Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Aller au contenu

sentir une main sur

28 réponses à ce sujet

#21 jacx

jacx

un homme experimenté en massage tantrique

• Members
  • 2 030 messages
  • Membre depuis : 22-01-2007
  • Intérêts:epicurien

Posté 01-08-2007 - 21:28

Voir le messagemichele lyonnaise, le 26/06/07 à 22h09, dit :

comme je ne bougeais pas, sa main me carressait les fesses par dessus ma culotte et je me sentais devenir moite
tu reponds aux mp svp ;)  ;)  ;)  ;)
massage tantrique artemus08@live.fr un normand du 27

#22 olivier54

olivier54

Membre

• Members
  • 422 messages
  • Membre depuis : 29-11-2006
  • Intérêts:h 38a marié ch contacts et reels avec f-h-cpl

Posté 01-08-2007 - 21:58

ma copine a connu ce style d'expérience dans un bus dans notre ville en revenant de promenade ! Un homme l'avait aidé a mettre la poussette dans l'allée du bus ,ce mec en a profité pour rester dans le dos de ma copine, elle m'a avoué qu' il lui avait mis la main au fesse au dessus de sa jupe ,puis sur les cuisses ! Ensuite il s'est placé pour avoir une main de ma copine a la hauteur de sa braguette pour se frotter sur sa main ! Puis il est descendu rapidement du bas .
Elle n'a pas bougé ,elle a ressenti de la peur mellé a de l'excitation !
Elle m'a raconté ça le soir ,on a fait l'amour comme des dingues grace a cette aventure !

#23 kokinoo69

kokinoo69

Membre

• Members
  • 710 messages
  • Membre depuis : 29-04-2006

Posté 04-08-2007 - 13:52

Voir le messagealine.linette, le 07/07/07 à 17h49, dit :

Dans le métro à Paris, en été, il faisait chaud... Le métro était plein, j'étais devant un homme de 40 ans environ assez collée à lui, pas le choix, ma fesse gauche juste sur son sexe. On se voyait sur la vitre d'en face, petit sourire... Je l'ai senti grossir, je suis restée comme si de rien n'était... il m'a caressé l'autre fesse... je me suis décalée sur la droite, il a glissé ses doigts à travers ma jupe entre mes fesses, discrêtement, j'étais mouillée, légèrement cambrée, ça a duré 3 mn, je suis sortie au dernier moment à l'arrêt suivant et très vite. Il ne m'a pas suivie, heureusement.

Une aventure bien excitante pour toi à mon avis ^_^

Modifié par kokinoo69, 04-08-2007 - 13:52.

#24 RAKIM

RAKIM

Membre

• Members
  • 59 messages
  • Membre depuis : 16-12-2006
  • Intérêts:les filles,le sport et les sciences

Posté 04-08-2007 - 14:29

Voir le messageJulot, le 09/07/07 à 23h39, dit :

je prends plus le métro depuis quelques temps mais je me souviens de quelques situations érotiques lors des grandes pressurisations du matin ou du soir, ou bien lesjours de grèves.
De nombreuses fois mon sexe s'est trouvé au contact des fesses d'une jolie (ou moins jolie) femme, à travers le tissu finalement assez léger des slip, culotte et pantalon ou jupe. C'est là qu'on se rend compte que ces vêtements, finalement, c'est pas grand chose !!! De nombreuses fois aussi un coude ou le dos contre une forte poitrine. Et plusieurs fois, en tentant de bouger un peu, en m'écartant légèrement, j'ai senti que la dame revenait vers moi et cherchait le contact. en fait, c'est étonnant, mais si on fait les choses doucement et discrètement, c'est étonnant le nombre de femmes qui aiment être en contact dans le métro. un jour où j'étais très chaud, entre Opéra et Chatelet dans le RER A, j'ai carrément glissé ma cuisse entre celles de la femme en jupette devant moi. Elle a laissé venir. Puis j'ai placé ma main discrètement contre ses fesses. Elle était bloquée entre la porte et moi, elle n'a pas bougé. J'ai légèrement bougé les doigts, j'ai senti un petit mouvement de sa part, et on est arrivé en station. Elle a ouvert la porte et en sortant m'a regardé d'un air complice et est partie. Elle avait des fesses toute douce !!
Mdr j'ai vraiment pas de chance; moi a chaque fois qu'il y'a des bouchons dans le metro, je suis toujours dans ce genre de situations, mais seulement la difference, c'est que c'est plutot avec des mecs lol. Comme je n'ai aucube tendances bi, ca devient tres enervant;
J'etais dans le metro(ligne 5), un beau matin quand une main balladeuse s'est faufilée dans mon entre-jambe; instantanement la caresse etait agreable, et je durcissais. Mais a ma grande surprise, l'auteur de cela etait un mec :o
Ne pouvant pas bouger, je patientai l'arret a la prochaine station(meme si c'est pas la ma destination).
Le pire c'est que je suis deja tombé trois fois sur ce mec qui ressemble a rien :angry:
y'a vraiment des pervers dans le metro, je vais changer d'horaire, on verra apres

#25 Elixire

Elixire

Membre

• Members
  • 7 messages
  • Membre depuis : 29-08-2007

Posté 29-08-2007 - 18:18

Nous concernant la derniere fois que cela s'est produit fut dans la file d'attente  du vestiaire d'un club parisien . J'attendais de recuperer mon manteau et nous etions nombreux dans ce cas . Mon mari etait sur le cote a m'attendre .
Comme il y avait beaucoup de monde cela bousculait un peu , et l'homme qui me precedait en a profiter pour se froler a moi , il faut dire qu'il avait eu droit de voir par instants ma jupe un peu relevee sur le haut de mes bas ... Il a meme ete jusqu'a laisser ses mains balladeuses de facon a mieux froler mes fesses. Mon mari voyait tout et bien entendu si je lui avait dit quelque chose il serait intervenu , mais je ne l'ai pas fait et pour cause , c'etait tres excitant et le mr est reste correcte.

• Guests

Posté 18-11-2008 - 00:12

Voir le messagemichele lyonnaise, le 26/06/07 à 20h40, dit :

lors d un coktail de travail avec mon mari, j ai senti une main me carresser la cuisse ...

dommage on rste sur sa faim y a pas de suite

#27 pumasauvage

pumasauvage

Membre

• Members
  • 24 messages
  • Membre depuis : 19-07-2008

Posté 19-12-2008 - 21:01

Moi une fois j'étais dans un bus à toulouse, le bus était bondé et en plein embouteillage. Devant moi une jeune femme blonde était tournée de côté sa main à hauteur de mon sexe. A moment donné le bus a avancé un peu,et à donné un petit coup de frein, et en faisant comme si ce n'était pas fait exprès, j'avançais un peu mon bassin et touchait légèrement sa main avec mon sexe qui commençait à durcir, j'attendis quelques instants et lors d'un autre petit coup de frein je recommençais un peu plus appuyé. Elle ne pouvait pas ne pas s'en appercevoir, donc je n'ai pas hésité et m'appuyait carrément sur sa main ma queue complètement en érection. Elle faisait comme si de rien n'était continuant à discuter avec une autre jeune femme. Ca a duré pendant 5 minutes environ puis quand même le bus est arrivé à un arrêt le chauffeur à ouvert la porte du millieu elle est descendu en me faisant un grand sourire. Je n'ai jamais autant apprécié un embouteillage de ma vie.

#28 locky363

locky363

Membre

• Members
  • 42 messages
  • Membre depuis : 21-10-2008

Posté 21-12-2008 - 20:23

Voir le messagealine.linette, le 08/07/07 à 02h49, dit :

Dans le métro à Paris, en été, il faisait chaud... Le métro était plein, j'étais devant un homme de 40 ans environ assez collée à lui, pas le choix, ma fesse gauche juste sur son sexe. On se voyait sur la vitre d'en face, petit sourire... Je l'ai senti grossir, je suis restée comme si de rien n'était... il m'a caressé l'autre fesse... je me suis décalée sur la droite, il a glissé ses doigts à travers ma jupe entre mes fesses, discrêtement, j'étais mouillée, légèrement cambrée, ça a duré 3 mn, je suis sortie au dernier moment à l'arrêt suivant et très vite. Il ne m'a pas suivie, heureusement.

Et tu t'es masturbée en y repensant?
L'as tu refait avec un autre?
En tout cas récit tres exitant Bisouxxxx

• Guests

Posté 21-12-2008 - 21:01

Voir le messagepumasauvage, le 19/12/08 à 21h01, dit :

Moi une fois j'étais dans un bus à toulouse, le bus était bondé et en plein embouteillage. Devant moi une jeune femme blonde était tournée de côté sa main à hauteur de mon sexe. A moment donné le bus a avancé un peu,et à donné un petit coup de frein, et en faisant comme si ce n'était pas fait exprès, j'avançais un peu mon bassin et touchait légèrement sa main avec mon sexe qui commençait à durcir, j'attendis quelques instants et lors d'un autre petit coup de frein je recommençais un peu plus appuyé. Elle ne pouvait pas ne pas s'en appercevoir, donc je n'ai pas hésité et m'appuyait carrément sur sa main ma queue complètement en érection. Elle faisait comme si de rien n'était continuant à discuter avec une autre jeune femme. Ca a duré pendant 5 minutes environ puis quand même le bus est arrivé à un arrêt le chauffeur à ouvert la porte du millieu elle est descendu en me faisant un grand sourire. Je n'ai jamais autant apprécié un embouteillage de ma vie.
Mon expérience est si je puis dire relativement quotidienne, travaillant dans le centre ville de Toulouse et dans le commerce, j ai des horaires qui me font prendre le métro à l'heure de pointe matin et soir!
Je suis une petite chatain avec un fessier qui apparemment plait beaucoup aux hommes, car il n' y a pas un jour ou je ne sentes un homme se coller à moi et profiter de la situation pour s'exciter contre moi!
Mon comportement varie en fonction de l'allure et du charme que la personne peut dégager et la maniére dont il s y prend!
Il m est arrivé de jouer le jeu et volontairement onduler mes fesses afin de sentir le sexe de mon admirateur durcir!
Cela est tres excitant et je me suis déja caressée à peine arriver à ma voiture!
Bises

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)