Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Rencontre réelle après séduction sur voissa

Rencontre

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#81 johnjohn0

johnjohn0

Membre

• Voissanautes
  • 18 messages
  • Membre depuis : 05-09-2018

Posté 07-11-2018 - 06:06

Voir le messageMots, le 07-11-2018 - 05:22, dit :

vous avez oublié de nous parler de vos nouvelles activités.....
Dommage...;-)

Je ne vais pas ennuyer le monde avec les détails de ma petite vie, bien qu'elle soit passionnante j'en suis sur Image IPB  Disons que ma nouvelle activité est tout à fait honorable (voire homologuable par les principales religions, l'Etat et ma voisine qui n'est pas une rigolote) et se pratique habillé Image IPB

D'ailleurs quand j'y pense c'est fou le nombre de choses que j'ai fait dans ma vie sans être tout nu Image IPB

Modifié par johnjohn0, 07-11-2018 - 06:07.

#82 Mots

Mots

Membre

• Voissanautes
  • 131 messages
  • Membre depuis : 22-02-2018

Posté 07-11-2018 - 06:17

Voir le messagejohnjohn0, le 07-11-2018 - 06:06, dit :

Je ne vais pas ennuyer le monde avec les détails de ma petite vie, bien qu'elle soit passionnante j'en suis sur Image IPB  Disons que ma nouvelle activité est tout à fait honorable (voire homologuable par les principales religions, l'Etat et ma voisine qui n'est pas une rigolote) et se pratique habillé Image IPB

D'ailleurs quand j'y pense c'est fou le nombre de choses que j'ai fait dans ma vie sans être tout nu Image IPB
écrire vous va bien.
Merci de m’avoir répondu

#83 johnjohn0

johnjohn0

Membre

• Voissanautes
  • 18 messages

Posté 07-11-2018 - 06:54

Voir le messageMirage81, le 06-11-2018 - 21:26, dit :

Déceptions sur déceptions... mais vous cherchiez quoi au final ? Du sexe ou de l’amour ? Parce que j’ai l’impression que ceux qui sont déçus sont tombés dans le piège : vous avez ressenti avec votre coeur au lieu de votre corps. Quand tout est clair et posé dès le départ, le jeu de la séduction est excitant. Alors le coup du petit hotel minable et glauque... on peut très bien aller boire un verre, un resto, un ciné etc... et se séduire l’un l’autre. On peut aussi s’amuser dans une voiture (oui oui et croyez-moi j’ai passé de très bons moments). Il faut goûter l’instant sans attendre plus, sans rien demander de plus et ne pas se prendre la tête. Tu ne veux pas me revoir ? Tant pis j’ai passé un bon moment, tu veux me revoir ? Tant mieux et surtout sans faire de plans sur la comète. Chacun à sa vie et trouver autre chose que du sexe ici relève du défi.

Bonjour,

en ce qui me concerne je cherchais au départ à tromper l'ennui et m'amuser un peu. Dans le sens d'échanges, de plaisanteries etc. C'était vague, pas une recherche bien précise. Quand les possibilités de plus sont apparues il y a eu l'envie de sexe, et d'une excitation que je ne trouvais plus dans ma vie. Pas seulement sexuelle, l'excitation de la nouveauté, les espoirs, les craintes, tout ce qui pouvait me faire me sentir un peu vivant dans une vie que je trouvais rangée et ennuyeuse. J'imagine que pas mal de gens ici se retrouveront dans ces mots.

S'il faut absolument choisir entre les deux possibilités pour répondre je dirais donc sexe par élimination, car je ne cherchais quand même pas de l'amour. Mes partenaires étaient dans le même esprit au départ, n'allons pas trop loin dans les sentiments car rien n'est possible.

Mais que les choses soient claires et posées ne change rien, nous ne sommes pas des machines et tout ne se commande pas par un raisonnement.
Dans ce qui m'est arrivé l'un ou l'autre a toujours fini par avoir besoin de plus. Question de nombre sans doute. Si j'avais eu des dizaines d'expériences il est probable que sur certaines nous aurions été deux personnes qui veulent juste s'envoyer en l'air sans rien de plus. Mais sur le peu que j'ai eu c'est tombé comme ça. De ma part ou celle de ma partenaire.

Ce n'est pas un drame, ça fait partie des risques et il faut l'accepter. Après on poursuit ce genre d'aventure avec le risque de déception pour soi ou remord pour la peine causée à l'autre, ou on décide de passer à autre chose. Seconde solution pour moi depuis un bon bout de temps, c'est mon choix.

Pour revenir sur le coté pratique que vous évoquez, la particularité du net est qu'on commence par se rencontrer à distance. On s'écrit, se montre, se séduit, avant même toute rencontre physique. Du coup quand cela arrive c'est pour passer aux actes au plus vite, en tous cas cela s'est passé ainsi pour moi à chaque fois. La phase de séduction est avant, et par correspondance si je puis dire.

Vous évoquez boire un verre, ciné, restau etc. Cela c'est la rencontre hors net, classique, et de personnes libres de préférence. Car j'ai bien mentionné que je parlais de personnes non libres. Dans ces cas-là il n'est pas évident d'avoir des heures et des heures devant soi, des journées ou soirées de libre. Il y avait à chaque fois des impératifs. Ajoutons qu'on n'a pas envie de s'exposer à être vu en compagnie, et de par la loi de l'emmerdement maximum ça arrive à tous les coups. Pour l'anecdote une fin d'après-midi après le travail j'ai fait une ballade en ville et pris un pot avec une copine du net, avec qui d'ailleurs rien ne se passait on profitait juste de son passage dans mon coin. Deux jours après une fille du boulot me dit "alors comme ça on boit un coup avec des jolies filles ?" (sur le coup je ne voyais pas de quoi elle parlait d'ailleurs). Il avait fallu qu'elle passe devant ce café au bon moment. Dans une boite où un homme marié qui couchait avec une collègue a vu arriver à son domicile une lettre anonyme pour le dénoncer à sa femme Image IPB

Bref toute personne ayant fait des galipettes hors mariage sait ce que c'est. Le jour J on passe le moins de temps possible en public et si l'un des deux n'a pas son repaire secret c'est direction ces merveilleux établissements avec accès direct aux chambres depuis le parking.

Pour la voiture je ne doute pas que l'exiguïté du cockpit et la proximité du levier de vitesses ne soient des ingrédients excitants, avec cerise sur le gateau la possibilité d'un pandore qui vienne toquer à la vitre pour s'enquérir de la finalité de la manoeuvre en cours, mais je suis bien obligé d'admettre mon coté bourgeois : pour moi rien ne vaut un lit douillet.

C'était mon pavé du jour Image IPB

#84 Mignonnette51450

Mignonnette51450

Membre

• Voissanautes
  • 4 messages
  • Membre depuis : 27-08-2017

Posté 07-11-2018 - 08:33

Bonjour,moi aussi je me suis brûlé les ailes sur ce site car j'avais trouvé quelqu'un de très bien on été complémentaire et toi ces arrêter le 18septembre 2018 pas qu'on l'a décidé mes la vie s'en est chargé pour nous il a eu un accident de moto et malheureusement il m'a quitté pour rejoindre les anges depuis je m'en remets pas..
.
Nathou 51450

#85 johnjohn0

johnjohn0

Membre

• Voissanautes
  • 18 messages

Posté 07-11-2018 - 08:38

Voir le messageMignonnette51450, le 07-11-2018 - 08:33, dit :

Bonjour,moi aussi je me suis brûlé les ailes sur ce site car j'avais trouvé quelqu'un de très bien on été complémentaire et toi ces arrêter le 18septembre 2018 pas qu'on l'a décidé mes la vie s'en est chargé pour nous il a eu un accident de moto et malheureusement il m'a quitté pour rejoindre les anges depuis je m'en remets pas..
.

Vraiment désolé pour vous et pour lui. J'espère que le temps apaisera votre peine.

#86 Maitresoft76

Maitresoft76

Membre

• Voissanautes
  • 27 messages
  • Membre depuis : 12-02-2017

Posté 07-11-2018 - 08:53

.
Purée ! j'en ai mal au coeur pour toi mignonette! comment se refaire mentalement surtout qd la rencontre est reellement passionnée, pleine de passion et partagée!
Je ne sais pas quoi dire ! ça m'donne envie de prier pour toi,
Désolé c'est hors sujet, mais moi j'en ressent le besoin
Le plaisir est aussi simple qu'une caresse

#87 gwenal57

gwenal57

Membre

• Voissanautes
  • 349 messages
  • Membre depuis : 11-04-2017

Posté 07-11-2018 - 16:35

quelques rencontres par le biais de voissa, sympathiques et bien chaudes, à refaire

jeune femme addict au sexe et aux belles queues, adore l'exhib et la pluralité masculine

#88 Mosellandamour

Mosellandamour

Membre

• Voissanautes
  • 286 messages
  • Membre depuis : 27-09-2013

Posté 07-11-2018 - 20:51

sur les rencontres, ce site m'a tjs déçu

#89 grosbisou

grosbisou

Membre

• Voissanautes
  • 342 messages
  • Membre depuis : 01-11-2018

Posté 07-11-2018 - 21:45

On parle d'ici par des rencontres amicales ou plus si affinités ?
Dans les deux cas pas de déceptions...

Modifié par grosbisou, 07-11-2018 - 22:34.

#90 occor

occor

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 30-08-2008

Posté 08-11-2018 - 10:08

.

J'en suis sincèrement désolé. Toutes mes condoléances. Je ne l'aurais jamais cru devant la joie que tu diffuses à travers ta galerie. Elle n'en sont que plus belles.

#91 rougesang

rougesang

Membre

• Voissanautes
  • 234 messages
  • Membre depuis : 22-09-2017
  • Localisation:Je ne me reflète pas dans votre miroir, mais je suis bien derrière vous... tout près de vous... contre vous !

Posté 08-11-2018 - 16:24

Voir le messageFugace, le 05-11-2018 - 09:32, dit :

Je ne dis pas que certaines histoires peuvent se finir bien, dans le respect (ou dans l'amour pour les couples constitués ici) mais souvent la beauté des instants passés sera balayé par une fin de merde.
L'égo en prend un sacré coup quand on vous fait comprendre que vous ne "méritez" même pas le mot fin.

Comme je te comprends.
Quant à moi, la distance avec les Autres, avec le site, avec mon ancienne vie est devenue mon bouclier !

Bonne continuation Fugace.
Qui s'y frotte, s'y pique !

Vous êtes maintenant prévenus.

#92 dynamixtic

dynamixtic

Membre

• Voissanautes
  • 188 messages
  • Membre depuis : 17-09-2006

Posté 09-11-2018 - 01:29

Voir le messagerougesang, le 08-11-2018 - 16:24, dit :

Comme je te comprends.
Quant à moi, la distance avec les Autres, avec le site, avec mon ancienne vie est devenue mon bouclier !

Bonne continuation Fugace.
c'est inhumain!!! traumatisant même mais ça arrive, et des deux coté.

Aussi étiqueté avec Rencontre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)