Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Raviver la flamme

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 leo64

leo64

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 07-09-2018

Posté 13-04-2019 - 15:29

Bonjour a tous, je suis en couple depuis 12 ans, . Depuis quelques années le nombre de câlin diminuer considérablement . En effet les enfants le travail.... Et la routine quotidienne... Je sentais que nous nous éloignons car le sexe doit être une partie importante et doit en decouler une grande complicité dans le couple. J'ai nombreux ami dont le couple a fasciller a cause du manque de sexe et de la frustration qui en découle !! Donc comme j'aime ma femme et avant qu il ne soit trop tard j'ai pris les choses en mains. Jusque la nous faisions plus l'amour que baiser ! Donc je me suis mis en tête de pimenter un peu nos rapport afin de ravivez la flamme. J'ai eu l'idée de lui offrir un massage a 4 mains. Je me met donc a la recherche de 2 mains supplémentaires et ce fut déjà  très existant !! Trouvé des volontaires fut aisé mais encore fallait il trouver le partenaire idéal . Je voulais trouver un homme la 30 et athlétique . Grace a badoo j'ai réussi rapidement a trouvé Sylvain il a 31 ans 1m80 76kg, il est très simple poli et courtois exactement ce qu'il nous fallait. Je le rencontre autour d'un verre lui explique, et lui dit que c'est pour un massage mais on ne c'est jamais, on verra ce qui en découle . La date est fixer c'est samedi 16 mars, je suis impatient les journée paraissent interminable. Ça y est nous sommes samedi, Je dit a ma chérie que se soir j'ai une surprise pour elle, qu'elle devra se laisser faire et ne pas poser de questions !! Rien que cette phrase, sa tête a changer elle avait les yeux brillant et voulait en savoir plus. Je lui dit simplement qu'une fois couché les 2 enfants je lui réserver une nuit qu'elle n'oublierai pas de sitôt. Je pense que juste cette phrase la émoustille et exciter car on a passer toutes la journée a ce câliner et s'embraser et son regard ....! Voila il est 22h30 les enfants dorme ! Nous avions mangé en amoureux et au cour du repas avions bu un peu .Je lui demande de me suivre je l’amenè dans notre chambre l'embrasse en l'allongeant sur le lit, elle était hyper exciter sa faisait des année que je ne l’avais pas vu dans cette état. Mais je la repousser un peu car ce n'était pas le programme. Je crois que sa l’excitait encore plus !! Je lui ai demandé de ce laisser faire. Je l'ai déshabille et, ai bander ces yeux il ne lui rester que ça culotte. Je la fi s'allonger sur le ventre et prétextant aller chercher quelque chose j'ai était ouvrir a Sylvain. Nous sommes aller dans la chambre silencieusement, j'étais exciter au plus au point. Elle ne savait pas que j’étais accompagné j’espérai qu'elle réagirai bien car il me venais a l'idée quelle pourrai très mal le prendre !! Mais bon il est trop tard !!Je commence le massage seul pour le moment puis une fois l'atmosphere rechauffer je fais signe a Sylvain de me rejoindre. Avant que ces main ne touche Caro je lui murmure a l'oreille que ca surprise commence. "Mais elle a déjà commencé non ? C'est pas le massage la surprise ?? " A ce moment la elle du sentir les mains de Sylvain s'ajouter au miennes. Je senti comme une crispation   dans son corps. Ces jambes se son tendu et son dos c'est contracté. Mais pas un mot !!Nous la massions tout  2, et j'étais exciter comme jamais . Quelques minutes passére et Je commencer a bouillir j'avais trop chaud , je me mi en caleçon. Je sentais qu'elle appréciais le massage et ça me faisait plaisir car après tout elle aurait pu s'offusquer et sa aurait tourner au drame. Plus les minutes passé plus j'avais envie d'elle. Je n'avais qu'une envie c’était de baisser ça culotte et de la pénétrai . Mais pour le moment je résistai. Nous lavons massai je pense une bonne 20 de minutes son dos puis avons attaquer ces cuisses et mollet . J'avais l’impression que Caro était très excitai par la situation elle poussai même de petit gémissement . Une fois le massge des jambes terminer  je m'allongea sur le dos de Caro et je lui demanda si elle avait apréciai tout en lui faisant sentir mon sexe dur contre ces fesses. Et la a ma grande surprise :"oui c’était bon mais maintenant je veux baiser, prend moi !! "  Ce ne sont pas des mots qu'elle prononcé habituellement. J'écarta donc ça culotte et je la pénétra sous les yeux de Sylvain. Elle prenait énormément de plaisir et me répéter vas y baise moi vas y ...!!! Quelle excitation !! Elle étai comme possédait !! Toutes ces paroles et la situation me fit jouir, je n'ai rien pu controler, et je joui tres rapidement, elle le senti et disai "Non non j'en veux encore, t'a pas le droit".....

Prochainement la suite si ça vous intéresse car la je fonce

#2 Columbus

Columbus

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages
  • Membre depuis : 06-02-2019

Posté 13-04-2019 - 16:32

Un doux reve.... vite la suite... cependant, je ne suis pas certain que ma douce se laisserait faire comme la tienne... mais qui sait en fait?

#3 jhp65

jhp65

Membre

• Voissanautes
  • 26 messages
  • Membre depuis : 10-05-2009

Posté 13-04-2019 - 16:47

y en a qui on de la chance que madame accepte ça ne m'arriveras point vivement la suite

#4 Neonormand27

Neonormand27

Membre

• Voissanautes
  • 52 messages
  • Membre depuis : 17-10-2017
  • Localisation:Somewhere over the raimbow. Dans un monde doux et sensuel.

Posté 13-04-2019 - 22:03

Il nous faut obligatoirement une suite..

#5 gratta

gratta

Membre

• Voissanautes
  • 149 messages
  • Membre depuis : 19-04-2008

Posté 14-04-2019 - 07:53

la suite va etre terrible je pense

#6 leo64

leo64

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages

Posté 14-04-2019 - 11:12

Merci de vos commentaires ,me revoila pour la suite,
......
Toutes ces paroles et la situation me fit jouir, je n'ai rien pu contrôler, et je joui très rapidement, elle le senti et disai "Non non j'en veux encore, t'a pas le droit". La je ne su quoi faire !! Je n'avait jamais vu ma femme comme ça, et je ne pouvait pas arrêter la sans qu'elle soit satisfaite mais je ne me voyait pas dire a Sylvain de la prendre, je venais de jouir et du coup l’excitation retombé et c'est pas mon genre de partager ma femme, je déteste ne serais ce que un homme la regarde !! Je ne savais pas quoi faire !! Caro continuer a parler "j'en veux non t'a pas le droit...." On aurait dit qu'elle s’énerver même !! Elle semblait frustrer de devoir s’arrêter, elle aussi voulait jouir !! Sylvain me regarder comme pour me dire je suis la si besoin ! J'étais comme en panique. Au cour de ma rencontre avec Sylvain je lui avais dit que je pensais que sa serais juste un massage et que a la limite il pourrai nous regarder dans le feu de l'action,si l'excitation monter trop . Je lui avais aussi demander de se branler avant d'arriver car je ne voulais pas qu'il soit trop exciter durant le massage ou par la suite. J'aurai du en faire autant car la tout est aller trop vite j'avais jouii trop vite et Caro était trop excité, je ne l'avais jamais vu dans cette état elle est plutôt du genre "faire l'amour tendrement" elle était méconnaissable ! Je me devais de la satisfaire sinon je pense que elle m'en aurait voulu et au lieu de rallumer la flamme sa l'aurai éteinte. Je fit signe a Sylvain de se rapprocher il hota son tshirt et son jean en seconde alors que je voulais juste qu'il lui offre un cuni ! Donc je lui dit doucement "non juste un cuni " je retourna ma femme sur le dos et lui se pencha sur son sexe humide et se mit a le lécher !! Caro mit ces main sur ça tête et dit" ta pas compris je veux sentir ta queue, je veux que tu me baise ! " je ne sais pas s'il elle savait que ce n'était pas moi mais Sylvain qui était en train de la lécher car elle avait toujours les  yeux bander. Entendre ma femme parler ainsi m’exciter a nouveau, je n’étais pas dur mais pas mou non plus et cérébralement la machine redémarrer ! J'approcha mon sexe de la bouche de  ma femme pendant qu'elle réclamer toujours une pénétration en tirant la tête de Sylvain vers le haut . elle me pris en bouche c'etait terriblement excitant !! Je chercher Sylvain du regard et comme je le trouvai pas " Allez met une capote en pénètre la! "

La suite prochainement on m'attend pour manger

#7 LetB

LetB

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 29-12-2013

Posté 14-04-2019 - 17:32

Un bon texte bourré de fautes et qui sort tout droit de l'imaginaire....

Modifié par LetB, 14-04-2019 - 20:27.

#8 gratta

gratta

Membre

• Voissanautes
  • 149 messages
  • Membre depuis : 19-04-2008

Posté 14-04-2019 - 19:40

elle était en transe

#9 Novice24

Novice24

Membre

• Voissa créateur
  • 46 messages
  • Membre depuis : 07-04-2018

Posté 14-04-2019 - 21:14

Connaissant ma femme, aussi coquine soit elle, invité un inconnu (même pour un massage) sans qu’elle le sache, aurait été un suicide pour notre couple.

Mais j’ai hâte de lire la suite.

Notre plaisir pour votre plaisir

#10 travel1980

travel1980

Membre

• Voissanautes
  • 169 messages
  • Membre depuis : 13-07-2013

Posté 14-04-2019 - 22:30

Excellent

#11 leo64

leo64

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages

Posté 15-04-2019 - 00:07

Allez on reprend !

J'approcha mon sexe de la bouche de  ma femme pendant qu'elle réclamer toujours une pénétration en tirant la tête de Sylvain vers le haut . elle me pris en bouche c'etait terriblement excitant !! Je chercher Sylvain du regard et comme je le trouvai pas je lui dit " Allez met une capote et pénètre la! " Ces mots doivent paraitre naturelle pour certain mais moi je n'aurai jamais cru les dire ! Sylvain leva la tête et me fixé comme pour être sur qu'il avait bien entendu . J'aucha juste la tête. Il saisit alors son pantalon et attrapa un preservatif ( il avait était prévoyant le con ) . Caro me sucé  et lui il enfilé un préservatif je regarda son sexe par curiosité, il m'a paru plus long mais moins large que le miens.Mon cœur s’accélèra je l’endentai battre j’étais très exister mais en même temps je ne savais quoi faire. Valais t'il mieux mettre un terme a tous ça avant qu'il ne la pénètre après tout je rebander quasiment! Je ne savais quoi faire .Il se dirigeai déjà vers Caro. Tout c'est passé si vite . Le voila en train de la pénètre . Et elle a l'air d’aimé ça elle a du mal a me sucer s’arrête même. Je le regarde, et je suis de plus en plus excité. Ma femme gémi de plus en plus fort. Il la fait se tourné elle est a pressent a 4 pattes et lui derrière, moi je suis a genou sur le coter assistant a la scène . Exciter mais spectateur . Je n'ai jamais vu ma femme comme ça elle parai possédai. L'alcool,le massage et les yeux bander doivent y être pour beaucoup, elle se lâche comme jamais . Je ne sais toujours quoi faire, je bande de plus en plus fort et suis excité comme jamais .Je me dit que c'est une sacré chienne et plein de fantasme me traverse la tête. Comme je l'ai dit précédemment ma femme est plus tôt du genre prude et sage, jamais sodomiser,fellation rare et du genre a faire l'amour gentillement... La ce n'est pas du tout elle ! elle n’arrête pas de parler et de dire des obscénités. Sylvain et toujours derrière en train de la prendre quand tout a coup il gémi !! Lui aussi n'aura pas mit longtemps a jouir !! Caro par contre n'a pas joui elle est toujours très excité . Sylvain se retire et je la pénétré a mon tour . Plus je fais de va et vient plus je suis exciter par ce qui vient de se passer . Je me met a lui parler " t'aime ça !! Dit le que t'aime ça  !!!!" et Caro "Oui vas-y t’arrêtes pas la ". Je sens que je vais déjà jouir donc je me retire avant pour calmer les choses, je la retourne et l'allonge sur le dos. Je la doigte un peu,elle est trempe et très dilaté.Je la pénètre a nouveau.Je la prend a grand coup de rein, je relevé ces cuisses sur me épaules et y vais de plus belle. Je suis en train de la baisé que c'est bon !!!! D'y repensé j'en ai encore une érection ! J'ai envie de tout lui faire a ce moment la, tout ce don je fantasme . Mais je vois son visage commencer a ce déformé de plaisir ça y est elle joui !!Dans ma tête, cette fois si c'est moi qui penses "non pas déjà ta pas le droit..." Je sens tous son corps lâché prise et se détendre !! Moi je continu mes va et vient mais le fait qu'elle ai joui et qu'elle ne parle plus n'est plus du tout pareil !!Je suis frustrer, j'aurai aimé faire tant de chose.. !! Je continu mécaniquement et joui a mon tour en repensant a ce qui venait de se passer pour me stimuler. Je me retire, et je vois Sylvain, il est en train de finir de se rhabiller. J'enfile un caleçon et le raccompagne a la porte, on passe devant la cuisine et je lui propose un verre comme pour débriefer. il accepte on boit un verre mais pas un mot en faite . Je penses que lui comme moi ne nous attendions pas a ça.Je retourne me coucher, je prend Caro dans mes bras et repenses a ce qui venais d'arriver, ça avait sacrement dérapè.Le lendemain,a mon réveil Caro est déjà levé, je me levé a mon tour et la rejoint dans la cuisine. Je m'approche d'elle,l'embrasse et lui murmure a l'oreille "alors remise d’hier ". elle me répond " C'est très confus je ne me souviens pas de grand chose...". N'assume t-elle pas ou dit elle la vérité. Je n’insiste pas . Mais elle est très tactile et câline depuis ce soir la .Et nos rapport on pas mal évolué, on dirait un jeune couple fusionnel rempli d'amour et non des parents en couple depuis 12 ans. Sexuellement aussi elle se dévergonde pas mal petit a petit et sa ne saurai me déplaire . On est encore loin de cette soiréé la, mais maintenant il lui arrive de me sauter dessus dans la journée ou la nuit et même si nous ne sommes pas dans notre chambre. Elle est comme transformé ou peut être que ça viens de moi je ne sais pas mais en tout cas ça me plait !!

Ceci, est mon 1 témoignage en espérant en faire d'autres et inciter ma femme a être de plus en plus coquine et pouvoir partager des photos d'elle avec vous.

Modifié par leo64, 15-04-2019 - 00:10.

#12 Neonormand27

Neonormand27

Membre

• Voissanautes
  • 52 messages
  • Membre depuis : 17-10-2017
  • Localisation:Somewhere over the raimbow. Dans un monde doux et sensuel.

Posté 15-04-2019 - 22:50

Merci de ce témoignage.
Tu as réussi à réanimer la flamme de façon très osée et avec beaucoup de courage.
Bravo.
Il vous reste à partager de multiples expériences à deux ou à plus.
Je reste non loin pour profiter de tes futurs récits.
Ps: peut être devrais tu écrire au présent, c'est plus facile et plus agréable à lire.
Mais fais comme tu le sens.

#13 turlutoto

turlutoto

Membre

• Voissanautes
  • 1826 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007

Posté 19-04-2019 - 12:53

super témoignage !
certainement pas facile pou rvous au début, mais très bien mené quand même !
Nous sommes un couple coquin

#14 Angedemon62

Angedemon62

Attention Boulet!

• Voissanautes
  • 1707 messages
  • Membre depuis : 21-03-2013

Posté 19-04-2019 - 13:07

Y a une rumeur sournoise depuis quelque jours qui dit que Quasimodo aurait aussi tenté de raviver la flamme auprès d'Esméralda!
On a vu le résultat.Image IPB

===> Ok je sorsImage IPB
Désolé quand j'ai vu le titre j'ai pas pu me retenir

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)