Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

J aimerai être cocu

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#61 marc17

marc17

Membre

• Voissanautes
  • 490 messages
  • Membre depuis : 07-03-2007

Posté 09-11-2018 - 10:14

A tu pensé que le mec ta peut être raconté des conneries pour foute la merde dans ta relation tout simplement il était jaloux de pas l'avoir baisé . Mais de toute façon une personne quelle soit homme ou femme n'appartient pas a l'autre . La vie est courte et faut en profiter dans le respect de l'autre bien entendu . Ne pas faire ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse .

#62 marc17

marc17

Membre

• Voissanautes
  • 490 messages

Posté 09-11-2018 - 10:20

A tu pensé que le mec ta peut être raconté des conneries pour foute la merde dans ta relation tout simplement il était jaloux de pas l'avoir baisé . Mais de toute façon une personne quelle soit homme ou femme n'appartient pas a l'autre . La vie est courte et faut en profiter dans le respect de l'autre bien entendu . Ne pas faire ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse .

#63 christsteph

christsteph

Membre

• Voissanautes
  • 53 messages
  • Membre depuis : 06-04-2005

Posté 09-11-2018 - 18:34

Voir le messagePierre772, le 09-11-2018 - 09:35, dit :

Bonjour
je ne sais pas si le vocabulaire a évolué, mais être cocu, ce n'est pas cela : on est cocu quand votre femme a fait l'amour avec un autre à votre insu et sans que vous l'ayez souhaité (vous "trompe"), pas quand vous l'offrez à quelqu'un ou que vous êtes consentants !

("j'aimerais")

Oui je suis d'accord avec ta définition, quand elle est offerte c'est du candaulisme.

#64 GauliX

GauliX

Membre

• Voissanautes
  • 254 messages
  • Membre depuis : 22-03-2013

Posté 09-11-2018 - 18:44

Voir le messageMorfeo, le 08-09-2018 - 00:06, dit :

Pour ma part j ai presque le même fantasme, moi ma femme a un amant, et elle ne sait pas que je suis au courant, lui me raconte tout, savoir ma femme chez lui (elle a 36 ans et lui 58)m ecxite beaucoup!
En plus avec la différence d'âge, c'est encore plus excitant.

#65 Morfeo

Morfeo

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages
  • Membre depuis : 05-07-2015

Posté 09-11-2018 - 23:58

Oui s est vrai

#66 enchantrice

enchantrice

Membre

• Voissanautes
  • 68 messages
  • Membre depuis : 24-12-2015

Posté 15-11-2018 - 11:30

vive les caption de cocu

#67 andre5

andre5

Membre

• Voissanautes
  • 317 messages
  • Membre depuis : 28-02-2011

Posté 16-11-2018 - 14:37

moi je me suis senti cocu  en soirée, quand ma femme assise à coté d'un copain s'est laissée pelotée, j'étais jaloux mais je bandais, elle se laissait faire.
Je suis allée la chercher pour la faire danser, je lui ait dit qu'elle exagérait, elle m'a répondu que je ne voulais pas aller au bout de mes fantasmes. j'étais pas prêt

#68 andre5

andre5

Membre

• Voissanautes
  • 317 messages
  • Membre depuis : 28-02-2011

Posté 16-11-2018 - 14:40

Elle se serait laisser baiser, maintenant je regrette

#69 marc17

marc17

Membre

• Voissanautes
  • 490 messages

Posté 16-11-2018 - 15:27

Voir le messagehombidu67, le 05-09-2018 - 14:23, dit :

J ai envie de voir ma femme prise par un autre homme devant moi. Voir comme elle réagit prise par un homme plus membré et plus musclé que moi. Avoir un mélange d excitation et de jalousie. Voir ce qu' elle me dit et dit à l autre?

Et vous cela vous excite aussi?
Waouh !!! Déjà c'est décision qui se prend à deux . La c'est simplement ton envie et sa ne marche comme cela .Après tu dit mélange de jalousie et d'excitation , la jalousie détruis tout  , elle détruira ton couple . Pour faire cela il ne faut pas être jaloux mais voir le bonheur que cela procure à ta partenaire les plaisirs que sa lui amène et ce que toi tu va apprécier et en récolter les bénéfices . Se son des moments privilégiés du couple , Mr prend son pied en voyant sa femme dans les bras d'un autres homme . Cela n'est pas anodin il faut bien y penser avant de passer à l'acte car après il ne sera pas possible de revenir en arrière , ce qui est fait est fait ce qui c'est passé est passé !! . Si vous n'êtes pas vraiment prêt vous ne verrez plus votre épouse    comme avant comme votre charmante épouse . Vous allez toujours avoir c'est images dans votre tête votre votre femme avec un autre sexe en bouche dans les main dans son propre sexe !!! La si vous n'êtes vraiment en accord avec vous même votre couple est fini car vous ne pourrez plus vivre avec cette femme qui c'est donnée à un autre devant vous et qui aura prise du plaisir , qui aura joui plus qu'avec vous !!
Rien n'est simple dans la vie !! bien réfléchir avant de passer à l'acte !!!!!

#70 tasteofterone

tasteofterone

Membre

• Voissanautes
  • 38 messages
  • Membre depuis : 26-10-2012

Posté 16-11-2018 - 18:54

Je ne sais si l'on rentre ds cette catégorie mais miss a aussi un amant. Elle le fait venir parfois à la maison. Mais ce qu'il ignore c'est que chaque rencontre est filmée en caméra cachée (webcam). ET quand je rentre, je regarde ce qu'il s'est passé. Et ça m'excite drolement. Surtout quand elle se fait prendre en levrette en fixant la cam. Et je rassure tt le monde : il n'y a que moi qui regarde les vidéos.

Et la dernière fois, j'étais présent mais caché dans notre chambre, à l'étage. Je les entendais gémir tous les deux. Et quand il est parti, je l'ai prise à mon tour en ayant encore le sperme de son amant dans son sexe. C'était divin.

#71 hoetapena

hoetapena

Membre

• Voissanautes
  • 83 messages
  • Membre depuis : 07-03-2014

Posté 17-11-2018 - 11:51

Voir le messagechriststeph, le 09-11-2018 - 18:34, dit :

Oui je suis d'accord avec ta définition, quand elle est offerte c'est du candaulisme.

Effectivement, il ne faut pas tout mélanger ...
Mon voilier libertin est basé à  La Rochelle. Organisation de croisières sur demande... ...

#72 hoetapena

hoetapena

Membre

• Voissanautes
  • 83 messages
  • Membre depuis : 07-03-2014

Posté 17-11-2018 - 11:52

Voir le messagemarc17, le 16-11-2018 - 15:27, dit :

Waouh !!! Déjà c'est décision qui se prend à deux . La c'est simplement ton envie et sa ne marche comme cela .Après tu dit mélange de jalousie et d'excitation , la jalousie détruis tout  , elle détruira ton couple . Pour faire cela il ne faut pas être jaloux mais voir le bonheur que cela procure à ta partenaire les plaisirs que sa lui amène et ce que toi tu va apprécier et en récolter les bénéfices . Se son des moments privilégiés du couple , Mr prend son pied en voyant sa femme dans les bras d'un autres homme . Cela n'est pas anodin il faut bien y penser avant de passer à l'acte car après il ne sera pas possible de revenir en arrière , ce qui est fait est fait ce qui c'est passé est passé !! . Si vous n'êtes pas vraiment prêt vous ne verrez plus votre épouse comme avant comme votre charmante épouse . Vous allez toujours avoir c'est images dans votre tête votre votre femme avec un autre sexe en bouche dans les main dans son propre sexe !!! La si vous n'êtes vraiment en accord avec vous même votre couple est fini car vous ne pourrez plus vivre avec cette femme qui c'est donnée à un autre devant vous et qui aura prise du plaisir , qui aura joui plus qu'avec vous !!
Rien n'est simple dans la vie !! bien réfléchir avant de passer à l'acte !!!!!

Voila une belle prose qui est l'exacte vérité ... ce mode de fonctionnement passe par un accord bilatéral et surtout il est irréversible ..
Mon voilier libertin est basé à  La Rochelle. Organisation de croisières sur demande... ...

#73 Jasoncrazy

Jasoncrazy

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 15-11-2018

Posté 18-11-2018 - 01:21

Moi je pense de plus en plus à la baiser avec un autre mec.
Avec une femme aussi ça serait très excitant, mais la voir faire la salope et sucer une autre bite que la mienne devant moi m'exciterai beaucoup.
Je lui en ai parlé et elle pourrais ce laisser tenter...

Modifié par Jasoncrazy, 18-11-2018 - 01:23.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)