Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Le pari ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Guest_gwalinou_*

Guest_gwalinou_*
  • Guests

Posté 09-10-2018 - 16:44

Samedi matin, il était 10h00 et mes yeux commencent à s'ouvrir. Les rayons du soleil traversent le volet, aujourd'hui le temps sera très agréable.
Je me leve donc, prépare un bon café et mets de la musique depuis ma playlist. Eh hop, ambiance rock !
Je traîne un peu et me demande ce que je vais faire de ma journée. Je regarde mes messages, pas d'invitations. Ca sent la belle journée glandouille.
Allez je me motive, il fait beau, il fait chaud et pourquoi ne pas juste prendre un bon livre et se poser en terrasse avec une bonne bière.
Après une bonne douche, je commence à me préparer. Mais quelle tenue ? Je regarde dans l'armoire, je fais simple - jean / chemise.
Je mange un peu et décide de partir. Je me dirige près du cinema où les bars sont installés. Je choisis un au hasard et m'installe.
La bière servit, je me plonge dans ma lecture et je suis assez rapidement absorbé dans l'histoire du personnage oubliant tout autour de moi.

Une heure passe, je commande une nouvelle bière et fais une pause dans ma lecture.
Je remarque une bande de copines à quelques table en face de moi. Je souris, elles rigolaient bien.
Le serveur arrive pour m'apporter ma petite bière. Enfin, j'avais soif. Je prends mon verre et commence à boire et je sens un regard dans ma direction.
L'une des femmes me regardait et lorsqu'elle a aperçu que je l'avais remarqué, elle baissa son regard avec le sourire.

Je me remets à lire replogeant dans l'histoire, cependant, une question me restait en suspend dans mon esprit. Pourquoi elle me regardait et elle continue.
Je leve donc la tête dans leur direction, et maintenant, les 3 me regardent mais timidement. Est ce que j'ai quelque chose sur le visage, la tête ?
Je les ignore donc.

Ma bière presque fini, je commence à me préparer pour rentrer en finissant ma bière.
Je vois la femme qui me regardait se lever et part dans ma direction. Oh vient-elle vers moi ?
Elle était plutôt sexy, non elle était canon oui ! Un petit jean moulant, un petit talon et un haut serrer montrant la belle forme de sa poitrine.
Elle s'approchait de moi, ses pas deviennent lents et mon coeur s'emballe. Que se passe t il ?
A mon niveau elle me sourit que je lui rends aussi tôt mais finalement, elle continua son chemin. Zut, je me suis fait un film.
Je prends donc mon temps pour finir les dernières gorgées de bière pour la revoir passée et regarder son petit cul. (Oh le coquin)
Elle tarde à revenir. Je décide donc de me lever et à ce moment je la vois revenir. Elle passe à côté de moi, me souhaite une bonne fin d'après midi. Je bloque en fixant ses yeux clair.
Au bout de quelques seconde, je lui souhaite également de passer une bonne soirée (pourquoi j'ai répondu ça, allez savoir).

Je prends mon livre et rentre chez moi tranquillement.
Sur le trajet, je me disais mais quel con je suis, pourquoi je ne l'ai pas branché. Quel con mais bon tant pis, la journée reste agréable en espérant que ça finira sur une note positive.
J'arrive donc chez moi, me fais un café et me pose sur le canapé. Mon téléphone sonne, un ami qui me propose un verre ce soir. Ca tombe bien, je n'ai rien prévu. J'accepte l'invitation.
Je reste sur mon canapé, bu mon café et j'allume la télé pour tuer le temps. Petit à petit je m'endors. Lorsque j'ai ouvert mes yeux, ouille, l'heure a bien défilé, j'ai loupé mon rdv.
Je saisis mon téléphone et l'ami m'a appelé à plusieurs reprises. Je le rappelle de suite en m'excusant et lui dit qu'on remet ça.
Bon maintenant que faire à part continuer la lecture. Je décide donc de prendre mon livre.
Je m'installe de nouveau sur le canapé, j'ouvre le livre à la bonne page et la marque page tombe.
Je pars pour la ramasser et je vois un bout de feuille collée dessus.
Je regarde et vois un numéro. J'ai pas souvenir d'avoir marqué un numéro dessus.
Je regarde dans ma liste de contact, non rien. Mais à qui est-ce ce numéro.

Betement, je prends le numéro et envoie un message à ce numéro. Je verrai bien.
Quelques minutes plus tard, une réponse :
Inconnu : je pense que vous faites erreur.
Moi : Ah pardon, bizarre que votre numéro soit marqué sur ma marque page
Inconnu : peut être une blague
Moi : Désolé pour le dérangement
Je déchire donc la feuille, efface le message et commande une pizza. 30 minutes après, je suis livré et je dine.
Je regarde encore la télé et pars me coucher. Il était minuit.
J'entends mon portable vibrer, un message d'un ami pour se voir demain. Je lui réponds et un message arrive rapidement. Dis donc, cet ami est scotché sur le téléphone ou quoi.
Pourtant, en ouvrant le message, c'est un autre numéro. Encore un numéro que je ne connais pas.
Inconnu : Désolée pour la blague.
"Desolée", une femme que je ne connais pas et je réponds.
Moi : Blague, désolé je ne comprends pas
Inconnue : le numéro que vous avez trouvé
Moi : je ne vous suis pas là, c'était un autre numéro.
Inconnue : Oui, c'était un pari.
Moi : On s'est connait ? on s'est vu ?
Inconnue : Oui et non. oui on s'est vu et non on ne se connait pas.
Se pourrait-il que ce soit la femme qui est passé à côté de moi. Je continue donc à répondre.
Moi : On se serait vu où ?
Inconnue : Cet après midi en terrasse.
Bingo !
Inconnue : C'était un pari. Vous donnez un numéro sans que vous le voyez.
Moi : Effectivement, je ne m'en suis pas rendu compte.
Inconnue : On a vu ça.
Moi : donc vous avez gagné ?
Inconnue : oui et non
Moi : ???
Inconnue : ce n'était pas moi.
Moi : ok
Inconnue : Bonne soirée
Moi : Merci Bonne soirée aussi

Je m'endors juste après avec une question en tête, elle a gagné ?

(A suivre)

#2 RoadRunner

RoadRunner

Membre

• Voissanautes
  • 166 messages
  • Membre depuis : 04-12-2015

Posté 09-10-2018 - 17:28

Intrigant... Une suite ?

#3 Camelysia

Camelysia

Membre

• Voissanautes
  • 33 messages
  • Membre depuis : 16-07-2018

Posté 09-10-2018 - 20:10

La suite !

#4 Guest_gwalinou_*

Guest_gwalinou_*
  • Guests

Posté 09-10-2018 - 21:40

Voir le messageRoadRunner, le 09-10-2018 - 17:28, dit :

Intrigant... Une suite ?

Merci, la suite arrive ...

#5 Guest_gwalinou_*

Guest_gwalinou_*
  • Guests

Posté 09-10-2018 - 21:41

Voir le messageCamelysia, le 09-10-2018 - 20:10, dit :

La suite !
Elle arrive ... ;)

#6 Guest_gwalinou_*

Guest_gwalinou_*
  • Guests

Posté 09-10-2018 - 22:56

Le lendemain, je me reveille tranquillement et la nuit bonne à en oublier ma journée d'hier. Il fait encore beau aujourd'hui et je décide de sortir du lit.
Je prépare mon café et me pose dans la salle à manger pour le boire. Que faire un dimanche matin.
Je vois mon livre. Tiens je vais reprendre ma lecture et c'est ce que je fais de suite.
Quelle belle idée cette marque page, tu retrouves ta page sans plier le recoin d'une page.

J'ouvre donc le live à la bonne page, pose la marque page sur la table et commence à lire.
Je dévore les pages, je suis de nouveau rentré dans le personnage. Une main qui tient le livre, je prends le café de l'autre main.
Je décroche quand même mes yeux du livre pour éviter tout accident de café. Maladroit comme je suis, le risque est alors élevé.

Mon regard se dirigeant vers le cafe, je m'arrête soudainement et regarde la marque page. Ma concentration s'est fixée dessus.
Et là, accident ! je renverse mon café. Je n'ai pas réussi à gérer trois chose à la fois, tenir le livre, fixer la marque page et prendre le café.

Le café s'est renversé un peu partout, j'essuie rapidement et flute la marque page été trempée. Je la prends et l'essuie pour que le café ne s'impregne pas trop.
Petit à petit, la mémoire me revient. Feuille collée, numéro de téléphone, et ... TEXTO !
Je pars dans la chambre chercher mon téléphone pour lire mes messages.
Je retombe sur les échanges d'hier soir. Tout redevient clair dans ma tête et la question que je me suis posé avant de m'endormir "Elle a gagné ?"

Je relis donc une nouvelle fois le message. J'aime cet exercice où il faut déchiffrer ou décoder les échanges et j'essaye de me rappeler de la journée.
Bar
Livre
Terrasse
Biere
Une bande de copines
L'une des copines qui passe à côté de moi.
Et là, je me suis dit qu'heureusement, je ne suis pas retourné pour l'aborder puisque finalement ce n'était pas elle. Quel soulagement.
Reste donc le reste des femmes qui étaient là et pourquoi ce pari.

Le meilleur moyen est de répondre à ce message. Téléphone a la main, le message ouvert, je commence à taper :
"Bonjour, votre pari sert à quoi"
Je relis mon message, bloque dessus quelques secondes et finalement, je ne l'ai pas envoyé, je l'ai meme effacé.
Je reprends mon activité, c'est dimanche et je n'avais pas envie de me prendre la tête.
Et comme il fait beau, je m'habille et part me promener laissant pour telephone à la maison.

16h, je rentre, la promenade fût agreable.
Je pars me rafraichir car il faisait chaud dehors et la chaleur est rentrée dans la maison.
En sortant de la douche, je décide donc de ne mettre qu'une serviette sur moi.
Passant devant mon téléphone, je remarque la petite lumière m'informant d'un appel en absence ou un message.
Je prends le téléphone, le déverouille et je vois un nouveau message et en ouvrant la messagerie, c'était elle.
Inconnue : Bonjour, alors cette journée
Moi : Bonjour, tranquille, mais la journée n'est pas finie
Inconnue : lol vous êtes marrant
Moi : Merci on me le dit souvent
Inconnue : Programme de ce soir ?
Moi : rien, enfin pour le moment
Inconnue : Comme moi
Moi : super
Inconnue : lol
Elle semble s'amuser, je l'imagine devant son téléphone à rigoler. Je décide d'aborder le sujet.
Moi : Au fait ce pari ?
Pas de réponse. J'ai comme une sensation que l'on se moque de moi. Je pose le téléphone et pars m'habiller.
Je regarde encore mon téléphone pour savoir si elle a répondu mais non, toujours rien.
J'efface le message. Tant pis, c'est finalement juste des blagues.
Je mets mes chassures pour courir, il est temps de faire un peu de sport. Je pars donc courir une bonne heure.

Après une bonne heure de jogging, me voilà rentrer. Comme ça fait du bien ! et hop un bon verre d'eau, que dis-je, la bouteille oui !!
Comme à mon habitude, je regarde mon téléphone. Message d'un ami pour aller boire un verre. Il est encore tôt. j'accepte son invitation.
Mais une douche s'impose avant tout, puis préparation pour sortir.
Petite vérification, porte feuille OK, portable OK, clé de maison OK. Alors je sors direction le Bus xxx pour rejoindre un ami.

Dans le Bus, je sens mon portable vibrer, un nouveau message. J'ouvre le téléphone et la voila qui revient à la charge.
Mais le ton a changé.
Inconnue : Bonsoir Bel Homme
Moi : Bonsoir, c'est une blague ?
Inconnue : Non, pourquoi ?
Moi : Mouais, alors vous faites un truc ce soir
Inconnue : Oui, je sors avec des amies
Moi : sympa, les mêmes qu'hier ?
Inconnue : Non
Moi : Ah ok, je sors aussi, je vais au bar de ....
Inconnue : c'est sympa la bas
Moi : Carrément !
Inconnue : Bonne soirée alors
Moi : Merci à toi aussi

Le temps de ces échanges et j'arrive à destination. Oh la, il y a déjà du monde. Heureusement que mon ami est là et s'est installé.
On commence à discuter de tout et de rien (surtout de rien) et à prendre des verres. Le temps passe et on continue à discuter et à croire qu'on arrivera à refaire le monde.
Mon téléphone posé sur la table, je le vois s'allumer et vibrer. Un nouveau message.
Inconnue : Il est vraiment sympa ce bar.
Moi : oui
Inconnue : mais pas mal de monde aujoud'hui ce soir.
Moi : What ? tu es là ?
Inconnue : Je ne sais pas, à ton avis ?
Moi  :  moque toi
Inconnue : Et si je te disais que tu portes tel vetements et que ton pote est habillé comme ça.
Moi : (eh flute, elle est vraiment dans le coin je regarde partout pendant que je repondais) ok tu es donc là mais où
Inconnue : A toi de voir,
J'ai essayé de me rappeler des têtes de la bande de copines. Eh merde, elle n'avait toutes la tête tournées vers moi quand j'avais regardé
Moi : Arrêtes de faire prier,
Inconnue : c'est plutot à toi de prier pour que je gagne
Moi : ??? encore une histoire de pari
Inconnue : Exacte, je n'ai pas totalement gagné hier.
Le bar était blindé impossible de la trouver
Inconnue : Mais tu n'es pas loin du but
Moi : lol sympa vos indices.
Inconnue : MDR
Moi : un petit jeu qui s'installe ?
Inconnue : Qui sait ?
Moi : et puis pas loin du but alors que c'est toi qui te rapproche ?
Inconnue : oh le malin
Moi : a ce niveau, je n'en suis pas si sûr
Inconnue : Moque toi
Moi : un peu
Inconnue : OK, a demain ?
Moi : What ?
Inconnue : Tu verras
Et les échanges prennent fin.
J'explique l'histoire à mon pote qui explose de rire et me dit d'arrêter tout de suite, c'est une malade.
On decide de rentrer et en arrivant chez moi, je me deshabille ne gardant que mon boxer et hop au lit.
Mes yeux se ferment mais une nouvelle question se pose à moi : mais dans quoi je m'embarque ????...

(A suivre)

#7 deus38

deus38

Voissa créateur

• Voissa créateur
  • 1 109 messages
  • Membre depuis : 13-02-2012

Posté 10-10-2018 - 07:10

Superbe histoire , j'adore
Billet
L'Ange Infidèle
Dernière mise à jour 23-08-2018 11:45

#8 Guest_gwalinou_*

Guest_gwalinou_*
  • Guests

Posté 10-10-2018 - 08:24

Voir le messagedeus38, le 10-10-2018 - 07:10, dit :

Superbe histoire , j'adore
Merci ... La suite est pour très bientôt

#9 laguepe

laguepe

Membre

• Voissanautes
  • 619 messages
  • Membre depuis : 27-09-2012

Posté 10-10-2018 - 09:11

Là … ça commence à devenir sympa ..!!!
Vivement la suite …..

#10 Guest_gwalinou_*

Guest_gwalinou_*
  • Guests

Posté 10-10-2018 - 14:38

Lundi, 6h du matin, mon réveille sonne mais la motivation n'est pas là, je tarde avant de me lever.
Après la douche, j'enfile le costume me demandant quelle journée m'attend et après un jus d'orange, je pars en direction du travail.

J'arrive donc au travail et peu de personnes était là. Tant mieux, je commence ma journée dans le calme.
Après deux heures de rédaction de documentations, je décide de faire une pause et de prendre mon café.
J'en profite pour sortir prendre l'air, je sors mon téléphone pour vérifier si je n'ai pas reçu de message et là zero message.
Je revois le numéro, ouvre le message et le parcours de nouveau. Cet échange me perturbe et sur cette dernière réflexion, je reprends le travail.

Midi passé, je n'ai pas vu la matinée et il est temps de prendre le repas.
Mon téléphone vibre, un message d'elle.
Inconnue : Bon app'
Moi : Merci à toi aussi et bonne journée.
Inconnue : Merci, je suis en RTT
Moi : Sympa ! alors profites en
Inconnue : oui, je vais en profiter
Inconnue : mais la journée aurait mieux avec toi.
Moi : ah ah ! très drôle
Inconnue : C'est toi qui voit
Je décide de ne pas répondre et pars déjeuner. Au menu, Creperie.

Après un bon repas et quelques verres de cidre, je retourne au bureau.
Téléphone en main, j'ouvre le dernier message et décide de répondre.
Moi : Justement, je ne vois rien
Moi : Bizarre ce jeu
Pas de réponse, elle doit être de sorti.

L'après midi était pas mal chargé enchainant réunion sur réunion, encore une journée productive. Je rentre donc en emportant du travail, je ferai les comptes rendus à la maison.
En arrivant chez moi, je me pose quelques minutes sur le canapé, grignotte rapidement puis attaque le travail.
J'allume mon ordi, pose le téléphone à côté, branche les écouteurs et met une musique classique : Piotr Ilitch Tchaïkovski
Je commence à rédiger les rapports. Mes doigts suivent le rythme de la musique.
Mais petit à petit mon esprit s'égare. Je commence à imaginer une femme allongée sur le ventre, c'est blanc tout autour et elle est là, devant moi sur un lit de massage.
Je vois mes doigts se rapprochaient d'elle. Ces doigts se posent sur ces pieds puis remontent tout doucement comme si je tapais sur un clavier. Mes doigts n'appuient pas et restent tendre.
Mes doigts parcourent ce corps, sur ses jambes, ses cuisses, ses fesses où je m'attarde, le dos, la nuque.
Puis elle commence à se retourner, je commence à apercevoir ses jolis seins quand soudain, mon téléphone vibre et me sort de ce doux moment. Un nouveau message.
Inconnue : tu n'es pas curieux
J'explose de rire en lisant cette réponse
Moi : merci pour cette réponse, tu m'as fait rire.
Inconnue : je vois que tu t'amuses
Moi : non, tu m'amuses
Inconnue : lol, tu aimes donc jouer
Moi : oui, mais pas à ton jeu.
Inconnue : tu es sûr de toi
Moi : (eh merde, je commence à y prendre goût) oui à 100%
Inconnue : je ne te crois pas. bonne soirée
Moi : Sympa !
Inconnue : attrapes moi ...
Attrapes moi ? L'histoire prend une autre tournure ?
Moi : oh que non. joue toute seule
Inconnue : et tu joueras avec moi.
Moi : tu m'ennuies
Inconnue : Si proche ...
Moi : de ?
Elle coupe court à la conversion, et de nouveau le silence.

Je me remets à travailler et termine vers 1h. Hop, je me brosse les dents et direction lit.
Au moment où je m'allonge, un nouveau message. Si c'est elle, je lui dis stop et effectivement c'est encore elle.
Inconnue : tu veux savoir ?
Moi : sérieusement, tu me gaves (eh oui, je n'ai pas su lui dire stop)
Inconnue : ah oui ?
Moi : grave !
Inconnue : tu te rappelles des femmes que tu avais vu.
Moi : (eh merde, à part une, je ne me rappelle pas des autres), non
Inconnue : dis toi que je suis la seule à ne pas te regarder.
Moi : et ?
Inconnue : et si .... ?
Moi : si quoi ?
Inconnue : C'est bizarre, tu ne me poses pas de questions ?
Moi : j'ai pour habitude que le contact vienne naturellement
Inconnue : tes réponses sont troublantes
Moi : et toi tu réponds par des enigmes
Inconnue : c'est ainsi que tu m'auras ... bonne nuit

Je ne reponds pas et me rends compte que la conversation n'avait aucun sens.
Je suis gavé mais commence à rentrer dans ce jeu. Je dois être un peu fou de continuer.
Une nouvelle fois, je m'endors avec une nouvelle question : "mais comment l'attraper ... "

(A suivre)

#11 Lutins

Lutins

Membre

• Voissanautes
  • 50 messages
  • Membre depuis : 20-12-2007

Posté 10-10-2018 - 15:41

J’adore

#12 Guest_gwalinou_*

Guest_gwalinou_*
  • Guests

Posté 10-10-2018 - 17:25

Voir le messageLutins, le 10-10-2018 - 15:41, dit :

J’adore

Merci

#13 RoadRunner

RoadRunner

Membre

• Voissanautes
  • 166 messages
  • Membre depuis : 04-12-2015

Posté 10-10-2018 - 18:22

Tu sais  prolonger le suspense :)
Le résultat est là, on en redemande

#14 Guest_gwalinou_*

Guest_gwalinou_*
  • Guests

Posté 10-10-2018 - 20:47

Voir le messageRoadRunner, le 10-10-2018 - 18:22, dit :

Tu sais  prolonger le suspense Image IPB
Le résultat est là, on en redemande

Oh cool merci ! j'espère que la suite continuera à captiver les personnes qui suivent

#15 max592

max592

Membre

• Voissanautes
  • 166 messages
  • Membre depuis : 03-12-2014

Posté 10-10-2018 - 22:46

excitant ces echanges :)

#16 Guest_gwalinou_*

Guest_gwalinou_*
  • Guests

Posté 10-10-2018 - 22:53

Des jours sont passés et plus aucun message. Je reprends une activité normale sans me poser des questions. Merci les potes pour la tournée de bars et surtout pour mon porte-feuille. Et bien sur du sport.
Enfin le WE et rien au programme. Faut dire que les jours passés étaient assez intense, ce sera donc un WE à glander à la maison. Bon ok, le ménage m'attend et la motivation n'y est pas.
Alors que je passe l'aspirateur, je ne sais pour quelle raison cette question "mais comment l'attraper " resurgisse dans mes pensées.

Je m'arrête donc, reprends mon portable. Je veux connaitre la suite de cet épisode.
Moi : vraiment sympa cette blague
J'attends un peu espérant avoir une réponse dans la minute mais une dizaine de minutes plus tard, toujours rien. Mince, je dois reprendre l'aspirateur. Moi qui avait trouvé une bonne excuse pour ne pas le faire.

Portable dans la poche, je redeviens Tony (dans mme est servi), aspirant par ci balayant par là et après une bonne heure, voilà la maison propre. Enfin !!!
Maintenant et après le nettoyage, il est temps de me laver. Humm une bonne douche ! Que faire ensuite ? pourquoi pas une bonne sieste ?
Bon je me pose sur le lit et on verra bien. Je n'ai même pas eu le temps de compter jusqu'à cinq. Je me suis assoupi comme une merde.
Le portable vibre à plusieurs reprise et me réveille. Faut dire que je le pose juste à côté sur ma table de nuit car il me sert de réveille.

Je regarde les yeux à moitié ouverts et je vois plusieurs messages. Une réponse à mon message de ce matin.
Inconnue : tu vois, je te disais que tu joueras avec moi
Inconnue : tu es curieux et ça se voyait
Inconnue : un petit malin qui cherche à me connaitre
Bon je l'avoue, j'ai dû me reprendre de lire plusieurs fois car j'avais du mal à me reveiller.
Moi : T'es qui ? Peut être qu'on peut commencer par là.
Inconnue : Tu veux connaitre mon prénom ?
Moi : on ne répond pas par une question
Inconnue : une idée ?
Moi : t'es enigmatique
Inconnue : C'est bien que tu commences à poser des questions, et la première est une très bonne question.
Moi : Mouais ...
Inconnue : je vais te donner quelques détails sur moi : Je suis assez mince, une belle silhouette et les yeux clairs.
Moi : (en mode bourrin pour voir comment elle se comporte) et ta poitrine
Inconnue : un 90D bien ferme
Moi : (je réponds un smiley en coeur)
Inconnue : Pas besoin que tu te décrives. Je sais comment tu es.
Moi : (j'explose de rire) me dire le contraire m'aurait choqué
Inconnue : vois tu maintenant qui je suis parmi les filles
Moi : si je te dis non, tu fais quoi ?
Inconnue : Je dis que tu mens, tu m'avais bien regardé.
Euh ... alors là, soit elle se fout de moi, soit j'ai un méga trou de mémoire. Me diriez vous, je ne me rappelais que d'une des femmes et la description qu'elle vient de faire était assez standard.
Moi : désolé, je ne m'en rappelle pas
Inconnue : je pense que si, mais tu as fait une fixation
Moi : euh ...
Inconnue : c'est normal, t'inquietes je comprends
Moi : donc ?
Inconnue : je te plais
J'explose encore de rire
Moi : non mais la tu m'as fait rire
Inconnue : donc une idée sur mon prénom ?
Je pense qu'à ce stade, n'importe qui aurait déjà craqué mais je vais continuer.
Moi : en combien de lettre ?
Inconnue : c'est trop facile
Moi : t'es géniale ! Merci je suis bien avancé
Inconnue : oui tu as déjà bien avancé.
Moi : en faisant du sur place oui
Inconnue : Je me nomme xxxxx
Moi : Blague ?
xxxxx : non
Moi : enchanté
xxxxx : Demain après midi, c'est bar pres du ciné.
Moi : vrai ?

Et comme à son habitude, elle arrête de répondre. Son dernier message dit il vrai ?
Le reste de la journée passe et il est temps de se coucher.
La nouvelle question qui me vient à l'esprit : "mais qui es tu vraiment ?"

(A suivre)

#17 Amoureux06

Amoureux06

Membre

• Voissanautes
  • 28 messages
  • Membre depuis : 12-09-2018

Posté 11-10-2018 - 07:00

Hate de lire la suite

#18 Oulig

Oulig

Oulig

• Voissanautes
  • 129 messages
  • Membre depuis : 25-07-2007

Posté 11-10-2018 - 07:39

Vite vite la suite ne nous laisse pas comme ça ton récit est trop captivant et tu sais nous tenir en haleine alors oui vite la suite

#19 Cpasgrave

Cpasgrave

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages
  • Membre depuis : 25-09-2017

Posté 11-10-2018 - 16:27

Merveilleux récit (bien que très "soft" pour le moment) que tu as su rendre addictif, j'ai lu ça sans m'arrêter alors que j'avais du boulot !!! Et voilà que tout s'arrête !!!! Au boulot mon cher ;) l'impatience en guette plus d'un j'en suis certain.

#20 jocarit82

jocarit82

Membre

• Voissanautes
  • 1 002 messages
  • Membre depuis : 26-02-2012

Posté 11-10-2018 - 19:38

Super sympa ce récit et surtout énigmatique!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)