Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Un beau cadeau et ses consequences

• Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#1 Antoinesoum

Antoinesoum

Membre

• Voissanautes
  • 193 messages
  • Membre depuis : 30-04-2017

Posté 09-03-2019 - 14:23

Cadeau

La semaine dernière ma femme fêtait ses 43 ans et outre un traditionnel cadeau que je tairais ici , j ai agrémenté le paquet d’un petit mot simple rédigé en ces termes: «  joyeux anniversaire ma chérie , outre le contenant du paquet , je t’offre ou plutôt je m’offre à toi pour une journée à venir que tu feras tienne et où tu pourras user de moi à ta convenance, me demander en actes ou paroles ce que bon te semblera. »
Anne m’a regardé surprise et puis quelques secondes de plus et ses yeux souriaient d images qu elle se faisait naître... elle m’a embrassé et susurré... ok samedi prochain ...
Le reste de la semaine s.est passé normalement et j’ai quelques peu oublié ce message ...Samedi...
Le vendredi soir , week-end  end oblige nous allons nous coucher un peu plus tard vers 0h30 ..
Anne passe en premier à la douche et se love sur le lit...
Je passe la porte de la chambre pour décrocher une serviette lorsque Anne m.interpelle.
Chéri ?
Oui?
Quel jour sommes nous ?
Je ne sais pas Anne ...tu veux que je regarde sur mon tel ?
Non non chéri me répond t elle , le jour de la semaine ?
Ben ça c est plus aisé vendredi soir ?
Là elle s’amuse à tenter de me faire comprendre pour finalement que je m’appercoive que à cette heure nous sommes Samedi
Et dit elle , Samedi , ce Samedi c est mon jour , mon cadeau !
Ah oui chérie, je comprends en fin , c est le jour que tu avais choisi , donc je suppose que demain matin tu auras un beau petit déjeuné servi au lit et ce qu il te fera plaisir de me demander...
Tu fais fausse route Alex, nous sommes Samedi donc dès maintenant tu es à moi comme promis...donc tu te dépêches de prendre ta douche , froide puisque je le désire et tu viens de suite nu te poser aux pieds du lit .
Wouah, Je ne connaissais pas cette Anne là , elle qui d’hbitude est plus soumise si je devais caricaturer.
Mais je m excecute avec une erection qui me tend le pantalon des que Anne de par ses propos ...m.electrise....
De retour à la chambre , nu et froid , je me pose aux pieds du lit , mon sexe calmé par le froid de l.eau ne fait plus le fier....
bien me dit Anne, je vois que tu trembles de froid, tu as donc suivi la consigne...douche rapide mais à l’eau froide...ton petit truc entre les jambes est bien tout replié , petit petit , je ne peux en faire grand chose, tu vas donc venir te coucher et dormir tant pis pour toi ....
Mais avant de dormir écoute un peu tes consignes pour demain ..
Des 6h30debout , tu as la maison à préparer je reçois mes amies ..j ai bien dit ...je reçois...toi tu vas tout préparer et après nous servir à table ...je vais réfléchir un peu à quelques modalités..

2

Je m’endormis finalement dépité et surtout frustré imaginant avec une appréhension évidante la journée du samedi , les travaux à exécuter et surtout qu’elles seraient les contours de ce Samedi..
6h 30je suis debout et ne sais pas trop comment m y prendre, que faire , dans quel ordre ...où quand comment ?
Anne dort encore ou en tous les cas semble dormir et ne pas me capter..
Je me lève donc sur la pointes des pieds et vais à la salle de bain ...
J'entends alors la voix de  ma chérie qui me hèle..
Je reviens donc près d’elle et elle m annonce alors ce que sera sa journée...

Déjà Alex , tu sais que tu dois préparer la’ maison , le repas de ce midi pour moi et mes amies , tu nous serviras comme dans un quatre étoiles en restant à proximité en préservant notre intimité, pour ce faire tu porteras ton casque réducteur de bruit , tu nous verras , comprendras nos  gestes mais n entendra pas nos propos...
Mais avant cela tu vas me préparer un beau petit déjeuner que tu me serviras toi nu avec juste un petit tablier...j en ai toujours rêvé, ah et tu m apporteras l appareil photo que j immortalise la scène.

Ah et pour t éclairer sur ce soir , tu serviras en tenue de serveur , je suis gentille tu ne seras pas nu , et  avec mes amies comme avec moi , tu seras obséquieux, servil, humble , interdiction de regarder mes amies dans les yeux , tu baiseras le regard ...et que je ne te prends pas à bander devant elle sinon , je trouverais quelque chose pour t humilier bien plus encore...
Ah je ne t ai pas dit tu prépares un menu pour 5 personnes, moi, Sophia, blondie , Dorothée  et Virginie....
J oubliais encore , tu les sers comme des reines et tu dois pour me plaire obéir aussi à mes invités en paroles comme en actes...je suis certaine qu’elles auront plein de questions....

3
Anne me hèle...
Je monte 4 à 4 les escaliers délaissant tout à son appel...
Je commence à m exciter de plus en plus de ce jeu....même si j ai un peu peur de l.ampleur des désirs de ma belle.
- Chérie ?
- Entre et vient débarrassé
- pas mal le petit déjeuné, les croissants étaient bons mis un deuxième verre de jus d orange m aurait plu...
- veux tu que j aille t en faire un de suite chérie ?
- trop tard mais va donc chercher dans le bureau un petit calepin , tu vas y inscrire et mes instructions et mes commentaires et bien sûr les erreurs que tu commettras que tu as  déja commises...
Je sors rapidement et reviens calepin et crayon en main et commence à noter...

- tu fais quoi là ?
Le ton d’anne n’est pas du tout habituel ...il semble froid distant inamical...
- Ben....
- Je tu entends ? JE te dis quoi noter...tu notes ...ça marche comme cela ..
- bien chérie !
- donc instruction première de la journée MA journée, tu enlèves de ta bouche ce mièvre «  chérie «  ..je serai tout ce samedi Madame...c est clair ?
- oui Madame...je n ose croiser le regard de ma tendre et douce Anne...enfin de Madame..
- et bien tu notes ...instruction première c est ? Dis le à haute et intelligible voix que je puisse te corriger s il y a lieu
- bien Madame, Madame exige que ce samedi je ne m.adresse à elle que sous le vocable Madame

Anne est donc restée couchée, ce qui n est pas habituel quand nous recevons.
J’ai franchement une angoisse pour la suite des événements et l ‘envie de tout arrêter...
Il y a un pas du fantasme à la réalité.
Et pour tout dire lorsque je me suis offert pour une journée...j imaginais tout autre chose....de petites atttentions envers Anne,  des demandes de sa part....un petit déjeuner préparé...etc...
D’ailleurs que dois-je faire à ce propos....
Anne a demandé que je prépare la maison et la soirée de ce soir cela me laisse largement le temps.

Je prends donc la voiture et vais lui chercher son petit-déjeuner préféré....croissants frais au beurre....
Un jus d’orange maison pressé de mes mains...son café préféré...( ne pas se tromper sur celui du matin plus corsé, le plus long de l aprèm et celui du soir plus léger)
Ceci fait ...je pose le tout sur un plateau et monte le tout à la chambre sur la pointe des pieds...on ne sait jamais...je gratte à la porte...j entends des paroles ...
J entre ...
Anne est au téléphone
Je ne fais pas de bruit ni Commentaire et pose le plateau sur le bord du lit et vais m éclipser...
Mais Anne me retient en me parlant...ou plutôt en parlant de moi ...

«  je t ai dit que pour mon anniversaire mon chéri m avais offert une journée cadeau ...et bien cette journée c est aujourd’hui et cela commence pas mal...il vient de me monter un beau plateau petit dej...
Ah non tu as raison il manque quelque chose ...une fleur «
«  Tout cela sera mis à son compte... avec les imperfections que je noterai tout au long de la soirée et vous les filles vous m aiderez à trouver les détails irrespectueux.... »

Manifestement ce n était pas à moi du moins directement que Anne s.adressait...je redescendis donc et commençait à ranger cuisine salle à manger et salon avant de laver ..tout en imaginant le menu de la soirée......

4
Anne ensuite me congédia avec un simple et efficace:
»je crois que tu as à faire  maintenant , n est ce pas ? «
« oui Madame. »
je redescends les escaliers , je dois terminer le ménage, je dois avouer que me faire parler comme cela par Anne me transporte et je marche sur trois jambes tendues.
J’entends Anne qui bouge en haut et suis à la fois excité par l’imagination que je me fais de ce qu’elle va bien encore inventer et une petite appréhension aussi...
La douche ou le bain coule ...ainsi Anne va se préparer avant de descendre, j’imagine ce qu’elle fait et me raccroche aux sons pour me donner des indices.
L’eau coule longtemps avec des bruits de pas, ce sera donc un bain...
Je dois aussi m ateler au menu de ce soir et ce n est pas une mince affaire, il me faut tenter de concilier ce que je sais des goûts d’anne et de ses amies .
Mon portable sonne....c est Anne.
«  monte de suite «
Je m’excecute et pénètre dans la Pièce ; Anne est dans le bain , je ne peux voir que cela car à peine la porte elle t elle entrouverte , que les ordres d Anne fusent:
- ferme cette porte de suite, tu crois que tu peux entrer dans ma salle de bain comme cela ?
- Mais....
- tais toi et écoute puisque tu n’es pas capable toi même de faire œuvre de bien séance, je vais te mettre les points sur les i.
Je ne sais quoi répondre j attends dernière la porte espérant des explications, les ordres claquent:
- tu vas attendre longtemps avant de comprendre que tu dois ponctuer chacune de mes phrases par un oui ou bien Madame?
- Non Madame, compris  Madame
- maintenant tu entres et tu baisses les yeux , il n est pas question que tu me regardes dans le bain.
- bien Madame.
J entre les yeux au sol , j entends le clapotis de l’eau , je me dirige vers la baignoire, yeux baissés
- où en es tu des préparatifs de ce soir?
- j ai rangé, aspiré et lavé Madame, je me posais des questions sur le menu .
- ok , reste qu’il va falloir aussi que je t’indique un certain nombre de chose sur ta représentation pour ce soir.
- Oui Madame, bien Madame ( je me demande où Anne veut en venir...représentation???.)
- donc quand j aurai fini le bain et que je serai sorti de la salle de bain , tu viendras te laver et te préparer avec mon eau sale, mais cela te suffira...et je vais t indiquer quelques éléments , mets toi nu entièrement de suite , yeux baissés comme le reste...
- oui Madame.
Je m excecute
- tourne toi un peu lentement que je vois l’ampleur de la tache, tu as toujours été négligé et cela va changer, et tu vas y remédier, tu vas faire un peu de jardinage dans tes pelouses, je veux que tu sois rasé de partout sauf le pubis et la poitrine, mais tout le reste sera net et imberbe. Tu m’appeleras pour l inspection . Ce soir tu fais le service , un serveur doit être propre et bien apprêté.
- oui Madame, c est compris Madame...

5

Dois je disposer Madame ?
Oui tu as du travail et moi je vais paresser un peu .
Je me rhabille vite fait, presque par peur d’un autre ordre qui se pourrait par plus difficile, j ai envie de jeter un œil sur Anne dans le bain , a t-elle relevé ses cheveux en chignon , en queue ou gardés longs pour les laver, la mousse cache t elle ses atouts? Ou ses seins pointent ils hors de l’eau ?
Mais je tache aussi de rester dans le schéma imposé...
Je descends ...
Et me replonge dans la préparation des apéritifs pour l’instant .
J’ai forcément en tête les ordres d’anne , je suis assez excité par ce que ma journée offerte à Anne  est en train de devenir. Dans le cadeau j’avais plus imaginé qu’Anne m’aurait demandé de la dorloter toute la journée et d’être à ses petits soins... et là cela tournait plus à une journée de soumission et le fait que ce soir il y ait ses amies m’inquiétait tout de même.
Obéir aux désirs d’anne En tête à tête est plutôt agréable et fort en terme de sensations...même une forme d’humiliation est excitante mais devant et avec ses amies cela rendait l exercice troublant mais aussi impensable inimaginable...
Anne avait fini et elle hurla...
« l’ exercice de totale propreté  c est maintenant »
Je montai 4 à 4 ...
Anne m’attendait en peignoir.
«  à l eau de suite et ensuite tu me vires tous les poils inutiles et tu viens pour inspection , compris?
Oui Madame...
Anne tournait les talons , je levais les yeux vers Anne, elle s’était lavée les cheveux et les tenait maintenant dans une serviette nouée.
Anne se retourna ...un mot à me dire.
«  tu as bien compris , aujourd’hui est ma journée, tu m en as fait cadeau...et un cadeau ne doit pas décevoir n’est ce pas ?
Non Madame je ne vous décevrai pas  et oui Madame je vous ai compris
Tu en es certain ?
Oui Madame
Alors pourquoi quand je me tourne tu me mattes?
Que répondre à cela ?
Oui j’ai regardé Anne, oui j’en avais une folle envie, oui je veux obéir mais oui cela a été plus fort que moi
Je ne le ferai plus Madame, tout le temps que vous l’exigerez.
Alors pourquoi tu me mates quand j ai le dos tourné ?
Madame, c est difficile, très difficile, vous savez comme vous êtes belle et j’ai toujours tellement envie de vous regarder
J espère , si cela était facile ce ne serait plus un cadeau ..bon fini de papoter prépare toi
Bien madame , j’entrai dans le bain de madame un peu  parfumé d’elle.

6

Tenue

Une fois lavé, récuré, parfumé de l’eau du bain d’anne, j’entrepris le débroussaillage  et là il y avait à faire, des épaules aux testicules ...
Anne entra ...
- alors c’est pas encore fini, tu lambines, tu sais pourtant que tu as du travail.
- je m’efforce d’etre dans les temps Madame
- tata ta, je perçois un ton qui ne me sied.
- pardon Madame, si j’ai mal fait
- voila tu commences à comprendre ce que je veux de toi .
- merci Madame
- donc Comme j ai à faire , je réitère mes ordres. Tu vires tous tes poils du visage aux jambes en passant par les cuisses , les bras , tu ne gardes que le torse et le pubis . Compris ?
- oui Madame, mais les jambes les bras aussi ?
- je suis claire pourtant. Je ne suis pas contente, pas du tout et c’est la deuxième fois que tu rechignes...
- non Madame
- ne dis pas non!!!!  tu ne me contraries pas!!!!! J’ai ce jour toujours raison, non ?
- oui madame, pardon madame.
- donc comme j ai indiqué concernant tes poils et vu ton comportement tu auras droit à deux punitions.
Deux punitions, qu allait elle encore imaginer, je ne pensais pas Anne si perverse, mais j’allais en apprendre ce samedi...
- bien Madame, puis-je vous interroger?
- il me semble que c’est fait
- Madame dois je user de ciseau de crème ou de bandelettes?
- question intéressante...je vais être gentille....suivant les endroits ....rasage sur jambes, bras...épilation  sur ventre ...et tu raseras au plus près mais au ciseau tes petites noisettes, je ne tiens pas à ce que tu les blesses...
- bien Madame, merci madame.
- et j’ai posé ta tenue pour ce soir ...une chemise blanche tu laisseras apparaître un petit décolleté, je veux pouvoir admirer tes poils bien peignés et soignés, pour le bas je t’ai amené un kilt , tu mettras aussi les gants blancs...
- oui Madame
- ah et tu sais ce qu’il est de tradition avec un kilt ?
- euhhh oui madame...
Ainsi Anne voulait que je serve en chemise et gants blancs , bien , mais pourquoi ce kilt et rien dessous ? Anne avait souligné que je savais comment se porte le kilt
Je comprenais aussi pourquoi Anne me voulait rasé..un kilt sur des jambes velues cela ne le fait pas.
Mon visage devint rouge cramoisi
- je vois que tu comprends et imagines ce que je veux de toi , je crois que tu seras à l’aise ainsi pour nous servir et je trouve interessant que tu sois dénudé ou dirons nous plus exactement , en tenue dévoilant quelques petites choses et nous laissant deviner avec raison ce qui n est pas directement visible...j ai bien dit directement...

7

répétition générale

Me voici donc  propre  comme un sou neuf avec une tenue prête  préparée par Anne, me reste la partie des plus délicate , l’épilation dont je ne suis à priori pas fan.
Je ne me suis jamais ni épilé , ni rasé le corps jusque là et le fait de le faire pour obéir à Anne me met quand même dans tous mes états.
Je vais donc commencer au rasoir, ciseaux, tondeuse, pour tout ce que je peux .
Voir  mes jambes nues infantiles mais aux muscles de sprinter me fait tout à fait étrange. C ‘est une mise à nue totale . Je m’occupe des  bras ...les épaules ...le dos est un peu galère ...
Je vais devoir m’ atteler maintenant à la zone à risque ...je me pose quelques questions.  Dois- je aussi débroussailler un peu le pubis ?
Je verrai quand le reste sera fait ce qui sera le plus élégant pour plaire à Anne.
Couper aux ciseaux les poils sur les gonades me vaut contorsions et quelques frayeurs, je me pince un peu la peau et ne peux que laisser échapper un cri ...aïe !
Un cri j’en lache encore plus quand il s’agit d’enlever les bandelettes sur les flancs et le ventre , mais c est pour la bonne cause ...
Là apparaît Anne ...
- qu’est ce que c’est que ces cris de femmelette ? Montre moi donc le résultat !
- oui Madame regardez s’il vous plaît , mais je n ai pas fini
- en effet quand je vois ta touffe sur le pubis , il va falloir élaguer , tourne toi...
C’est une nouvelle sensation pour moi , être nu et surtout scruté par mon Anne dans tous les sens et sous toutes les coutures et sans ou presque de poils pour me pareret me cacher .
- quoi c est n importe quoi , ton  dos! donne moi des bandelettes !
Et Anne , mon Anne que je devine avec un grand sourire , s’amuse,  je le sens à me faire crier en arrachant des bandes de poils sur le dos et les flancs ..
- arrête donc de chouiner  comme un enfant , nous les femmes enduront cela sans broncher, je vais donc t’apprendre à endurer sans piper mot.  Et donc nous allons t’entrainer un peu mieux compris ?
- oui Madame apprenez moi
-Pour ce faire je vais m occuper de tes jambes cuisses et peut être de tes couilles aussi , j aimerai les voir entièrement nues finalement .
Je n ose rien dire et j anticipe la douleur à venir en tremblant littéralement
- bah alors tu as peur ‘? Peur de petites bandelettes ? Tu es vraiment une chochotte ! Tu veux que ce soir, toute la soirée je t appelle chochotte ?
- non Madame , je promets de me concentrer et de ne laisser échapper quasiment ni cri ni tremblement .
- bah c’est mal parti ...Anne laisse libre cour à son rire ...
- aller pour te laisser souffler montre moi ton pubis et coupe un peu là dedans.
je m exécute sous le regard d’anne , ses desideras et ses commentaires amusés.
Bien évidemment m’ effeuiller ainsi sous le regard d’anne  Étend un peu mon pénis qui n’a jamais de mémoire été aussi à découvert.
- alors tu aimes cela te couper les poils sous mes yeux ? passe moi les bandelettes !
- oui Madame
Anne prend ce jeu pour elle avec beaucoup d entrain et m inflige des douleurs extrêmes. J.ai le droit finalement aux bandelettes sur les couilles si fragiles et je ne peux retenir un cri.
- je croyais que tu saurais te taire
- c est difficile Madame et si douloureux.
- c est pas mal, je vois que tu souffres un peu , mais au moins pas de cri de fille
- merci madame mais c est dur
- c est dur ?
- Oui madame
- maïs c est ma journée donc je peux abuser ?
- oui Madame c est votre journée, votre cadeau ?
- alors il reste le côté face, tourne toi et penche-toi en avant
- bien Madame
Me voici résigné, Anne va s’occuper de mes fesses de mon cul et avec une folle lubricité je le sens
Passons sur les cris qui m’echaperent quand Anne non contente de me lisser les fesses  s en prit aux poils proche de l anus...
- je t.avais dit de te contenir, tu ne sais pas bien  obéir , je vais avoir l’air de quoi devant mais amies si je ne montre pas que tu es capable de m’offrir une totale obéissance comme cadeau d’anniversaire?
- pardon Madame, je vous obéirais encore mieux ce soir Madame.
- Que tu dis , tu me dois une punition de plus pour cette insoumission.
- Bien Madame, je le mérite madame.
- revenons à ton effeuillage, c’est mieux , là tu es présentable ...tu t’habilles et tu viens me servir le déjeuner, se sera une répétition pour ce soir... et je te ferai savoir mes décision sur tes trois punitions.
- trois Madame?
- tu contestes mon calcul ? Anne y mis un ton mi moqueur mi défi
- non Madame, bien sûr que non Madame.
- je préfère cela
Anne tout sourire,  je l entendais dans ces propos ...me laissa ainsi à mon habillage ...

Modifié par Antoinesoum, 10-03-2019 - 17:26.

#2 liquette

liquette

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages
  • Membre depuis : 23-10-2016

Posté 09-03-2019 - 14:59

Waouh sacré témoignage tu nous donnes la suite c’est trop excitant

#3 Renaud2b

Renaud2b

Membre

• Voissanautes
  • 83 messages
  • Membre depuis : 26-06-2017

Posté 09-03-2019 - 15:23

Un récit vraiment très excitant vivement la suite j adore

#4 Basresille76

Basresille76

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages
  • Membre depuis : 11-01-2018

Posté 09-03-2019 - 16:34

C est clair très exitant vivement la suite

#5 Antoinesoum

Antoinesoum

Membre

• Voissanautes
  • 193 messages

Posté 09-03-2019 - 18:20

Me voilà tout propre et habillé de ce que Ma Anne a voulu me parer ...je dois descendre avec un double sentiment ...celui de jouer le jeu et celui de me sentir ainsi tenu par Anne et son desir.
A peine les escaliers descendus , Anne m'appelle

- viens donc me montrer ce que cela donne, j’aurais peut être quelques détails à améliorer, je veux que ce soir face à mes amies mon anniversaire soit inoubliable et remarquable.
Me voici ainsi devant anne en kilt et chemise blanche sans poils surperflu comme Anne me l’a demandé
- tourne  toi doucement que je te vois bien
- bien Madame.
- n’oublie surtout pas que c est mon anniversaire , que tu as un carnet de route précis, déjà tu baisses bien les yeux pour montrer ton statut, tu n as pas le droit de me regarder.
- oui madame, non je n oublie pas...je baisse les yeux
- ce soir tu feras de même avec mes amies, tu ne les regarderas pas...tu baisseras les yeux et tu les appelleras par leur prénom mais en les vouvoyant en marque de respect .
- bien madame, entendu, mais comment saurai-je les reconnaître?
- tsss tais toi , tu n’as pas le droit au Mais, aucun mais .
- bien Madame, pardon madame.
- donc niveau look cela me va , il te faut les chaussures  Ghillie Brogues que je t’ai achetées elles sont dans leur boîte dans le placard tu sais où , mais attend . Il te faut aussi des chaussettes mais je les veux plus courtes que normales, juste la hauteur pour nouer les lacets comme il se doit, tu devras , je devrai être fière de tes jambes qui lisses, me plaisent bien.
- bien Madame, voulez vous que je les mette maintenant ?
- bien sûr  idiot, chaussures et chaussettes blanches, lacets noués et tu viendras me montrer, tu attendras mon verdict et les trois punitions dont tu as droit
- oui Madame
Je m’empresse donc d’aller quérir les chaussures, elles sont magnifiques mais possèdent un petit côté féminin accentué par les lacets , je trouve rapidement des chaussettes blanches ni hautes ni basses. Et je me présente devant Anne

- me voilà madame, elles sont jolies les chaussures merci madame !
- tu doutais de mon goût ? Cela mériterait une autre punition peut être !
- je ne doute pas de votre goût , pardon madame de n’avoir pas été clair.

- sur ce, tourne toi encore ...encore un peu ..oui c’est bien ..tu es pas mal !
- attends un peu , reste de dos et soulève moi ce tartan !
Je m'exécute , montrer mes fesses plus nues que jamais est à la fois excitant et perturbant , Anne m'étonne de plus en plus, elle prend son rôle au sérieux , mieux elle semble y prendre plus que goût ...
- pas mal tes fesses épilée, penche toi un peu et écarte tes fesses je veux voir ton anus sans poil aussi.

Là , je suis tremblant et me sens humilié, plus que déshabillé et nu , fouillé et rabaissé
- voilà , c est un beau début d’anniversaire , un beau petit cul tout lisse j aime beaucoup , montre moi ton côté face avec son nouveau look
Je me retourne donc, rouge de honte , jamais Anne ne m’a demandé , ne m’a ainsi mis en soumission il faut bien le dire, ai je eu la bonne idée de me donner en cadeau ?
- bah tu trembles? Tu as froid ? C.est vraiment joli ainsi . Je pense que tu devrais garder ce style. A ce propos voyons  voir tes punitions ..
- oui Madame.
- pour tes punitions voilà ce que j’ai prévu pour toi . Un j’aime beaucoup cet anniversaire et donc il va se poursuivre demain  et tu ne fais aucun commentaire..ni aucune remarque , c est ainsi voilà tout . Deux pour ce qui est des poils tu garderas ce look dorénavant. Trois non seulement ce soir tu seras un serveur écossais humble et obéissant suivant mes ordres à la lettre mais la punition 3 sera que si chacune de mes amies te demande quelquechose tu t’empresseras d’y répondre sans moufter comme si c était moi .
- bien madame
Et me voilà à la merci de Madame ce soir et je le lui ai offert mais cela durera aussi demain maintenant et cela prouve que Anne a envie de faire perdurer l’expérience et  qu’elle y prend plaisir , cela me rend nerveux . Cela en plus du fait que ce soir je vais devoir être serveur de ses dames et  Je n.ai aucune idée de ce que cela induit . Pour le fait de devenir soigné côté poil cela me va malgré les douleurs des bandes , je me plais bien ainsi aussi et mon membre y gagne qq centimètres.

Modifié par Antoinesoum, 09-03-2019 - 22:04.

#6 Basresille76

Basresille76

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages
  • Membre depuis : 11-01-2018

Posté 09-03-2019 - 18:49

Hummm superbe récit tu nous tiens en haleine

#7 LOUST

LOUST

Membre

• Voissanautes
  • 171 messages
  • Membre depuis : 01-02-2009

Posté 09-03-2019 - 21:42

ouahhh
jamais vu un tel récit
vivement la suite de la journée,  voire du lendemain
bravo au narrateur

#8 Antoinesoum

Antoinesoum

Membre

• Voissanautes
  • 193 messages

Posté 09-03-2019 - 22:07

Merci pour vos commentaires, cela me pousse à narrer la suite , n hésitez surtout pas à en faire fussent ellles critiques négatives.
Je m’engage ici à vous écrire une bribe de mon expérience à chaque trois commentaires.
Merci encore à vous lecteurs lectrices et contributeurs....
( vous remarquerez les chaussures que maintenant j’arborre...)

Modifié par Antoinesoum, 09-03-2019 - 22:08.

#9 Antoinesoum

Antoinesoum

Membre

• Voissanautes
  • 193 messages

Posté 09-03-2019 - 23:36

Voir le messageLOUST, le 09-03-2019 - 21:42, dit :

ouahhh
jamais vu un tel récit
vivement la suite de la journée,  voire du lendemain
bravo au narrateur

Merci ...mille fois merci

#10 aicad29

aicad29

Membre

• Voissanautes
  • 378 messages
  • Membre depuis : 16-11-2017

Posté 09-03-2019 - 23:39

sympa le cadeau, j'aurais aimé prendre ta place

#11 minionne34

minionne34

Membre

• Voissanautes
  • 4 messages
  • Membre depuis : 29-01-2019

Posté 10-03-2019 - 00:31

Je veux savoir la suite ...vite...ce petit jeu m excite

#12 Antoinesoum

Antoinesoum

Membre

• Voissanautes
  • 193 messages

Posté 10-03-2019 - 10:03

Me voici en cuisine, préparant la soirée, qu elle soit mémorable et que Anne soit fière.
Mais dans ma tête cela tourne et retourne avec deux sensations des plus contraires. La première l’excitation évidente de non seulement être au service d’anne et de tout ce qui lui passe par la tête mais aussi d’etre exhibé ainsi devant ses amies.  La deuxième pensée, je dois bien le confesser ici est la peur , la vraie peur , peur de ne pas être à la hauteur, peur que Anne ne s’amuse pas assez et que je la déçoive mais aussi peur de ce qui pourrait se passer, peur de la perte du contrôle.
Moi, il faut bien se le dire , moi, quasi nu , enfin habillé mais si peu , moi donc nu devant cinq femmes que je connais qui plus est . Moi dont Anne s’amuse à me mettre plus nu que nu et qui prend maintenant plaisir à me torturer au moins par l’esprit et d’esprit à esprit.
La scène que je me projette est simple , je sers en tenue écossaise cinq femmes qui ont s’il leur prend l’envie tous les droits sur moi , mes actes et .....et quoi encore ?
Anne est tout à fait capable , je le sens maintenant d’avoir envie de raconter qu elle m’a fait quasi imberbe  pour son anniversaire ...et...et ...et qui peut savoir où cela peut déraper.
A ce moment anne agite une petite cloche et je pense bien que c’est son nouveau jouet pour me faire accourir.
Je me rends donc dans le salon .
- bien me dit elle je vois que tu as compris que je n’avais pas envie de m’egosiller et que cet instrument sera la cloche de service , elle s’agite ..tu accours .
- oui Madame, bien Madame
- j’ai une autre idée et tu vas le faire immédiatement.
- oui Madame , bien sûr Madame.
- je me suis toujours demandée la tête que tu aurais chauve ou dans ton cas la boule à zéro et bien je vais le savoir dans peu de temps. exécution.
- mais  madame...oh pardon Madame, j ai dit mais....je cours me raser la tête Madame.
- bien rattrapé mais trop tard , donc pour ta peine tu raseras ton torse aussi ....cela sera plus joli....sans poils aucun avec juste une petite touche sur le pubis mais n’empêchant aucunement la vue de ton sexe même recroquevillé.
- bien Madame j’y vais de suite .
- comme tu t’en doutes, tu fais cela rapidement mais en ôtant tout cela tu ne salis pas ta tenue . Tu imagines aussi que je veuille voir le résultat.
Je fonce à l étage dans la salle de bain en réfléchissant à la manière de faire et aux exigeances d’anne.
Son nouveau jeu est de me rendre vulnérable,  nu  totalement dénudé même avec quelques habits et donc visible sans la moindre ombre de polis hormis la petite touffe sur le pubis . Pourquoi cette touche , je crois que cela met encore plus en exergue le reste qui sera glabre. Et cela met aussi en évidence de par l incongruité de cette tache  que je suis ainsi paré pour établir  devant quiconque que je ne suis plus  maître de ma tenue , de mon corps et donc de mon esprit.

Je passe donc la tondeuse et son mon torse et dans mes cheveux et j’ai envie de pleurer , de pleurer la perte de ces poils peut être pas mais du symbole que cela induit. Je sens au fond de moi que Anne s’amuse à faire tomber les barrières et à me rendre totalement à ses  ordres, nu , obéissant, avili, et soumis. Mon cadeau s est retourné contre moi, je n’ai plus de contrôle et Anne se prend de plus en plus au jeu ...que diable va t il advenir de moi et de ce qui me reste de virilité, j imagine que seule Anne , je sais ou du moins seule anne en a le contrôle. Je suis pour plus d’une journée entière à sa merci , vulnérable et faible.

Modifié par Antoinesoum, 10-03-2019 - 10:16.

#13 inc62

inc62

Membre

• Voissanautes
  • 180 messages
  • Membre depuis : 01-07-2015

Posté 10-03-2019 - 12:57

Vite la suite.... La soirée raconte...

#14 LOUST

LOUST

Membre

• Voissanautes
  • 171 messages
  • Membre depuis : 01-02-2009

Posté 10-03-2019 - 13:12

ouah  je n aurais pas imaginé que çà aille si loin
hâte d en lire la suite

#15 aicad29

aicad29

Membre

• Voissanautes
  • 378 messages

Posté 10-03-2019 - 13:38

super jeux de soumission

#16 Antoinesoum

Antoinesoum

Membre

• Voissanautes
  • 193 messages

Posté 10-03-2019 - 13:42

Trois commentaires. Donc voici la suite ...

#17 Antoinesoum

Antoinesoum

Membre

• Voissanautes
  • 193 messages

Posté 10-03-2019 - 14:00

Tête et torse rasé , je me présente donc devant Anne .
Je ne sais pas exactement ce qui va encore se passer , Anne me surprend et me cueille à chaque minutes par de nouveaux désirs, des ordres de plus en plus impérieux.

- bien , te voilà  chauve et lisse . C est pas mal tu as l’air plus mâle ainsi au niveau visage . J’ai bien fait de te faire enlever quasiment tout sur le corps , il faut que tu sois mâle mais aussi que ton statut soit une évidence. J’aime bien voir tes muscles pectoraux on distingue leur puissance intrinsèque, tu garderas donc ces deux boutons de chemises ouverts afin que l on puisse apercevoir la saillie de tes muscles.
- merci Madame.
- Bon tu es prêt toi, maintenant occupe toi du repas et applique toi , tu ne voudrais pas décevoir mes amies.
- non madame, je ferais de mon mieux pour que vous soyez fière de cette réception.
- c est bien tais toi maintenant et bosse.
- oui Madame.
Durant les préparatifs du fond du salon Anne me faisait savoir ce qu’elle voulait pour le soir.
- quand mes amies arriveront une à une tu les accueilleras , tu prendras leur manteau ou veste et les disposeras sur les porte-manteaux . Je répète tu ne croises pas leur regard et tu ne t’adresses pas à elles sauf si elles te questionnent. Ensuite tu les installes au salon et proposes l apéritif. Ensuite tu restes à la cuisine à portée de cloche.

Tous les préparatifs avaient fait qu il était déjà près de 19 h , j étais prêt techniquement .
Mais le stress montait , elles allaient arriver . Qui arriverait la première ? Comment prendrait elle et mon rôle et ma tenue et mon statut pour cette soirée?
Vu le caractère des amies de Anne certaines m’effrayaient d’avantage ... j’avais envie de l’évoquer avec Anne. Anne avait-elle averti ses amies, que leur avait-elle dit exactement ? Mais mon rôle pour cet anniversaire n était pas de poser des questions , juste d obéir .

Modifié par Antoinesoum, 10-03-2019 - 14:07.

#18 liquette

liquette

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages
  • Membre depuis : 23-10-2016

Posté 10-03-2019 - 14:07

Sacré soumission tu vas prendre cher je crois.

#19 aicad29

aicad29

Membre

• Voissanautes
  • 378 messages

Posté 10-03-2019 - 14:08

excellent , vivement la suite

#20 voyeurpourcouple03

voyeurpourcouple03

Membre

• Voissanautes
  • 13 messages
  • Membre depuis : 18-01-2015

Posté 10-03-2019 - 14:09

ça va être ta fête :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)