Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Pour du sexting Logo Voissnap

Nouveau concours pour les bricol-girls et bricol-boys ! Détails et participation

Aller au contenu

LA séduction

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41 Barbara85

Barbara85

Membre

• Voissanautes
  • 137 messages
  • Membre depuis : 18-07-2016

Posté 17-10-2018 - 15:32

Voir le messageles100ciels, le 10-10-2018 - 14:48, dit :

pour etre sure de savoir de quoi on parlait , j'ai ouvert un dico

voyons voir  les multiples définitions, et c’est pas piqué des hannetons

- Le fait de détourner du droit chemin, du bien, du devoir.  

- Action d'amener à des relations sexuelles fautives.

-Séduction dolosive. ,,Fait d'amener une femme à consentir à des relations hors mariage, à l'aide de manœuvres frauduleuses, abus d'autorité ou promesse de mariage`

- Tout ce qui, dans une personne ou une chose exerce un attrait irrésistible.

-,Phénomène inconscient, actualisant des problèmes infantiles, se manifestant par des avances, des attitudes de provocation à l'égard de parents ou d'adultes, visant plus à capter l'amour ou l'attention qu'à aboutir à une réalisation sexuelle concrète`

C'est un très beau sujet. Merci.

Waouh tes définitions sont ..... bizarres ! Un séducteur ou une séductrice serait forcément le mal incarné ? Change de dico ! MDR

Mon Larousse dit :" attirer quelqu'un irrésistiblement, le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable."  J'aime beaucoup l'utilisation du mot "pouvoir" mais il vrai que l'on peut autant séduire volontairement en utilisant tout notre charme, qu'involontairement avec un simple sourire.

Tout dépend de qui est face à vous et ce qu'il représente pour vous. Est-il l'homme au bar que vous mangez des yeux ? Ou votre banquier qui pourrait faire un effort sur le taux du crédit ? Ou tout simplement ce serveur avec qui vous étiez juste aimable et qui vous trouve tellement craquante...... cela n'induit pas forcément que l'on veuille coucher avec, non ?

Mais la vraie séduction est tout un art. Il faut en effet savoir doser son charme pour ne pas être simplement sympa ou, au contraire, lourde et/ou vulgaire.

Pour ma part, j'ai toujours été nulle en séduction. J'ai rarement réussi à attirer les garçons qui me plaisaient, ou alors, quand je réussissais....rapidement ils ne m'intéressaient plus. Ce qui me fait dire que la séduction n'est qu'une phase d'une relation.... mais très certainement l'une des phases des plus grisantes.Image IPB
Très peu de chat et pas de webcam

#42 Fleurbleue972

Fleurbleue972

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 12-04-2018

Posté 19-10-2018 - 04:15

Moi aussi je suis très nul en séduction et pour autant j,ai tjrs séduit les femmes. Mais je les séduits ds le temps, ds le ridicule, ds la liberté d'être soi même,  ds le lâcher prise ds la confiance de parler de s'écouter jusqu'à ne plus vraiment savoir quoi dire. J'aime la liberté,  la vie l amour, le sexe l'inconnu, tout les mots et les sens de ma vie qui m'apprendront a me decouvrir a travers les autres. Alors biensur j en arrive rapidement au désir sexuel que j'essaye de transmettre aux femmes comme une immense porte sur la création. Je prônées l'echangiste et la luxure et le libertinage ou toute forme d'art et de folie. Et je n'ais jamais vécu encore ne serait ce que l'echangisme. Il faut comprendre que de vivre, se donner' se soumettre exiger, poetiser , créer des fantasmes, ou même le fait que ds parler de partager avec quelqu'un de confiance est énorme pour soi même. Et je n'ais pas encore trouvé une femme qui partage mes fantasmes. Et sans complexe, et sans comprendre pourquoi je suis très souvent excité par les femmes marié j'essaye depuis et je parles et prones mes idéaux à qui m'écoute. C'est le principes de liberté et d'amour envers la personne avec qui on vie. Par amour et ds le partage on se doit de respecter les envies et les désirs sans limites du compagnon..et c'est vrai que je séduit parce que j'aime avant tout partager mes ressentis.la séduction c'est vivant..c'est indispensable. Mais je ne saurais pas draguer une fille au bar ou ailleurs.

#43 misscatsun

misscatsun

♫♪ Chat ..... ♫♪ ♫♪ c'est vraiment moi ♫♪

• Voissa créateur
  • 4 111 messages
  • Membre depuis : 15-06-2016
  • Localisation:En banlieue Bordelaise ....normal suis Gironde non ??? ( humouuuuuuuur )

Posté 20-10-2018 - 00:02

Juste comme ça hein ??
Je ne parle pas que de la séduction "sexuelle" car , à mes yeux , elle n'est pas là que dans CE domaine là ....
J'aime à titiller vos esprits .Image IPB

#44 Guest_5bernard_*

Guest_5bernard_*
  • Guests

Posté 20-10-2018 - 09:24

La seduction est pour moi avant une "affaire" d'emetteur-recepteur cales sur une meme frequence.
On pourra toujours emettre de la frequence seductive ,si aucun recepteur ne "lit ou ne veut lire" cette frequence ,il ne se passera pas grand chose.
Ensuite a chacun ses moyens d'emettre et de recevoir .

#45 hom50

hom50

Membre

• Voissanautes
  • 325 messages
  • Membre depuis : 26-02-2018

Posté 15-11-2018 - 09:22

Moi je suis trés sensible au "non dit" mais aux regards et micro signes encourageants

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)