Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Ma première rencontre "internet"

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 JaredTLSE

JaredTLSE

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages
  • Membre depuis : 20-01-2019

Posté 15-04-2019 - 01:35

J'ai envie de vous raconter ma première rencontre avec une femme d'un autre site, qui s'est très bien déroulée.

Nous avons commencé à discuter par mail le mois dernier, elle a 30 ans et j'en ai 20. Au début ça me faisait bizarre un tel écart, les filles avec qui j'avais eu des relations auparavant avaient mon âge, la c'était quelque chose de nouveau mais qui m'attirait quand même... Lorsque je lui ai dit mon âge elle semblait contente, intéressée de savoir qu'elle plaisait à un plus jeune. On s'est échangé quelques photos, elle n'a pas hésité à m'en envoyer des très intimes... Bref le courant passe vraiment bien, on discute de nos vies, de sexe évidemment et d'autres choses, tout se passe à merveille.

Viens le moment où l'on parle d'une éventuelle rencontre, elle me demande si je suis intéressé à l'idée de la voir, je réponds que oui évidemment, puis la date du rendez vous est fixée. J'étais excité et pressé d'être le jour J ! Mais 2 jours avant je commençais à avoir la boule au ventre, vous savez, ce stress qu'on a avant une rencontre, la peur de l'inconnu, les questions qu'on se pose : est ce qu'elle va vraiment me plaire ? Est ce que JE vais lui plaire ? Est ce que c'est une tueuse en série ? (c'est pas vrai je me suis pas posé cette question) . On a convenu à un rendez vous devant mon université, elle allait venir en voiture puis on irait se poser quelque part pour "discuter" un peu, du moins c'est ce que je croyais...

Ce qui nous ramène à Vendredi 12 Avril 2019. Je vais en cours, et toute la journée je pense a ce rendez vous, j'ai la boule au ventre, je suis peu attentif, mes amis me demandent si je vais bien, je leur répond que oui.
Je finis les cours à 18h, il est 17h55... les 5 minutes restantes avaient l'air d'une éternité. Mon cœur battait un peu plus vite, j'avais envie que le temps s'accélère, mais qu'il ralentisse aussi. Je commence a imaginer des scénarios érotiques dans ma tête, je regardes les photos qu'elle m'a envoyé, j'ai un début d'érection... Mais je suis ramené à la réalité par un SMS qui dit : "Je suis sur le parking avec la Peugeot rouge tu peux pas me rater !" Mon rythme cardiaque double, on y est , il est 18h. Je range mes affaires et avance lentement vers la sortie...

Une fois dehors, j'aperçois en effet la voiture rouge sur le parking et m'avance vers elle. Je regarde par la vitre et je la vois, "Elle est belle" c'est la première chose que je me suis dite en la voyant. Je toque a la fenêtre, elle me regarde, me sourit et m'ouvre la porte. Une fois dans la voiture, je me sentais mieux, un peu libéré, le stress s'était un peu envolé. Comme elle avait dit dans les mails, elle va "me mettre a l'aise très vite". Promesse tenue... Elle avait mit un peu de musique puis commence à me parler. Je lui raconte ma journée, elle me raconte la sienne, on rigole, on discute de tout... J'avais l'impression qu'on se connaissait depuis des années ! Je me sentais limite ridicule d'avoir eu autant la pression.

Puis viens le moment où elle me demande si je connais un endroit plus tranquille.. J'hésite pendant un moment et lui montre le parking des professeurs, qui était désert maintenant. Aussitôt dit, aussitôt nous y sommes. Là il faisait sombre, elle dépose son téléphone et se tourne vers moi. On se regarde un petit moment avant qu'elle brise le silence en me disant qu'on était pas allé ici pour discuter... À cet instant, je suis pris d'excitation et de stress, elle s'approche de moi et m'embrasse. Je m'y attendais pas mais sentir ses lèvres sur les miennes c'était très agréable. Je commençais à avoir une bonne érection, j'ai pris sa main pour la poser sur ma bosse, elle avait l'air étonnée que je prenne cette décision sachant que je suis un peu timide, mais la l'excitation avait pris le dessus. Elle me veut, je la veux, on se veut.

Elle commence a malaxer ma queue a travers mon bas, de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle la libère enfin. On continue de s'embrasser pendant qu'elle me branle lentement. C'est bon, on prends tout les deux du plaisir, il n'y a plus rien autour de nous, j'oublie même que nous sommes sur le parking de mon université. Elle décide de se mettre a genoux sur son siège (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et elle entame une fellation, comme on ne m'en a jamais fait. Je sentais qu'elle avait pas mal d'expérience. Elle alternait les va et viens profond, les coups de langue sur le gland, le long de ma verge. Ses lèvres me faisaient un bien fou. J'avais ma main dans son bas entrain de malaxer et griffer ses fesses. On a partagé ce moment une bonne dizaine de minutes, jusqu'au moment où je la préviens que je suis proche d'éjaculer. Elle me donne le feu vert pour me lâcher alors j'y vais,je me laisse aller, et dans un soupir, je laisse 4 ou 5 jets de sperme s'échapper dans sa bouche, qu'elle finit par recracher.  J'arrive pas à croire ce qui viens de se passer et je lui lance un sourire apaisé. Elle me demande si j'ai apprécié, ce à quoi je réponds avec un grand signe de tête positif, on se remet à rigoler ensemble comme au début, avec de la musique en fond

Il est 19h et il est temps de se séparer, elle a passé un agréable moment et espère qu'on va vite se revoir, je la remercie pour ce moment et lui transmet mon envie d'un deuxième rendez vous. Je regarde sa voiture s'éloigner, avec un sourire sur mon visage.

Aujourd'hui Lundi 15 Avril à 2h30 du matin, c'est encore frais dans ma tête et je voulais garder une trace écrite de ce moment que je suis pas près d'oublier, j'espère que ça vous a plu !

Jared

#2 toro

toro

Membre

• Voissanautes
  • 26 messages
  • Membre depuis : 06-07-2014

Posté 15-04-2019 - 05:06

Ce n'est pas que de la chance
Nyctalope
plaisir des yeux la nuit plaisir des sens ...

#3 Croque

Croque

Membre

• Voissanautes
  • 16 messages
  • Membre depuis : 10-03-2019

Posté 15-04-2019 - 05:52

J'aurais dû aller à l'université...:)

#4 elleetluisb

elleetluisb

Membre

• Voissanautes
  • 428 messages
  • Membre depuis : 07-07-2014

Posté 15-04-2019 - 07:04

Miam
Venez visiter ma galerie ;-) mon profil,  mon blog !

#5 njoc69

njoc69

Membre

• Voissanautes
  • 287 messages
  • Membre depuis : 08-10-2010

Posté 15-04-2019 - 10:59

C étais sur voissa ?

#6 Roro691

Roro691

Membre

• Voissanautes
  • 63 messages
  • Membre depuis : 23-07-2016

Posté 15-04-2019 - 15:09

Une suite ?

#7 JaredTLSE

JaredTLSE

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages

Posté 15-04-2019 - 17:29

Non ce n'était pas sur Voissa mais un autre site.
Et pas encore de suite pour l'instant, je vous tiendrais au courant :)

#8 Northman89

Northman89

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages
  • Membre depuis : 28-05-2016

Posté 16-04-2019 - 20:36

Bien écrit et joliment raconté. Bravo Jardel.

#9 JaredTLSE

JaredTLSE

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages

Posté hier, 11:26

Merci Norhtnam !

#10 kpiy

kpiy

Membre

• Voissanautes
  • 119 messages
  • Membre depuis : 27-12-2015

Posté hier, 14:49

C'est trop cool comme rencontre :3 Et j'aime bien ta façon d'écrire c'est agréable, vivement une suite à ton histoire! ;)
Viens me parler je ne mords pas (sauf quand j'ai très faim :3)

#11 JaredTLSE

JaredTLSE

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages

Posté hier, 23:30

Merci à toi, et je suis aussi pressé que vous

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)