Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Voissa ou Passa

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 tototata78000

tototata78000

Membre

• Voissanautes
  • 15 messages
  • Membre depuis : 29-12-2014

Posté 14-03-2019 - 18:10

Bonjour tout le monde,

J'ai comme l'impression que l'esprit Voissa fout le camp.
Il y a des images de plus en plus dégueulasses, des commentaires de plus en plus vulgaires et les meilleurs profils s'en vont petit à petit.

Pour ma part, je pense que j'irai voir ailleurs...

Dommage.

#2 GauliX

GauliX

Membre

• Voissanautes
  • 282 messages
  • Membre depuis : 22-03-2013

Posté 14-03-2019 - 18:48

C'est assez vrai, mais esse mieux ailleurs ?

#3 Sex-prime

Sex-prime

Chômeur de longue durée

• Voissanautes
  • 1 464 messages
  • Membre depuis : 15-01-2018
  • Localisation:Un monde solitaire pas très loin du votre. Sinon physiquement je suis dans le 85, proche 44

Posté 14-03-2019 - 21:28

Voir le messagetototata78000, le 14-03-2019 - 18:10, dit :

Bonjour tout le monde,

Il y a des images de plus en plus dégueulasses, des commentaires de plus en plus vulgaires et les meilleurs profils s'en vont petit à petit.

Dommage.

Plus le gens foutent le camp plus ça laisse de place aux trucs dégeulasses.
C'est complètement con de foutre le camps.

#4 Le-Dandy-du-51

Le-Dandy-du-51

Troll d'Or 2019

• Voissanautes
  • 4 989 messages
  • Membre depuis : 07-03-2012

Posté 14-03-2019 - 22:19

Pour ma part je peux faire du très cru ("arrêt" sur éjaculation) mais est ce la facilité ? Pas si sûr... bien au contraire. Même si je rejoins vos propos, nombre de clichés "font peur" après il faut de tout pour faire un monde...

La réelle raison du départ des gens qui produisent de la qualité (je parle vraiment de très belles images, très travaillées, etc... moi à côté ce ne sont que des "captures cam")... c'est qu'il n'y a que peu de reconnaissance (en fait, ces gens sont en demande de reconnaissance pour beaucoup). Plus rares sont ceux dont leur nombril en dépendent, alors quand ça ne prend pas... ils s'en vont.

Ici, j'ai remarqué que "le travail de qualité" est globalement "ignoré" dans l'ensemble. En fait ? Les gens s'en foutent, quoi. Moi ce que j'en dis, je m'en fiche aussi. Celui qui s'en va parce qu'il n'a pas suffisamment de likes ou de coms à son goût, qu'il s'en va juste... c'est tout ?

J'ai remarqué autre chose, nombreux sont ceux/celles qui ne font que se regarder et en réalité peu chez le voisin. Je connais la stratégie de "quelques femmes" (désolé c'est vous que je remarque en premier en ma qualité d'homme...) certaines ne font que mater leurs stats de likes/coms et pour attirer le chaland... s'efforcent... je dis bien, s'efforcent... de venir sur le profil du dit pigeon... essaient de trouver une photo à peu près potable, et... en tirant la langue laisse un like... au final tu peux être sûr que tu ne la reverras plus. C'est du genre "coucou je passe je me fais remarquer et viens m'admirer..."... bah non... désolé. Trop occupé à me trouver beau (rires).

Voilà. Les "quasi pros" s'en vont car pas suffisamment choyés... Image IPB

Modifié par Le-Dandy-du-51, 14-03-2019 - 22:25.

#5 PilouPilou45

PilouPilou45

Membre

• Voissanautes
  • 7 128 messages
  • Membre depuis : 20-11-2017

Posté 16-03-2019 - 10:51

Il y a surtout beaucoup de pervers qui aime les gros plans les chattes baveuses et j'en passe....

J'ai déjà fait un signalement d'un compte, ils ont était beaucoup trop loin, il avait déjà reçu un avertissement, ils ont fini par être banni. Il y a des limites à ne pas franchir ! Je reconnais qu'il faut de tout pour faire un monde et bizarrement ici ce genre de photo a beaucoup plus de succès... Les commentaires... Je m'en tape à vrai dire, je préfère peu de commentaires qui restent de qualité que de vulgaire copié-collé ou vulgarité....

Nous faisons nos photos au gré de nos envies et surtout pour notre propre plaisir, si elle plaît tant mieux dans le cas contraire...  Image IPB !

Il faut de tout sur voissa, je le reconnais, j'y trouve de moins en moins mon compte... Je navigue de moins en moins sur les galeries....

Modifié par PilouPilou45, 16-03-2019 - 10:55.

"Rose toujours Mme Pilou" & "Mr en Bleu ou aucune" Sauf jeux aucune couleur ! Image IPB

#6 Le-Dandy-du-51

Le-Dandy-du-51

Troll d'Or 2019

• Voissanautes
  • 4 989 messages

Posté 16-03-2019 - 12:46

Pour ma part je suis ravi, j'ai le sentiment de malgré tout "pouvoir me lâcher" sans que ça ne paraisse trop vulgaire et j'aime le genre de femmes qui dans l'ensemble me laissent des mots gentils / marrants. Sans vouloir être prétentieux j'ignore "ce qui passe bien" chez moi parce que j'ai le sentiment de "pouvoir tout montrer" sans que ça ne dérange ou heurte pour le moins du monde. Ce qui revient régulièrement c'est que ces demoiselles trouvent mon sexe joli et c'est peut être bête mais pour quelqu'un qui (dans la vie) a bien du mal à plaire ou séduire, ça fait plaisir. En ce sens pour moi l'esprit Voissa c'est aussi regagner pour beaucoup confiance en Soi. J'essaie de le "rendre" aussi à ma façon bien sûr pour les quelques personnes qui retiennent mon attention.

Et je suis très à l'écoute si je vois qu'un cliché ou autre va trop loin je peux reconnaître mes erreurs. Après on plait ou pas.

- Certains font de la belle photo (très admiratif).
- D'autres mettent quelques photos j'allais dire "en vue de relations possibles" (attirer le chaland) pourquoi pas...
- D'autres c'est par un "besoin d'expression"  et/ou cherchent à se rassurer/reprendre confiance...

Après bien sûr tu as les exhib/voyeurs...

Moi même je navigue peu sur les galeries et vais chez mes 3 ou 4 habituées comme un petit microcosme bien que de temps en temps sait on jamais, en recherche d'inspiration ou de surprise, je fais mon petit tour.

Malgré tout cette "critique" (forme de désintérêt) j'ai le sentiment avoir toujours entendu ce discours en toile de fond chez "quelques personnes" qui sont loin de représenter la plèbe voissienne. Donc...

Et puis il y a la V2, je reste curieux. J'espère que la créativité des gens sera toujours mise en avant parce que de ce côté je trouve que les gens créatifs sont plutôt bien mis en avant (pour ceux qui cherchent à l'être bien sûr, toutes les motivations sont différentes...).

#7 Le-Dandy-du-51

Le-Dandy-du-51

Troll d'Or 2019

• Voissanautes
  • 4 989 messages

Posté 16-03-2019 - 13:04

Là à l'instant tu vois je fais un tour sur la galerie. Je vois une photo de femme sympa (très excitante, naturelle) je clique c'est un "profil femme". Pourtant la photo intitulée "ma femme" avec comme légende "Elle vous plait ?" et voilà. Encore un homme derrière un profil de femme. Même pas sûr que la femme soit bien la sienne ni même que la personne soit au courant. Mais bon... bref !!!

#8 Superdry

Superdry

Membre

• Voissanautes
  • 239 messages
  • Membre depuis : 03-09-2018
  • Localisation:Généralement au Tiapoca, centre ville de Santa Mondega

Posté 16-03-2019 - 13:56

Mouais...
Y'a toujours des gros plans hard, y'a toujours eu des commentaires crus, y'a toujours eu des types avec des profils de femme, etc...

La seule chose qui change, ce sont les gens qui vont et viennent, ceux avec qui on à des affinités et qui nous donne une raison de venir. Quant la balance devient négative, on est moins enthousiaste, un peu aigri ou frustré et on ne voit que les mauvaises choses...

#9 Sibylline

Sibylline

Membre

• Voissanautes
  • 157 messages
  • Membre depuis : 02-05-2015

Posté 16-03-2019 - 22:40

Je suis assez d'accord avec Superdry.

Les gros plans... on peut les éviter.... les coms... les effacer ou passer outre.... les demandes de connaissances, les refuser.... etc...
Voissa est somme toute assez vaste et varié pour y trouver à son goût...

Plutôt que frustration, je dirais nostalgie.
Quand on a eu la chance de tisser des liens avec plusieurs personnes, de former un groupe de joyeux drilles et que le temps faisant son oeuvre, on l'a vu s'amenuiser, on navigue entre le regret et l'envie de retrouver la même chose... Difficile de trouver satisfaction.
Je crois qu'on a chacun sa période "esprit voissa".

#10 MR-EROTICUS

MR-EROTICUS

Membre

• Voissanautes
  • 70 messages
  • Membre depuis : 08-05-2016

Posté 20-03-2019 - 00:11

Bonjour tout le monde,

Dommage.
Difficile de vous répondre  et de voir la qualité des photos que vous proposez...

#11 Esprit Voissa

Esprit Voissa

Admin

• Administrateur
  • 4 171 messages
  • Membre depuis : 28-12-2004

Posté 20-03-2019 - 01:36

Voir le messageSibylline, le 16-03-2019 - 22:40, dit :

Je suis assez d'accord avec Superdry.

Les gros plans... on peut les éviter.... les coms... les effacer ou passer outre.... les demandes de connaissances, les refuser.... etc...
Voissa est somme toute assez vaste et varié pour y trouver à son goût...

Plutôt que frustration, je dirais nostalgie.
Quand on a eu la chance de tisser des liens avec plusieurs personnes, de former un groupe de joyeux drilles et que le temps faisant son oeuvre, on l'a vu s'amenuiser, on navigue entre le regret et l'envie de retrouver la même chose... Difficile de trouver satisfaction.
Je crois qu'on a chacun sa période "esprit voissa".

Je pense que ce post est un bon résumé. L'esprit Voissa est toujours là, plus que jamais, et je vous rassure il se passe pas une année depuis que Voissa existe sans que certaines personnes ne s'inquiètent de voir le site changer.

D'ailleurs il n'y a pas que Voissa qui change, vous évoluez aussi et c'est normal.

Il y a de nouvelles personnes qui rejoignent notre communauté tous les jours, de superbes profils (je ne parle pas que de la qualité de leurs contributions), mais si vous ne renouvelez pas votre réseau d'amis il est clair (et logique) que certains partiront avec le temps et que vous ne verrez pas les choses avec objectivité.

Les photos hard et rebutantes ont toujours existées, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a mis en place il y a de nombreuses années un filtre anti gros plan. La V2 sera d'ailleurs plus performante à ce niveau mais ce n'est pas le sujet.

Esprit Voissa
Le blog de l'actu Voissa: http://communaute.vo...it-voissa-blog/
Le blog des Interviews de Voissanautes: http://communaute.vo...u-en-interview/
Le Blog qui parle des Voissanautes qui se rencontrent: http://communaute.vo...se-rencontrent/

#12 claireprovence

claireprovence

Membre

• Voissanautes
  • 5 324 messages
  • Membre depuis : 24-08-2007

Posté 30-03-2019 - 22:33

Voir le messageMR-EROTICUS, le 20-03-2019 - 00:11, dit :

Difficile de vous répondre  et de voir la qualité des photos que vous proposez...

toi tu me régales et c'est la meilleure analyse de ce sujet…Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB merci..!

#13 Pande-monium

Pande-monium

Membre

• Voissanautes
  • 454 messages
  • Membre depuis : 10-05-2018

Posté 31-03-2019 - 07:22

J'ai plutôt l'impression que ce sont les gens qui changent - pas Voissa.

Internet - les réseaux sociaux.
La culture du zaping, la recherche du like, l'égocentrisme, l'anonymat.
Tout ça modèle les esprits...

Dans la vie aussi.

Mais bon, il y'a encore quelques perles ici qui font de Voissa une vraie communauté ;)

#14 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 72 626 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 31-03-2019 - 09:05

Voir le messagePande-monium, le 31-03-2019 - 07:22, dit :

Mais bon, il y'a encore quelques perles ici qui font de Voissa une vraie communauté Image IPB

le principal, c’est de réussir à les enfiler ;)
"parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,
c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

globes
Envoyé 17 01 2019 - 09:53
Album: mes joujoux
104 image(s)
871 commentaire(s)

#15 Pande-monium

Pande-monium

Membre

• Voissanautes
  • 454 messages
  • Membre depuis : 10-05-2018

Posté 31-03-2019 - 09:10

Des 2 côtés :P

#16 sunnycat

sunnycat

♫♪ Chat ..... ♫♪ ♫♪ c'est vraiment moi ♫♪

• Voissa créateur
  • 4 768 messages
  • Membre depuis : 15-06-2016
  • Localisation:En banlieue Bordelaise ....normal suis Gironde non ??? ( humouuuuuuuur )

Posté 31-03-2019 - 11:04

Hop je vais me répéter encore dans CE sujet .
J'ai mis 4 ans à faire un profil ici car quand je venais en visiteuse les photos me faisaient peur .
Entre les légumes , les bouteilles , les gros plans , les sujets je n'y voyais pas MON intérêt.

Mais voilà , les autres forums ( trop sages surement) ont fermés et mes ami(e)s venaient ici , donc j'ai atterri ici .
Il faut réussir à respecter que c'est une communauté et qu'il en faut pour TOUS les goûts .
Si vous partez ( comme beaucoup le font , ou l'on fait ) vous reviendrez ^^ .

Voissa c'est une histoire d'amour , on l'aime , le déteste , mais on n'arrive pas à s'en passer ....Image IPB
Enfin c'est souvent les personnes avec qui l'on échange , ou avec qui on voudrait échanger qui nous rendent accros !!!!

Et puis ça sert à quoi de râler ??? Quand on est pas bien quelque part et bé , rien ne nous retient sur le net Image IPB

Modifié par sunnycat, 31-03-2019 - 11:05.

J'aime à titiller vos esprits .Image IPB

#17 laguepe

laguepe

Membre

• Voissanautes
  • 756 messages
  • Membre depuis : 27-09-2012

Posté 31-03-2019 - 22:21

Voir le messagesunnycat, le 31-03-2019 - 11:04, dit :

Hop je vais me répéter encore dans CE sujet .
J'ai mis 4 ans à faire un profil ici car quand je venais en visiteuse les photos me faisaient peur .
Entre les légumes , les bouteilles , les gros plans , les sujets je n'y voyais pas MON intérêt.

Mais voilà , les autres forums ( trop sages surement) ont fermés et mes ami(e)s venaient ici , donc j'ai atterri ici .
Il faut réussir à respecter que c'est une communauté et qu'il en faut pour TOUS les goûts .
Si vous partez ( comme beaucoup le font , ou l'on fait ) vous reviendrez ^^ .

Voissa c'est une histoire d'amour , on l'aime , le déteste , mais on n'arrive pas à s'en passer ....Image IPB
Enfin c'est souvent les personnes avec qui l'on échange , ou avec qui on voudrait échanger qui nous rendent accros !!!!

Et puis ça sert à quoi de râler ??? Quand on est pas bien quelque part et bé , rien ne nous retient sur le net Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

#18 vieillecarnes

vieillecarnes

Membre

• Voissanautes
  • 360 messages
  • Membre depuis : 16-05-2014

Posté 01-04-2019 - 00:10

On a tous des périodes de lassitude  c'est sur, mais je pense pas que ce soit du au changement de voissa,mais aux états d'âme, certains aimerais que voissa s'adaptent à leurs visions ou état d'espris mais c'est la diversité qui fait que se site existe et pas notre nombril . on a le choix de s'attarder ou pas sur  un profil , les avis diverges sur tout et n'importe quoi et heureusement que tout le monde ne se ressemble pas sinon ca serait plus qu'ennuyeux. Ça va ça vient ici , de nouvelles têtes apparaissent bon pas que des tête :D échanger, partager en respectant les autres tout simplement

#19 hom50

hom50

Membre

• Voissanautes
  • 348 messages
  • Membre depuis : 26-02-2018

Posté 01-04-2019 - 10:41

Bonjour tout le monde,

vrai quelque uns en font un pue trop...
Dommage.

#20 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 72 626 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 01-04-2019 - 10:59

c’est pas l'esprit voissa qui fout le camp,
ce qui ne va pas :
ce sont les petits clans qui pratiquent le lynchage collectif en passant d'un pseudo à l'autre et en se posant en victime aux yeux des uns et des autres
ce sont ceux qui commentent les photos dites dégueulasses , celles hors chartes , je ne juge pas pour le reste , mais qui signalent pas
ce sont ceux qui disent : les fakes c'est pas grave, ça fait rêver
ce sont ceux qui prennent les gens de haut avec des phrases creuses et pompeuses et qui se gargarisent de leurs écrits
ce sont ceux qui hurlent à la mort: ha mais moi : je signale jamais, mais qui envoient des doss' de 50 kilos en privé pour se plaindre
ce sont ceux qui se créent des faux profils pour aller mater et taquiner celles et ceux qui les ont envoyé paitre sur un autre pseudo
ce sont ceux qui critiquent le contenu des sujets des uns et des autres
ce sont ceux qui envoient des alertes en s'imaginant qu'il suffit de claquer des doigts pour bannir quelqu'un
ce sont les sujets politiques
ce sont ceux qui se plaignent qu'un même sujet a été ouvert 50 fois
ce sont ceux incapables de passer leur route quand une photo, un texte , un sujet ne leur plait pas

on rentre quasiment tous dans une de ces catégories

mais heureusement , il y a beaucoup plus de perles agréables à regarder , et non pas à voir , à lire, et non pas à survoler , à écouter et non pas à entendre  que tous ceux là

donc l'esprit voissa est toujours là , en grande forme, et il va fêter ses 20 ans, l'age de la décadence miam

Modifié par les100ciels, 01-04-2019 - 11:00.

"parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,
c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

globes
Envoyé 17 01 2019 - 09:53
Album: mes joujoux
104 image(s)
871 commentaire(s)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)