Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Aller au contenu

Seins nus à la piscine

19 réponses à ce sujet

#1 Nek57

Nek57

Membre

• Members
  • 75 messages
  • Membre depuis : 18-01-2007

Posté 30-01-2007 - 11:14

Cet été, l'envie de partager ma femme était déjà bien grande, et j'ai profité de nos vacances dans le sud de la France pour me "tester". la question était de savoir comment je réagirais aux regards des hommes qui se posaient sur elle.

Nous avons donc profiter de nos apres midi à la piscine du domaine pour cela. Bien que réticente au début, Audrey accepta de faire du sein nu. Tout d'abord, elle preferait enlever le haut de son maillot de bain, puis bronzer sur le ventre. Les touristes ne pouvaient donc que partiellement deviner.

Mais apres quelques jours, elle décida de s'allonger sur le dos. ces seins étaient à la vue de tout le monde, et bizarrement, cela m'excitait fortement. J'ai d'ailleurs pu constater que beaucoup d'hommes (et de femmes) mattaient !

Seulement, je trouvais ça encore un peu soft et le lui dis. Elle décida alors de se mettre de la creme solaire sur sa poitrine, devant tout le monde (je vous rassure, il n'y avait pas d'enfants...). Le fait de la voir se caresser les seins, en plein milieu de la foule, me rendait fou !

Le dernier jour, nous sommes descendus tous les deux dans les douches pour nous laver et là, un homme etait deja présent. Audrey décida d'y aller quand même, et degraffa son maillot de bain. Le fait de la voir se frotter à 1 metre d'un parfait inconnu a confirmé mon désir de la partager !!

Et c'est que ce que nous avons fait quelques mois plus tard (cf. notre autre post).

#2 Guest_lemarin_*

Guest_lemarin_*
  • Guests

Posté 30-01-2007 - 11:22

Voir le messageNek57, le 30/01/07 à 11h14, dit :

Cet été, l'envie de partager ma femme était déjà bien grande, et j'ai profité de nos vacances dans le sud de la France pour me "tester". la question était de savoir comment je réagirais aux regards des hommes qui se posaient sur elle.

Nous avons donc profiter de nos apres midi à la piscine du domaine pour cela. Bien que réticente au début, Audrey accepta de faire du sein nu. Tout d'abord, elle preferait enlever le haut de son maillot de bain, puis bronzer sur le ventre. Les touristes ne pouvaient donc que partiellement deviner.

Mais apres quelques jours, elle décida de s'allonger sur le dos. ces seins étaient à la vue de tout le monde, et bizarrement, cela m'excitait fortement. J'ai d'ailleurs pu constater que beaucoup d'hommes (et de femmes) mattaient !

Seulement, je trouvais ça encore un peu soft et le lui dis. Elle décida alors de se mettre de la creme solaire sur sa poitrine, devant tout le monde (je vous rassure, il n'y avait pas d'enfants...). Le fait de la voir se caresser les seins, en plein milieu de la foule, me rendait fou !

Le dernier jour, nous sommes descendus tous les deux dans les douches pour nous laver et là, un homme etait deja présent. Audrey décida d'y aller quand même, et degraffa son maillot de bain. Le fait de la voir se frotter à 1 metre d'un parfait inconnu a confirmé mon désir de la partager !!

Et c'est que ce que nous avons fait quelques mois plus tard (cf. notre autre post).

Je pense que beaucoup d'hommes (mais ceux qui sont jaloux maladifs !) aiment que leur amie ou épouse soit offerte à la convoitise occulaire d'autres hommes. Une sorte de défi animal consistant inconsciemment à dire "tu as vu, elle est superbe, mais elle n'est que pour moi, si tu la touches, je te broie une couille et te découpe le sexe avec un sécateur rouillé"...

#3 Zegreg

Zegreg

Membre

• Members
  • 652 messages
  • Membre depuis : 05-08-2005

Posté 30-01-2007 - 12:20

Voir le messagelemarin, le 30/01/07 à 11h22, dit :

"tu as vu, elle est superbe, mais elle n'est que pour moi, si tu la touches, je te broie une couille et te découpe le sexe avec un sécateur rouillé"...
Il fait peur le monsieur
Comme je vois le bide rencontré par la section rencontre.  Je mets une petite annonce ici.  
Un zegreg tout seul abandonné (oh comme c'est triste, lalala solitudine) cherche maîtresse qui pourrait l'adopter et avec qui faire plein de calins.

#4 ardkhorcplexhib

ardkhorcplexhib

Cette phrase a trente-cinq sigles..

• Members
  • 9 013 messages
  • Membre depuis : 09-10-2006
  • Intérêts:Exhib...

Posté 30-01-2007 - 13:12

Voir le messagelemarin, le 30/01/07 à 11h22, dit :

Je pense que beaucoup d'hommes (mais ceux qui sont jaloux maladifs !) aiment que leur amie ou épouse soit offerte à la convoitise occulaire d'autres hommes. Une sorte de défi animal consistant inconsciemment à dire "tu as vu, elle est superbe, mais elle n'est que pour moi, si tu la touches, je te broie une couille et te découpe le sexe avec un sécateur rouillé"...

Dont les lames sont frottés avec de l'ail pour empecher la cauterisation :D

FLOOD TOUJOURS
Le blog de ceux qui débloguent...mais grave.
" Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris. "

#5 Nek57

Nek57

Membre

• Members
  • 75 messages

Posté 30-01-2007 - 13:39

http://communaute.vo...showtopic=64096

:D

#6 Buu&Biet

Buu&Biet

Membre

• Voissa créateur
  • 174 messages
  • Membre depuis : 16-05-2006
  • Intérêts:Ici pour le plaisir, pas pour se prendre la tête !

Posté 05-02-2007 - 14:08

Coucou !

Pour ma part, j'ai libéré mes seins pour la premiére fois en public l été dernier ... et encore, je précise yavait peu de monde lol

#7 Nek57

Nek57

Membre

• Members
  • 75 messages

Posté 05-02-2007 - 14:31

Voir le messageyaksakoneme, le 05/02/07 à 14h15, dit :

nous commençons toutes un jour c'est peut etre pas une question de nombre de gens autour de nous il peut y avoir 1000 personnes qui en ont rien à foutre  et là pas de problemes ou deux sangsues érectiles et là nait une forme de complexe, en principe quand on se sent bien les seins nus on passe rapidement au stade des fesses mais on est plus à la piscine.

Là, c'est les camps nudistes... :)

#8 Balou56

Balou56

Membre

• Members
  • 6 390 messages
  • Membre depuis : 19-11-2006

Posté 05-02-2007 - 14:57

Voir le messageNek57, le 05/02/07 à 14h31, dit :

Là, c'est les camps nudistes... :)
naturistes, s'il vous plaît.

Un peu d'amour et de douceur dans un monde de brutes... http://blog.voissa.c...lou56/index.php

#9 Galilée

Galilée

Membre

• Members
  • 288 messages
  • Membre depuis : 03-10-2006

Posté 05-02-2007 - 17:41

Voir le messageyaksakoneme, le 30/01/07 à 13h52, dit :

ça vous generait d'essayer d'imaginer une seule fois dans votre vie que cette situation puisse nous plaire plus qu'à vous? et que ce qu'en pense notre partenaire on s'en fout comme de notre première chaussette.
soyons franche si on tombe sur un pas trop borné tout va pour le mieux, mais de là à ce qu'il imagine qu'il vienne de réaliser un exploit en nous laissant vivre nos envies il y a un monde, ce qui nous retient souvent c'est votre sens de la propriété privée qui est un peu vieillotte aujourd'hui. mais on vous aime quand même.

Pas besoin d'imaginer.

Suffit de vivre avec une femme qui n'est pas en crinoline dans sa tête ( G Bedos) pour s'en rendre compte.

Que c'est bon  !!

#10 *Wonderful Time*

*Wonderful Time*

Wonderful Time

• Voissa créateur
  • 9 030 messages
  • Membre depuis : 16-01-2006
  • Intérêts:Explorer et partager.

Posté 05-02-2007 - 17:48

Yaksakoneme et pimentée merci de poursuivre votre dialogue en privé ou de continuer sur un sujet de Fun&Flood

#11 DrRoss2

DrRoss2

Membre

• Members
  • 110 messages
  • Membre depuis : 28-02-2005
  • Intérêts:à la recherche de rencontres discrètes, pleine de tendresse et de plaisir, sans prise de tête...

Posté 12-02-2007 - 17:30

je crois que ma femme aime se mettre en seins nus, car c'est un état d'esprit:
- c'est les vacances on se relache
- les seins à l'air c'est agréable
- j'allume mon mec
- j'allume les autres mecs
- (je ne sais pas ce qu'elle penserait par rapport aux femmes)

par contre continuera-t-elle de le fair quand notre fils sera plus grand ? j'en doute.

Ciao. DrRoss2
j'adore jouer au docteur... et je recherche des patientes consentantes

#12 Guest_rondeetsensuelle_*

Guest_rondeetsensuelle_*
  • Guests

Posté 12-02-2007 - 19:25

Voir le messageDrRoss2, le 12/02/07 à 17h30, dit :

par contre continuera-t-elle de le fair quand notre fils sera plus grand ? j'en doute.

Ciao. DrRoss2
Pourquoi? quel age a-t-il ? et quelle limite d'age penserait elle genante?

#13 feelgood

feelgood

Membre

• Members
  • 3 450 messages
  • Membre depuis : 15-08-2005

Posté 12-02-2007 - 19:32

Voir le messagerondeetsensuelle, le 12/02/07 à 21h25, dit :

Pourquoi? quel age a-t-il ? et quelle limite d'age penserait elle genante?

moi je fais pectoraux nus depuis tout piti  :P

#14 Guest_jeffdu74_*

Guest_jeffdu74_*
  • Guests

Posté 12-02-2007 - 20:11

Pour ma part j'ai 45 ans et je suis seins nus à la plage ou à la piscine depuis que j'ai 16 ans.Je me contrfiche de ce que peuvent penser les autres et si mon mec m'avait dit un jour de remettre un haut de maillot je ne serais plus avec lui aujourd'hui.Je fais ça pour moi et pas pour les autres.Bises à tous....et  à toutes

#15 chrysaor

chrysaor

la vie s'est comme une boite de chocolat, exitant, amer , un

• Members
  • 716 messages
  • Membre depuis : 15-09-2006
  • Intérêts:sport de combats

Posté 13-02-2007 - 00:11

Voir le messagejeffdu74, le 12/02/07 à 20h11, dit :

Pour ma part j'ai 45 ans et je suis seins nus à la plage ou à la piscine depuis que j'ai 16 ans.Je me contrfiche de ce que peuvent penser les autres et si mon mec m'avait dit un jour de remettre un haut de maillot je ne serais plus avec lui aujourd'hui.Je fais ça pour moi et pas pour les autres.Bises à tous....et  à toutes
depuis lage de 16 ans t'est pas pudique lol

en tout cas j'ai pas vu beaucoup de piscine qui autaurise se genre de baignade

peut etre celle en pleine air
on a une seule vie autant la vivre en etant epanouie

#16 Guest_rondeetsensuelle_*

Guest_rondeetsensuelle_*
  • Guests

Posté 13-02-2007 - 00:31

En piscine j'evite.. par respect pour les autres..parce que ce sont des espaces où peu de monde le fait...  je suis topless à la plage tout le temps par contre.

#17 guy voyeur

guy voyeur

Membre

• Members
  • 3 messages
  • Membre depuis : 27-11-2006

Posté 14-02-2007 - 11:57

Voir le messageNek57, le 30/01/07 à 11h14, dit :

la fem de mon fils fait seins nus sur la plage ou au lac où ils vont tous les ans et ils m'emmènent de tps en tps mais aussi chez eux ou chez moi car g pisicne autoportante depuis l'été dernier. j'adore la mater et je vois les autres le faire ce qui est très excitant car elle a l'air d'aimer celà la kokine!

#18 Guest_michele lyonnaise_*

Guest_michele lyonnaise_*
  • Guests

Posté 20-02-2007 - 17:28

mon mari est tres jaloux... alors il ne sait pas que lorsqu il n est pas avec moi, je me risque a oter mon haut de maillot a la plage... mais pas trop longtemps a cause des coups de soleil...

#19 hergovic

hergovic

Membre

• Members
  • 51 messages
  • Membre depuis : 20-03-2007

Posté 04-05-2007 - 23:30

j'étais super jaloux et ma femme hyper pudique maladive.  Pour la décomplexer, je l'ai flattée tant et plus et j'ai commencer à la pousser à faire seins nus.
En fait, c'était aussi pour me tester mais à force d'insister, elle a commencé il y a quelques étés à faire seins nus comme par défi.  Elle a fini par le faire et j'ai cru mourir quand elle a dégrafé son bikini et qu'elle s'est recouchée comme si de rien n'était.  Comment elle si pudique pouvait elle se livrer au regard des autres.
Etonnamment, je me suis surpris à m'exciter du regard des autres et c'est devenu un jeu entre nous.
Aujourd'hui, elle fait régulièrement seins nus mais s'amuse à ne pas automatiser cela de sorte que je ne sais jamais vraiment par avance si elle va accepter de se faire mater ou non.
Une chose est sûre, cela l'excite de voir les regards posés sur ses seins...
Elle est systématiquement sans soutien en vacances depuis 10 ans...

#20 trooprowler

trooprowler

Membre

• Members
  • 12 messages
  • Membre depuis : 11-01-2008

Posté 11-01-2008 - 01:56

**********pub interdite**********

pas sympa te t'enregistrer juste pour te faire de la pub.

Désolé, je ne voulais pas faire de pub, c'est juste que j'avais un blog sur ce sujet et que je me suis deja longuement exposé sur ce sujet.

Je vais donc reposter....

Modifié par trooprowler, 23-01-2008 - 09:56.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)