Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Un dimanche matin coquin

couple amour désir

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 LoveSayshell

LoveSayshell

Membre

• Voissa créateur
  • 12 messages
  • Membre depuis : 05-03-2018

Posté 18-09-2018 - 21:33

Nous sommes dimanche matin et nous venons tout juste de faire l’amour. Je reviens de la salle de bain attenante et la rejoins sous la couette. Pour une fois, les enfants jouent en bas et ne sont pas décidés à venir nous déranger, nous profitons de ce moment d'intimité tous les deux.

Pendant mon absence, elle a profité qu’une belle lumière dorée berce notre chambre pour faire un selfie, que je posterai un peu plus tard sur Voissa.

Image IPB

D’une main, je lui caresse le ventre, le cou, la poitrine et de l’autre je tiens mon téléphone pour lire quelques histoires sur le forum. Souvent, je suis davantage excité par une belle histoire que par des photos (bien entendu, il y a des exceptions et je ne me lasse pas de découvrir certains profils).
Je lui passe la main dans les cheveux pour lui masser le cuir chevelu, je sais qu’elle aime ça. Après quelques minutes, j’enlève ma main mais elle insiste pour que je continue. Je décide alors de me consacrer pleinement à elle en posant mon téléphone et en m'installant plus confortablement.

Elle est maintenant sur son ventre. Ma main parcours tour a tour son dos, sa chute de rein jusqu’à sa nuque, tantôt avec ma main, tantôt avec l'extrémité de mes phalanges.
Elle me dit que j’ai des mains magiques, qu’elle y prend beaucoup de plaisir, ce qui m’incite à continuer. Mes caresses n’ont pour l’instant rien de sexuées et pourtant,  je sens de nouveau l’excitation monter progressivement, indépendamment de ma volonté.
Longtemps, elle m’a reprochée de ne pas savoir faire des caresses sans aucune arrière pensée. C’est souvent le cas, tout du moins au départ, mais au bout d’un moment, le contact de mes mains sur son corps nu, ses courbes généreuses, la chaleur qu’elle dégage me donne envie d’elle, je ne peux rien y faire, même avec la meilleure volonté du monde, on pourrait appeler cela une faiblesse, j'assume.
Mais depuis peu, elle s’accommode très souvent de ces dérives, sans doute grâce sa libido plus importante (merci Voissa), elle devient aussi faible que moi devant l'appel du plaisir.

Ma main va désormais dépasser sa chute de rein pour prendre en main ses fesses galbées. Mon indexe se tend, pour redescendre entre ses fesses, effleurer son petit trou jusqu’à ses lèvres intimes encore humides. Je ne m’y attarde pas plus que sur les autres parties de son corps et remonte doucement mon doigt par le même chemin, le creux de son dos, sa nuque jusqu’à ses épaules que je masse.
Je fais plusieurs allers/retours toujours de la même façon, pas plus vite, elle ondule à chaque fois un peu plus lorsque je passe au dessus de son sexe, attisé a chaque fois un peu plus par une envie grandissante, jusqu’à un moment où cette fois, elle se cambre pour que mon doigt glisse dans son intimité.
Le fruit de son désir mêlé au reste de notre précédent ébat fait plonger mon doigt profondément en elle, au point que j’en ajoute un deuxième pour mieux la sentir. Mes doigts s’activent en elle, vont et viennent, la fouille profondément, ses gémissements et ses mouvement de bassin m’encourage à accélérer mes mouvements, mes doigts sont trempés, j’en glisse un troisième.

Je la masturbe frénétiquement durant plusieurs minutes, au grès de ses râles qu’elle tente de difficilement de couvrir.
Elle finit par se mettre sur le côté pour m’offrir sa croupe. Par la même occasion, elle saisie mon vît déjà gonflé de désir pour le branler, me faisant décrocher un gémissement alors que je continue à la doigter profondément.
Assez rapidement, elle dirige mon gland à l’entrée de son antre d'amour, je rentre doucement, petit à petit et de plus en plus loin, jusqu’à m’enfoncer jusqu’à la garde, lui arrachant un petit cri.

Pour notre deuxième round, j’ai besoin de bien la sentir, mes mouvements se font amples et puissants, ses fesses claquent à chaque coup de butoir et elle me demande d’y aller encore plus fort et plus vite. Je la prends maintenant sans ménagement et fait en sorte de la posséder le plus profondément possible. De ma main libre, j'englobe son sein, le presse, titille son téton. J'ai un peu de difficulté à dé-coordonner mes mouvements, je dois la prendre avec vigueur a un rythme endiablé et en même temps exciter la pointe de ses seins avec une certaine délicatesse.
Je sais qu'elle aimerait que je la contraigne davantage par moment, il faudrait que j'y pense sur le coup mais aussi que je me force un peu, car c'est contre ma nature. Je dois me faire à l'idée que le besoin de romantisme n'est pas en opposition avec le besoin d'être prise presque bestialement chez une même femme durant un acte sexuel. Elle pourrait y prendre beaucoup de plaisir, donc moi aussi par la même occasion, c'est sur ma TODO liste.

Elle profite d'une micro-pause pour se dégager de mon étreinte et me plaquer sur le dos. Elle se met au dessus de moi et m'observe maintenant avec un regard lubrique.
Elle prend ma tige bouillonnante et la positionne juste à l'entrée de son sexe, largement ouvert par le désir. Elle est prête a s'empaler mais ne le fait pas, elle est d'humeur joueuse et j'adore ça, elle s'amuse a faire rentrer et sortir uniquement mon gland de sa caverne juteuse tout en me fixant, me souriant et en se pinçant les lèvres. Elle sait que cela m'excite beaucoup.

Finalement, elle nous délivre de cette tension en faisant coulisser toute ma verge bien au fond d'elle. Elle commence une danse au dessus de moi, fait tourner son bassin, va et bien au dessus de moi, me fait l'amour lentement mais profondément : elle a décidée de me faire plaisir.
Même si nous savons nous accorder sexuellement en fonction des moments, nous avons chacun nos préférences. Elle aime que je la prenne vigoureusement à un rythme soutenu, c'est ce qui déclenche chez elle les plus gros orgasmes.
Quand à moi, je prend davantage de plaisir à la prendre bien profondément, mais plus lentement.
Lorsqu'elle est sur le point de jouir, le rythme doit être rapide et puissant, au risque de la frustrer et qu'elle n'ai finalement pas d'orgasme.
Quand à moi, j'aime resté sur une plateau d'excitation, ralentir si je sais que je vais m'abandonner, afin de faire durer le plaisir encore peu plus, ce qui rendra ma jouissance encore plus intense.

Elle continue à se déhancher sur moi et me demande si je ressens chaque millimètre de ma queue bouger dans son corps. Évidement, elle sait que j'adore ça.
Pour faire monter le plaisir à son paroxysme, elle se penche en avant pour mettre sa volumineuse poitrine sur la mienne et s'en sert pour me caresser le torse. Elle relève son buste, se caresse maintenant elle même les seins qu'elle englobe avec difficulté en raison de leurs tailles, j'aime particulièrement qu'elle se donne en spectacle devant moi.

Image IPB

Elle guide mes mains pour que je remplace les siennes, ce que je j’entreprends avec une avidité non dissimulée. Mes doigts jouent avec ses tétons, les pincent, les font rouler puis ils sont caresser avec la paume de ma main.

La sève de son sexe se répand, jusqu'à rendre moite le haut de mes cuisses, signe d'une excitation certaine.
Le volume de mon sexe a augmenté, je sens maintenant la couronne de mon gland coulisser dans ses chaires, elle le ressent également et me dit qu'elle sent encore plus ma grosse queue s'agiter en elle.
Un compte a rebours a été déclenché, je sais que je vais bientôt jouir a ce rythme, sans pour pourtant savoir précisément quand cela arrivera, 1 mn, 2 mn, 3 mn... Je pose mes mains vers le haut de ma tête, elle comprend qu'elle doit saisir mes poignets, je suis à sa merci, elle accélère légèrement la cadence. Tout mon corps est tendu, de la tête au pied, ma respiration s'accélère, je ne bouge plus et me contente d'assister impuissant à cette montée du plaisir, j'ai une vue imprenable sur ses seins qui se balancent à chacun de ses coups de reins, je relève la tête pour mieux en profiter.

Le point de non retour a été franchis, je me tend encore un peu plus, nos respirations s'accélèrent, encore quelques secondes, et je termine par me répandre pour la deuxième fois en elle par saccades libératrices. Elle reste jusqu'au dernier spasme et sursaut de mon sexe,  avant de venir s'allonger tout contre moi, quelque peu épuiser par cette course de fond.

Mon visage doit afficher le rictus de l'homme heureux, la chimie fait son travail, la dopamine, molécule de l'amour s'est déversée dans mon organisme en même temps que mon orgasme, je ressens le besoin d'attachement et d'amour en vers ma femme, comme quoi, la nature est bien faite.

Ce dimanche a très bien commencé, mais nous avons mille choses à faire et devons nous activer, d'autant que nous recevons un joli couple d'amis coquins pour l'heure du goûter...

#2 mr-et-miss62

mr-et-miss62

Membre

• Voissa créateur
  • 25 messages
  • Membre depuis : 25-10-2013

Posté 18-09-2018 - 21:47

Un récit sublimes qui nous délecte de jolie photo et qui nous montre que vous avez passé un dimanche matin merveilleux et torride

#3 rougerouge

rougerouge

Membre

• Voissa créateur
  • 535 messages
  • Membre depuis : 28-11-2011

Posté 18-09-2018 - 22:03

Merci pour cette douce évasion. Encore une belle preuve de votre symbiose. Un récit tout en douceur, où l'on ressent tout votre amour l'un pour l'autre. Même si nous avons un fonctionnement souvent différent homme/femme, il faut trouver le juste équilibre pour que chacun y trouve son compte. Par ce récit on voit bien que vous avez trouvé le votre. Merci de nous le faire partager, par votre intimité aux travers de vos expériences et vos photos.

Modifié par rougerouge, 18-09-2018 - 22:10.

#4 Guest_Ausimpleplaisir_*

Guest_Ausimpleplaisir_*
  • Guests

Posté 18-09-2018 - 22:14

Hummm sublime récit tellement excitant

#5 littleangel79

littleangel79

Membre

• Voissanautes
  • 4 messages
  • Membre depuis : 20-11-2013

Posté 19-09-2018 - 03:42

magnifique récit

#6 jetero

jetero

Membre

• Voissanautes
  • 86 messages
  • Membre depuis : 20-10-2007

Posté 19-09-2018 - 06:31

Magnifique récit , on si serait cru.

#7 Moisecret

Moisecret

Membre

• Voissanautes
  • 280 messages
  • Membre depuis : 03-05-2008

Posté 19-09-2018 - 10:46

superbe écriture, agrémentée de 2 magnifiques photos! MErci et bravo

#8 Gullio

Gullio

Membre

• Voissanautes
  • 62 messages
  • Membre depuis : 16-02-2017

Posté 19-09-2018 - 11:46

Belle plume, très agréable à lire, et on finit par s'y voir a ta place.
Merci pour ce délicieux partage de votre osmose, symbiose, cette complicité qui vous lie rendant cette histoire sincère et profonde.

#9 dumbo

dumbo

Membre

• Voissanautes
  • 671 messages
  • Membre depuis : 27-05-2012

Posté 19-09-2018 - 13:40

Superbe recit, merci
Ma galerie est -> ici

#10 Lesptitscokins

Lesptitscokins

Membre

• Voissa créateur
  • 45 messages
  • Membre depuis : 06-11-2014

Posté 19-09-2018 - 19:18

Un magnifique récit les amoureux ! Cela donne affreusement envie de vous rejoindre pendant ces moments de plaisirs charnels...
Et le récit est si bien écrit qu'il est plaisant et excitant à lire à la fois !

Et que dire de ces photos, les photos d'une femme magnifique que nos mains rêvent de parcourir... Image IPB
Lesptitscokins

#11 DamLall

DamLall

Membre

• Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 29-08-2018

Posté 20-09-2018 - 14:18

J'adore la complicité et la sensualité qui émane de votre couple dans vos récits. De plus, le corps envoyant de madame est sublimé par son sourire sur vos superbes photos. J'espère parvenir à une telle connivence érotique avec ma compagne mais elle ne m'accompagne pas encore sur voissa...
Merci à vous deux de partager cela.

#12 hommedu95et34

hommedu95et34

Membre

• Voissanautes
  • 26 messages
  • Membre depuis : 14-05-2016

Posté 20-09-2018 - 15:37

Wow mme est canon :)

#13 lesfelins

lesfelins

Membre

• Voissanautes
  • 67 messages
  • Membre depuis : 01-09-2016

Posté 20-09-2018 - 23:20

Tres joli récit. Madame est sublime, une poitrine a tomber !

#14 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 293 messages
  • Membre depuis : 02-05-2018

Posté 21-09-2018 - 17:19

Très beau, agréable à lire. Merci pour l'effort d'écriture et pour le partage!
Album: Black & White
7 image(s)
114 commentaire(s)

#15 misschef

misschef

Membre

• Voissanautes
  • 13 messages
  • Membre depuis : 02-01-2017

Posté 27-09-2018 - 14:48

Wolala.... Quel récit. Merci beaucoup pour ce moment fort agréable que je viens de passer à me laisser porter par le récit.... Très excitant et... excitée maintenant
Miss chef

#16 Romanvers

Romanvers

Membre

• Voissanautes
  • 3 messages
  • Membre depuis : 11-09-2012

Posté 27-09-2018 - 18:14

Très belle histoire dont la lecture ne laisse pas indifférent Image IPB
Des dimanches matins comme ça, entre douceur et vigueur, on en redemanderait encore et encore sans se lasser !V

#17 naturaliste65

naturaliste65

Membre

• Voissanautes
  • 85 messages
  • Membre depuis : 01-10-2012

Posté 27-09-2018 - 18:16

superbe recit bisous...

#18 travel1980

travel1980

Membre

• Voissanautes
  • 144 messages
  • Membre depuis : 13-07-2013

Posté 27-09-2018 - 23:10

Fantastique merci pour ce recit

#19 nous85770

nous85770

Membre

• Voissanautes
  • 7 messages
  • Membre depuis : 24-03-2018

Posté 28-09-2018 - 22:18

hummmm jolie

#20 calinette

calinette

Membre

• Voissanautes
  • 2 765 messages
  • Membre depuis : 15-01-2006

Posté 28-09-2018 - 22:31

merci pour ce récit tout en sensualité
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève...

Aussi étiqueté avec couple, amour, désir

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)