- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Par inadvertance...
Posté 28-07-2007 - 10:43
xanat, le 28/07/07 à 11h29, dit :
Est ce que certaines de vos connaissances ont déjà vu par inadvertance votre femme ou copine nue?
Ou alors vous vous êtes vous deja retrouvé dans une telle situation?
Cela peut tres bien être une photo ou alors en vrai...
Ou alors vous vous êtes vous deja retrouvé dans une telle situation?
Cela peut tres bien être une photo ou alors en vrai...
Je sais pas si la famille compte mais une fois je me suis fait capter par ma grand mère avec ma main comme seul cache sexe (mais c'etait dejà y a un pet de temps. Je pensais qu'elle etait sortie et bé non.
Posté 28-07-2007 - 13:00
avec des amis, nous nous sommes déja tous vu nu par inadvertences et a tour de role...
cette amie a un beau cul et un minou taillé rouquin, des petits mais jolis seins...... de plus cette amie viens souvent chez nous quand ma femme est sous la douche...
j'aimerai bien les voir toutes les deux se faire du bien...
cette amie a un beau cul et un minou taillé rouquin, des petits mais jolis seins...... de plus cette amie viens souvent chez nous quand ma femme est sous la douche...
j'aimerai bien les voir toutes les deux se faire du bien...
Ce message a été modifié par alexdes - 28-07-2007 - 16:04.
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes
bisous a tous et toutes
Posté 28-07-2007 - 16:27
moi c'est mon beau père qui m'a chopé nu en pleine nuit alors que j'allais à la salle de bain, il sortait à ce moment là, nu lui aussi, on s'est pas plus formalisé que ça, pour le trajet retour, j'avais quand même mis une serviette autour de la taille
c'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire!!
Posté 29-07-2007 - 10:25
Un jour un pote est venue chez moi, et je lui ai montré les photos d'une soirée d'anniverssaire qu'on avait fait la semaine d'avant
Manque de bol, j'avais oublié d'en virer une faite au retour avec ma copine, ou elle était en train de se déshabiller...
Il a donc eu le loisir pendant 2s de voir ma copine sans culotte!!!
J'ai vite zappé, et lui m'a juste dit: pas mal! un peu géné lol
Manque de bol, j'avais oublié d'en virer une faite au retour avec ma copine, ou elle était en train de se déshabiller...
Posté 29-07-2007 - 21:31
xanat, le 29/07/07 à 11h25, dit :
Un jour un pote est venue chez moi, et je lui ai montré les photos d'une soirée d'anniverssaire qu'on avait fait la semaine d'avant
C'est jamais arrivé a persone, dans un sens ou dans l'autre?
Posté 30-07-2007 - 13:12
ben ca m'est arrivé exactement par inadvertance, c'est bien ca, on peut pas faire plus, mais quel bonheur, une très bonne amie en vacances, sous sa nuisette, elle s'est penchée, elle n'avais pas mis de culotte, j'ai vu son minou, je me branle encore aujourd'hui en y pensant, et une autre amie, a la plage, j'ai souvent vu ses tétons, qui se font souvent la male du maillot de bain.
Posté 30-07-2007 - 13:20
Posté 30-07-2007 - 13:41
jordan, le 30/07/07 à 14h13, dit :
là je raconte ca décontracté, mais je précise sur le moment, j'etais comme un fou, et j'ai vite été me soulagé aux toilettes 
lol
tu metonnes s'est dans ses moment dinatention que cest le plus beau
on a une seule vie autant la vivre en etant epanouie
Posté 02-08-2007 - 08:41
chrysaor, le 30/07/07 à 12h41, dit :
lol
ah oui là c'etait plus que beau, une très bonne amie, une belle métisse, debout devant moi qui allongé au sol entrain de chercher un truc, et bing machinalement je relève la tete, et voilà la vision du bonheur, je fantasme commeun fou sur cette fille, alors voir ses fesses a nues, plus son son petit minou, avec des lèvres magnifique, aaaaaaah le pied total, biensur j'ai rien osé lui dire, cette vision a du durée environ je dirais 6 secondes, hé ben 6 secondes c'est long, et c'etait déjà très bon.
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation