Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

« Un slogan Voissa ? cliquez ici »

Aller au contenu

VIERGE ET SODO

91 réponses à ce sujet

#21 hot-matador

hot-matador

Membre

• Members
  • 493 messages
  • Membre depuis : 05-01-2007

Posté 11-06-2007 - 21:06

Voir le messagesaori shin, le 11/06/07 à 14h44, dit :

J'ai une copine qui pratique la sodo pour éviter de perdre son hymen car si c'est le cas son père et son frère risque de lui faire payer trés cher. Ce n'est pas forcement en rapport avec la religion mais bien la famille. Dans son cas elle doit rester vierge jusqu'au mariage donc pas trop le choix pour elle, je ne sais pas si elle aime ç'a par contre.

si elle le pratique c'est parcequ'elle aime, personne ne l'a force a donner son cul juste pour dire qu'elle a de l'experience ou pour satisfaire l'autre, en depit de sa volonte et son propre plaisir
Je suis ouvert a tout, pret a tout pour mon plaisir et celui des autres

#22 sharamander

sharamander

Membre

• Members
  • 1 994 messages
  • Membre depuis : 09-05-2007
  • Intérêts:Trés intéressé par tout

Posté 11-06-2007 - 21:18

Voir le messagesaori shin, le 11/06/07 à 16h44, dit :

J'ai une copine qui pratique la sodo pour éviter de perdre son hymen car si c'est le cas son père et son frère risque de lui faire payer trés cher. Ce n'est pas forcement en rapport avec la religion mais bien la famille. Dans son cas elle doit rester vierge jusqu'au mariage donc pas trop le choix pour elle, je ne sais pas si elle aime ç'a par contre.

Ce n'est pas tant la famille que le nouveau mari que ces femmes doivent craindre...
Quel mari digne de ce nom est prêt à "balancer" sa femme à son père ou frère car elle n'est pas vierge ?

Pour celles qui n'ont pas confiance, il existe la reconstruction de l'hymen parait il pour redevenir vierge ...
Il n'y a pas de mauvaise langue, il n'y a que des femmes frigides

#23 Guest_couple02_*

Guest_couple02_*
  • Guests

Posté 11-06-2007 - 22:11

:D l'islam...quelle religion de merde..... :D
c 'est de l'humour...ne nous brulez pas..... :heat:

#24 Guest_raizen_*

Guest_raizen_*
  • Guests

Posté 11-06-2007 - 22:15

Voir le messagecouple02, le 11/06/07 à 23h11, dit :

:D l'islam...quelle religion de merde..... :D
c 'est de l'humour...ne nous brulez pas..... :heat:
yean a ki von retenir ke le débu lol

"la guerre d religien : en réalité sa revenait a se batre pour savoir ki a le meilleur copin imaginaire" tomer sisley

moi je di ke ds tte les religions ya d truc a la con lol apre je respect mai sa mempeche pa e pensé sa ^^ mai c surtout certaine mentalité kon pourai klifié de merdik ^^

#25 KRIM12

KRIM12

Membre

• Members
  • 17 messages
  • Membre depuis : 26-11-2006

Posté 11-06-2007 - 22:40

Voir le messagemichelguihard, le 01/05/07 à 11h53, dit :

Il ne faut pas confondre la religion catholique et l'Islam.
Dans la religion catholique, si tu reste vierge jusqu'au mariage personne le verifie, alors que dans la religion musulmane les draps sont exposés après la première nuit d'amour afin que tout le monde puisse voir le resultat. Et ainsi prouver la virginité de la jeune fille.

Au maghreb, par exemple peu de prostitués ont de rapports vaginaux la plus part se font sodomiser.

Pour finir sa ne m'étonne pas que des filles soient sodomisé afin de garder leur virginité, ce n'est q'une question de religion et de culture, il n'y a même pas de débattre sur ce sujet.

hamdoulah ce n'est pas si compliqué que sa.
alors la c'est de la connerie, la religion musulman est comme les autres, elle préconise la chasteté, et c'est tout, les draps éxposés c'est pas dans la religion c'est des traditions! comme l'était le droit de cuissage au moyen age!
ensuite l'histoire de rester vierge, c'est une histoire personnelle comme il est indiqué en Islam
arreter de tout mélanger s'il vous plait!

#26 cple_du_94

cple_du_94

Membre

• Members
  • 481 messages
  • Membre depuis : 01-05-2007

Posté 28-06-2007 - 17:57

Voir le messageraizen, le 11/06/07 à 23h15, dit :

yean a ki von retenir ke le débu lol

"la guerre d religien : en réalité sa revenait a se batre pour savoir ki a le meilleur copin imaginaire" tomer sisley

moi je di ke ds tte les religions ya d truc a la con lol apre je respect mai sa mempeche pa e pensé sa ^^ mai c surtout certaine mentalité kon pourai klifié de merdik ^^

En français ça donne quoi? :angry:  :angry:

#27 SIND BAD

SIND BAD

Membre

• Members
  • 15 760 messages
  • Membre depuis : 27-09-2006

Posté 28-06-2007 - 17:59

Voir le messagecple_du_94, le 28/06/07 à 18h57, dit :

En français ça donne quoi? :angry:  :angry:
On a abandonné , tiu sais .
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

#28 Pikky

Pikky

Membre

• Members
  • 43 messages
  • Membre depuis : 14-07-2007

Posté 22-07-2007 - 23:44

Citation

alors la c'est de la connerie, la religion musulman est comme les autres, elle préconise la chasteté, et c'est tout, les draps éxposés c'est pas dans la religion c'est des traditions! comme l'était le droit de cuissage au moyen age!
ensuite l'histoire de rester vierge, c'est une histoire personnelle comme il est indiqué en Islam
Arrete de mentir STP ;) Ou alors cite nous les tetxes qui indiquent que la virginité est une "histoire personnelle" dans l'islam.

C'est la religion qui impose aux hommes de "commander" les femmes et qui interdit les rapports hors mariage (c'est aussi valable pour les hommes). Cette pretendue tradition familiale est en lien direct avec la religion. On la retrouve dans tous les pays musulmans, du maghreb a l'asie avec quelque nuance, certes. Dans certains pays , ce n'est pas le drap qui est exposé mais le doigt du marié recouvert du sang de la mariée. "L'honneur" d'epouser une vierge remonte au prophete, ce n'est pas trop l'endroit pour ce genre de debat mais si tu nies, je posterai les textes. Ce serait quand même curieux que 1.2 milliard de musulmans eparpillés dans le monde partagent la même "tradition familiale" sans qu'il y ait un rapport avec la religion.
Serieux, vous (sueno et krim) n'arrivez pas a voir que vous etes dans l'erreur ?  ^_^

Modifié par Pikky, 22-07-2007 - 23:49.

#29 rhaoul

rhaoul

Membre

• Members
  • 7 messages
  • Membre depuis : 23-07-2007

Posté 23-07-2007 - 11:22

J'ai toujours du mal à comprendre comment on peut se priver de vivre pour une idéologie religieuse.
La religion ne doit elle pas aider à vivre plutot que d'amener de nouvelles barrières?
Une femme doit pouvoir disposer de son corp au moins dans un pays dit laîque. De plus la sexualité fait parti du développement des femmes (comme des hommes d'ailleurs), donc interdire la sexualité c'est empécher la femme de s'épanouir; est ce le but poursuivi par ces familles ou ces traditions?

La sodomie est une pratique, c'est un choix personnel, pas une solution à un probléme religieux ou de société.

Bref les femmes doivent se défaire de toutes ces enclaves au développement de leur féminité. En plus c'est du gagnant gagnant: les femmes sont toujours plus "performantes" quand elles sont épanouies..........

VIVE LES FEMMES ET LEUR LIBERTES

et je suis un mec......

#30 Pikky

Pikky

Membre

• Members
  • 43 messages
  • Membre depuis : 14-07-2007

Posté 23-07-2007 - 14:26

Citation

de memoire un verset dit " rien d'interdit en matiere de religion". OUI C'EST DANS LE CORAN.
Pfff je me marre, peux tu me citer ce verset en arabe et en entier STP, tu sembles avoir de serieux troubles de memoire ! Pour info "haram" signifie "illicite" en arabe, donc interdit... "Il n'y a pas d'interdit en matiere de religion", je me marre hahahaha !  Je vais t'en citer un autre qui te contredit totalement: "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité" c'est le verset 29 de la sourate 9 ! Pas d'interdit dans l'islam, je n'avais jamais rien entendu de plus grossier  :D  Le coran est une suite d'interdiction et d'injonction, le musulman pratiquant passe sa vie a rechercher dans les textes ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas et toi tu oses venir affirmer ici que l'islam n'interdit rien, as tu deja ouvert un coran ? Il va bientot nous affirmer que les musulmans ont le droit de manger du porc puisse que "rien d'interdit en matiere de religion", a quand le porc hallal hahahaha

Ensuite essaie de trouver la difference entre un dogmes et un piliers, ensuite tu pourras debattre avec moi, pauvre ignorant !

Citation

D'autre part une petite remarque; l'islam n'est pas le catholicisme , il n'y a pas de clerge donc personne pour imposer quelque chose. l'imam est juste la personne qui connait le mieux le coran d'un groupe donné. C'est avant tout un rapport personnel et intime ac dieu.
Les chiites ont un clergé, cesse de baratinner ! Les sunnites suivent les interpretations d'une des 4 ecoles juridique (madhaab), seul un mufti peut donner une interpretation en se basant sur la jurisprudence ! Tu n'essaies quand même pas de nous faire croire que les musulmans sont libres d'interpreter et d'appliquer le coran a leur convenance hein rassure moi ? La chari'a elle sert a quoi si ce n'est, entre autre, a reprimer la mauvaise application du coran ?

Citation

J'ajoute que je ne suis pas musulman, juste etudiant en histoire, et que des idenditaires comme toi ferait mieux de rester dans leur webring.
Tu as bien fais de l'ajouter celle la hahahaha, etudiant en histoire, et bien continue a etudier, lorsque tu aura fini et que tu saura de quoi tu parles, on pourra peut etre debattre serieusement !

Modifié par Pikky, 23-07-2007 - 14:30.

#31 zino_3

zino_3

Membre

• Members
  • 11 messages
  • Membre depuis : 14-05-2007

Posté 23-07-2007 - 23:16

vu que je suis en contacte avec des musulman, je ve juste aporter mon avi sur le sujet

l'islam interdise les raport sexuels hor mariage et n'exige jamais un hymen intacte le jour du mariage,

et ces filles qui se font enculler pour garder leur virginité ne le font pas pour la religion ou coutume mais par

soit des parent car ca signifie qu'il sont touché a leur honneur ou peur du mariage car elle sont souvent

obligé de se marier a un musulman et ces derniers n'acceptent ps une fille qui n'est pas vierge, elle est salle

pour lui et dans les pays comme l'afganistan c'est l'execution avec des coup de pierre comme la religion

l'indique et g une video qui confirme.

on plusau maghreb c le contraire de la france, une francaise vierge c la honte pour elle parcontre une

magrebine pas vierge tout le monde la rejete comme si elle a la peste

#32 hot-matador

hot-matador

Membre

• Members
  • 493 messages
  • Membre depuis : 05-01-2007

Posté 23-07-2007 - 23:21

Voir le messagezino_3, le 23/07/07 à 22h16, dit :

vu que je suis en contacte avec des musulman, je ve juste aporter mon avi sur le sujet

l'islam interdise les raport sexuels hor mariage et n'exige jamais un hymen intacte le jour du mariage,

et ces filles qui se font enculler pour garder leur virginité ne le font pas pour la religion ou coutume mais par

soit des parent car ca signifie qu'il sont touché a leur honneur ou peur du mariage car elle sont souvent

obligé de se marier a un musulman et ces derniers n'acceptent ps une fille qui n'est pas vierge, elle est salle

pour lui et dans les pays comme l'afganistan c'est l'execution avec des coup de pierre comme la religion

l'indique et g une video qui confirme.

on plusau maghreb c le contraire de la france, une francaise vierge c la honte pour elle parcontre une

magrebine pas vierge tout le monde la rejete comme si elle a la peste

oui c'est vrai, ici au maroc elles preferent la sodomie par peur de l'entourage familial et non pour respect de la religion, meme si la religion musulmane interdit la sodomie meme entre couple marie pour plusieurs raisons
Je suis ouvert a tout, pret a tout pour mon plaisir et celui des autres

#33 Antoine13

Antoine13

Membre

• Members
  • 2 messages
  • Membre depuis : 23-08-2007

Posté 23-08-2007 - 01:55

Voir le messageafemmé, le 26/04/07 à 12\1217, dit :

les filles qui veulent rester vierges (bon soyons clairs, c est surtout des filles d afrique du nord, meme s il y en a d autres) aiment ou pratiquent, parait il, la sodomie

messieurs, en avez vous rencontré?

mesdames, l'avez vous fait?

J'ai frequenté une etudiante marseillaise d'origine magrebine et la 1ere fois qu on s'est retrouvé au lit ensemble j'ai eu droit à une fellation mais quand j ai voulu la prendre elle m'a dit quelque chose comme "pas par devant, je veux rester vierge... mais par derriere tu peux" je l'ai donc sodomisée.

Un soir nous avons vaguement évoqué la question de sa virginité mais ca n'a fait que confirmer l'évidence : elle voulait rester "visiblement" vierge par rapport à sa famille, au qu'en-dira-t-on, si jamais le jour où, quand elle se mariera avec un musulman (ce qu'elle souhaitat), celui-ci faiasit un scandale en découvrant qu'elle ne l'était plus.
Elle m'a dit aussi qu'elle s'était faite sodomiser à plusieurs reprises et que la 1ere fois c'était avec un magrebin qui lui avait présenté la chose comme "une facon de la respecter" (je ne fait que citer) dans la mesure ou il lui avait fait comprendre qu'il avait besoin d'une penetration pour prendre son pied.
Selon elle, un certain nombre de filles musulmanes pratiquent la sodomie, histoire de "garder leur mec" tout en "sauvant l'essentiel".

Facon de faire hypocrite (comme le disent certains) ou pas, j'ai pas vraiment d'avis sur la question car ce n'est pas à moi de juger.
Chacun agit comme il croit bon de le faire. Et le poids des traditions, dans certains endroits ca compte, que ca nous plaise ou non.

#34 BlazingFire

BlazingFire

Membre

• Members
  • 1 messages

Posté 23-08-2007 - 04:32

Les filles qui font ça ne "protègent" surement par leur hymen par conviction religieuse. Il s'agit purement et simplement d'une pression sociale insupportable.

Il faut savoir que dans la mentalité de très nombreux hommes de ce genre de pays, il est absolument inconcevable de se marier avec une femme que l'on a pas déviergée soi-même. Il en existe encore qui demandent des certificat de virginité avant la signature de l'acte du mariage. Pour une fille issue d'un milieu populaire, perdre sa virginité avant le mariage, c'est prendre un énorme risque qui menace sérieusement son avenir.

Dans l'Islam, la sodomie est encore plus grave que de perdre sa virginité. Ce n'est donc absolument pas une alternative.

#35 Guest_stephan57_*

Guest_stephan57_*
  • Guests

Posté 23-08-2007 - 09:15

Voir le messageAntoine13, le 23/08/07 à 02h55, dit :

J'ai frequenté une etudiante marseillaise d'origine magrebine et la 1ere fois qu on s'est retrouvé au lit ensemble j'ai eu droit à une fellation mais quand j ai voulu la prendre elle m'a dit quelque chose comme "pas par devant, je veux rester vierge... mais par derriere tu peux" je l'ai donc sodomisée.

Un soir nous avons vaguement évoqué la question de sa virginité mais ca n'a fait que confirmer l'évidence : elle voulait rester "visiblement" vierge par rapport à sa famille, au qu'en-dira-t-on, si jamais le jour où, quand elle se mariera avec un musulman (ce qu'elle souhaitat), celui-ci faiasit un scandale en découvrant qu'elle ne l'était plus.
Elle m'a dit aussi qu'elle s'était faite sodomiser à plusieurs reprises et que la 1ere fois c'était avec un magrebin qui lui avait présenté la chose comme "une facon de la respecter" (je ne fait que citer) dans la mesure ou il lui avait fait comprendre qu'il avait besoin d'une penetration pour prendre son pied.
Selon elle, un certain nombre de filles musulmanes pratiquent la sodomie, histoire de "garder leur mec" tout en "sauvant l'essentiel".

Facon de faire hypocrite (comme le disent certains) ou pas, j'ai pas vraiment d'avis sur la question car ce n'est pas à moi de juger.
Chacun agit comme il croit bon de le faire. Et le poids des traditions, dans certains endroits ca compte, que ca nous plaise ou non.

très bon post, tout est dit .... la religion, le poids des traditions, l'hypocrisie,  l'influence des hommes qui baisent à tout va et qui demande à leurs femmes (la future mère de leurs enfants !) de rester vierge et propre alors qu'eux sont des f... de .... c'est exactement pareil chez les tsiganes

#36 inplugged

inplugged

Membre

• Members
  • 1 423 messages
  • Membre depuis : 24-05-2007
  • Intérêts:surtout pas les intellos chiants....
    nous détestons le nouvel accés de pudibonderie bien pensante de voissa....
    voissa où est ton origine ?

Posté 24-08-2007 - 17:04

mon opinion:
ils sont pitoyables de manipuler l'élément féminin ,de les soumettre ,de les avilir avec leurs coutumes machistes
ça me donne envie de  :bad:
couple très branché anal ,sans le coté crade ,cherche contact idem.........

#37 bret75017

bret75017

Membre

• Members
  • 175 messages
  • Intérêts:sport, sex, culi (hummm), etc<br />c est un peu court, mais à mon sens suffisant<br /><br />pour mes reflexions philo ou mytho, voir ma conception de l'univers on en parlera dans un autre contexte ;-))

Posté 24-08-2007 - 17:28

c 'est con et c'est vraiment hypocrite ... et en plus je pense que cela "destructure" complètement la perception du plaisir. quel gachis  :angry:

ceci dit, dans cette affaire, celui qui se fait entuber c'est surtout celui qui interdit à ces jeunes filles d'avoir une sexualité normale et épanouie. le pire étant ceux qui exigent qu'elles soient vierges savent qu'elles pratiquent la sodomie.

cela dit, en islam, sodomiser est formellement interdit vierge ou pas vierge ...

à méditer  :rolleyes:

#38 zaza76

zaza76

Membre

• Members
  • 15 messages
  • Membre depuis : 27-08-2007

Posté 02-09-2007 - 22:31

Voir le messageKRIM12, le 11/06/07 à 23h40, dit :

oui ;"les vieilles costume"par ce qu apres la nuit de noce le marie essuie son verge par le pentallon de sa femme  ,la famille de la femme le prend comme un titre d honneur..hihihi...voila l histoire
la religion n a rien avoire avec toute ces histoire ;par deriere ou par devant tt et interdit

#39 Guest_taliakerner_*

Guest_taliakerner_*
  • Guests

Posté 04-09-2007 - 22:24

moi j'ai connu une jolie fille marocaine avec un joli prenom Feyrouz dans mon ecole elle avait 23 ans, je ne suis pas sorti avec elle mais un bon pote ouais, et il m'a dit qu'elle etait vierge et qu'elle ne pratiquerait que la sodo et la fellation tant qu'elle sera pas marié à cause de sa religion. Mais bon, je pensais que les musulmans, il rejetait la sodo comme qqchose de satan ou autre.... visiblement, elle ca l'a pas arreté parce qu'elle kiffait bien ca d'apres mon pote qui en demandait pas autant lol :P

#40 Guest_Denis55_*

Guest_Denis55_*
  • Guests

Posté 08-09-2007 - 21:43

En Mauritanie qui est une République Islamique, les femmes aiment la vie. Aussi un certain nombre d'entre elles s'amusent avant mariage. Elles font alors un mariage arrangé puis un "divorce". Ce qui leur permet ensuite de conclure un mariage voulu par leur famille.
A l'île de la Réunion, les femmes de confession musulmane pratiquent la sodomie avant le mariage pour rester "vierge".
Je l'ai vécu sur place pendant un certain nombre d'années et ce n'est pas extrait de livre ou de commérages.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)