Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Première exhib publique de ma copine

Exhib festival publique seins téton aréole topless jeune

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Je-raconte-ma-femme

Je-raconte-ma-femme

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 03-10-2018

Posté 03-10-2018 - 11:08

Bonjour à tous,
J'aimerais vous raconter une anecdote qui s'est déroulée l'été 2017 avec ma copine (que nous appellerons Ludi pour garder l'anonymat).

Sachez que j'ai toujours été très excité par l'idée que d'autres personnes puissent voir ma copine s'exhiber, s'il ne s'agit pas de gens que l'on connaît, car sinon je reste assez jaloux.
Cet été-là, j'avais 23 ans et elle en avait 21. Je n'avais jamais osé lui demander de faire des exhibs publiques, comme je n'avais jamais osé demander à mes ex-copines non plus, par peur qu'elle ne comprenne pas cette excitation ou qu'elle me prenne pour un malade.
Chaque été, nous nous rendons dans un célèbre festival de metal français avec une quinzaine d'amis. C'est durant ce festival que se déroule cette anecdote.

Nous nous sommes donc rendu dans ce festival pour y passer 4 jours (du jeudi au lundi matin). Ma copine n'avait jamais fait d'exhibition publique mais je savais que pas mal de filles se baladaient topless durant le festival. Du coup, je m'imaginais secrètement que cet endroit serait assez propice pour en faire une grande première.
Ces 4 jours ont été très ensoleillés, du coup, pour vaincre la chaleur et rester un minimum stylée, ma copine est restée en soutiens-gorge toute la journée, du jeudi au samedi. J'essayais constamment et discrètement de voir un petit téton dépasser par inadvertance au milieu de cette foule de gens mais il n'y avait rien de très concret.
Le dernier jour de festival, la météo était encore plus de notre côté. Ludi a donc décidé de passer la journée avec son petit short et son haut de maillot de bain. Elle était splendide. C'était une petite brassière noire avec de toutes petites bretelles.

Comme durant tout le festival, je l'observais beaucoup pour espérer apercevoir un bout de téton dépasser de son haut. L'idée qu'un petit bout de ses jolis tétons puisse sortir de son maillot à la vue de tout le monde m'excitait toujours autant.
Quand est venu l'heure du repas de midi, nous sommes parties tous les deux acheter de quoi manger et nous nous sommes posés à une table entourée d'inconnus qui mangeaient eux aussi. Viens la fin du repas et donc, comme à notre habitude, la petite cigarette de la "digestion".
Ludi roule sa cigarette et sort son briquet qui était rangé dans le haut de son maillot. Victoire ! J'ai pu apercevoir son téton gauche en entier au milieu de tous ces gens pendant une demi seconde ! C'était très rapide mais j'étais aux anges et je ne pouvais pas réussir à me sortir cette image de ma tête.

Durant l'après-midi, nous avions un moment de vide car aucun concert ne nous intéressait sur le planning. Nous nous sommes donc posés en face d'une scène pour découvrir des groupes que nous ne connaissions pas, assis dans l'herbe. Ma copine s'est allongée et a posé sa tête sur mes genoux. Je n'arrêtais pas d'avoir en tête cette image du téton qui est sorti rapidement de son maillot durant notre repas.
Je commence à lui faire des petites caresses de son visage à son ventre et en essayant de baisser discrètement un tout petit peu son haut à chaque fois que ma main passe dessus. Je voulais tant revoir son téton sortir de son haut au milieu de tous ces gens.
Mes caresses deviennent de plus en plus prononcées et quelques fois je glisse discrètement et rapidement le bout de mes doigts dans son haut pour lui caresser la poitrine. Tout doucement, son haut descend petit à petit. Ça y est, je commence à apercevoir le bord de l'aréole !
Je n'insiste pas, je lui caresse le ventre en matant à travers mes lunettes de soleil ce tout petit bout d'aréole qui dépasse au milieu de la foule.
Puis, au bout de plusieurs minutes, je reprends mon exercice. Je la caresse de haut en bas en essayant de baisser un peu son haut discrètement à chaque aller-retour. J'y suis arrivé ! Son téton pointe désormais entièrement en dehors de son haut à la vue de tout le monde ! Elle reste dans cette position bien cinq minutes puis le remonte.
Je n'avais plus qu'une seule envie : recommencer !

Lorsque la nuit commença à tomber, nous allons prendre notre repas du soir et nous poser parterre au bord d'un arbre pour manger. Au fil de la discussion, elle me reparle de ce moment que nous avions vécu quelques heures auparavant. Je lui explique que ça m'a vraiment énormément excité. C'est là que je la vois passer une main derrière son dos et aperçoit son maillot se détendre. Elle venait de le détacher. Aussitôt, elle l'enlève entièrement et se retrouve topless sous l'ombre de cet arbre.
Je suis resté là, ébloui par sa beauté, ne sachant quoi dire. Puis, un homme seul d'une vingtaine d'années s'est posé à côté de nous pour manger son repas et a commencé à nous parler de tout et de rien. Je voyais ma copine topless parler et répondre à cet inconnu en étant super à l'aise. Mon coeur battait la chamade.
À la fin de son repas, cet homme est parti et nous étions de nouveau que les deux au milieu de la foule. Nous nous décidions à nous lever pour aller chercher une bière et aller voir d'autres concerts. Je vois Ludi hésiter un moment, puis elle se lève en restant topless. Je ne saurais comment vous expliquer mon excitation à ce moment précis.
Nous marchons au milieu de la foule, Ludi toujours topless, au risque de croiser un ou plusieurs de nos nombreux amis présents à ce festival.

Nous arrivons au bar. Je commande une bière au barman et demande à ma copine ce qu'elle veut afin d'attirer l'attention du barman sur elle. Je le vois l'observer, essayant de ne la regarder que dans les yeux. Elle répond puis nous partons voir un concert.
À la fin du concert, nous nous dirigeons vers les toilettes afin de faire nos besoins. Lorsque je ressors de la cabine des toilettes publiques, je vois Ludi topless au milieu de la foule qui m'attend avec son petit sourire. Je n'oublierais jamais cette image.

Lorsque le tout dernier concert a pris fin, nous devions retourner au camping rejoindre nos amis. Ludi a donc remis son haut. L'histoire de cette première exhib pour ma copine s'arrête là. Je vous épargnerais tout ce que nous avons fait dans la tente au moment de se coucher. En tout cas, j'ai bien compris qu'elle y avait aussi trouvé de l'excitation !

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette première vraie anecdote !

#2 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 12129 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 03-10-2018 - 12:30

Huummm excitante anecdote
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#3 noustousimplement

noustousimplement

Membre

• Voissanautes
  • 181 messages
  • Membre depuis : 15-04-2016

Posté 03-10-2018 - 15:57

Très bien écris,  on s'imagine la scène sans problème ;)

Sûrement le début d'une longue série ;)

Elletousimplement

#4 Je-raconte-ma-femme

Je-raconte-ma-femme

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 03-10-2018

Posté 03-10-2018 - 16:03

Voir le messagenoustousimplement, le 03-10-2018 - 15:57, dit :

Très bien écris,  on s'imagine la scène sans problème Image IPB

Sûrement le début d'une longue série Image IPB

Elletousimplement

Merci beaucoup ! Oui, il s'en ai déjà passé des choses depuis :) Je raconterais la suite sur le forum si je vois que les gens aiment cette anecdote !

#5 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 732 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 03-10-2018 - 19:40

merci bcp! c'est très bien raconté, ont s'imagine bien etre en face de ta copine, a regarder sa poitrine.
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#6 noustousimplement

noustousimplement

Membre

• Voissanautes
  • 181 messages
  • Membre depuis : 15-04-2016

Posté 03-10-2018 - 19:57

Sinon le hellfest était bien ;)

#7 lineandflo

lineandflo

Membre

• Voissanautes
  • 522 messages
  • Membre depuis : 19-12-2015

Posté 03-10-2018 - 20:04

Superbe recit, j'ai ressenti ton excitation tout au long de la lecture.
On a eu une histoire semblable sauf que c'était a la plage. Comme mme ne met plus de soutif, elle voulait bronzer mais n'osait pas enlever son maillot. Apres lui avoir parlé, elle a enlevé et elle a apprecié bronzer et se sentir observé.
Au diable les critiques de la société, vivons notre vie comme nous l'entendons.

#8 supermateur

supermateur

le plaisir des yeux

• Voissanautes
  • 26514 messages
  • Membre depuis : 12-03-2011

Posté 04-10-2018 - 09:46

très belle anecdote, et beau récit !
vivement une suite :)

#9 turlutoto

turlutoto

Membre

• Voissanautes
  • 1787 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007

Posté 04-10-2018 - 21:41

très sympa ;o)
Nous sommes un couple coquin

#10 lubel91

lubel91

Membre

• Voissanautes
  • 400 messages
  • Membre depuis : 26-10-2013

Posté 05-10-2018 - 06:18

mignon Image IPB
C'est une très jolie première expérience.
Je suis certain que depuis vous en avez vécu de plus ....

#11 sophietpierre

sophietpierre

Membre

• Voissanautes
  • 507 messages
  • Membre depuis : 21-03-2008

Posté 05-10-2018 - 06:45

du coup nous seront au hellfest pour 2019!!!

#12 motard53jo

motard53jo

Membre

• Voissanautes
  • 489 messages
  • Membre depuis : 09-10-2010

Posté 06-10-2018 - 06:23

très belle anecdote ce sont toujours de super souvenir avec ma femme on adore ca aussi

#13 PENELOPETULYSSE

PENELOPETULYSSE

Membre

• Voissanautes
  • 45 messages
  • Membre depuis : 17-11-2016

Posté 06-10-2018 - 07:59

un moment qui a dû être vraiment très sympa !!
Bises les coquines et coquins. Péné&Ulysse

#14 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 181 messages
  • Membre depuis : 07-11-2015

Posté 06-10-2018 - 15:32

ça nous est arrivé à un concert des Rolling Stones à Nice ; nous étions devant la scène et le caméraman qui devait filmer le concert m avait repérée et lol il m a demandée de relever mon t shirt, ce que j ai fait. Comme jiji ne me regardais pas j ai fait la coquine et baissé un bonnet de  mon soutif pour lui faire voir un sein, il m a fait pouce levé avec un grand sourire

#15 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3118 messages
  • Membre depuis : 16-07-2010

Posté 21-11-2018 - 06:57

très belle histoire bine racontée et content pour vous de ce petit moment de plaisir

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)