Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Exhibe dans notre couple

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 miche-jak

miche-jak

vous qui visitez mon profil soyez un amour de me donner vos impr

• Voissanautes
  • 776 messages
  • Membre depuis : 03-09-2010

Posté 08-11-2018 - 18:21

Voir le messagekathie86, le 05-11-2018 - 08:00, dit :

Bonjour
Je ne vois pas ce qu'a avoir la religion et oui je lui dit tout les jours que je l'aime et quelle est splendide.

Bien au contraire la religiionn et ce quelque soit la religion est souvent un point capital pour l'épouse

#22 ponygirl35

ponygirl35

Membre

• Voissanautes
  • 939 messages
  • Membre depuis : 15-01-2015

Posté 08-11-2018 - 20:05

Voir le messageptilou83130, le 05-11-2018 - 01:50, dit :

Je me demande si un jour les gens qui frequentent ces forums se poseront la question de savoir ce qu'est une religion ou une philosophie...

la vision ou la comprehension semble s'arreter a "panpan culcul" à monseigneur Lefebvre ou a la morale bien pourrie et pudibonde de vos grands meres...enfin même pas... le fantasme que vous vous faites de la folcoch de vipere au poing....

je suis catholique et je suis pratiquant... et je suis libertin... et cela est possible ... je vous assure

c'est bien dommage je trouve que le niveau moyen de comprehension du sens religieux ne depase pas le niveau d'orthographe ou de grammaire des gens qui ecrivent sur ces forums....
Et allez on critique encore ceux qui font des fautes mon dieu que c est grave

#23 phil6201

phil6201

Voyeurisme passif

• Voissanautes
  • 888 messages
  • Membre depuis : 12-08-2010

Posté 09-11-2018 - 13:37

Pour moi c'était un phantasmes d'essayer le libertinage et étant voyeur c'était plutôt ça qui m'intéressait avec ma p'tite femme ont à eu quelques contacts et malheureusement je n'ai pas trouvé les mots pour franchir le cap , lui expliquer l'excitation qu'on peut ressentir pour l'exhibition où le voyeurisme  donc je ne reste que voyeur , mais pour moi c'est pareil l'amour dans le couple est primordiale

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)