Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Vos plus belles pipes ( reçue ou faite ) ,ou les plus marquantes

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#81 NakedRaider

NakedRaider

Membre

• Voissanautes
  • 57 messages
  • Membre depuis : 24-05-2018

Posté 28-02-2019 - 19:03

faut abord trouver le partenaire idéal... j vais pas faire ça avec le 1er venu !

#82 Voyeur-discret

Voyeur-discret

Membre

• Voissanautes
  • 616 messages
  • Membre depuis : 29-06-2018

Posté 17-03-2019 - 17:18

Hum moi je me suis fais sucer par deux morte de faim... le top

#83 Pande-monium

Pande-monium

Membre

• Voissanautes
  • 380 messages
  • Membre depuis : 10-05-2018

Posté 17-03-2019 - 20:09

C'est marrant de remarquer que vos plus belles pipes sont pour la plupart vos premières...

#84 superfilou

superfilou

Membre

• Voissanautes
  • 65 messages
  • Membre depuis : 10-12-2012

Posté 18-03-2019 - 17:47

ma première pipe à été extraordinaire parce que j ai jouis dans la bouche de la mère d une copine à moi !!en effet au cours d une soirée d anniversaire assez arrosée par les adultes et les petites remarques pas sympa de son mari ... quand nous avons ramené son mari au lit ( bien chargé ) la mère de ma copine à voulu se posé 5 mn et ma dit tu est très gentil toi philippe j espère que tu le restera . en repartant elle est allée aux toilettes faire pipi sans vraiment fermer la porte je l ai vu et elle aussi m as vu et elle ma dit viens car la bosse dans mon pantalon était indécente !! elle à rigolé et m as dit baisse ton pantalon tu mérite bien un petit quelque chose . elle ma pris le sexe en main et la posé sur sa joue éssayé de le décalotté et grand dieu un puceau . jamais je n aurai cru et elle à passer sa langue autour plusieurs fois avant de l aspiré goulument j ai décharger dans sa bouche en moins de 5 mn en jouissant comme un malade . super gentille elle m as dit reviens me voir on s occupera de ta petite peau .

#85 75ciceron

75ciceron

Membre

• Voissanautes
  • 1854 messages
  • Membre depuis : 26-09-2012

Posté 20-03-2019 - 17:04

je crois que la plus amusante c'était avec un couple, j'ai sucé le mec et il a joui dans ma bouche. Sa femme était génée, voire énervée .... et il nous a regardé finir notre affaire

#86 Jiji9191

Jiji9191

Membre

• Voissanautes
  • 23 messages
  • Membre depuis : 26-11-2015

Posté 20-03-2019 - 17:20

Je me souviens de celle ci :
Tout avait commencé normalement... je glissais ma langue sur son membre, enveloppant de ma bouche son gland.
J’ai alors malaxé ses bourses délicatement avant d’y descendre ma bouche, gobant délicatement ses petites boules.
Ensuite je suis remontée redescendue avant de malaxer son entre jambe appuyant plus fortement entre son anus et ses bourses.
Sentant l’excitation monter j’ai alors pris tout en bouche. Avalant sa longue tige avant de passer un doigt sur son anus.
L’entendant respirer avec plaisir j’ai alors décidée d’entrer un doigt dedans.
Il s’est cambré ! Son sexe encore plus dans ma bouche...
J’ai continué comme cela durant quelques minutes avant de sentir son sexe se durcir...
Je l’ai alors plaqué dans ma bouche si fort qu’il a jouit de plaisir avalant ses soubresauts d’extase...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)