Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu


Ses informations


  • Groupe Voissanautes
  • Messages 85
  • Inscrit(e) (le) 25 11 2010
  • Visites sur le profil 4676
  • Dernière activité hier, 18:57
  • Actuellement Déconnecté

Informations de contact


  • Titre Membre
  • Âge Âge inconnu
  • Anniversaire Anniversaire inconnu
  • Sexe Homme
  • Pseudo Ephemia Indisponible

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Petites poitrines..

hier, 07:27

En ce qui me concerne j'adore les petites poitrines. Un petit sein qui tient dans la main est une merveille. J'adore aussi les femmes presque plates dont les bouts pointent sous un léger vêtement. Prendre un téton entre les lèvres en caressant un petit sein est une sensation que j'adore. En général j'adore les femmes filiformes.

Dans le sujet : Mettez vos porno les plus excitant pour vous

14-06-2019 - 08:06

Moi j'adore les vidéos amateurs de dogging et de candaulisme.

Dans le sujet : Est-ce qu'il y a des femmes qui aiment les mots crus pendant l'...

06-06-2019 - 18:34

Voir le messagejusttosee, le 06-06-2019 - 10:17, dit :

Voilà le problème de ce genre de post

Si on dit "oh oui j'aime ça", on va se faire polluer par des "alors petite salope, t'aime ça qu'on te traite de chienne"
Et là c'est rédhibitoire

C'est comme les mecs qui te disent à peine bonjour et t'envoient une photo de leur bite

Donc ça dépend du contexte, du moment, de l'excitation

C'est fou cette façon de penser binaire chez les hommes

"Est ce que tu aimes ça"

Ben oui mais pas tous les jours ni tout le temps

La sexualité est riche, variée, vivante, elle dépend de moultes facteurs, c'est ce qui la rend belle
Je suis désolé mais j'ai posé cette question parce que moi perso ça m'excite de dire et d'entendre des mots crus. Il n'est pas question d'insulter qui que ce soit. Je trouve simplement que ça décuple le plaisir. Je ne suis pas du tout là pour juger.

Dans le sujet : Quelle voissanaute vous fait le plus fantasmer ?

01-05-2019 - 10:51

Moi j'ai plusieurs préférences en particuliers Angebydémon, Axelle 34, Camion et Papillon et Panda. Liste non exhaustive

Dans le sujet : Je suis candauliste et j'aime être cocu et vous ?

01-04-2019 - 08:20

Un jour nous nous promenions en voiture avec une amie. Celle-ci était mariée mais venais me voir 3 ou 4 fois par semaine. Elle avait enlevé sa culotte et avait les deux pieds sur le tableau de bord. Ce qui l'excitait au plus haut point c'était de se faire mater par les ouvriers au bord des routes quand nous passions en voiture. Après quelques kilomètres nous nous garions auprès d'un lac perdu au milieu de la colline et je commençais à la doigter, sa chatte était inondé de jus. Elle écartait de plus en plus les cuisses en poussant des petits cris de plaisir. Entre nos deux siège il y avait une bouteille d'eau d'un litre et demi avec un gros goulot en plastique. Je lui enfonçais le goulot dans la chatte béante et inondée elle se mit à hurler de jouissance. A ce moment là sortit un homme au milieu des arbres, la quarantaine bien tassée. Il s'approcha doucement et vit la belle la chatte ouverte et la bouteille dedans. La vitre de la voiture était ouverte. Il commença par avancer sa main et caresser la cuisse de mon amie  qui ouvrit les yeux sans rien dire et écarta encore plus les jambes. Je lui sortit les seins qui étaient volumineux et commençais à les lui lécher en lui demandant si elle voulait que le voyeur lui caresse la chatte. Elle dit oui faites moi ce que vous voulez mais faites moi jouir.
L'homme sorti sa bite qui était de moyenne taille et j'ouvris la portière. Ma copine s'allongea tête vers moi et cuisses ouvertes vers le voyeur qui mit un préservatif que je lui tendais et qui enfila la belle d'une seule traite pendant que je continuais à lui sucer et pincer ses gros tétons. Celle-ci se mit à hurler de plaisir et a demander au voyeur de la baiser encore et de plus en plus fort. Les animaux de la forêt doivent encore s'en souvenir. Le bonhomme se démenait et défonçait carrément ma copine en la traitant de bonne cochonne qui aimait la bite. Après quelques minutes il sortit de sa chatte arracha le préservatif et lui jouit sur le ventre et les seins. Ma copine pantelante continuait de gémir doucement en étalant le foutre sur ses tétons et sur sa chatte. Le voyeur se reboutonna et parti après nous avoir demandé si nous venions souvent dans ce coin. Ma copine était exténuée par cette baise et sommeillait dans la voiture quand je la ramenais pour qu'elle rentre chez elle avant que son mari arrive. Un grand moment de jouissance

Dans le sujet : Mon coiffeur retrouvé

16-03-2019 - 08:34

Magnifique récit j'adore les dialogues de cette grosse gourmande c'est très excitant. Merci

Dans le sujet : Les femmes de 50 ans

15-01-2019 - 12:42

Voir le messageLOLOCHARME, le 15-01-2019 - 06:22, dit :

50 ans c est l âge de l épanouissement et de la maturité. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Libre dans ma tête et dans mon corps. Le reste je m en tape.
Tu as entièrement raison Lolocharme. Les femmes de 50 ans possède la maturité, l'expérience et la beauté. Après libre à quiconque d'aimer les plus jeunes, les plus vieilles ou autres mais de là à critiquer...