Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

fellation :le test

• Veuillez vous connecter pour répondre
584 réponses à ce sujet

#1 John_Du_54

John_Du_54

Membre

• Voissanautes
  • 26 messages
  • Membre depuis : 08-10-2005

Posté 08-10-2005 - 00:47

Voici un questionnaire qui fait le tour de cette pratique bien sympathique :-) Faîtes un copier-coller de ces questions et répondez. Ainsi nous pourrons ensemble comparer, par sexe, age... les résultats et ainsi en apprendre beaucoup à ce sujet (je l'espère du moins).

1. Votre sexe ( H ou F, pas la taille) :

2. Votre age :

3. La fellation pour vous c'est :

a : Un apéritif,
b : Un rapport sexuel à part entière
c : Une corvée,
d : Un plaisir total.

4. Appréciez-vous cette pratique ?

a : A donf ! je ne ferais que cela comme acte sexuel,
b : C'est assez joussif,
c : une fois sur deux ça me convient,
d : de temps à autre pour varier,
e : beurk !

5. A quel age avez vous fais / vous a-t'on fait / votre première fellation ?

6. Dans quelles circonstances ?

7. L'avez-vous laissé éjaculer dans votre bouche / Avez-vous éjaculé dans sa bouche ?

8. Sinon comment s'est terminé cette première fois et qu'avez-vous fait du sperme ?

9. Avez-vous aimé cette première fellation ? Argumentez,

10. Vous sentez-vous heureux / heureuse / après une fellation ?

11. Votre meilleure souvenir de fellation ?

12. Le pire ?

13. Quelles sont les choses qui (éventuellement) vous répugne ou calme votre hardeur avant, pendant ou après une fellation ?

14. Avec combien de personnes différentes avez-vous fait cela ?  
14 bis : Et plusieurs en même temps :

a : Tout le temps,
b : C'est arrivé,
c : J'y songe,
d : Surement pas

15. Comment aimez-vous / faire/ que l'on vous fasses / une fellation ? [/b](ex : avec beaucoup de salive, avec un regard aguichant...)

16. Votre position préférée pendant une fellation ?

17. Comment préférez-vous que se passe une fellation débutée ?

a : Chose débutée dois toujours se terminer,
b : Au bout d'un moment on passe à la pénétration,
c : D'une position à l'autre en repassant par la fellation,
d : On comme ainsi et l'on termine ainsi (avec entre-temps pénétration),

18. Dans le cas d'une fellation comme acte sexuel unique, comment cela se termine-t-il pour vous ?

a : Dans la bouche et Mlle avale,
b : Dans la bouche et elle recrache,
c : Sur le visage et/ou la langue,
d : Sur le corps (où ? préciser)
e : A la main,
f : autre préciser,

19. Avez vous déjà /été/ avalé ?

20 . Est-ce une habitude ?

21. A quel age avez-vous / vous à-t'on avalé / pour la première fois ?

22. Cela vous a plus ?

23.Vous a-t'on déjà forcé / Avez-vous déjà forcé / à avaler le sperme ? Votre réaction ?

24. Pour vous avaler / être avalé / c'est :

a : A chaque fois,
b : De temps à autre,
c : Non !

25. Avez-vous pratiqué cela dans des lieux insolites ? Avez-vous été surpris ? Avez-vous vous même surpris un couple... Racontez.

26. Agrémentez vous la fellation / Vous faîtes-vous améliorer votre fellation / par des pratiques autres que la pénétration
(ex : branlette espagnole, masturbation, tapotage du pénis sur la langue etc...) ?

27. Dans la série + eXtrême vous aimez que l'on vous fasses / lui faire / :
a : Une gorge profonde (sexe introduit en entier dans la bouche),
b : Une gorge profonde inversée (idem ci-dessus mais fille sur le dos, avec la tête basculée en arrière en dehors du lit, c'est l'homme qui entre et sort à volonté de la bouche et mène le bal),
c : Lui tenir / Que votre partenaire vous tienne / la tête et entre et sorte à sa guise de manière un peu brutale,
d : Une fellation en regardant un film X,
e : Qu'il vous considère / que vous la considériez / comme "une bouche à pipes" l'espace d'une soirée (dans le cadre d'un fantasme sexuel partagé),
f : Jouer avec / son / votre / sperme,

28. Combien de fellation / faîtes-vous / recevez-vous / de votre partenaire par semaine ?

29. Pourriez-vous / faire / recevoir / une fellation sans en avoir envie ?

[b]30 . Uniquement aux filles : Avez-vous déjà utilisé la fellation comme moyen de pression, ou de corruption
(ex : pour demander à votre copain de ne pas aller avec ses potes un week-end, pour une promotion, pour éviter une amende, etc...) ?

#2 bojeux

bojeux

Membre

• Voissanautes
  • 531 messages
  • Membre depuis : 24-06-2005

Posté 08-10-2005 - 07:23

si on répond tous à ton questionnaire.

on va depasser l'espace disque allouer par voissa.. :smt003  :smt003  :smt003

#3 Or et Lit

Or et Lit

caractère de cochon

• Voissanautes
  • 856 messages
  • Membre depuis : 29-03-2005

Posté 08-10-2005 - 09:00

Remarque pourquoi pas de difference entre la fellation reçue et celle qu'on a faite? (et je mets ou les les experiences que j'ai eu avec une autre femme? bon j'oublie cette partie)

1: femme

2: 21 (bientot  22)

3: un plaisir (quand je la fais et quand on m'en fait)

4: j'aime bien  (pareil a faire et quand on me la fait)

(pas terrible les possibiltés de choix de reponse)

5: 17 ans reçue et 18 ans faite

6: Reçue: dans ma chambre, avec mon copain de l'epoque... Faites: dans ma chambre d'étudiante avec un autre copain de l'epoque

7: parfois (ça depend de la personne)

8: reçue: y avait pas de sperme; faites: kleenex puis poubelle

9: Oui, parce que c'etait bon

10: ça depend des circonstances

11: la 1ere fois qu'on m'en a fait une

12: ce questionnaire

13: une bite pas propre qui sent le mérou

14: 3 et pas souvent

15: ça depend de la personne et des circonstances

16: idem

17: ça depend du moment, des circonstances.

18:pas toujours de la meme façon, donc impossible de répondre

19: oui

20: non

21: 18

22: pas terrible

23: non

24: j'ai deja repondu

25: il y a un topic expres sur cette question

26: parfois

27: question pas claire, et si on en aime plusieurs dans la liste, on fait comment?

28: ça depend des semaines

29: si j'ai pas envie, non

30: non il y a d'autre moyens de chantage

Questionnaire mal fait et franchement désagréable où j'ai eu l'impression que la sexualité féminine n'est pas considérée et où les questions se repètent

Les fellation mais aussi les cunilingus
Image IPB
Adhérente au MBGP

#4 Guest_amateur.libertin_*

Guest_amateur.libertin_*
  • Guests

Posté 08-10-2005 - 09:51

Y a que les femmes qui ont le droit de répondre? Les Hommes bi ou homo ont leurs mots à dire? ;)

#5 Guest_Happy Hus-bande_*

Guest_Happy Hus-bande_*
  • Guests

Posté 08-10-2005 - 09:54

[quote]
1. Votre sexe ( H ou F, pas la taille) : [/quote]
Homme

[quote]
2. Votre age : [/quote]
presque 27

[quote]  

a) voire B) et donc D)

[quote]  

B)

[quote]
5. A quel age  vous a-t'on fait votre première fellation ? [/quote]
17 ans

[quote]
6. Dans quelles circonstances ? [/quote]
lors de "jeu" avec mon amie (qui est devenue ma femme 9 ans plus tard), découverte de l'autre

[quote]

7. Avez-vous éjaculé dans sa bouche ?  
[/quote]
Oui mais j'aurai mieux fait de m'abstenir. J'ai du attendre 7 ans et demi avant que ça se reproduise.

[quote]

9. Avez-vous aimé cette première fellation ?  
[/quote]
Franchement, elle comme moi on a trouvé ça moyen. sur une échelle de 1 à 10, ça valait 1,5 alors que maintenant il lui arrive de rendre cette échelle ouverte : 12 voire 15 sur 10... ouaahhh

[quote]

[/quote]
Alors là, plus qu'heureux, je frôle l'ataraxie...

[quote]

[/quote]

à un de mes anniversaires, dans ma chambre d'alors, chez mes parents, en rythme sur "la Isla Bonita" de Madonna. délicieusement bon (la fellation, pas forcemment madonna).

[quote]

12. Le pire ?  
[/quote]
La première, parce que toutes les autres furent très bonnes.

[quote]

13. Quelles sont les choses qui (éventuellement) vous répugne ou calme votre hardeur avant, pendant ou après une fellation ?
[/quote]
Rien ne me répugne, ce qui calme mon ardeur voire l'anihile c'est lorsqu'elle commence et que le téléphone sonne et que je sais qu'elle doit prendre l'appel. rageant.

[quote]

[/quote]
Une seule et je ne le regrette pas.Je ne suis ni catho, ni rien de religieux. Il se trouve que j'aime ma femme depuis 10 ans et que je ne lui ai jamais été infidel (sinon en pensée bien sûr).

[quote]

]c : J'y songe,

J'avoue que ça m'exite l'idée de deux femmes partageant mon sexe... mais je ne pense pas vouloir un jour passer à l'acte.

[quote]

15. Comment aimez-vous que l'on vous fasses une fellation ?
[/quote]

En branlant en même temps, un peu et doucement, et avec des roulements de langues. Mais je la laisse absolument maître(sse) de ce qu'ellefait. Je m'autorise seulement (et de temps en temps) à ryhtmer moi même la fellation, quand je sais que je peux être un chouilla "dominateur".

[quote]

[/quote]
Presque toutes ! ça dépend de l'huemeur et des conséquences prévues ou non (préliminaires, fellation intégrale, jouissance sur les seins ou dans la bouche...), on s'adapte. Il est rare que l'on reste sur une seule position.

[quote]

d : On commence ainsi et l'on termine ainsi (avec entre-temps pénétration),

a, b, c, d selon les cas.

[quote]
  18. Dans le cas d'une fellation comme acte sexuel unique, comment cela se termine-t-il pour vous ?

d : Sur le corps (où ? préciser) [/color]

a, b, d (sur les seins ou les fesses), ou e, selon les  cas. jamais C. Je ne lui ai jamais demandé, mais ça ne me branche pas. Le sommum de l'érotisme hard pour moi c'est jouir sur ses seins, et entre ses seins (90 D).

[quote]

19. A-t-elle déjà avalé ?  
[/quote]
Oublions la première fois (voir infra), la seconde peut être considéré d'ailleurs comme la vraie 1ère.
C'était hallucinant : dans le feu de l'action, elle l'a fait alors que j'allais me retirer et que je l'avais prévenue, c'est elle qui l'a maintenue dans sa bouche et ma faire jouire dedans. C'était tellement innatendue que ça été une explosion de jouissance. Encore maintenant quand je repense à cette fois là je suis sur un nuage.

[quote]

[/quote]
Non, c'est un extra bonus.

[quote]

23. Avez-vous déjà forcé  à avaler le sperme ? Votre réaction ?  
[/quote]
Je ne vois vraiment pas pourquoi. ça s'apparenterai à mon sens à une sorte de viol.

[quote]

25. Avez-vous pratiqué cela dans des lieux insolites ? Avez-vous été surpris ? Avez-vous vous même surpris un couple... Racontez.
[/quote]
Classique : par deux fois dans les toilettes (super propre, je précise) d'un café. Vraiment pas mal. A tiens j'avais oublié ça me reviens, dans les toilettes aussi (mais eux assez dégueux) de la fac, en 1ère année. On a jamais été surpris. Ah, si ça me reviens, dans la mer : là un type pas loin de nous avais de gros doute. Dans une piscine privée aussi, là c'était vraiment bon (dans l'eau, avec Mme la tête sous l'eau en apné) c'est vraiment pas mal.
On a pensé souvent à faire ça dans des endroits un peu risqué, mais on a jamais osé.

[quote]
[b]  
26.  Vous faîtes-vous améliorer votre fellation par des pratiques autres que la pénétration  
[/quote]
Absolument : branlette espagnole (je rappel, j'en suis fier ;-) : 90D ), branlette tout cour... diverses autres carresses. Mais ce n'est pas systématique, c'est selon l'envie et le temps

[quote]
[b]  
27. Dans la série + eXtrême vous aimez que l'on vous fasses  :
a : Une gorge profonde,
b : Une gorge profonde inversée
c : Lui tenir la tête et entrer et sortir à sa guise de manière un peu brutale,
e : que vous la considériez comme "une bouche à pipes" l'espace d'une soirée (dans le cadre d'un fantasme sexuel partagé),
f : Jouer avec  votre sperme,

Selon les envies, C, D, E et F. Jamais A et B : les gorges profondes ne m'interresse pas et me mettent mal à l'aise.

[quote]
[b]  
28. Combien de fellation / faîtes-vous / recevez-vous / de votre partenaire par semaine ?
[/quote]
On s'aime, on est un couple très amoureux, mais nous sommes aussi des personnes qui travaillent et des parents. Impossible d'être comptable de ce genre de chose : ça dépend de nos envies, et de nos possibilités.

[quote]
[b]  
[b]29. Pourriez-vous recevoir une fellation sans en avoir envie ?
    [/quote]
ça m'est déjà arrivé. Et oui, c'est possible !
Il faudrait être un sacré enfoiré pour considérer ça comme un pb. il lui est déjà arrivé de me sauter dessus et de m'en faire une parce qu'elle en avait vachement envie, mais moi pas tellement. Rien que sentir son excitation, c'est déjà un plaisir très fort qui contrebalance l'absence d'envie.

[quote]
[b]  
30 . Uniquement aux filles : Avez-vous déjà utilisé la fellation comme moyen de pression, ou de corruption
  ?[/quote]

Désolé, je répond à sa place quand même : oui elle me l'a déjà fait. Disons que c'était davantage un moyen de persuasion que de pression... et, je me suis laissé persuadé. Lol
Ceci étant, quand c'est non, c'est non : quel que soit l'acte avancé comme élément de persuasion, même les plus rares et fantasmé... faut savoir avoir un minimum de volonté pour être crédible.

Quand à la corruption extérieur à notre couple, je ne peux pas répondre pour elle; mais elle sais très bien se défendre sans ça... ;-)

#6 Guest_amateur.libertin_*

Guest_amateur.libertin_*
  • Guests

Posté 08-10-2005 - 10:29

ok...lol...J'ai rien dit...faut que j'ouvre les yeux ce matin  ;)  

1. Homme

2. 26 ans

3. a : Un apéritif,

4. d : de temps à autre pour varier,

5. On m'a fait ma 1ére fellation à 21 ans , et moi j'ai fait ma 1ére fellation à 22 ans

6. La 1ére fellation que j'ai reçu, c'était par un mec que j'avais rencontrer dans un bar homo, il m'a emmener chez lui et il c'est occupé de tout, mais moi j'ai rien pu faire envers lui.

La 1 ére fois que j'ai fait une fellation à un mec, c'était dans un sauna.

7. Non, je ne l'est pas laisser éjaculer dans ma bouche.

Mais moi j'ai éjaculer dans la sienne...

8. Cette 1ére fois c'est terminée trés vite, à part fellation et carresses, il c'est rien passé, et on a rien fait du sperme

9. Oui j'ai aimé, j'ai découvert quelques choses de nouveau, une nouvelle sensation et c'est là que je me suis, apreçu que j'étais bi et que je pouvais avoir du plaisir avec un homme, j'en garde un bon souvenir

10. Oui trés heureux

11. Cela remonte à 3ans, je sortais avec une fille assez jeune et qui habitait à 600 km de chez moi, on se voyaient rarement, ses parents étaient stricte, ils ne voulaient pas que je vienne chez eux.

Un dimanche, dés que ces parents sont partis, elle m'a appeler pour que je rapplique et là, la porte de chez elle à peine refermée, elle m'a sérrée contre le mur, elle m'a déshabillé et elle m'a fait une fellation comme j'en ai jamais eu  et elle a tout avalé. j'en garde un souvenir mémorable

Votre meilleure souvenir de fellation ?

C'était avec mon ex copine, un aprés midi, je l'avais trés éxcitée, elle a commencé à me faire une fellation et là, emporter par son élan, sans faire gaffe, elle ma mordu le gland, j'ai eu une belle trace de morcure pendant plusieurs jours
12. Le pire ?

13. aucunes

14. 8 (5 femmes et 3 hommes)

14 bis : b : C'est arrivé,

15. Avec un regard aguicheur et qu'on me prenne par surprise

16. un 69

17. b : Au bout d'un moment on passe à la pénétration,

18. d : Sur le corps (sur le ventre ou sur les seins de ma copine)

19. Oui

20 . Non, cela dépend de mon ou de ma partenaire

21. J'ai jamais avalé et sinon on me l'a fait à l'age de 21 ans

22. oui énormément  

23.Non, on ne m'a jamais forcé et je n'ai jamais forcé mon ou ma partenaire à avaler

24. b : De temps à autre,

25. Avec mon ex copain, on a été dans une boite homo assez chaude et il m'a fait une fellation sur la banquette devant une copine alors qu'il  y avait du monde partout, mais en faite, à part la fille qui était avec nous, personne a rien vu.

Et sinon avec mon ex copine elle m'a fait cela dans un champs mais on ne s'est pas fait surprendre

26. Ma copine me fait de temps en temps  une branlette espagnole

27.

28. ma copnie me fait ça 2 a 3 fois par semaine

29. oui tout à fait

#7 Guest_Fédora_*

Guest_Fédora_*
  • Guests

Posté 08-10-2005 - 15:49

1. Votre sexe ( H ou F, pas la taille) : Femme

2. Votre age : 26 ans

5. A quel age avez vous fais votre première fellation ? 18 ans

6. Dans quelles circonstances ? Mon premier rapport sexuel

7. L'avez-vous laissé éjaculer dans votre bouche? Non c’est quelque chose qui est venu bien plus tard

8. Sinon comment s'est terminé cette première fois et qu'avez-vous fait du sperme ? Pénétration vaginale. je n’en ai rien fait il y avait un préservatif

9. Avez-vous aimé cette première fellation ? Argumentez, J’étais naïve lol, je découvrais alors une pratique qui m’a semblé sur le coup tout à fait naturelle et agréable. De plus avec mon copain nous avons continué à pratiquer avec assiduité. Ce n’est que quelques mois plus tard en bavardant avec mes copines et les filles à la fac que je me suis rendue compte qu’en fait assez peu de filles de mon âge pratiquaient et encore moins aimaient ça. J’ai toujours trouvé cette caresse extrêmement valorisante. Donner du plaisir de cette façon est très importante à mes yeux.

10. Vous sentez-vous heureuse après une fellation ? OUIIII très fière de moi ;) lol mais je suis heureuse pendant aussi…

11. Votre meilleure souvenir de fellation ? hier soir… non je plaisante, sur la plage au Baléares en pleine nuit, je ne m’y attendais pas et c’était extrêmement excitant.

12. Le pire ? Pas de souvenir, je ne me force jamais. C’est toujours moi qui décide pour ça.

13. Quelles sont les choses qui (éventuellement) vous répugne ou calme votre ardeur avant, pendant ou après une fellation ? Une hygiène douteuse… c’est radical !!

14. Avec combien de personnes différentes avez-vous fait cela ? Je ne saurais pas dire combien d’hommes. Je ne veux pas compter, je ne travaille pas pour l’INSEE.
14 bis : Et plusieurs en même temps : Jamais

15. Comment aimez-vous faire une fellation ? (ex : avec beaucoup de salive, avec un regard aguichant...) aucune règles, je change selon mon humeur, mon envie, son envie…

16. Votre position préférée pendant une fellation ? pas de position préférée mais c’est vrai que j’aime beaucoup quand il est debout et que je suis à genou devant lui, qu’il me domine de toute sa stature. Sinon c’est très très agréable quand il est couché sur le dos et moi sur le côté en perpendiculaire, je pourrais durée des heures lol

d : On commence ainsi et l'on termine ainsi (avec entre-temps pénétration),
Rien ne me convient dans ces réponses. On ne prévoit jamais et c’est au feeling

19. Avez vous déjà avalé ? OUI, j’aime beaucoup et je suis bien contente de lui réservé ce plaisir

20. Est-ce une habitude ? Oui

21. A quel age avez-vous pour la première fois ? 24 ans

22. Cela vous a plus ? Euh… franchement très très étrange la première fois mais une satisfaction intellectuelle certaine

23.Vous a t’on déjà forcé à avaler le sperme ? Votre réaction ? Jamais

24. Pour vous, avaler c'est :

Voir plus haut

26. Agrémentez vous la fellation par des pratiques autres que la pénétration (ex : branlette espagnole, masturbation, tapotage du pénis sur la langue etc...) ?
Parfois

27. Dans la série + eXtrême vous aimez lui faire:
b : Une gorge profonde inversée (idem ci-dessus mais fille sur le dos, avec la tête basculée en arrière en dehors du lit, c'est l'homme qui entre et sort à volonté de la bouche et mène le bal),
c : Que votre partenaire vous tienne la tête et entre et sorte à sa guise de manière un peu brutale,
e : Qu'il vous considère comme "une bouche à pipes" l'espace d'une soirée (dans le cadre d'un fantasme sexuel partagé),
f : Jouer avec son sperme,

28. Combien de fellation faîtes-vous à votre partenaire par semaine ?
ça dépend des semaines.

29. Pourriez-vous faire une fellation sans en avoir envie ? NON

30. Uniquement aux filles : Avez-vous déjà utilisé la fellation comme moyen de pression, ou de corruption (ex : pour demander à votre copain de ne pas aller avec ses potes un week-end, pour une promotion, pour éviter une amende, etc...) ? Non, entre nous c’est juste pour le plaisir de l’un et de l’autre

#8 anis6988

anis6988

Membre

• Voissanautes
  • 832 messages
  • Membre depuis : 18-01-2004

Posté 09-10-2005 - 20:05

1. Votre sexe : Femme

2. Votre age : 37

5. A quel age avez vous fais / vous a-t'on fait / votre première fellation ? 18

6. Dans quelles circonstances ? Je sais plus, mais ça devait certainement être une fois ou j'ai perdu aux cartes.

7. L'avez-vous laissé éjaculer dans votre bouche / Avez-vous éjaculé dans sa bouche ? Oui, j'adore

8. Sinon comment s'est terminé cette première fois et qu'avez-vous fait du sperme ? C'est du gachis de ne pas avaler, ce serait comme de jeter du caviar ou du foie gras

9. Avez-vous aimé cette première fellation ? Argumentez, Oui, la découverte d'une nouvelle source de plaisir

10. Vous sentez-vous heureux / heureuse / après une fellation ? aux anges

11. Votre meilleure souvenir de fellation ? ? y en a tellement

12. Le pire ? Aucun

13. Quelles sont les choses qui (éventuellement) vous répugne ou calme votre hardeur avant, pendant ou après une fellation ? Le manque d'hygiène

14. Avec combien de personnes différentes avez-vous fait cela ? 5

14 bis : Et plusieurs en même temps : Jamais

15. Comment aimez-vous / faire/ que l'on vous fasses / une fellation ? [/b](ex : avec beaucoup de salive, avec un regard aguichant...) J'aime qu'on me domine, qu'on m'utilise comme un jouet

[b]16. Votre position préférée pendant une fellation ? Lui assis ou à genoux, moi assise par terre ou à 4 pattes.

Ca dépend des fois

a : Dans la bouche et Mlle avale, oui
b : Dans la bouche et elle recrache, non
c : Sur le visage et/ou la langue, non
d : Sur le corps (où ? préciser) oui, seins, ventre, fesses

19. Avez vous déjà /été/ avalé ? Oui, presque toujours, je suis gourmande

20 . Est-ce une habitude ? oui

21. A quel age avez-vous / vous à-t'on avalé / pour la première fois ? 18 ans, j'ai gouté la 1ere fois, ma grand mère m'a toujours dit : il ne faut pas dire que tu n'aimes pas tant que tu n'as pas gouté

22. Cela vous a plus ? oui

23.Vous a-t'on déjà forcé / Avez-vous déjà forcé / à avaler le sperme ? Votre réaction ? non

a : A chaque fois, ou presque

25. Avez-vous pratiqué cela dans des lieux insolites ? Avez-vous été surpris ? Avez-vous vous même surpris un couple... Racontez. oui, au bureau moi sous le bureau, lui en conversation avec quelqu'un en face - dans la voiture à l'arrêt et en roulant - dans un ascenseur...

26. Agrémentez vous la fellation / Vous faîtes-vous améliorer votre fellation / par des pratiques autres que la pénétration (ex : branlette espagnole, masturbation, tapotage du pénis sur la langue etc...) ? oui, parfois

a : Une gorge profonde
b : Une gorge profonde inversée
c : Lui tenir / Que votre partenaire vous tienne / la tête et entre et sorte à sa guise de manière un peu brutale,
e : Qu'il vous considère / que vous la considériez / comme "une bouche à pipes" l'espace d'une soirée (dans le cadre d'un fantasme sexuel partagé),

28. Combien de fellation / faîtes-vous / recevez-vous / de votre partenaire par semaine ? Ca dépend, dès que c'est possible

29. Pourriez-vous / faire / recevoir / une fellation sans en avoir envie ? Je crois pas, mais j'ai toujours envie.

30 . Uniquement aux filles : Avez-vous déjà utilisé la fellation comme moyen de pression, ou de corruption. Oui, on utilise les armes qu'on possède.
Coeur pris et fidèle !

Bonne chance à vous de faire une rencontre aussi épanouissante physiquement et psychologiquement que la mienne.

Et oui, sur les sites de rencontre on trouve de tout, il faut juste savoir ce qu'on cherche (vraiment) et être réaliste sur ce qu'on est prêt à donner.

#9 Guest_Jin_*

Guest_Jin_*
  • Guests

Posté 10-10-2005 - 12:32

[quote]30 . Uniquement aux filles : Avez-vous déjà utilisé la fellation comme moyen de pression, ou de corruption. [u]Oui, on utilise les armes qu'on possède[/u].[/quote]
c un peu reducteur je trouve =) [/quote]

#10 Guest_lezinc_*

Guest_lezinc_*
  • Guests

Posté 10-10-2005 - 14:12

Je trouve le questionnaire un peu reducteur pour la femme....
Je suis un homme t pourtant je ne voudrais pas  qu'une femme soit reduit a etre une fellatrice!!!

Il existe bien d'autre maniere d'aborder ton desir de questionner les gens sur leur pratiques sexuels!!!

La tu veux en faire l'appologie de la fellation a tout craint!!!!
Or  je n'ai pas vu beaucoup de questions concernant  le cunni... et pourtant nombre de femme apprecie que l'on s'occupe de leur sexe aussi bien qu'elle s'occupe du notre!!!

Enfin c'est juste mon avis... :) :-k

#11 clo

clo

Membre

• Voissanautes
  • 45 messages
  • Membre depuis : 09-05-2005

Posté 11-10-2005 - 19:36

Voici un questionnaire qui fait le tour de cette pratique bien sympathique  Faîtes un copier-coller de ces questions et répondez. Ainsi nous pourrons ensemble comparer, par sexe, age... les résultats et ainsi en apprendre beaucoup à ce sujet (je l'espère du moins).

1. Votre sexe : Fille

2. Votre age : 20ans

5. A quel age avez vous fais votre première fellation ?
15ans

Une soirée cokine avec mon homme de l‘époque

7. L'avez-vous laissé éjaculer dans votre bouche  ?
Non pas la première fois

8. Sinon comment s'est terminé cette première fois et qu'avez-vous fait du sperme ?
Il a éjaculé sur mes seins

[color="redOui beaucoup le fait de  donner du plaisir a mon mec comme ca de faire de lui ce que je veux trop bon color"]

10. Vous sentez-vous  heureuse après une fellation ?
[color=red]Oui !![/color]

[color="red"]Dans la mousse d’une soirée mousse en boite !  très exitant[/color]

12. Le pire ?
[color="red"]Aucun[/color]

13. Quelles sont les choses qui (éventuellement) vous répugne ou calme votre hardeur avant, pendant ou après une fellation ? [color="red"]Une mauvaise odeur[/color]

14. Avec combien de personnes différentes avez-vous fait cela ?[color="red"] 3[/color]

[color="red"]Pkoi pas faire une fellation a un mec avec une autre fille…[/color]

15. Comment aimez-vous  faire une fellation ?
[color="red"]Avec bcp de tendresse, je me sert bcp de ma langue, j’utilise mes mains aussi et avec un regarde coquin[/color]

[color="red"]Moi a genoux devant lui ou lorsqu’il est sur le dos[/color]

[color="red"]a : Chose débutée dois toujours se terminer,
Toutes ces réponse me convienne, ca depend des fois .
[/color]

[color="red"]a : Dans la bouche et Mlle avale, ,
d : Sur le corps (ventre, seins, sexe)[/color]

19. Avez vous déjà  avalé ?
[color="red"]Oui[/color]

[color="red"]Oui c’est assez courant[/color]

21. A quel age avez-vous  avalé pour la première fois ?
[color="red"]16.5ans[/color]

22. Cela vous a plus ?
[color="red"]Oui[/color]

23.Vous a-t'on déjà forcé à avaler le sperme ?
[color="red"]Non[/color]

24. Pour vous avaler c'est :
[color="red"]b : De temps à autre, ca depend de la situation decrite en question 17[/color]

25. Avez-vous pratiqué cela dans des lieux insolites ? Avez-vous été surpris ? Avez-vous vous même surpris un couple...
[color="red"]J’ai deja fai dans une voiture, sur une plage, sous une tente en camping, dans une piscine, dans une cabine vestiaire de piscine publique, en boite.    
J’ai deja été surprise en pleine fellation alors qu’on etai ds la salle de bain chez des amis.. porte pas fermée a clé et hop kelkun ki rentre ![/color]

26. Agrémentez vous la fellation / Vous faîtes-vous améliorer votre fellation / par des pratiques autres que la pénétration
[color="red"]Branlette espagnole, masturbation avec la main, lechage du bout de la langue, caresse des testicules, etc etc ….[/color]

[color="red"]a : Une gorge profonde (sexe introduit en entier dans la bouche) : j’essaye mais c dur !!,
c : Que votre partenaire vous tienne  la tête et entre et sorte à sa guise de manière un peu brutale, de temp en temp …
f : Jouer avec son sperme et lui rouler une pelle alors que j’ai encore son sperme dan la bouche.
[/color]

28. Combien de fellation  faîtes-vous  à votre partenaire par semaine ?
[color="red"]Un certain nombre !!![/color]

[color="red"]C’est rare que je n’ai pas envi mais non je pense pas .. je ne la ferai pas bien tt facon donc…[/color]

30 . Uniquement aux filles : Avez-vous déjà utilisé la fellation comme moyen de pression, ou de corruption
[color="red"]Pour demander un cunni a mon homme :P [/color]

#12 the-woman

the-woman

Membre

• Voissanautes
  • 349 messages
  • Membre depuis : 27-08-2005

Posté 11-10-2005 - 19:39

1. Votre sexe ( H ou F, pas la taille) :

2. Votre age :

7. L'avez-vous laissé éjaculer dans votre bouche / Avez-vous éjaculé dans sa bouche ?

12. Le pire ?

15. Comment aimez-vous / faire/ que l'on vous fasses / une fellation ? [/b](ex : avec beaucoup de salive, avec un regard aguichant...)

[b]16. Votre position préférée pendant une fellation ?

22. Cela vous a plus ?

23.Vous a-t'on déjà forcé / Avez-vous déjà forcé / à avaler le sperme ? Votre réaction ?

26. Agrémentez vous la fellation / Vous faîtes-vous améliorer votre fellation / par des pratiques autres que la pénétration (ex : branlette espagnole, masturbation, tapotage du pénis sur la langue etc...) ?

30 . Uniquement aux filles : Avez-vous déjà utilisé la fellation comme moyen de pression, ou de corruption (ex : pour demander à votre copain de ne pas aller avec ses potes un week-end, pour une promotion, pour éviter une amende, etc...)

1-2femme,20ans,
3l a fellation es un plaisir total
4 c'est assez jouissif
5j'ai fais ma première fellation a 17 ans
6 ben j'avais fais une fellation a un ami a moi pcq j'en avé envie
7 la 1 ère fois non jlé pa laissé éjaculé ds ma bouche
8 peux pa répondre
9 oui j'ai aimé la fellation surtout quand le mec me regarde faire et qu'il me caresse les cheveux et la nuque en meme temps!!!
10 oui jme sens heureuse apres une fellation surtout si je l'ai bien faites et que mon mec a joui
11 c'est quand j'ai fais une fellation a un chirurgien de l'hopital ou je travaillais
12 le pire c'est avec mon ex j'aimais pas pcq il ne bandait pas dc g arrété au bout de 5 mn
13 pas compris la kestion
14 pas toutes les personnes avec qui jcouche
16 quand le mec es assis sur un canapé et moi jmassied par terre
25 le lieux insolites ou jlai fais c t en salle de repos en chirurgie

ya trop de question jsuis fatigué alors jvais marretai la

#13 John_Du_54

John_Du_54

Membre

• Voissanautes
  • 26 messages
  • Membre depuis : 08-10-2005

Posté 15-10-2005 - 19:06

Merci pour ces réponses, C déjà très interessant de pouvoir comparer les résultats d'une personne à l'autre. Continuez

#14 Guest_turlutte_*

Guest_turlutte_*
  • Guests

Posté 25-10-2005 - 22:28

g repondu au test et quand g envoyer ma connection a planté! :smt010
je doit tt refaire!ms g pas le courage!
alors tant pis!

#15 bojeux

bojeux

Membre

• Voissanautes
  • 531 messages
  • Membre depuis : 24-06-2005

Posté 07-11-2005 - 23:13

1. H

2. 33 bientôt
3. d : Un plaisir total.
4. a+b
5. 16
6.sous un préeau d'école avec une fille hyper chaude se faisant peloté par d'autres au meme moment
7. non
8. Je n'ai pas éjaculé pour cette fois ci
9. Oui, trop bon, entouré de monde, risqué parceque l'on pouvait être vus via les profs,etc...et la fille était super chaude..
10. oui
11.toute
12.pas encore produit
13.aucune idée pour le moment
14. aucune, a chaque fois, c'était à deux(sauf la premiere)
14 bis : C'est arrivé,
15. j'en fais pas, ces dames m'en font cadeau.
16. moi assis, ma partenaire a genoux
17. a+b+c+d
18.d
19. oui
20 . non
21. 28 ans
22. énormément
23.du tout
24. jamais
25. oui, entre autre : gare massena a paris, sur les rochers en bordure de mer et surpris par une navette de plaisanciers faisant la visite des bords de mer aux touriste
26. un peut de tout ca oui
27. a+b+c+d+f
28. 3-4
29. suis très chaud, et j'ai toujours envie.
30 . suis pas une fille, donc je repond pas

#16 Guest_lokheed_*

Guest_lokheed_*
  • Guests

Posté 08-11-2005 - 11:39

1. Votre sexe ( H ou F, pas la taille) : homme

2. Votre age : 36 ans

a : Un apéritif

5. A quel age avez vous fais / vous a-t'on fait / votre première fellation ? 19 ans

6. Dans quelles circonstances ? Premier rapport sexuel, pour me faire découvrir.

7. L'avez-vous laissé éjaculer dans votre bouche / Avez-vous éjaculé dans sa bouche ? Non

8. Sinon comment s'est terminé cette première fois et qu'avez-vous fait du sperme ? Dans un préservatif au cours du rapport vaginal qui a suivi

9. Avez-vous aimé cette première fellation ? Non, j'étais trop anxieux pour savourer je pense.

10. Vous sentez-vous heureux / heureuse / après une fellation ? Oui, c'est un moment de détente. On a l'impression d'être aimé par la femme qui l'a prodiguée.

11. Votre meilleure souvenir de fellation ? En récompense après avoir fait un travail physique très intense imprévu pour aider une copine.

12. Le pire ? Aucun ne me vient à l'esprit maintenant.

13. Quelles sont les choses qui (éventuellement) vous répugne ou calme votre hardeur avant, pendant ou après une fellation ? Le manque de vigueur et de vitesse peut à la longue me faire débander à cause du manque de sensations.

14. Avec combien de personnes différentes avez-vous fait cela ? 4

J'aime tout d'abord quand ça vient de ma partenaire. Je n'aime pas demandé, j'aime l'initiative. Ensuite, il faut que ce soit très doux au début et que cela accélère progressivement, quitte à accompagner d'une masturbation pour souffler de temps en temps. J'aime les endroits insolites et les moments imprévus également, donc la situation compte pour beaucoup.
Je n'ai jamais rencontré de femme m'accordant ma gâterie avec un regard aguichant par contre, donc je ne sais pas si c'est mieux. Pourtant, je pense que oui...

Allongé sur le dos ou assis. Debout, c'est bof bof pour la partenaire.

Ca dépend de la partenaire et du lieu :

d : Sur le corps : seins, pubis

19. Avez vous déjà /été/ avalé ? Oui

20 . Est-ce une habitude ? A une époque oui, plus maintenant. Ca dépend de la partenaire, c'est bien entendu à son libre choix.

21. A quel age avez-vous / vous à-t'on avalé / pour la première fois ? 19 ans

22. Cela vous a plus ? Oui. Un complet laisser-aller de ma part. Je n'avais qu'une chose à penser : jouir.

23.Vous a-t'on déjà forcé / Avez-vous déjà forcé / à avaler le sperme ? Votre réaction ? Jamais je n'ai forcé. Et même quand on me fait comprendre qu'il est possible d'aller au bout, j'avertis généralement avant de jouir, au cas ou elle changerait d'avis.

b : De temps à autre, c'est agréable

Lieux insolites, au que oui. Au lycée : couloirs, WC ; au cinéma ; en voiture (deux classiques) ; pendant un mariage, dans le Parc du château ; dans le métro parisien un soir très tard(très court sans jouissance mais très bon) ; dans le salon de ses parents avec ces derniers à proximité...

26. Agrémentez vous la fellation / Vous faîtes-vous améliorer votre fellation / par des pratiques autres que la pénétration (ex : branlette espagnole, masturbation, tapotage du pénis sur la langue etc...) ?

Masturbation très souvent ; jeux avec nourriture : confiture, nutella. Une fois, elle l'a même enrobé d'une crèpe et son challenge était de manger la crèpe sans me mordre : pari gagné.

a : Une gorge profonde (sexe introduit en entier dans la bouche) : ça m'est arrivé deux-trois fois.
d : Une fellation en regardant un film X : Une seule fois
f : Jouer avec / son / votre / sperme : c'est-à-dire ?

Actuellement, 1 fois par semaine, mais je ne la vois qu'une fois par semaine  :grin:

Non, il faut que j'ai envie de ma partenaire et de le faire pour que l'érection tienne. Encore que si la partenaire sait y faire, quand je n'ai pas envie, l'appétit peut venir en mangeant... Mais généralement, ces dames et demoiselles n'aiment pas sucer quand ça ne bande pas.

#17 Guest_lokheed_*

Guest_lokheed_*
  • Guests

Posté 08-11-2005 - 11:49

lezinc dit :

Je trouve le questionnaire un peu reducteur pour la femme....
Je suis un homme t pourtant je ne voudrais pas  qu'une femme soit reduit a etre une fellatrice!!!

Il existe bien d'autre maniere d'aborder ton desir de questionner les gens sur leur pratiques sexuels!!!

La tu veux en faire l'appologie de la fellation a tout craint!!!!
Or  je n'ai pas vu beaucoup de questions concernant  le cunni... et pourtant nombre de femme apprecie que l'on s'occupe de leur sexe aussi bien qu'elle s'occupe du notre!!!

Enfin c'est juste mon avis... :) :-k

En même temps, il n'a jamais eu la prétention de faire un questionnaire sur la fellation ET le cunnilingus, mais uniquement sur la fellation, donc... CQFD

#18 Pierrot81

Pierrot81

Membre

• Voissanautes
  • 230 messages
  • Membre depuis : 04-09-2005

Posté 08-11-2005 - 13:04

1. Votre sexe ( H ou F, pas la taille) : H

2. Votre age : 24

je l'ai fait à 23,
    on me l'a fait à 20

je l'ai fait avec un mec rencontré pour un plan Q
     c'est une de mes petitea amies qui me l'a fait

Oui mais pas la première fois
     idem dans l'autre sens

le mec m'a enculé
      j'ai tout laché en 10 secondes avec ma copine :(

Avec le mec, c'était vraiment très bon. Le sentir gonfler au fur et à mesure que je le suçais (plutot bien il parait Smile ).Le plus fort c'est quand tu sens le sang arriver par intermitence dans son sexe qui se gonfle.

Avec ma copine, un peu la cata, forcément 10 secondes ...

ah oui alors

la première

12. Le pire ?
la première

si le mec pue de la bite, c'est mortel, sinon ...

14. Avec combien de personnes différentes avez-vous fait cela ? 12
14 bis : Et plusieurs en même temps : 2

69 ou bien alongé sur le dos

d : Sur le corps (les fesses, le ventre)

déjà avalé, jamais été avalé

non

avalé à 23

22. Cela vous a plus ?
oui

on m'a déjà forcé (super excité d'etre dominé)

non

a : Une gorge profonde (sexe introduit en entier dans la bouche), (j'aime qu'on introduise en entier dans ma bouche, l'inverse aussi)
c : Lui tenir / Que votre partenaire vous tienne / la tête et entre et sorte à sa guise de manière un peu brutale, (trop bon)

recevoir, sans problème, faire c'est moins sur (moyennant finance peut etre)

#19 gigaset

gigaset

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 14-01-2005

Posté 08-11-2005 - 13:51

1. Votre sexe ( H ou F, pas la taille) : H

2. Votre age : 37

d : de temps à autre pour varier

16 ans

6. Dans quelles circonstances ? dans une salle de cinema (nous etions placé au dernier rang)

7. L'avez-vous laissé éjaculer dans votre bouche / Avez-vous éjaculé dans sa bouche ? non

8. Sinon comment s'est terminé cette première fois et qu'avez-vous fait du sperme ? mouchoir

9. Avez-vous aimé cette première fellation ? Argumentez, oui car il y avait la decouverte du geste et l'angoisse d'être decouvert

10. Vous sentez-vous heureux / heureuse / après une fellation ? bof

11. Votre meilleure souvenir de fellation ? la nuit dernière avec une partie à trois (deux bouches sur mon sexe, un bonheur)

12. Le pire ? une fellation réalisée par une femme militaire (rapide et violente)

13. Quelles sont les choses qui (éventuellement) vous répugne ou calme votre hardeur avant, pendant ou après une fellation ? si la fille est bien, rien

14. Avec combien de personnes différentes avez-vous fait cela ?  une vingtaine (mais pas ne même temps)
oui deux
a : Tout le temps

avec passion et gourmandise

16. Votre position préférée pendant une fellation ? assis ou couché

d : Sur le corps (où ? le pubis, les fesses, le ventre

19. Avez vous déjà /été/ avalé ? oui

20 . Est-ce une habitude ? non

21. A quel age avez-vous / vous à-t'on avalé / pour la première fois ? 18

22. Cela vous a plus ? je m'en fichais, c'était un choix de la demoiselle

23.Vous a-t'on déjà forcé / Avez-vous déjà forcé / à avaler le sperme ? Votre réaction ? non

De temps à autre,

dans un cinema avec l'angoisse d'être surpris et exité à l'idée de lêmetre

(ex : branlette espagnole, masturbation, tapotage du pénis sur la langue etc...) ? oui

a : Une gorge profonde (sexe introduit en entier dans la bouche)
c : Lui tenir / Que votre partenaire vous tienne / la tête et entre et sorte à sa guise de manière un peu brutale,[/color]

28. Combien de fellation / faîtes-vous / recevez-vous / de votre partenaire par semaine ? 3 à 4 (une à chaque rapport en général)

29. Pourriez-vous / faire / recevoir / une fellation sans en avoir envie ? non car j'aime ça et je suis volontaire

[b]30 . Uniquement aux filles : Avez-vous déjà utilisé la fellation comme moyen de pression, ou de corruption
(ex : pour demander à votre copain de ne pas aller avec ses potes un week-end, pour une promotion, pour éviter une amende, etc...) ?[/quote]

#20 Guest_bsx31fire_*

Guest_bsx31fire_*
  • Guests

Posté 21-11-2005 - 17:34

1. Votre sexe ( H ou F, pas la taille) :  H

2. Votre age : 31

18 fait/20 on me l’a faite

dans ma chambre d’etudiant

oui/oui

avale tout cru

oui, j’attendais ca depuis longtemps…un fantasme se realise

oui assez

la 1ere fois

12. Le pire ?
bite pas proper, cheesy

Si pas propre

~50

2 fois

lui debout, lui sur les genous, ma tete entre ses jambes

a : Dans la bouche et Mr avale,

oui

pas tjrs

18/20

22. Cela vous a plus ?
oui, tres

non

25. Avez-vous pratiqué cela dans des lieux insolites ?
Toilettes, chez des invites, dans les bois, dans la voiture.

Non pas vraiment essaye

27. Dans la série + eXtrême vous aimez lui faire / :
a : Une gorge profonde (sexe introduit en entier dans la bouche), (essaye 1 fois, pas facile)

pas regulier

oui

30 . Uniquement aux filles : Avez-vous déjà utilisé la fellation comme moyen de pression, ou de corruption (ex : pour demander à votre copain de ne pas aller avec ses potes un week-end, pour une promotion, pour éviter une amende, etc...) ?

Billets récents sur ce sujet

Photo

Depuis : fellation :le test

Par angeliqueTV dans angeliqueTV Blog, sur 17-03-2015 - 16:08

1. Votre sexe:
H bi travestie
2. Votre age :
38
3. La fellation pour vous c'est :...

Lire le billet complet →

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)