Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Mon fantasme

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 elodiepricetravestie

elodiepricetravestie

Membre

• Voissanautes
  • 2 719 messages
  • Membre depuis : 08-02-2010

Posté 03-11-2018 - 14:33

Mon fantasme est d'être maquillé, habillé par une femme et d'être ensuite présenté à son homme.
Le temps d'une soirée, je pourrai leur préparer le repas et les servir. Je ferai tout ce que je peux pour répondre à leur exigences.
Je souhaite être soumis mais sans violence et toujours dans le respect des règles établies à l'avance.
Je ne souhaite pas forcément participer à leur relation sexuels mais simplement regarder. Oui la frustration fait éventuellement partie de la soumission.
Hygiène et respect sont impératif !

#2 maxichoco

maxichoco

Membre

• Voissanautes
  • 934 messages
  • Membre depuis : 21-04-2005

Posté 04-11-2018 - 12:01

Et bien ce fantasme, je l'ai réalisé il y a quelques années...un soir où j'étais seul à la maison...trainant sur un site de rencontres...un "chat" commence alors avec un jeune couple...puis chat vidéo...j'ai des doutes (quelle chance j'aurais eu !)...et finalement, très tard (vers minuit) je leur propose une rencontre à l'hôtel...j'attends sur le parking...je pense que je me suis fait avoir...et finalement, avec un peu de retard le couple apparaît.
La demoiselle avait 20 ans, son copain 25.
On ne prend finalement pas de chambre d'hôtel car ils n'ont pas de carte bleue...et moi je ne veux pas laisser de trace...j'hésite et les invite finalement à la maison.
Là, la demoiselle enfile la lingerie de ma femme et me travestit. Cerise sur le gâteau : elle me maquille.
Je deviens alors leur petite salope...moi avec 15 ans de plus qu'eux !!!
Son copain avait une queue extraordinaire qui m'a laissé le plus merveilleux des souvenirs à ce jour !!! (le lendemain, je sentais encore le "fantôme" de son sexe en moi, sexe assez imposant, pour mon plus grand plaisir).
Et oui : on a couché tous les 3 ensemble, un souvenir extra !!!
La vie c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

#3 Rockocko

Rockocko

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 10-10-2018

Posté 04-11-2018 - 15:53

Moi sa serais de manger la bonne chatte de l’amie de ma femme ..

#4 elodiepricetravestie

elodiepricetravestie

Membre

• Voissanautes
  • 2 719 messages

Posté 04-11-2018 - 17:06

C'est pas vraiment dans le sujet roco

#5 fafalebot

fafalebot

Membre

• Voissanautes
  • 361 messages
  • Membre depuis : 21-09-2008

Posté 09-11-2018 - 00:47

Voir le messagemaxichoco, le 04-11-2018 - 12:01, dit :

Et bien ce fantasme, je l'ai réalisé il y a quelques années...un soir où j'étais seul à la maison...trainant sur un site de rencontres...un "chat" commence alors avec un jeune couple...puis chat vidéo...j'ai des doutes (quelle chance j'aurais eu !)...et finalement, très tard (vers minuit) je leur propose une rencontre à l'hôtel...j'attends sur le parking...je pense que je me suis fait avoir...et finalement, avec un peu de retard le couple apparaît.
On ne prend finalement pas de chambre d'hôtel car ils n'ont pas de carte bleue...et moi je ne veux pas laisser de trace...j'hésite et les invite finalement à la maison.
Là, la demoiselle enfile la lingerie de ma femme et me travestit. Cerise sur le gâteau : elle me maquille.
Son copain avait une queue extraordinaire qui m'a laissé le plus merveilleux des souvenirs à ce jour !!! (le lendemain, je sentais encore le "fantôme" de son sexe en moi, sexe assez imposant, pour mon plus grand plaisir).

Veinard!

#6 elodiepricetravestie

elodiepricetravestie

Membre

• Voissanautes
  • 2 719 messages

Posté 18-11-2018 - 21:52

Voir le messagemaxichoco, le 04-11-2018 - 12:01, dit :

Tu as de la chance

#7 elodiepricetravestie

elodiepricetravestie

Membre

• Voissanautes
  • 2 719 messages

Posté 18-11-2018 - 21:53

Voir le messageKikanveu, le 03-11-2018 - 14:52, dit :

Très intéressant à étudier
Étudier comment ?

#8 Kikanveu

Kikanveu

Membre

• Voissanautes
  • 30 messages
  • Membre depuis : 04-03-2018

Posté 19-11-2018 - 08:09

Dis moi ou je peux te voir ?

#9 elodiepricetravestie

elodiepricetravestie

Membre

• Voissanautes
  • 2 719 messages

Posté 19-11-2018 - 21:51

Voir le messageKikanveu, le 19-11-2018 - 08:09, dit :

Dis moi ou je peux te voir ?
Passe en mp

#10 Kikanveu

Kikanveu

Membre

• Voissanautes
  • 30 messages
  • Membre depuis : 04-03-2018

Posté 19-11-2018 - 21:58

Ça marche pas

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)