 20 03 2011
  • Visites sur le profil 17 747
  • Dernière activité il y a 15 minutes
  • Actuellement Déconnecté

Informations de contact


  • Titre Membre
  • Âge Âge inconnu
  • Anniversaire Anniversaire inconnu
  • Sexe Couple
  • Localisation 44
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Derniers visiteurs

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Ce soir : sauna libertin. Qui vient ?

24-07-2018 - 10:50

Voir le messagebody59111, le 24-07-2018 - 10:07, dit :

Bonjour a vous 2 Image IPB

Je suis present sur saint nazaire et jai pu deja essayé le liberty hier ainsi que le guillis ce week end ..

J'aimerais échangé avec vous bis ..

Message envoyé...

Dans le sujet : Voir sa femme se faire caresser ,tripoter

15-06-2018 - 14:26

Voir le messagesultan-of-swinger, le 06-06-2018 - 09:12, dit :

Aaah, les massages qui dérapent.  Un bon souvenir!
Avec une ex, on était dans un club et je lui avais proposé un massage.  Arrivé à la pièce massage, la table est déjà prise et elle trouve qu'il fait un peu froid.  On discute un peu avec un jeune beau mec qui nous propose de se joindre au massage dans une alcove qui s'y prête bien.  Madame hésite (malgré sa grande beauté elle n'avait eu que peu d'aventures avant moins et c'était sa première fois en club!), puis accepte à la condition qu'il n'aille pas plus loin que le dos et les bras.
Nous allons donc dans cette alcove qui est bien plus chaude que la pièce de massage et je la déshabille.  Elle se met sur le ventre et je commence à la masser pendant que notre comparse attend un petit peu que mme se détende.
Je descend du dos vers ses fesses et lui commence à lui masser les épaules.  Elle ne bronche pas.
5 minutes se passent et je m'occupe à présent de ses fesses et ses jambes pendant que lui masse l'entièreté du dos.  
Pour provoquer un peu la suite, je remonte me joindre à lui pour masser le haut du dos.  Lui s'occupe alors du bas du dos.  Je descend vers les lombaires et le voilà qui s'aventure sur ses fesses.  Elle ne réagit pas.  Il me regarde, je lui souris et il malaxe bien ses fesses et le haut de ses cuisses.
Je redescends vers ses fesses et lui vers les mollets et les pieds.  Je lui écarte un peu les jambes.  Elle jette un regard et vois que c'est moi.  Je m'aventure de ses fesses vers son entrejambe et notre comparse n'en perd pas une miette.  Je suis content: elle est trempée et se laisse caresser sans retenue.
Après quelques minutes, je m'occupe à mon tour de ses mollets et pieds et lui à nouveau de ses fesses.  Il s'enhardit et lui caresse doucement l'entrejambe puis son sexe.  Elle jette un regard et perçoit un petit frisson de panique.  Je lui souris en faisant un clin d'oeil pour la rassurer et elle ferme les yeux en se laissant aller d'un souffle plus lourd et sourd.
Je remonte et l'embrasse en me tenant contre elle.  Je la sens se cambrer et attaquer ma langue avec la sienne.  En jetant un regard en arrière, il est en train de la doigter, son bassin ondulant de plaisir.
Je me glisse derrière elle, notre compagnon ayant compris et s'étant bougé pour me laissé la pénétrer.  Il lui prend les fesses à pleine main, les malaxe et les écarte pendant mes va-et-vient.
Je me retire, l'embrasse puis me replace derrière elle.
Il a mis un préservatif, et me jette un regard interrogatif.  Je me mets discrètement un peu sur le côté et il prend ma place.  Je l'embrasse.  Elle ouvre ses yeux et comprends à ce moment que ce n'est pas moi en elle.  Elle  m'embrasse alors beaucoup plus goulument à nouveau et se contracte en lachant un cri de jouissance.
Il continue encore quelques secondes avant de jouir à son tour.
En se retirant, il nous demande si nous voulons rester un peu seul.  Elle acquiesce et il nous quitte.

Voilà comment s'est déroulé notre premier trio...

Nous avons refait l'amour puis sommes descendu au bar où notre compagnon de jeu nous attendait avec des verres (un peu tièdes vu le temps qu'on à pris à redescendre!).
Un grande chance d'être tombé sur un type aussi respectueux pour cette première qui en a appelé beaucoup d'autre!


Superbe récit !

J'avoue que c'est exactement de cette façon dont j'aimerais que ça se passe ce soir lorsqu'on va aller au sauna et que je vais lui proposer un massage (à ma femme).
La seule différence, c'est que par "sécurité" et pour éviter de tomber sur un gars pas forcément respectueux et compréhensif, je cherche un "complice" (aussi sérieux que celui qui m'a accompagné lorsque ma femme a eu son premier massage à 4 mains).
Mais finalement, vu que personne ne se propose cette fois-ci, je crois que je vais devoir compter sur la chance ce soir, pour que ma femme vive un moment identique à ce que vous avez vécu.
J'ai hâte de revoir ma femme se faire caresser par un autre :-)

Dans le sujet : Toucher grosse poitrine

12-06-2018 - 08:10

Ah dommage, ma femme a de petits seins...

Dans le sujet : Avis Before Sauna Club à Nantes

12-06-2018 - 08:09

Voir le messageHotcouplecool, le 05-06-2018 - 07:02, dit :

Alors cette soirée???

Salut !

Nous  n'y sommes pas allés finalement.
Car nous avions peur d'être un peu seuls un lundi soir, dans un club relativement nouveau, et surtout le club a l'air plutôt branché homos.
Bref, nous n'avons pas trouvé assez d'avis pour nous convaincre.

Par contre, on va retourner au 901 (valeur sûre !) dans les prochains jours.
En espérant d'ici là, trouver un mec seul pour être mon complice et faire un nouveau massage à 4 mains à ma femme...

Dans le sujet : orchidée noire jeudi 8 mars

14-03-2018 - 14:43

Voir le messageh-en-couple-44, le 12-03-2018 - 08:58, dit :

sniff... nous n'avons pas pu y aller !
on a eu un soucis de famille, en bref, on a passé la soirée aux urgences : donc beaucoup moins excitant :-(

mais nous sommes allés dimanche matin dans un centre aquatique ou il y a une partie balnéo et ou on a pu s'amuser un peu (exhibes) : je vais raconter ca dans la partie temoignages.

Si vous avez décidé d'y aller demain soir du coup, nous y serons aussi ;-)

Dans le sujet : Voir sa femme se faire caresser ,tripoter

06-03-2018 - 17:50

Voir le messageEquilibrium, le 06-03-2018 - 14:53, dit :

Madame n'est pas pour l'échange.  Mais elle s'est découverte en club libertin dernièrement.  Nous y allons pourtant depuis des années mais si elle est plutôt exhib, elle ne veut pas aller plus loin.  Là, deux jeunes couples s'ébattaient dans une chambre sur le lit central et elle appréciait le spectacle qui l'a excitée.  Après quelques caresses, je lui enlève sa nuisette et lui offre un bon cunilingus devant quelques voyeurs bien heureux des différents spectacles de la pièce ;-)
Comme souvent en cuni, elle a fermé les yeux et s'est laissée faire tête en arrière et poitrine bien bombée.  Un gars en a profité pour commencer à lui masser un sein.  Elle ne disait rien et je pensais qu'elle l'avait vu.  Je continue le cuni et notre gars commence à présent à lui embrasser goulument le téton!  Elle ne dit toujours rien mais se trémousse et a l'air de bien apprécier!  Il continue à lui embrasser à présent les deux seins en les prenant à pleine main.  Je me lève et m'attarde sur le seins qu'il n'embrasse pas.  Il me sourit et descend sa main doucement vers son entre jambes.  Elle ne réagit toujours pas.  Il lui caresse maintenant le sexe en continuant à lui embrasser le sein gauche.  Je n'en reviens pas, elle ne dit rien!  
Je lève alors la tête pour chercher son regard et vois qu'elle ferme toujours les yeux.  Je redescends vers son sexe et il lui ouvre bien les lèvres pour que je lèche son clitoris.  C'est alors qu'elle a relevé la tête et s'est rendue compte de ce qu'il se passait.  
Le gars a immédiatement compris et s'est relevé instantanément.  Elle a eu un moment gêné puis l'a remercié en lui disant que c'était fini.

Elle s'est relevée et est redescendue à la douche en se frayant un chemin parmi tous  les voyeurs dans la tenue que je préfère chez elle: nue...  Quelques uns en ont profité pour glisser quelques caresses à son passage.

Un bon souvenir!

Super moment !

Dans le sujet : orchidée noire jeudi 8 mars

06-03-2018 - 17:48

Bon, changement de programme... nous ne devrions pas pouvoir y aller jeudi soir :-(

Je ne sais pas si tu as réussi à avoir des contacts avec des mecs pour vous retrouver sur place jeudi soir, mais quoiqu'il arrive je vous souhaite une excellente soirée!

(De mon côté, j'ai fais l'amère expérience de me rendre compte que malgré mes propositions, peu de mecs peuvent se libérer pour aller coquiner le soir. En fait, j'ai l'impression que beaucoup de mecs en couple s'inscrivent ici pour espérer trouver une solution facile pour tromper leur femme, juste entre midi et 2.
Donc maintenant que ma femme "s'ouvre" de plus en plus, ce seront les mecs sur place qui en profiteront !).

Dans le sujet : orchidée noire jeudi 8 mars

06-03-2018 - 07:57

Salut,
Je t'ai demandé en ami car nous devrions y aller aussi jeudi soir :-))

Dans le sujet : Avis club sur le 44, pour 1ère sortie

05-03-2018 - 14:28

Nous allons régulièrement au 901 et sommes allés 1 fois à l'Orchidée Noire.
Il n'y a pas photo : pour une 1ère fois, je vous conseille le 901.
Le lieu fait moins glauque que l'Orchidée, les mecs (à part 1 fois) ne sont pas des morts de faim et font attention à leur tenue (alors que la fois où nous sommes allés à l'Orchidée, sur les quelques mecs de présents, il y en a 1 qui était rentré avec des baskets pourries, jean pourri, pull pourri...bref, ça se voyait que l'objectif c'est juste de faire du chiffre en acceptant n'importe qui).
De plus, au 901, il y a des pièces où vous pouvez vous enfermer sans que personne ne vous voit (à l'Orchidée, même s'il y a des pièces fermées, il y a toujours une fenêtre pour être maté).
Enfin, au 901, la 1ère fois que nous y sommes allés, on a eu le droit à un véritable tour du propriétaire, le patron est très sympa et en général les clients sont  agréables.
Pour info, au 901, le 1er samedi du mois c'est réservé aux couples : ça vous évitera peut-être les morts de faim, mais vous évitera les éventuelles rencontres d'un mec seul.
Pour plus d'info, je suis dispo en PV.

Dans le sujet : Orchidée Noire ce soir

22-02-2018 - 18:54

Salut,

Bon, nous y sommes allés lundi soir... mais il n'y avait personne !
Enfin, si : 4 mecs seuls.
2 gars de passage dans la région étaient sympas.
1 autre petit vieux s'est paluché quand ma femme et moi avons fait l'amour devant lui (à travers une vitre) et il est parti du sauna juste après.
Et un autre dernier gars qui franchement faisait crado : heureusement il n'est pas resté longtemps non plus.

Nous devrions y retourner un jeudi soir, le mois prochain, car à priori il y a plus de monde.
Donc, on pourra mieux juger.

Côté équipement, le sauna est très petit : pour 2 personnes. Ou alors pour 3, mais les uns dans les autres :-)
Le hammam d'une taille acceptable était froid, donc nous ne sommes pas restés car s'assoir les fesses nues sur du carrelage froid (pas par terre, je vous rassure!), ce n'est pas possible!
Par contre, le jacuzzi est grand et très agréable.

Donc, si je ne juge que les équipements, le 901 reste l'idéal !
Après, côté clientèle, il faudra voir la prochaine fois s'il y a plus de monde...

Dans le sujet : Orchidée Noire ce soir

19-02-2018 - 15:17

Je réactualise pour avoir des avis sur ce lieu.

Merci :-)