Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

poitrine généreuse

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#81 Siobhan

Siobhan

Membre

• Voissanautes
  • 1 734 messages
  • Membre depuis : 09-08-2018

Posté 11-04-2019 - 18:15

Voir le messagekenzophil3, le 11-04-2019 - 18:04, dit :

Donner son avis suscite beaucoup de commentaires ca me fait bien de les lire.
Si les énormes seins sont signes de féminité donc de beauté, les grands couturiers n'ont pas su mettre ces femmes en valeur, je n'ai pas connaissance d'avoir vu des mannequins avec d'énormes seins.
Après je peux comprendre que tu défendes ton point de vu.

Mais d'où tu sors ces arguments de bas étage?
Si on prenait toutes exemple sur la haute couture on serait toutes anorexiques, tu parles d'un modèle...

Modifié par Siobhan, 11-04-2019 - 18:28.

#82 Mazizouille

Mazizouille

Membre

• Voissanautes
  • 433 messages
  • Membre depuis : 17-08-2016

Posté 11-04-2019 - 18:42

Bien dit

#83 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 72 397 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 11-04-2019 - 18:48

Voir le messagekenzophil3, le 11-04-2019 - 17:05, dit :

J'ai lu avec attention vos réponses qui me font dire que nous n'avons pas la même notion de la beauté de la poitrine d'une femme...
Certains commentaires ne méritent pas d'y répondre.

effectivement ...

comme ceux là:

Voir le messagekenzophil3, le 06-04-2019 - 05:54, dit :

Bonjour les filles
Je n'aime pas les gros seins pour plusieurs raisons.
C'est tres laid, ils tombent, pendent, on dirait des poches de graisse, pas sensibles, pas excitants du tout.
En revanche les petits seins sont très beaux, ils sont bien galbés, fermes, sensibles, des superbes tétons, possible de ne pas porter de soutien gorge et c'est très beau et excitant.