Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Les débuts de ma salope

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Alietsteph

Alietsteph

Membre

• Voissanautes
  • 3 messages
  • Membre depuis : 25-10-2018

Posté 26-10-2018 - 19:16

Steph et moi sommes mariés depuis 5 ans et entre nous tout va très bien. Tout ? Pas tout à fait…

Si lors de nos deux premières années de mariage au lit c’était top, depuis environ 3 ans c’est un peu l’automne. Fini la chaleur torride de nos ébats du début, et place au froid qui annonce sa venue. Je n’ai pas l’intention de laisser ça s’installer entre nous ! Mais il faut bien l’avouer, si les envie de sexe sont toujours présentes, je sens que niveau sexe, elle s’ennuie parfois et pour être honnête moi aussi.

Je suis attentionné avec elle, nous sortons de temps en temps mais les sorties ce n’est pas son truc, alors je lui fais des dinés romantiques, des petites surprises et surtout je lui donne de l’amour même si le sexe entre nous est devenu de la simple routine. Enfin, pas tout à fait…

Quand on couche ensemble, je m’arrange toujours pour agrémenter ça avec quelques artifices.
Godes, vibros, poppers, vidéos hot… Elle adore jouer. Alors nous jouons ensemble, et on s’est mis à jouer de plus en plus.

Un soir, en cherchant une vidéo x sur internet, nous sommes tombés sur des suggestions de vidéo mettant en scène des femmes mariées avec leurs amants. Elle a fais mine de chercher autre chose de plus classique mais j’ai bien remarqué qu’elle était intriguée par le contenu de ces scènes.
Ce qu’elle ignore, c’est que si ces vidéo apparaissent en première page sur les sites de vidéo x, c’est pacque depuis quelques temps, je ne peux plus m’empêcher de fantasmer sur l’adultère, le voyeurisme et ce que je ne connaissais pas encore il y a peu, le candaulisme.

Depuis que je me suis découvert ce penchant, je m’imagine systématiquement en train de mater ma chérie avec un autre homme. Moi, ça m’excite tellement que j’ai l’impression d’être chaud comme à 20 ans. Elle, elle ne sait pas encore ce qui me rend si chaud mais elle semble adorer cette nouvelle façon que j’ai de la baiser.

Dernièrement, après qu’elle ait joui pendant que je la prenais en levrette, elle m’a fait la remarque en me disant qu’elle n’avait pas autant mouillé depuis longtemps. J’aurais pu mal le prendre mais ça m’a au contraire fait plaisir d’entendre ça. J’en ai alors profité pour lui demander ce qui avait changé. Elle m’a souri et m’a dit qu’elle n’en savait rien, que l’essentiel était le plaisir que l’on prenait.

A ce moment-là je ne sais pas ce qui m’a pris, je lui ai demandé de me raconter la fois ou elle a le plus mouillé avec un mec. Je ne suis pas le premier homme qu’elle ait connu, j’espérais donc secrètement qu’elle me parle de ses ébats sexuels avec un de ses ex copains. Elle m’a déjà souvent parlé de ses ex et moi des miennes, on est ouvert la dessus sans problème mais on n’est jamais entrés dans les détails et surtout je ne m’étais encore jamais senti excité d’en parler.

Ma question l’a fait rire, et en me regardant avec un air coquin elle m’a dit « c’était il y a longtemps ». J’ai su tout de suite que ce n’étais pas avec moi et ça m’a fait rebander bien dur alors que je venais d’éjaculer au fond de la petite fente de ma chérie. J’ai bien sûr sauté sur l’occasion pour lui demander avec qui c’était tout en souriant pour lui montrer mon enthousiasme à l’idée de ce récit et elle m’a aussitôt répondu :

« Tu te souviens de ce mec dont je t’ai parlé avec qui je n’ai couché qu’une seule fois dans le salon de ma copine de fac ? »

Je m’en souvenais vaguement mais je voulais en savoir plus !

« Et bien il m’avait chauffée toute la soirée en m’embrassant et en me fouillant dans la culotte pour jouer avec mon clito, je me rappelle avoir joui deux fois pendant qu’il me branlait avant qu’il me baise et après ça je n’avais pas pu remettre ma culotte vu l’état dans lequel je l’avais trempée ».

Elle s’était mise à me branler doucement pendant qu’elle me racontait ça et ça avait l’air de lui plaire de me voir rebander si vite et si dur en l’écoutant. Le meilleur a été quand elle m’a dit en me regardant dans les yeux si je voulais qu’elle m’en raconte d’autres. Je n’ai pas résisté et lui ai dit oui tout de suite.

C’est comme si elle avait toujours su que ça m’excitait de l’envisager en train de jouer avec une autre queue que la mienne. Et la suite m’a encore plus surpris lorsqu’elle m’a demandé de m’assoir au bord du lit. Elle s’est ensuite mise à genoux au sol face à moi et a continuée de me branler en me disant qu’elle allait me montrer comment elle suçait un autre de ses ex qui avait apparemment une grosse queue et giclait de grosse quantité de sperme qu’elle adorait s’étaler sur les lèvres et la poitrine.

Ma bite étant de taille modeste, ça me gênait un peu d’être mis à la place de ce mec mieux monté mais quand Steph à commencer à me sucer en mimant ce souvenir de fellation qu’elle a eu, je tremblais de plaisir.

Jamais elle ne m’avait sucé comme ça ! La pipe qu’elle me taillait était aussi bruyante que mouillée et les sons de succion de sa bouche autour de mon gland turgescent pendant qu’elle me massait les couilles n’allait pas tarder à me faire jouir.

Ma chérie était méconnaissable. Je baisais sa bouche pendant que sa langue sortait à chacun de ses couinements pervers. J’ai effectivement joui rapidement et Steph a pris soin d’aller au bout des choses en s’étalant vulgairement mon jus sur les lèvres.

C’est ce soir-là que Steph ma chérie s’est changé en salope pour notre plus grand plaisir. Si mes espoirs sont bons, la suite promet d’être encore plus chaude.

#2 max592

max592

Membre

• Voissanautes
  • 161 messages
  • Membre depuis : 03-12-2014

Posté 26-10-2018 - 19:47

Tres excitant :) Vite la suite !!

#3 chalam

chalam

Membre

• Voissanautes
  • 64 messages
  • Membre depuis : 24-11-2015

Posté 26-10-2018 - 20:22

Tout à fait, il faut écrire une suite !!!!

#4 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 702 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 26-10-2018 - 20:34

bon debut bien chaud vivement la suite de vos aventures
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#5 turlutoto

turlutoto

Membre

• Voissanautes
  • 1 775 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007

Posté 26-10-2018 - 23:30

prometteur !
Nous sommes un couple coquin

#6 travel1980

travel1980

Membre

• Voissanautes
  • 152 messages
  • Membre depuis : 13-07-2013

Posté 26-10-2018 - 23:34

Bonne chance pour la suite

#7 Devil's son

Devil's son

Membre

• Voissanautes
  • 2 486 messages
  • Membre depuis : 19-06-2004
  • Localisation:ici, là bas, ailleurs... partout quoi! mais surtout dans les Yvelines...

Posté 27-10-2018 - 05:49

Ça n’avait pas l’air si monotone que cela déjà avant ;)
Mais je suis curieux de voir jusqu’où va ta femme..,
L'enfer est pavé de bonnes tentations!
Mes vertus sont mes vices!
Et soyons clairs: Dieu et moi, on n'est pas dans le même camp!

Blog: Le Sexe Mondain...

#8 adaptable

adaptable

Membre

• Voissanautes
  • 211 messages
  • Membre depuis : 25-09-2012

Posté 27-10-2018 - 13:30

Demander que l'on me raconte des aventures passées c'est un jeu que j'adore....je trouve cela très excitant et me donne l'impression de dominer encore plus ma partenaire du fait de connaitre des moments de son jardin secret....Les prénoms, les actes, les endroits, les spécialités....

#9 harleysoftail

harleysoftail

Membre

• Voissanautes
  • 75 messages
  • Membre depuis : 11-08-2013

Posté 27-10-2018 - 13:37

J ai adoré ce récit , HÂTE de connaitre et de lire la suite !! ( ou les suites !!!!)

#10 bobby633

bobby633

Membre

• Voissanautes
  • 202 messages
  • Membre depuis : 17-09-2009

Posté 27-10-2018 - 20:14

Sympa et excitant... une belle facon de relancer les choses entre vous ! Vivement la suite

#11 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 12 090 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 28-10-2018 - 01:10

Je suis bien dur, si ta femme veut venir me sucer comme une salope....
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#12 jetero

jetero

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 20-10-2007

Posté 04-11-2018 - 00:10

Hummm, effectivement la suite parait prometteuse.

#13 mars78

mars78

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 23-08-2018

Posté 04-11-2018 - 02:52

j'adore

#14 Coquinement

Coquinement

Membre

• Voissa créateur
  • 6 messages
  • Membre depuis : 20-11-2015

Posté 07-11-2018 - 20:53

Bonsoir  j adore votre récit et la simplicité évidente qui en ressort.
C est une évolution mutuelle non soumise à un cheminement calculé.
Nous sommes un couple candauliste  depuis 1 an. Et 19 ans d amour.
Qu' est ce que C est bon de redécouvrir sa femme avec un autre oeil et pareil pour elle de vous voir bander d une autre façon.
Ça promet.  Continuez à vous aimer comme vous vous aimez .
C est divin

#15 grosbisou

grosbisou

Membre

• Voissanautes
  • 378 messages
  • Membre depuis : 01-11-2018

Posté 07-11-2018 - 21:30

Joli récit

#16 lezarbleu

lezarbleu

Membre

• Voissanautes
  • 176 messages
  • Membre depuis : 08-04-2008

Posté 10-11-2018 - 03:09

Excellent et très excitant, merci :)

#17 Alietsteph

Alietsteph

Membre

• Voissanautes
  • 3 messages
  • Membre depuis : 25-10-2018

Posté 10-11-2018 - 17:38

Merci pour vos messages.
Ce soir je lui ai prévu une petite surprise.
Je vous raconterai comment ça s'est passé en fonction de la tournure des événements...

#18 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 12 090 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 10-11-2018 - 22:44

J'attends avec hate
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#19 Hookerlee

Hookerlee

Membre

• Voissanautes
  • 7 messages
  • Membre depuis : 07-12-2006

Posté 11-11-2018 - 00:31

<p>Très inspirant ;)

Modifié par Hookerlee, 11-11-2018 - 00:31.

#20 chrisyo

chrisyo

Membre

• Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 09-11-2018

Posté 11-11-2018 - 15:49

Ta femme m a fait bander grave l ami

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)