Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

pratique de la sodomie en club libertin

sodomie sexe anal libertinage triolisme échangisme candaulisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 yorda

yorda

Membre

• Voissanautes
  • 58 messages
  • Membre depuis : 06-03-2019

Posté 12-03-2019 - 12:57

bonjour,

je lance ce petit sujet sur la sodomie pratiquée hors-couple.

cela nous est arrivé lors de notre dernière sortie en club libertin ; j'étais jusqu'à présent contre cette idée, j'avais la volonté de préserver cette pratique à la sphère de nos relations intimes - ma femme n'ayant pas spécialement d'opinion sur ce point acceptait cet état de fait, tout en me faisant comprendre entre les lignes qu'elle ne voyait pas spécialement pourquoi... bref, elle s'alignait sur mon idée.

je tiens à préciser que lors de nos sorties, nous invitons des hommes à se joindre à nos ébats, mais que de mon côté je ne touche ni n'ai la moindre relation avec d'autres femmes.

pour revenir à notre dernière sortie, madame à chauffé l'assistance en se mettant les doigts dans les fesses en levrette, offrant ce spectacle à tous les hommes qui la regardaient (moi y compris). ne tenant plus, je me suis présenté derrière elle et je l'ai sodomisée. fortement excité, j'ai rompu mon vœux et j'ai proposé à un tiers de prendre ma place - ce qu'il s'est empressé de faire : il l'a enculée franchement et un long moment devant moi (et le reste des participants). j'ai eu quelques montées de jalousie, mais l'excitation extrême m'a fait redescendre de cette jalousie.

j'aurais voulu lancer le débat et recueillir les avis des un.e.s et de autres sur ce sujet : est-ce une pratique que vous vous autorisez dans le libertinage ? quel genre de sentiments cela vous procure, en toute honnêteté ?

pour précision, la sodomie hors-couple était jusqu'à présent interdite (par ma volonté), ainsi que les baisers sur la bouche hors-couple. je compte toutefois rester sur l'interdit des baisers, même si ma femme a le même avis que la sodomie sur le sujet : elle le ferait volontiers, mais comprend et respecte ma volonté.

#2 losdos

losdos

Membre

• Voissanautes
  • 6 messages
  • Membre depuis : 21-02-2019

Posté 12-03-2019 - 13:59

Vaste question. A part la sodomie, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que ta femme se fasse prendre devant toi par la voie sud ?
Si oui, est-ce que réserver la sodomie aux seules pratiques "intimes du couple" va tenir si vous en avez envie tous les deux.
Le mieux dans ce cas est peut être de se dire que la vie est courte, et que le cul et les sentiments peuvent être séparés

Et si vous êtes de Toulouse, nous fréquentons peut être les mêmes club, par ex celui qui commence par un B

Modifié par losdos, 12-03-2019 - 14:00.

#3 theroul42

theroul42

Membre

• Voissanautes
  • 215 messages
  • Membre depuis : 13-06-2012

Posté 12-03-2019 - 14:35

Je pratique le libertinage et interdit aussi la sodomie se qui arrange madame, du coup tout le monde est content. Mais je comprends ton ressenti on veut garder des choses spéciaux pour que pour nous, malheureusement les hommes comme nous, quand nous sommes en situation d’excitation extrême on oublie tout !!! Moi je me connais j’aurais put les laissés faire, car l’interdit me rend fou comme toi mais je l’aurais regretté par la suite. Nous venons d’accepter le bisous c’est déjà difficile mais bcp plus sensuel, mais là sodomie c’est uniquement pour moi, sinon que me reste t’il de plus que les autres ( niveau sexe ) !!!???

#4 marco-31

marco-31

Membre

• Voissanautes
  • 23 messages
  • Membre depuis : 15-06-2012

Posté 12-03-2019 - 14:44

Bonjour
A partir du moment où vous êtes sur de vos sentiments profonds et que pour vous le libertinage apparait comme un plus à votre couple, le partage de ta femme (comme de toi) peut autoriser les rapports sous toutes leurs formes diverses et variés. Ce qui est plus tendancieux c'est que les règles soient trop flous et qu'un "dérapage" foute tout en l'air. L'optique d'un couple qui va en club libertin ou soirée multi-couple c'est le partage! Ma compagne n'est pas encore prête ...mais j'y travail Image IPB  !....
Épicurien de passage sur terre

#5 yorda

yorda

Membre

• Voissanautes
  • 58 messages

Posté 12-03-2019 - 14:47

Voir le messagelosdos, le 12-03-2019 - 13:59, dit :

Vaste question. A part la sodomie, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que ta femme se fasse prendre devant toi par la voie sud ?
Si oui, est-ce que réserver la sodomie aux seules pratiques "intimes du couple" va tenir si vous en avez envie tous les deux.
Le mieux dans ce cas est peut être de se dire que la vie est courte, et que le cul et les sentiments peuvent être séparés

Et si vous êtes de Toulouse, nous fréquentons peut être les mêmes club, par ex celui qui commence par un B

nous ne fréquentons que celui qui commence par un P, on a bien essayé les B, mais... vraiment pas notre truc. on est tellement bien au P !

je ne vois d'inconvénient à rien d'autre sauf les baisers, ce que j'avais précisé. je pensais nous réserver la voie arrière, et en l'occurrence, c'est trop tard...

ce qui me fait un peu peur c'est de voir la vitesse à laquelle on avance, de voir que je suis le seul à vraiment poser des limites (même si je viens d'en dépasser une), que ma compagne n'est finalement contre rien - en ce qui la concerne, je précise, puisque de son côté elle m'interdit formellement tout rapport avec une autre femme qu'elle - qu'elle soit open à absolument tout.
...un peu peur d'imaginer où on en sera disons dans un an...

#6 mure29

mure29

Membre

• Voissanautes
  • 1284 messages
  • Membre depuis : 01-11-2007

Posté 12-03-2019 - 14:52

Ah ! elle s'autorise tout et t'interdit de toucher une autre femme ????   ça me parait être un arrangement très légèrement unilatéral mais, je ne juge pas, si ça te convient ..

#7 yorda

yorda

Membre

• Voissanautes
  • 58 messages

Posté 12-03-2019 - 14:53

Voir le messagemarco-31, le 12-03-2019 - 14:44, dit :

Bonjour
A partir du moment où vous êtes sur de vos sentiments profonds et que pour vous le libertinage apparait comme un plus à votre couple, le partage de ta femme (comme de toi) peut autoriser les rapports sous toutes leurs formes diverses et variés. Ce qui est plus tendancieux c'est que les règles soient trop flous et qu'un "dérapage" foute tout en l'air. L'optique d'un couple qui va en club libertin ou soirée multi-couple c'est le partage! Ma compagne n'est pas encore prête ...mais j'y travail Image IPB  !....

c'est justement parce que pour notre toute première fois (janvier 2018) ça a totalement dérapé (énorme crise de couple, à deux doigts de la rupture) suite justement à des règles pas assez claires entre nous et entre moi et notre invité que nous nous sommes fixé des garde-fous bien nets... seulement, je viens d'en outrepasser un que j'avais moi-même fixé... dans le feu de l'excitation. et que ma femme n'a absolument rien dit, ni même ne m'a fait le moindre signe, alors qu'elle est parfaitement au courant.

Modifié par yorda, 12-03-2019 - 14:59.

#8 yorda

yorda

Membre

• Voissanautes
  • 58 messages

Posté 12-03-2019 - 14:55

Voir le messagemure29, le 12-03-2019 - 14:52, dit :

Ah ! elle s'autorise tout et t'interdit de toucher une autre femme ????   ça me parait être un arrangement très légèrement unilatéral mais, je ne juge pas, si ça te convient ..

c'est ainsi, chacun fait avec ce qu'il peut. j'ai plus la capacité de passer par dessus ma propre jalousie qu'elle, apparemment... si elle ne se le sent pas, c'est à respecter.

#9 mure29

mure29

Membre

• Voissanautes
  • 1284 messages

Posté 12-03-2019 - 15:04

Moui .. on peut sûrement le voir comme ça.

#10 yorda

yorda

Membre

• Voissanautes
  • 58 messages

Posté 12-03-2019 - 15:08

Voir le messagemure29, le 12-03-2019 - 15:04, dit :

Moui .. on peut sûrement le voir comme ça.

franchement je préfère 1000 fois plus attendre qu'elle se rende compte que danger, il n'y a pas, et qu'elle finisse par me le proposer, plutôt que de lui demander si je peux et risquer qu'elle se braque !

#11 morkiro

morkiro

Membre

• Voissanautes
  • 2111 messages
  • Membre depuis : 30-12-2009

Posté 12-03-2019 - 15:31

Je ne pense pas

#12 yorda

yorda

Membre

• Voissanautes
  • 58 messages

Posté 12-03-2019 - 15:42

Voir le messagemorkiro, le 12-03-2019 - 15:31, dit :

Je ne pense pas

euh... merci pour votre intervention, mais c'est en réponse à quoi ?

#13 morkiro

morkiro

Membre

• Voissanautes
  • 2111 messages
  • Membre depuis : 30-12-2009

Posté 12-03-2019 - 15:44

La sodomie hors couple

#14 yorda

yorda

Membre

• Voissanautes
  • 58 messages

Posté 12-03-2019 - 15:48

et vous n'en pensez pas quoi....? désolé mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire...

#15 losdos

losdos

Membre

• Voissanautes
  • 6 messages
  • Membre depuis : 21-02-2019

Posté 12-03-2019 - 15:57

Après tout , en club, le principal c'est que les 2 du couple soient d'accord. On peut aussi être d'accord sur le fait que dans l'excitation du moment, certaines règles sautent, sans que ce soit la fin du monde. Le plus important c'est les sentiments, pas l'orifice Image IPB
Et si ça te convient de respecter les désirs de ta femme, tout va bien

#16 mure29

mure29

Membre

• Voissanautes
  • 1284 messages

Posté 12-03-2019 - 16:57

Voilà !  bien résumé.

#17 Sahn68

Sahn68

Membre

• Voissanautes
  • 198 messages
  • Membre depuis : 15-03-2017

Posté 13-03-2019 - 21:20

Pas mieux. Mais je trouve quand même étrange ce sens unique. Perso, il me derangerait..... liberté,  ok, mais consentie des 2 côtés,  ou d'un seul si c'est ton fantasme que ta femme se fasse prendre devant toi (un côté candauliste ?) Si toi tu aurais envie de pouvoir mouiller le biscuit en cote à cote, en échange, à prendre du plaisir avec une femme pendant que la tienne en prends avec son homme, alors il y a comme un soucis.
Profitons de ce que le monde et la vie nous offre !

http://communaute.vo...42340-lamusoir/

#18 yorda

yorda

Membre

• Voissanautes
  • 58 messages

Posté 13-03-2019 - 21:35

à vrai dire je n'en ai pas tellement envie, mais j'aimerais essayer, juste par curiosité.
j'ai des réactions assez vives par rapport au préservatif (allergie au latex, et ceux sans latex... n'en parlons pas, j'ai l'impression de prendre un sac plastique), donc évidemment ça restreint considérablement le champs des possibles.
et puis, même après 15 ans de vie commune, je trouve toujours ma femme à mon goût : la plus belle, la plus désirable... sincèrement !
enfin il faut ajouter que pour le moment nos pratiques libertines sont dédiées à madame, qui se retrouve au centre des désirs masculins ; nos rapports en club ressemblent plus à un gang-bang organisé (dont je suis le chef d'orchestre) qu'à la rencontre et à la découverte d'un autre couple.
mais c'est vrai que j'ai pu surmonter le fait de voir ma femme prise à la chaîne par des mâles en rût, que j'y prends un certain plaisir (et un plaisir certain !), ce qui n'est pas le cas dans l'autre sens : elle ne veut pas me voir avec une autre qu'elle.

Modifié par yorda, 13-03-2019 - 21:40.

#19 Mandragore69

Mandragore69

Maitre des Jeux

• Voissanautes
  • 32169 messages
  • Membre depuis : 20-12-2014

Posté 13-03-2019 - 22:24

Voir le messagetheroul42, le 12-03-2019 - 14:35, dit :

mais là sodomie c’est uniquement pour moi, sinon que me reste t’il de plus que les autres ( niveau sexe ) !!!???

voila bien résumé ma pensée, quand j'étais en couple et que nous allions en boite libertine, d'un commun accord la sodomie m'était réservé et pour les bisous sur la bouche pareil, trop intime en fait pour être effectué hors couple enfin c'est mon avis maintenant que je suis seul et que parfois j'ai rencontré des couples je m'adaptais à leurs désirs et leurs restrictions mais parfois elles étaient franchies sans que cela pose problème
Pas la peine d'aller en cuisine si tu crains la chaleur
David Cozette

#20 gwenal57

gwenal57

Membre

• Voissanautes
  • 477 messages
  • Membre depuis : 11-04-2017

Posté 13-03-2019 - 22:47

aucune restriction pour la sodomie en club, j'y vais pour m'éclater donc prendre un max de plaisir et mon homme est d'accord avec cela aussi

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)