Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Ma voisine est une voyeuse

Ma voisine est une voyeuse

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 CIRCONCIS17

CIRCONCIS17

Membre

• Voissanautes
  • 96 messages
  • Membre depuis : 26-03-2013

Posté 10-10-2018 - 14:27

Je me fais souvent bronzer nu dans mon jardin et je me  suis rendu compte que ma voisine (LA  CINQUANTAINE  ) me mater derrière la haie qui nous sépare .
Je me suis vite pris au jeu car j'adore montrer mon sexe épilé et circoncis !.
Un après midi je me suis positionné au mieux pour qu'elle ne loupe rien .
Je me suis mis dans mon transat et j"ai commencé a me caresser sachant qu'elle en profité.
Mon sexe tout gonflé j"ai commencé a me masturber sachant qu'elle n'en perdait pas une miette .
J’étais très excité et j'ai vite joui !.
J"aimerais bien qu'elle vienne me retrouvé !
Cela vous est il arrivé ?????

#2 Dedicace2018

Dedicace2018

Membre

• Voissanautes
  • 63 messages
  • Membre depuis : 05-05-2018

Posté 10-10-2018 - 20:47

J'espère qu'elle a bien mouillé

#3 chriscarr

chriscarr

mateur seul et maté en couple

• Voissanautes
  • 2 117 messages
  • Membre depuis : 25-06-2008

Posté 11-10-2018 - 12:32

Voir le messageCIRCONCIS17, le 10-10-2018 - 14:27, dit :

Je me fais souvent bronzer nu dans mon jardin et je me  suis rendu compte que ma voisine (LA  CINQUANTAINE  ) me mater derrière la haie qui nous sépare .
Je me suis vite pris au jeu car j'adore montrer mon sexe épilé et circoncis !.
Un après midi je me suis positionné au mieux pour qu'elle ne loupe rien .
Je me suis mis dans mon transat et j"ai commencé a me caresser sachant qu'elle en profité.
Mon sexe tout gonflé j"ai commencé a me masturber sachant qu'elle n'en perdait pas une miette .
J’étais très excité et j'ai vite joui !.
J"aimerais bien qu'elle vienne me retrouvé !
Cela vous est il arrivé ?????
Salut , je suis dans le méme cas que toi , ma voisine quand méme d'une dizaine d'années de plus que moi a l'habitude de se balader dans son jardin a moitiée nue tantot sans haut mais avec une culotte ou le contraire .J'ai réussi a lui faire voir mon sexe en ne portant qu'un t shirt au moment d'etendre mon linge , a chaque fois que je levais les bras mon sexe apparaissait , cela ne la genait pas plus que ça .L'an dernier alors que je sortais de la piscine et bronzais nu ( bien visible depuis un coin de son jardin),j'entreprenais de me caresser car je savais qu'elle me matait .En erection et nu ( mais avec la serviette a la main)je suis allé du coté de sa cloture ( l'été tous ses volets sont fermés)j'entendis un grand " BONJOUR" c'etait elle derriére la haie , en plaçant ma serviette autour de la taille je me suis rapproché de la cloture et nous avons discuté .Je me suis excusé de ma nudité elle repondis qu'elle me comprenait vue la chaleur .J'hesites a l'inviter a se baigner car je suis en couple ( pas elle).Salut bons temoignages

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)