Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Pour du sexting Logo Voissnap

Nouveau concours pour les bricol-girls et bricol-boys ! Détails et participation

Aller au contenu

Est-ce que macron est encore attirant ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#41 Ouaisdaccord

Ouaisdaccord

Membre

• Voissanautes
  • 769 messages
  • Membre depuis : 07-07-2018

Posté 22-12-2018 - 21:32

Voir le messageEn-corps, le 22-12-2018 - 13:14, dit :

Hi hi Image IPB

D'apparence je le pense aussi un peu (le côté lisse).

Quoiqu'il a le regard qui ne faiblit pas, un ton qu'il sait poser, j'aime bien ce côté assuré qui ne fait pas gamin justement.

Mais mentalement, j'admire l'homme.

Je ne parle pas politiquement, mais je parle au niveau :

- personnalité (depuis l'ado pas comme les autres qu'il était, qui n'a pas peur d'être différent, qui n'imite pas forcément les autres pour se fondre dans les groupes, qui a déjà des goûts et une personnalité affirmés) et ça pour moi c'est un vrai mec.

-sentimentalement (une loyauté et une fidélité incroyables, une affirmation de ses sentiments malgré la désapprobation générale envers son Amour à cause de la différence d'âge, les années traversées dans ces obstacles à franchir  et malgré tout il maintient le cap car il Aime tel un vrai mec, ça c'est un putain de vrai homme)

- travail : c'est aussi un fucking bosseur et j'ai une tendance à admirer les travailleurs, je suis toujours impressionnée comme ils ne comptent pas leurs heures, le travail tout le temps, les efforts, rédiger, échanger, réfléchir, emploi du temps de fou, pressions de dingue, quel travail incroyable que le sien (et ceux des ministres, députés, etc, même s'il y a toujours des cons de guignols pour te sortir une photo où un mec dort dans l'hémicycle, s'offusquant et croyant brandir là la preuve de l'ignoble paresse des politiques, bah ouais tellement ils dorment peu pauvre andouille, y'a que les vrais travailleurs qui savent qu'en effet, on peut fermer les yeux 3 minutes sur le lieu de travail tellement t'es éreinté par le boulot, enfin bref, j'y reviendrai tiens, ça me donne une idée de topic sur les clichés…)

- situation : où t'es l'ennemi public n°1, en tant que président de la république dont le pays traverse une crise, moi je dis bravo juste pour le côté difficile humainement à encaisser ce rôle qui est très dur (de toute façon, tout boulot dont le statut même est détestable par certaines gens (ex : flic, politique, prof, crs, etc., à des échelles différentes), faut avoir un vrai mental d'homme.

Pour tout ça, c'est quand même un putain d'homme.

Mais qu'il cesse de rentrer autant les fesses quand il marche, nom di diou!  Image IPB

t'as completement traversée la rue toi !!

la type est branlant, transpire le faux derch de haut en bas, a le teint du mec qui ne connait ni stress, ni le hardwork. il a le sourire du type prit la main dans le sac ,

tete de branleur
Dans l'existence, il est important de se préparer des motifs d'échec, ainsi les réussites n'en sont que plus brillantes.

#42 canut

canut

Membre

• Voissanautes
  • 426 messages
  • Membre depuis : 20-11-2004

Posté 23-12-2018 - 10:19

Voir le messageEn-corps, le 21-12-2018 - 18:25, dit :

Moi j'aime bien Image IPB

Le seul truc que j'aime pas chez lui c'est son allure quand il marche, il a les fesses trop rentrées, il est un poil voûté.

Pour les fesses rentrées c'est peut-être de l'auto-défense Image IPB
Comprendre le réel ou atteindre l'idéal

J'  Image IPBSylvie

#43 Sex-prime

Sex-prime

Membre

• Voissanautes
  • 1172 messages
  • Membre depuis : 15-01-2018
  • Localisation:Un monde solitaire pas très loin du votre. Sinon physiquement je suis dans le 85, proche 44

Posté 23-12-2018 - 19:36

Voir le messageOuaisdaccord, le 22-12-2018 - 21:32, dit :

t'as completement traversée la rue toi !!

la type est branlant, transpire le faux derch de haut en bas, a le teint du mec qui ne connait ni stress, ni le hardwork. il a le sourire du type prit la main dans le sac ,

tete de branleur

Oui mais une main maquillée d'après un député.
Il cacherait les stigmates de la fatigue...

Moi aussi il me fatigue ce malade.

#44 En-corps

En-corps

Membre

• Voissanautes
  • 12290 messages
  • Membre depuis : 27-05-2009

Posté 27-12-2018 - 15:23

Voir le messagecanut, le 23-12-2018 - 10:19, dit :

Pour les fesses rentrées c'est peut-être de l'auto-défense Image IPB

Hi hi, ah oui bien vu Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)