Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

poitrine généreuse

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#81 Siobhan

Siobhan

Membre

• Voissanautes
  • 1 734 messages
  • Membre depuis : 09-08-2018

Posté 11-04-2019 - 18:15

Voir le messagekenzophil3, le 11-04-2019 - 18:04, dit :

Donner son avis suscite beaucoup de commentaires ca me fait bien de les lire.
Si les énormes seins sont signes de féminité donc de beauté, les grands couturiers n'ont pas su mettre ces femmes en valeur, je n'ai pas connaissance d'avoir vu des mannequins avec d'énormes seins.
Après je peux comprendre que tu défendes ton point de vu.

Mais d'où tu sors ces arguments de bas étage?
Si on prenait toutes exemple sur la haute couture on serait toutes anorexiques, tu parles d'un modèle...

Modifié par Siobhan, 11-04-2019 - 18:28.

#82 Mazizouille

Mazizouille

Membre

• Voissanautes
  • 433 messages
  • Membre depuis : 17-08-2016

Posté 11-04-2019 - 18:42

Bien dit

#83 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 72 397 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 11-04-2019 - 18:48

Voir le messagekenzophil3, le 11-04-2019 - 17:05, dit :

J'ai lu avec attention vos réponses qui me font dire que nous n'avons pas la même notion de la beauté de la poitrine d'une femme...
Certains commentaires ne méritent pas d'y répondre.

effectivement ...

comme ceux là:

Voir le messagekenzophil3, le 06-04-2019 - 05:54, dit :

Bonjour les filles
Je n'aime pas les gros seins pour plusieurs raisons.
C'est tres laid, ils tombent, pendent, on dirait des poches de graisse, pas sensibles, pas excitants du tout.
En revanche les petits seins sont très beaux, ils sont bien galbés, fermes, sensibles, des superbes tétons, possible de ne pas porter de soutien gorge et c'est très beau et excitant.
Les petits seins ont plein d'avantages en plus de la beauté. J'ai l'expérience des gros et petits ca n'a rien a voir. Vive les petits seins....

Voir le messagekenzophil3, le 11-04-2019 - 18:04, dit :

Donner son avis suscite beaucoup de commentaires ca me fait bien de les lire.
Si les énormes seins sont signes de féminité donc de beauté, les grands couturiers n'ont pas su mettre ces femmes en valeur, je n'ai pas connaissance d'avoir vu des mannequins avec d'énormes seins.
Après je peux comprendre que tu défendes ton point de vu.
de plus confondre énormes seins et poitrine généreuse ...Image IPB  et je parle pas du clicheton à deux ronds

bon, et si on parlait de la taille de la bite? Image IPB  ça c'est sérieux

Modifié par les100ciels, 11-04-2019 - 18:51.

"parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,
c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

globes
Envoyé 17 01 2019 - 09:53
Album: mes joujoux
103 image(s)
850 commentaire(s)

#84 owii

owii

Membre

• Voissanautes
  • 34 messages
  • Membre depuis : 19-03-2019

Posté 11-04-2019 - 18:55

Moi !
Je n'ai jamais essayé les gros nénés ! Mes yeux y rebondissent que très rarement.
J'ai toujours été attiré par la finesse d'un décolleté qui s'arrêtent entre les seins.

#85 BlancCoco

BlancCoco

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 13-03-2018

Posté 11-04-2019 - 19:22

Pour notre part, madame a des petits seins fermes que monsieur aime beaucoup.
Ils sont en plus très sensibles et apprécient être chouchoutés ;)
Mais monsieur fantasme aussi sur les volumes plus imposants

#86 male59

male59

Membre

• Voissanautes
  • 351 messages
  • Membre depuis : 05-03-2019

Posté 11-04-2019 - 19:35

C'est souvent une question de morphologie globale unique à chacun !

#87 Siobhan

Siobhan

Membre

• Voissanautes
  • 1 734 messages

Posté 11-04-2019 - 19:39

De toute façon le sujet est clair:

Citation

j'ai un fantasme un peu particulier
j'aimerais caresser une poitrine généreuse sentir ses formes généreuses titiller les tétons tout durs dû à mes caresses
blottir mon visage dessus les embrasser

qui comme moi a ce fantasme?

#88 male59

male59

Membre

• Voissanautes
  • 351 messages

Posté 11-04-2019 - 20:17

Vu sous cette angle , effectivement le fantasme est particulier.....

#89 anchanterelle

anchanterelle

Membre

• Voissa créateur
  • 3 938 messages
  • Membre depuis : 27-03-2015

Posté 11-04-2019 - 20:33

Voir le messageanchanterelle, le 13-03-2019 - 22:02, dit :

tout à fais d'accord avec toi .
S'ils regardent le decolté avant les neurones de la personne  s'est leur soucis
mdr vieux! Mais non s'était hier !  Et bien moi les garçons ne se retournaient pas du tout sur moi, j'étais invisible. Pad pour les petits seins mais pour le tout.. Très rousses, coupe moche, bref rien pour attirer.. Le tout est que tu te sens bien comme tu es.
Es tu es divine.. Puis avec l'âge les femmes ses bonifient  Enfin, certaines.. Les hommes aussi pareil, certain.. Image IPB Image IPB

#90 les100ciels

les100ciels

• Modérateurs
  • 72 397 messages

Posté 12-04-2019 - 07:12

Voir le messagemale59, le 11-04-2019 - 20:17, dit :

c'est pas le fantasme qui est particulier, c’est le fait que ça redevienne un combat gros seins vs petits seins  qui est particulier

dans le contexte , on s'en fout de qui préfère ceci ou cela, dans le contexte c’est : qui a ce fantasme ? je répondrais pas mal de bonshommes d’après ce que j'en lis

entre celles qui font des sujets juste pour qu'on admire leurs nichons, celles qui font des sujets juste pour déglinguer leurs opposés de poitrines

ceux qui bouffent à tous les râteliers   et ceux qui essayent de placer une photo de leurs nana ou leur skype

ben on est servi

c’est facile de dire qu'il y a des paquets de sujets sur la taille des nichons, celui ci en est pas un, mais quand meme on vient y faire des comparaisons

les plus obnubilés par les seins, ne sont pas les mecs, mais bien les bonnes femmes

Modifié par les100ciels, 12-04-2019 - 09:59.

"parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

globes
103 image(s)
850 commentaire(s)

#91 les100ciels

les100ciels

• Modérateurs
  • 72 397 messages

Posté 12-04-2019 - 07:13

Voir le messagedemon77, le 03-04-2019 - 18:40, dit :

J'avais prospecter une société pour des gros contrat mon interlocutrice depuis 6 mois était une charmante femme avec une poitrine généreuse
J'étais venu à deux reprises sans rendez-vous l'avoir puis un jour elle me dit je préfère que vous preniez rendez-vous avant de passer suite à ça j'avais remarqué que sa tenue vestimentaire changer
Je m'étais aventuré à venir une fois sans rendez-vous et sa tenue n'était pas la même.
Sans rendez-vous jean avec un simple avec rendez-vous robe plutôt légère avec un superbe décolleté
Il y a quelques jours elle m'appelle pour me dire nous allons à faire à faire vos contrats sont signés dites-moi quand vous pouvez passer les récupérer nous convenons d'un rendez-vous puis après avoir raccroché je reçois un texto me disant sauf erreur de ma part quand on signe un contrat qu'on a droit l'invitation au restaurant je ne vous dis pas que mon cœur battait la chamade car à chaque fois que j'étais en sa présence j'étais plutôt mal à l'aise à la vue de sa belle poitrine surtout que c'est un de mes fantasmes

Voir le messagedemon77, le 04-04-2019 - 16:18, dit :

Donc mardi 2 avril je passe la voir pour récupérer mes contrats et nous partons déjeuner dans la voiture je la vois toucher son alliance comme si elle voulait me faire passer un message je suis marié bref
Sur le chemin elle me dit il faut que je passe chez moi me changer car je me suis renversé du café sur mon chemisier je lui dis aucun souci nous prenons la route de le chez elle arrivé chez elle une petite zone pavillonnaire maison assez sympa je remarque beaucoup de photos d'elle et de sa fille mais ok aucune photo d'un homme
Elle me dit je t'offre quelque chose à boire je lui dis un petit jus d'orange puis une fois celui-ci servi elle part dans sa chambre et à ma grande surprise elle revient avec dans chaque main une robe et me dit tu préfères laquelle et là je me dis que j'ai dû louper quelque chose
Elle me dit si je peux te conseiller prends celle-ci car elle est plus décolleté et comme j'ai remarqué que ma poitrine ne te laisse pas indifférent comme ça tu pourras mater et par la même occasion je verrai comme à chaque fois la bosse se former dans ton pantalon et là je reste sur le cul

Voir le messagedemon77, le 05-04-2019 - 18:53, dit :

Du coup elle a choisi pour moi la robe disparaît dans la chambre il me dit tu peux venir si tu veux. Je reste dans le salon et du coup c'est elle qui vient et l'autre ses vêtements et là je la vois avec les nouveau soutif où il y a que les contours et un superbe tanga assorti. Là elle me dit ça va on dirait que tu n'es pas à l'aise je lui ai dit si je suis un peu surpris de la situation je lui demande comment réagir et son mari s'il la voyait à moitié dénudé devant un autre homme dans leur salon et là elle s'éclate de rire en me disant il faudrait déjà avoir un mari....
Elle s'avance vers moi mets la main au-dessus de mon pantalon pour caresser la bosse que formait ma queue elle me dit va falloir que je me démerde tout seul si je veux prendre mon pied à ce que je vois et là elle sort mon sax commence à le caresser s'accroupit devant moi commence par des petits bisous sur le gland puis Jean Fournes entièrement dans sa bouche quel délice

Image IPB

globes
103 image(s)
850 commentaire(s)

#92 Rudy83

Rudy83

Membre

• Voissanautes
  • 548 messages
  • Membre depuis : 02-12-2015
  • Localisation:Pas très loin de Toulon, dans le canton de l'Issole ...

Posté 12-04-2019 - 08:28

Avant ma femme actuelle qui a des tout petits seins, j'ai toujours eu des compagnes avec des poitrines généreuse, voir très généreuse. Mon ex d'avant ma femme, fait du 95D, je trouvais cela magnifique.
Depuis que je suis avec ma femme 85B je suis raide dingue des petits seins, c'est hyper beau et excitant !!!

#93 Siobhan

Siobhan

Membre

• Voissanautes
  • 1 734 messages

Posté 12-04-2019 - 09:27

Voir le messagemale59, le 11-04-2019 - 20:17, dit :

Pas plus que d'autres en fait, c'est même plutôt classique dans le genre.

#94 18du80

18du80

Membre

• Voissanautes
  • 482 messages
  • Membre depuis : 21-09-2016

Posté 12-04-2019 - 22:40

Voir le messageLevresHumides, le 11-04-2019 - 18:06, dit :

Tu as une vie bien triste pour oser dire une telle chose Image IPB
C’est gentil de t’inquieter mais ne t’en fait pas pour moi ;)
L'égalité des sexes est un mythe, car leur longueur varie beaucoup...

http://communaute.vo.../600766-18du80/

#95 male59

male59

Membre

• Voissanautes
  • 351 messages

Posté 15-04-2019 - 11:39

Voir le messageSiobhan, le 12-04-2019 - 09:27, dit :

Pas plus que d'autres en fait, c'est même plutôt classique dans le genre.

En fait je ressens plutôt un côté affectif rassurant dans son fantasme , tel un enfant. D'où ma remarque....

#96 Siobhan

Siobhan

Membre

• Voissanautes
  • 1 734 messages

Posté 15-04-2019 - 12:23

Voir le messagemale59, le 15-04-2019 - 11:39, dit :

En fait je ressens plutôt un côté affectif rassurant dans son fantasme , tel un enfant. D'où ma remarque....

Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas plus bizarre qu'un attrait pour la domination ou même la violence. Un fantasme n'est par nature pas censé ou raisonnable.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)