Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

1ère fois candauliste et bisexuelle

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 MissElie

MissElie

Membre

• Voissanautes
  • 31 messages
  • Membre depuis : 02-07-2018

Posté 10-04-2019 - 18:15

Bonjour,
Après le récit de madame voici le mien de cette matinée très coquine...
J'avais depuis longtemps l'envie de voir ma belle sucer une queue devant moi et petit à petit, une envie d'essayer à mon tour est venue. Nous avons commencé à en discuter, je lui ai confié ces envies. Puis, les vidéos bisexuelles ont permis d'aiguiser ces fantasmes...
Grâce à voissa, nous avons pu en discuter avec des hommes et quand on ne s'y attendait pas, l'occasion se présente pour ce matin. Tout s'accélère, les idées deviennent réalité et nous savons que nous allons réaliser notre fantasme. Nous choisissons pour cette première de découvrir ces nouveaux plaisirs en se donnant rendez-vous dans un sex shop. La cabine nous laissera une intimité qui nous rassure.
Ce matin, préparatifs, je vois ma belle s'apprêter et nous prenons ensuite la route. Nous sommes curieusement assez détendus malgré ces premières qui nous attendent. Nous en avons longuement parlé et sommes d'accord sur tout. Une fois dans la cabine, nous nous déshabillons et les jeux coquins commencent. Ma belle vous a décrit toutes nos coquineries, je vais plutôt vous raconter mon ressenti...
Tout d'abord, je la vois branler cette queue qui se présente, cela m'excite beaucoup...puis une fois la capote enfilée, elle l'engloutit dans sa bouche gourmande...humm quel pied de la voir sucer...
Je m'agenouille alors pour la rejoindre, je n ai aucune appréhension, au contraire, j'ai une vraie envie d'essayer...je saisis cette queue, regarde ma belle et la prends en bouche. Le préservatif gâche un peu le jeu, mais c'est le prix de la sécurité à laquelle nous tenons. J'essaie de m'appliquer, je le prends bien en bouche, cette découverte d'un sexe d'homme est vraiment agréable. Je repasse ensuite la queue à ma belle et nous jouons ensemble. Notre fantasme est cette fois pleinement réalité.
Une fois terminé et ayant quitté le sex-shop, nous reparlons de cette expérience, nous sommes heureux de l'avoir vécue et encore tout excité. J'ai découvert la fellation et je peux dire que j'ai vraiment aimé avoir une queue en bouche et surtout la partager avec ma belle.
Voilà pour mon témoignage, j'espère que celui-ci donnera peut-être à certains l'envie de franchir le pas, tout comme la lecture ici même de sujets m'ont permis de découvrir ces nouveaux plaisirs.
Je remercie le voissonaute qui est venu jouer avec nous. Nous avons rencontré quelqu'un de très sympa et respectueux. Enfin, je remercie aussi nos autres contacts qui sont peut être déçus de ne pas avoir été les premiers, mais quelque chose me dit qu'il y aura des autres fois...

#2 luluetgaet

luluetgaet

Membre

• Voissanautes
  • 49 messages
  • Membre depuis : 20-12-2017

Posté 10-04-2019 - 22:18

jolie recit mais ces vrai ces rare d avoir des gens respectueux sans doute tu as trouver la bonne personne

#3 elleetluisb

elleetluisb

Membre

• Voissanautes
  • 432 messages
  • Membre depuis : 07-07-2014

Posté 11-04-2019 - 12:28

C'est cool de partager ça avec mme, bravo !
Venez visiter ma galerie ;-) mon profil,  mon blog !

#4 simon-bi

simon-bi

Membre

• Voissanautes
  • 217 messages
  • Membre depuis : 12-04-2010

Posté 15-04-2019 - 11:46

Très sympa ce récit...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)