Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Est-ce que macron est encore attirant ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Sex-prime

Sex-prime

Membre

• Voissanautes
  • 811 messages
  • Membre depuis : 15-01-2018
  • Localisation:Un monde solitaire pas très loin du votre. Sinon physiquement je suis dans le 85, proche 44

Posté 13-10-2018 - 12:37

Voir le messageclaireprovence, le 12-10-2018 - 22:07, dit :

Du moment que la France n'est pas à feux et à sangs, moi Macron me convient encore vu que les autres sont tous des incapables, non?

Si tu aimes ta tranquillité tu risque d'être déçue dans les années à venir.
La France et bien d'autres pays sont sur une poudrière.

#22 Mandragore69

Mandragore69

Clown pervers

• Voissanautes
  • 19 079 messages
  • Membre depuis : 20-12-2014

Posté 14-10-2018 - 16:12

Plus longue période d'attente entre deux gouvernements, il parait que nyssen notamment serai sur le départ, pas une perte et d'autres encore, les journalistes parlent de 4 ministres ou secretaires d'état sur le départ, mais qui va les remplacer ? philippe essaie de placer les siens et macron réfléchit
Pas la peine d'aller en cuisine si tu crains la chaleur
David Cozette

#23 Dep

Dep

Membre

• Voissanautes
  • 1 402 messages
  • Membre depuis : 27-12-2015

Posté 14-10-2018 - 18:02

ça va, on a encore de la marge...

Rappelez vous, 541 jours sans gouvernement Image IPB

http://limprevu.fr/a...s-gouvernement/

Modifié par Dep, 14-10-2018 - 18:03.

#24 johnjohn0

johnjohn0

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 05-09-2018

Posté hier, 07:16

Voir le messageMandragore69, le 12-10-2018 - 06:08, dit :

sauf si la gauche ou la droite s'organise et présente des candidats sérieux, on parle du retour de hollande et de sarkozy, là ce sera plus dur pour macron

Bonjour,

pardon mais j'ai le sentiment que plus personne ne veut revoir ces deux là. A mon sens ils lui feraient plutôt un beau cadeau en se présentant contre lui.

Modifié par johnjohn0, hier, 07:17.

#25 Mandragore69

Mandragore69

Clown pervers

• Voissanautes
  • 19 079 messages
  • Membre depuis : 20-12-2014

Posté hier, 10:09

Voir le messagejohnjohn0, le 15-10-2018 - 07:16, dit :

Bonjour,

pardon mais j'ai le sentiment que plus personne ne veut revoir ces deux là. A mon sens ils lui feraient plutôt un beau cadeau en se présentant contre lui.

dans les dédicaces tout le monde en parle à hollande qu'il serait le plus à même de rassembler la gauche et de porter les couleurs du ps, quant à sarkozy même si il claironne que la politique c'est fini, en petit comité il reconnait qu'il déteste wauquiez et surtout il se veut le sauveur de la droite, il se voit superdupond en fait
Pas la peine d'aller en cuisine si tu crains la chaleur
David Cozette

#26 johnjohn0

johnjohn0

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 05-09-2018

Posté hier, 17:40

Voir le messageMandragore69, le 15-10-2018 - 10:09, dit :

dans les dédicaces tout le monde en parle à hollande qu'il serait le plus à même de rassembler la gauche et de porter les couleurs du ps, quant à sarkozy même si il claironne que la politique c'est fini, en petit comité il reconnait qu'il déteste wauquiez et surtout il se veut le sauveur de la droite, il se voit superdupond en fait

Je veux bien croire que M.Hollande a la côte auprès du sous-ensemble des gens qui ont acheté son bouquin et veulent l'anoblir d'une dédicace, mais je crains pour lui qu'il faille bien plus d'électeurs que cela pour dépasser les 3%.

Quand à l'autre ex il a finit troisième de sa primaire derrière deux joyeux drilles qui ne vendaient pas vraiment du rêve. Je pense que pour remonter d'un tel dégagisme il devra se débrouiller pour qu'il n'y ait plus de primaire, éliminer ses concurrents internes et s'arranger pour que la gauche ait le candidat le plus insignifiant possible. Y a du boulot.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)