Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Première sortie en club Libertin

angelus première fois club libertin

  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 LoveSayshell

LoveSayshell

    Membre

  • Voissa créateur
  • 19 messages
  • Membre depuis : 05-03-2018
  • Sexe : Couple
  • Localisation:Ile de France

Posté 01-09-2018 - 21:36

Ca y est, Miss a accepté de passer les portes d'un club libertin la semaine prochaine, par curiosité uniquement. Nous irons avec un ami qui a fréquenté quelques fois ce genre d'endroit dans sa jeunesse, donc ce sera en soirée mixte. Il n'est pas libertin et ce n'est pas un sex friend non plus, un ami normal en fait...
Notre choix se porte sur l'Angelus, car c'est à côté de chez nous et cela nous évite d'aller sur Paris. Les critiques sont bonnes sur ce club.

Nous avons un plan pour faire garder les enfants à la maison.
Cela fait un moment que cela me trotte dans la tête, déjà par curiosité mais aussi pour avoir l'occasion de voir Miss en tenue sexy toute une soirée en dehors de la maison.
Le jeudi soir, elle fait ses essayages et trouve la robe idéale. Elle lui va à ravir et je suis déjà impatient de la voir sortir avec.
Pour moi, je choisirai ma tenue 5 mn avant de partir, comme d'habitude...

Le jour J, Miss m'envoie un message pour me dire que finalement, elle ne sent plus d'y aller avec une batterie d'arguments tous plus imparables les uns que les autres (dure journée, peur de ne pas plaire, peur que ça me plaise beaucoup au point de vouloir y aller tous les week-end mais pas elle, peur que je finisse frustré si je ne vis pas mes fantasmes qui ne serait pas les siens, peur qu'il y ait uniquement des bombes sexuelles et qu'elle n'ait pas sa place etc.). Bref, je vois qu'elle se met une pression énorme alors qu'il n'y pas lieu, 0 obligation, on y va pour boire un verre et si cela ne nous convient vraiment pas, on rentre tout simplement.

Après discussions, un repas rapide, des échanges avec notre ami et plusieurs verres de vins, elle a repris confiance en elle et veut de nouveau se laisser tenter par l'aventure.
Ma seule appréhension de mon côté serait que l'on se retrouve le seul couple ou presque de la soirée avec que des hommes MDF autour de nous... J'ai aussi quelques restes de préjugés : c'est glauque, avec des personnes assez âgées et peu attirantes, propos tenus de la part de non libertins.
Elle s'est changée et a mis sa robe sexy, elle est toujours aussi séduisante Image IPB , nous pouvons prendre la route.

Image IPB

Arrivée à 23h, nous trouvons une place dans la rue à 10 mètres de l'entrée. Il y a juste un panneau discret avec le nom du club et une sonnette. Hésitant, impatient, je prends la main de Miss, un videur nous ouvre, nous observe et nous invite à rentrer tous les trois. Parfait, personne ne restera dans la voiture ce soir !
Je profite en restant derrière pour regarder Miss descendre les escaliers, qui essaye de redescendre sa robe à chaque demie-marche.

En bas, la tenancière a un certain âge, c'est une belle femme et très menue a l'allure stricte, elle nous accueille dans une robe sexy avec un décolleté abyssal.
Elle nous explique le fonctionnement de l'établissement et l'utilisation des consommations. Direction le vestiaire où nous laissons nos vestes et sacs.

Nous entrons dans la pièce principale, il y a déjà pas mal de monde accoudé au bar. Au premier abord, cela ressemble a une discothèque standard (sans boule a facettes...), a l'exception des femmes qui sont en tenues particulièrement sexe (voir juste en body), la moyenne d'âge plus élevée (30-50 ans) et le fait que nous soyons dévisagés par un grand nombre de personnes dès notre arrivée, j'ai l'impression que nous entrons dans la fausse aux lions, mais cette impression ne perdure pas.

La population est assez hétérogène, autant en terme d'âge que de "sexy attitude", il y en a pour tous les goûts, il y a beaucoup moins d'hommes seuls que ce à quoi je m'attendais, c'est une bonne nouvelle.
Nous décidons de faire le tour du propriétaire. Passé la pièce principale, il y a plein de petites pièces baignées dans une lumière rouge très tamisée, en particulier à l'étage, des coins câlins, ouverts, fermés, certains pour 4, d'autres pour 15, un Glory Hole, une croix de Saint de André, des fauteuils. Il n'y a encore personne a l'étage et on a du mal à croire que cette partie sera remplie en fin de soirée.

Nous croisons un homme seul qui engage la discussion avec nous, dans nos âges, on lui explique que c'est une première pour nous dans ce club (dans un club tout court d'ailleurs) et lui nous fait part de son expérience, nous rappelle les grands principes du libertinage que l'on peut voir partout, le respect, tout est possible mais rien n'est obligatoire, par opposition aux discothèques classiques où les femmes sont beaucoup plus ennuyées, jugées sur leurs tenues et façons de danser. Il nous demande si nous sommes inscrits sur *************** (non, pourquoi ?).
Nous décidons de prendre chacun un verre et de choisir un poste d'observation stratégique, nous avons une vue sur la piste de danse, les entrées du club et un accès à l'escalier qui mène aux coins câlins.
Le mojito est très bon et pas coupé à l'eau comme nous avons souvent l'occasion de le voir.
Nous commentons tous les trois les hôtes du club, les belles personnes, celles qui le sont un peu moins, en imaginant comment ils pourraient finir.
Assez rapidement un autre homme seul vient nous aborder. Il y a une place libre à côté de nous, pourquoi pas. Lui aussi est dans nos âges, plus réservé que l'autre. On lui explique clairement que nous sommes en observation et que nous n'avons l'intention de câliner avec personne, ce qui ne l'empêche pas de nous demander si nous le trouvons à son goût. Il restera une bonne partie de la soirée avec nous, sans doute dans l'espoir que nous changions d'avis.

Régulièrement, je caresse Miss, ses mains, ses jambes, ses bras, ses seins, ses dessous, la situation m'excite. Contrairement à d'habitude, elle me laisse faire et semble même y prendre du plaisir à se faire câliner devant les autres (certes, d'habitude ce n'est pas dans des endroits qui s'y prêtent forcément). Elle me caresse a son tour sous ma chemise et au dessus de mon pantalon, m'embrasse passionnément (elle sait que jouer avec ma langue provoque une forte excitation chez moi la coquine !).
Lorsque mes doigts effleure son string, elle ondule son bassin en guise d'approbation. Durant mes caresses, un homme passe et dit à Miss qu'elle a des jolies jambes.

Le club commence a se remplir, les mains sont de plus en plus baladeuses ici et ailleurs. Devant nous à quelques mètres, il y a deux couples d'une quarantaine d'années. Les femmes se caressent mutuellement, elles sortent leurs seins de leurs sous vêtements tout en s'embrassant langoureusement, leurs hommes semblent impassibles à la scène et ne participent pas. Plus tard, on les croisera tous les quatre dans un coin câlin, tous les quatre actifs.

Deux très jolies femmes d'une trentaine d'années entrent dans le club, une brune et une blonde, main dans la main, elles ne passent pas inaperçues, sans doute deux lesbiennes. Dans une discothèque, ce serait le genre de femmes à faire des strip tease dans des cages en haut de la piste de danse pour la soirée Sexy Beach. La brune à les mensurations et le visage pour poser dans des magasines de modes. Ceci dit, j'ai une préférence pour la blonde, un peu plus pulpeuse. Je me dis que vu leur profil, elles ne trouveront personne pour coquiner ici et se contenterons d'enflamer la piste de danse.

Les hommes en couple ou seuls croisent souvent nos regards, laisse trainer leurs yeux sur le corps de Miss en passant devant nous, mais sans jamais être insistants, ceci dit, nous sommes quatre avec notre ami et le visiteur qui nous a rejoint au début, ce qui doit être rebutant pour certains. D'ailleurs, Miss lui fait poliment comprendre qu'il n'a rien à attendre de nous et qu'ils devraient plutôt tenter sa chance dans les coins câlins. A priori il comprend le message et va tenter sa chance ailleurs. Il ne reviendra plus à côté de nous.

Nous entendons au loin des coups de fouets et les gémissements d'une femme, çà a l'air très chaud... Nous décidons de remonter dans les coins câlins pour voir s'il y a eu de l'évolution. Un femme se fait prendre sans ménagement en levrette tandis qu'elle suce un autre homme, elle y prend visiblement beaucoup de plaisir. Une autre se fait fister. Une femme fait une fellation au glory hole tandis que son mari regarde la scène (on avait vu ce couple en bas). D'autres scènes dignent dun film X s'offrent à nous, mais sans jeu d'acteur, un vrai plaisir partagé, des gémissements authentiques. Nous ne nous attardons pas, au risque de "déranger" et regagnons notre poste d'observation. La machine est lancée.

En bas, la brune et la blonde ont approché un beau jeune homme à ma grande surprise (elles seraient bi ?), ils sont juste devant nous. Nous observons la scène puis à un moment donné, elles se tournent vers nous pour nous dire qu'elles ont trouvées une proie tout en rigolant. Le jeune homme ne semble pas très à l'aise dans cette situation, je n'ai pas l'impression qu'il ait l'habitude de se faire chasser de cette façon mais il y trouve évidement son intérêt en imaginant la suite des évènements.

L'homme que vous avions croisés tout au début de la soirée se joint à nous. Nous bavardons un peu, c'est la quatrième fois qu'il vient en deux mois, j'en déduis qu'il y trouve "chaussure à son pied" à chaque fois ou presque.
Il nous tient un peu le même discours que l'autre homme seul, où il nous dit qu'il ne vient pas dans l'expectative d'une relation sexuelle, mais plutôt pour discuter avec des gens sympas. A 85€ l'entrée avec une seule conso pour une homme seul, j'ai un peu de mal à croire qu'ils viennent ici avec les mêmes attentes que dans un salon de thé.
Il veut prendre un autre verre et insiste pour nous en offrir un, nous en prendrons finalement un pour deux, c'est déjà gentil de sa part.

L'ivresse de l'alcool gagne Miss, je reste raisonnable de mon côté, m'étant autoproclamé Sam... Nous n'avons pas vu le temps passer, il est déjà 1h. Notre ami travaille demain et nous avons les enfants à récupérer, on ne devrait pas trop tarder. Notre ami nous suggère de "consommer" avant de partir. Moi je suis partant évidement, mais c'est Miss qui doit décider, elle répond d'accord mais seulement tous les deux (c'est à dire sans lui).

Nous montons main dans la main à la recherche d'un coin câlin avec une porte pour ne pas être dérangés (la porte reste vitrée avec un rideau sur la partie basse, ce qui permet de voir ce qu'il se passe à l'intérieur pour les autres hôtes). Le coin que nous avions repérés tout à l'heure est maintenant pris, dommage... Mais un second juste à côté est sur le point de se libérer.
Un femme d'une quarantaine d'année avec une micro jupe et un chemisier ouvert en sort avec un sourire jusqu'aux oreilles, suivie de son mari et d'un autre couple. Elle nous regarde toujours en souriant en nous indiquant que la place est propre et que nous pouvons aller nous amuser. Même si elle n'est clairement pas mon genre, le fait qu'elle soit aussi bienveillante envers nous me met de bonne humeur.
Nous refermons la porte derrière nous, la pièce est petite mais le matelas énorme. Miss me déboutonne mon pantalon et j'enlève tout le reste. Elle enlève simplement son string et me dit qu'elle souhaite garder sa robe. Pour cette fois, je ne profiterai de sentir ses seins caresser mon corps, ni de pouvoir les prendre à pleine main.

Assez rapidement, un homme se colle à la vitre pour nous observer, c'est presque dérangeant tant il le fait avec insistance, à la commissure de ses lèvres, on pour presque déceler un léger filet de bave.
Miss me prend dans sa bouche et commence une fellation. Je me concentre sur le plaisir qu'elle me procure, je ne suis pas parfaitement à mon aise dans cet environnement nouveau.
Je l'allonge sur le matelas, l'embrasse dans le cou et me glisse entre ses cuisses. Il faut croire que la situation l'excite, je peux la pénétrer sans difficulté sans davantage de préliminaires.
J'imagine les regards posés sur mes fesses entrain d'aller et venir en elle, c'est toujours aussi agréable, d'autant plus qu'elle m'accompagne de ses gémissements de plaisir habituel.
Pour donner un peu de spectacle à nos hôtes, nous changeons de position, je m'allonge sur le dos, la tête vers la porte, afin que Miss puisse me chevaucher en étant face à la porte. Je n'ai aucune idée du nombre de personnes à la porte. J'apprendrai par la suite que notre ami est aussi venu nous regarder.
J'entends plusieurs fois la porte bouger, comme si quelqu'un essayait de rentrer. Normalement, quand la porte est fermée, cela signifie que l'on veut pas être dérangé. Je perds un peu de vigueur, je ne suis pas dans ma zone de confort habituelle. J'apprendrai aussi par la suite qu'un homme s'était coincé sa chemise dans la poignée et qu'il n'avait pas intentionnellement essayé d'ouvrir la porte.
Je décide de reprendre Miss en missionnaire, mes coups de rein se sont plus forts à sa demande, je continue à l'embrasser et place ses jambes sur mes épaules pour la prendre plus profondément, je regarde mon sexe bandé disparaître dans son bas ventre humide de désir, ses gémissements se font de plus en plus fort, j'accélère encore jusqu'au point de non retour puis je m'arrête au moment où je commence à me répandre, qu'elle puisse ressentir les spasmes de mon orgasme au fond d'elle.

Nous faisons une toilette sommaire de notre intimité avec le matériel à disposition (lingettes, serviettes...) et je nettoie le matelas des traces de nos ébats. J'embrasse encore Miss pour ce moment de plaisir, cela aurait été dommage de s'en priver avant de partir. Il n'y a plus personne derrière la porte.

En sortant, nous passons devant les coins câlins. Nous attendons une femme particulièrement expressive. Nous regardons deux couples coquiner sur un matelas énorme dans une pièce ouverte, jusqu'à ce qu'un homme au milieu nous interpelle : ici on vient nous rejoindre mais on ne se contente pas de regarder ! Nous déclinons poliment l'invitation et continuons notre chemin.
Nous tombons sur la belle brune et la belle blonde qui s'embrassent à pleine bouche. Elles sont toutes les deux allongées sur le dos l'une à côté de l'autre tandis que le jeune homme qu'elles avaient trouvées se trouve à faire un cuni à l'une d'entre elle et un autre Apollon trouvé sur la piste fait un cuni à la deuxième. Je ne m'attendais vraiment pas à les retrouver toutes les deux les quatre pattes en l'air ce soir dans un coin câlin ouvert.

Elles ne tarderons pas à se faire prendre toutes les deux dans différentes positions mais avec difficultés, les jeunes hommes n'étant pas au meilleur de leur forme.
Pour le coup, je les comprends, je ne sais pas si j'aurais mieux fait, même je les plains. Nous devons être une dizaine à les regarder sous toutes les coutures, à moins d'un mètre et les deux belles gosses n'ont pas l'air de trop les aider. On voit clairement qu'ils sont utilisés comme deux sextoy vivants, la complicité est présente uniquement entre les deux femmes qui plaisantent entres elles. Ils finiront par les prendre plus vigoureusement, mais dans le silence. Moi qui suis habitué à ce que Miss soit particulièrement expressive, je me demande si les deux filles ont pris du plaisir ou si elles se sont ennuyées, peu satisfaites de leurs amants/proies du soir. Je trouve néanmoins cette scène passionnante à regarder, cette vulgarisation du sexe, loin des films porno avec des pro et même des vidéos amateurs, meilleur que le top des immersions 3D 4K HDR Doby Suround, car c'est juste réel et avec des corps harmonieux...

Nous redescendons tous les deux, il n'y a plus personne en bas à part nous et le personnel du club, nous regagnons notre place avec nos verres. Le DJ vient alors nous voir, nous demande si c'est nos verres et nous recommande de ne jamais les laisser  pleins, quelqu'un pouvant y laisser une quelconque substance à notre insu (cette recommandation ne s'appliquant pas uniquement aux club libertin évidement). Nous le remercions pour cette information et discutons un peu, il est sympathique. Nous nous rappelons que nous avons accepté le verre d'un inconnu et que ce n'était d'ailleurs pas forcément prudent.

Notre ami n'est toujours pas redescendu et Miss me propose d'aller faire du pôle dance sur la piste désormais déserte. Évidement, une telle proposition indescente ne se refuse pas, d'autant que c'est un signe qu'elle se sent beaucoup plus à son aise, je ne vais pas l’arrêter dans son élan.
Elle monte sur le plateau puis commence à se déhancher sensuellement le long de la barre, je suis affalé dans un fauteuil à la dévorer des yeux. Si j'avais des billets dans mes poches, j'en aurais sans aucun doute glissé dans sa culotte (qui sait, j'aurais peut-être gagné quelques faveurs sexuelles ?)... J'adore ce spectacle, elle est très sexy, sa robe remonte à chaque déhanchement et je peux maintenant voir sa culotte à chacun de ses pas, lassée de la redescendre en permanence pour mon plus grand plaisir, je me dis que j'ai de la chance d'être avec elle. Cela aurait été parfait avec plus d'invités, ils auraient adorés le spectacle tout comme moi.
Nous croisons un autre homme qui nous demande notre profil sur *************. Sur le coup, je ne sais pas pourquoi tout le monde fait référence à ce site, je comprends par la suite que c'est pour nous donner l’opportunité de nous revoir. A croire que tous les libertins sont sur ce site.
Nous nous retrouvons tous les trois pour sortir et régler notre sortie. J'en profite pour prendre un flyer avec un code promo de ******. Miss désapprouve le geste (comme souvent au premier abords de nouvelles pratiques), mais cela servira peut-être un jour quand même :-D.

Bilan

Nous avons passé une très bonne soirée, le respect est bien le mot d'ordre des gens qui fréquentent ce genre d'établissement conformément à ce que nous avions pu lire.
Nous avons finalement discuté avec pas mal de monde en toute simplicité, ce qui n'arrive pas dans une boîte conventionnelle ou au restaurant.
Le sexe est pratiqué dans ce genre d'établissement entre les personnes consentantes, comme on joue aux cartes dans un club de belote, le gens se mettent à nu sans aucun tabou ni complexe, prennent du plaisir, dans la joie et la bonne humeur, puis se séparent aussi vite qu'ils ne sont mélangés.

On voit aussi que les femmes sont à l’initiative ou en tout cas décident de comment elles doivent prendre du plaisir (jusqu'à un extrême d'ailleurs !), sans avoir peur d'être jugées contrairement à la vie courante ou les rôles sont clairement inversés. C'est un côté qui me plait assez dans le milieu libertin et doit largement faciliter le lâché prise des femmes, pour notre plus grand plaisir.

La suite au prochain épisode (pas encore tourné) Image IPB

Modifié par coupleamoureux01, 02-09-2018 - 08:40.


#2 gldouche

gldouche

    Membre

  • Voissanautes
  • 473 messages
  • Membre depuis : 24-05-2016
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Lyon

Posté 01-09-2018 - 21:51

Merci à tous les deux pour ce retour d'expérience :). Je retrouve dans votre compte rendu ce que je vis lorsque je fréquente ce type d'établissement :).
Le respect, la liberté mais aussi la simplicité.

#3 calinette

calinette

    Membre

  • Voissanautes
  • 2 771 messages
  • Membre depuis : 15-01-2006
  • Sexe : Femme
  • Localisation:lausanne(suisse)

Posté 01-09-2018 - 21:54

merci pour ce récit plein de sensualité et de complicité entre vous !
*************************************************************************
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève...

#4 mr-et-miss62

mr-et-miss62

    Membre

  • Voissa créateur
  • 25 messages
  • Membre depuis : 25-10-2013
  • Sexe : Couple
  • Localisation:pdc

Posté 01-09-2018 - 21:57

trés sympas votre sortie et mme et vraiment très belle .et le site dont vous cité le non c'est*****************je crois

Modifié par coupleamoureux01, 02-09-2018 - 08:32.


#5 gldouche

gldouche

    Membre

  • Voissanautes
  • 473 messages
  • Membre depuis : 24-05-2016
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Lyon

Posté 01-09-2018 - 21:58

Le site a changé de nom. Si un modérateur passe par-là, il n'acceptera pas que l'on en fasse de la pub.

#6 travel1980

travel1980

    Membre

  • Voissanautes
  • 154 messages
  • Membre depuis : 13-07-2013
  • Sexe : Couple
  • Localisation:île de France

Posté 01-09-2018 - 21:59

un grand Merci pour ce témoignage passionnant

#7 cec

cec

    Membre

  • Voissa créateur
  • 2 messages
  • Membre depuis : 07-03-2016
  • Sexe : Couple

Posté 01-09-2018 - 22:18

C'est joliment écrit et excitant...

Des moments comme celui-ci resteront longtemps gravés dans vos esprits coquins!

#8 rougerouge

rougerouge

    Membre

  • Voissa créateur
  • 549 messages
  • Membre depuis : 28-11-2011
  • Sexe : Couple

Posté 01-09-2018 - 22:33

Très bien raconté, avec énormément de détails. On sent encore toute cette complicité qui vous caractérise tant entre vous deux. A te lire je visualisais très clairement les scènes. Bises à tous les deux

#9 julydio

julydio

    Membre

  • Voissanautes
  • 36 messages
  • Membre depuis : 02-11-2014
  • Sexe : Couple
  • Localisation:metz

Posté 01-09-2018 - 22:41

Hello
Pour une premiere c est top..merci pour tous les détails.....quelle a été le ressenti de Miss ?..
Vivement la suite.....
J&D

#10 LadyHortense

LadyHortense

    Membre

  • Voissa créateur
  • 3 messages
  • Membre depuis : 07-11-2012
  • Sexe : Couple

Posté 01-09-2018 - 22:42

Merci de nous avoir fait partager ce moment ! Un récit vraiment explicite...

#11 Pikassou

Pikassou

    Membre

  • Voissa créateur
  • 288 messages
  • Membre depuis : 17-05-2015
  • Sexe : Couple
  • Localisation:sud ouest

Posté 01-09-2018 - 22:57

Super j'ai adoré cette histoire !
J'espère qu'un jour ma miss décidera aussi d'aller en club!

#12 sensublime

sensublime

    Membre

  • Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 04-05-2016
  • Sexe : Couple
  • Localisation:Alsace

Posté 01-09-2018 - 23:13

Très beau récit

#13 dalhia & manco

dalhia & manco

    Membre

  • Voissa créateur
  • 22 messages
  • Membre depuis : 11-09-2005
  • Sexe : Couple
  • Localisation:Entre Lyon et Strasbourg ;-)

Posté 01-09-2018 - 23:15

Je viens de lire votre récit et je dois avouer qu'il m'a captivé. C'est bien écrit et quand on pense à la superbe femme dont vous parlez... c'est délicieusement fantasmatique.
Merci !
Manco

#14 couplejoueur33

couplejoueur33

    Membre

  • Voissa créateur
  • 965 messages
  • Membre depuis : 01-01-2006
  • Sexe : Couple
  • Localisation:gironde

Posté 02-09-2018 - 04:04

C'est bien ce site la mais il est payant.

#15 Fredim74

Fredim74

    Membre

  • Voissanautes
  • 84 messages
  • Membre depuis : 11-06-2016
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Annecy

Posté 02-09-2018 - 07:04

Merci pour ce beau récit
Bravo pour votre complicité et félicitations à madame pour avoir surmonter ses craintes.
Au plaisir de lire vos prochaines aventures

#16 Novice24

Novice24

    Membre

  • Voissa créateur
  • 22 messages
  • Membre depuis : 07-04-2018
  • Sexe : Couple

Posté 02-09-2018 - 14:59

Encore un très beau récit magnifiquement écrit. Nous sommes fans de vos écritures, vos sentiments sont tellement bien retranscrit que nous avons l’impression d’être avec vous dans ce club. Votre amour est présent tout au long de votre histoire.
Madame dans cette tenue a du faire tourner des tètes. Nous n’avons qu’un regret... Ne pas avoir été présent dans ce club en même temps que vous. Au plaisir de vous lire à nouveau. Tendres bises.
Notre plaisir pour votre plaisir

#17 Northman89

Northman89

    Membre

  • Voissanautes
  • 26 messages
  • Membre depuis : 28-05-2016
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Yonne

Posté 03-09-2018 - 08:11

Excellent témoignage. Merci. Ça m’aide peut-être à imaginer comment se déroulera notre première sortie en club avec ma chérie

#18 Guest_devils_*

Guest_devils_*
  • Guests

Posté 03-09-2018 - 12:14

merci pour avoir partagé votre expérience de votre belle soirée...car nous espérons faire de même et ça donne envie.....bises a vous deux

#19 jetero

jetero

    Membre

  • Voissanautes
  • 97 messages
  • Membre depuis : 20-10-2007
  • Sexe : Couple
  • Localisation:Bourgogne

Posté 03-09-2018 - 13:28

Merci de ce jolie récit, cela laisse encore plus a réfléchir, faut voir.

#20 gldouche

gldouche

    Membre

  • Voissanautes
  • 473 messages
  • Membre depuis : 24-05-2016
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Lyon

Posté 03-09-2018 - 13:34

Je pars du principe qu'il faut se faire sa propre expérience. Le témoignage de LoveSayShell pousse à franchir le pas :).


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)