Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Disponible pour un café ?

amants reguliers fellation branlette espagnol gros seins caresses volupte

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 MIssladynet

MIssladynet

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages
  • Membre depuis : 14-08-2018

Posté 27-08-2018 - 20:46

Voilà enfin un jour de repos, enfin pas tout à fait, je commence à 13h le boulot aujourd'hui. Malgré tout, je suis réveillée de bonne heure, il faut bien faire un peu de ménage. Je suis encore en nuisette à prendre mon petit déjeuner dans mon salon, le téléphone posé sur la table basse, quand celui ci sonne : mon réveil habituel accompagné d’un texto d’un voisin. Ça fait déjà presque 3 ans qu'on s’est rencontré  via un site de rencontre et que nous sommes amis amants...plus amants qu’amis d’ailleurs depuis qu’il est en couple. Lol

Nous échangeons quelques messages de généralités avant qu'il me demande si je suis disponible ce matin pour qu'il vienne boire un café chez moi. “Le café” est plutôt un prétexte ou le nom de code lorsqu'il a envie de partager un moment sexe.

C’est amusant d’ailleurs, depuis qu'il vit avec sa copine, il est beaucoup plus demandeur de ces moments et il veut innover. Et pourtant il me parle des projets qu'ils ont en commun : vente  de la maison où ils habitent, rachat d'une en commun, changement de voiture… personnellement j’aurai du mal à faire ces projets avec quelqu'un sachant que j’ai une maîtresse et que ma copine n’est bien sûr au courant de rien.. Cela doit être une énigme purement masculine.

Au fil des messages il me dit son envie du jour, monsieur a envie de jouer et de mettre un mini-scénario en place. Pourquoi pas après tout ?

Ma fille qui a presque 18 ans et qui vit par intermittence chez moi (le reste du temps chez son copain) finit de se préparer dans la salle de bain. Elle commence à 11h et prend son bus à 10h20...petits détails que je transmets à mon voisin.

La salle de bain enfin libérée je file sous la douche. 10h10 ma fille claque la porte d’entrée de l’appartement en me souhaitant bonne journée.

Je sors de la douche, me sèche et m’enroule dans une serviette de bain. Je décide de ne pas m’habiller vu que mon voisin devrait arriver dans peu de temps.

Je vais donc m’asseoir sur mon canapé. Ma serviette s’ouvre et je me retrouve totalement nue. Pensant déjà à sa visite je me cale dans les coussins du canapé en position demi-assise et commence à effleurer ma peau des seins et des cuisses du bout des doigts. Ma chienne qui est à côté de moi se lève brusquement et part vers la porte d’entrée de l’appartement, puis disparaît dans ma chambre. Étrange attitude ou alors elle a compris qu’elle serait de trop dans quelques minutes.

Je continue mes caresses, les cuisses à demi ouvertes, ma jambe gauche légèrement repliée. Quelques minutes passent, j’entends un bruit,  je vois mon voisin dans l’encadrement de ma porte de salle et qui me regarde avec un grand sourire. Il m’explique qu'il a profité de croiser ma fille quand elle sortait de l’immeuble pour s'y engouffrer.

Je ne sais pas du coup s’il arrive à l’instant ou si ma chienne était parti l’accueillir et qu’il a donc profité du spectacle que je lui offrais.

Je souris, il approche doucement et viens m’embrasser. Je n’ai pas cessé de me caresser, ma main s’est même déplacé sur mon sexe. Il s’assoit à côté de moi à la hauteur de mes hanches et me regarde. Je pince ma lèvre comme pour lui dire que j'ai envie de lui ou que je suis déjà excitée.

Il n’en faut pas plus il se relève, retire son tee shirt et défait le cordon de son bermuda qu’il laisse tomber au sol, découvrant sa queue à demi molle.

Il vient se positionner entre mes cuisses, sa bouche vient se poser sur mon sein, il mordille mon téton qui était déjà dur. Son sexe est posé sur ma chatte je le prends doucement en main et commence à le masturber. Il gémit doucement et se relève. Je le vois donc à genou entre mes cuisses, sa queue toujours entre mes mains,elle est bien dure maintenant. Il écarte de 2 doigts ma chatte laissant apparaître mon clito. Je lui demande de me lécher. J'ai très envie de sentir sa bouche et sa langue sur ma chatte. Il s’exécute immédiatement. Quelle sensation divine ! Le contact de ses lèvres, puis ses petits coups de langue, je sens même par moment ses dents sur mon clito. Il se délecte de ma mouille, vient glisser son pouce dans ma chatte.

Ma respiration s’est accélèré, je gémis d’envie et de plaisir. Il me connaît bien et sait comment m’exciter. Il continue de me lécher de longues minutes, tantôt le clito, tantôt sa langue entre dans ma chatte ou glisse vers mon anus Je veux lui donner autant de plaisir qu'il m’en donne là. Le surprenant, je retire sa tête d’entre mes cuisses, me met debout devant lui, il est à genoux sur le canapé, les fesses posées contre l’accoudoir. Sa queue tendue vers moi. Je  l’incite à s’asseoir et me mets à genoux entre ses cuisses. On échange des regards complices et d’envie. Je l’embrasse, dépose de doux baisers sur son torse et descends doucement.

Sa queue est toujours aussi tendue, mes seins l’effleure et dans un geste un peu expert, je viens la caler entre mes seins et les resserre autour. Je commence à le branler avec ma poitrine généreuse et je pose ma bouche sur sa verge. Elle est totalement decalottée, tendue. Il me fait signe qu'il est prêt à jouir mais ne veut pas,, enfin pas de suite, pas si tôt. Je relâche donc son sexe, me met debout et vient l’embrasser. J'ai très envie de le sentir en moi. Alors sans lui demander et parce que nous n’avons jamais testé cette position ensemble, je me retourne et vient me mettre à genoux au dessus de lui, mes fesses tournées vers lui. Il tient sa queue bien droite pour que je puisse m'empaler dessus, je descends doucement et la prends bien au fond de ma chatte. C’est tellement bon !! Il est tellement dur et moi trempée.

Je me penche en avant et mes mains posées sur la table basse du salon, je lui offre une vue imprenable sur mes fesses. Il me laisse jouer avec son sexe, je commence un vas et viens dessus avec de petits coups de rein. Ses mains sur mes hanches suivent le mouvement lorsque d'un seul coup, il les appuie fortement vers le bas pour qu'il reste bien au fond. Je sens sa queue grossir., il jouit en moi dans un râle de plaisir. Je jouis avec lui. Dans un petit mouvement je laisse sortir son sexe encore dégoulinant de mouille et de sperme melangés, il se glisse entre mes lèvres et contre mon clito.

Avec de petits mouvements de bassin, il se frotte contre mon clito et m’offre un second orgasme. Je suis toujours à genoux sur le canapé, mes mains posées sur la table de salon, les bras tendus et mes fesses tournées vers lui. Son sperme coule entre mes cuisses et je constate qu’il en a également sur le pubis. Mon corps me fait ressentir qu'il a son compte, une crampe se fait sentir dans ma cuisse et je suis prise de spasme de plaisir.. Et pourtant mon appétit n’est pas tout à fait rassasié, j’aurai aimé qu'il me prenne en levrette et même en sodo pour encore plus de plaisir.  Son état ne le lui permet plus, ni l’heure d’ailleurs : il est temps que je mange quelque chose avant de partir bosser. Que le temps passe vite en bonne compagnie. Il va à la salle de bain s’essuyer, se rhabille, je remets ma serviette de bain autour de moi et lui propose quand même son café. On le boit rapidement en discutant de choses banales en amis. Il m’embrasse et part pour me laisser le temps de me préparer. Son mini scénario est réalisé.

A mon tour dans la salle de bain je me lave rapidement et j’enfile rapidement mes sous vêtements et ma robe. Je sens encore l’odeur de son sperme et la luxure. Je prends mes affaires et je pars au boulot, il est temps :je commence dans une demi heure.

#2 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 682 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 27-08-2018 - 21:12

excitante cette histoire j'ai bien aimé
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#3 turlutoto

turlutoto

Membre

• Voissanautes
  • 1 762 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007

Posté 27-08-2018 - 21:14

excitant ;o)
merci
Nous sommes un couple coquin

#4 rougerouge

rougerouge

Membre

• Voissa créateur
  • 535 messages
  • Membre depuis : 28-11-2011

Posté 27-08-2018 - 21:40

Superbe récit, magnifiquement raconté. Très excitant...

#5 MIssladynet

MIssladynet

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages

Posté 28-08-2018 - 00:01

Merci à vous pour votre lecture et vos avis

#6 Kurios

Kurios

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 28-03-2013

Posté 28-08-2018 - 00:37

Oui , parfaitement raconte, et très excitant .

#7 EK57

EK57

Membre

• Voissanautes
  • 145 messages
  • Membre depuis : 04-04-2008

Posté 28-08-2018 - 06:55

Merci pour le partage, très excitant

#8 Jedu29860

Jedu29860

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 26-08-2018

Posté 29-08-2018 - 20:06

Bien raconté et très excitant

#9 Jedu29860

Jedu29860

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 26-08-2018

Posté 29-08-2018 - 20:06

Bien raconté et très excitant

#10 botorse

botorse

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages
  • Membre depuis : 25-08-2009

Posté 29-08-2018 - 20:41

Récit très agréable à lire et très eXcitant, j'ai apprécié ! Merci ! (même si j'en ressors tendu à fond ... ! :D

#11 MIssladynet

MIssladynet

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages

Posté 29-08-2018 - 23:17

Merci.. Objectif atteint alors botorse

#12 nico59

nico59

Membre

• Voissanautes
  • 345 messages
  • Membre depuis : 18-09-2017

Posté 30-08-2018 - 00:16

J’adore ce récit !

#13 botorse

botorse

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages

Posté 30-08-2018 - 19:28

Voir le messageMIssladynet, le 29-08-2018 - 23:17, dit :

Merci.. Objectif atteint alors botorse

au plaisir un de tes prochains récits ... :-) et même d'aller plus loin dans l'objectif ! ;-)

#14 MIssladynet

MIssladynet

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages

Posté 30-08-2018 - 20:17

Quoi de mieux que de provoquer une excitation et de donner du plaisir. Le pouvoir des mots

#15 botorse

botorse

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages

Posté 30-08-2018 - 20:38

Voir le messageMIssladynet, le 30-08-2018 - 20:17, dit :

Quoi de mieux que de provoquer une excitation et de donner du plaisir. Le pouvoir des mots
Oui... c'est incroyable comme ces traits, ces signes, pénètrent notre cerveau, le font entrer en ébullition, le traversent et filent délivrer leurs messages à travers tout le corps du lecteur !

#16 MIssladynet

MIssladynet

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages

Posté 30-08-2018 - 20:51

Juste écrire en toute simplicité les faits, le ressenti, l'écoute des corps et des envies. Me rendre compte que je raconte des moments que d'autres personnes ont déjà vécu ou qu'ils aimeraient vivre.. Être entre fantasme et réalité

#17 Newal68

Newal68

Membre

• Voissanautes
  • 214 messages
  • Membre depuis : 29-07-2010

Posté 31-08-2018 - 13:45

très très beau récit, bien raconté et ça me rappelle de très bons souvenirs...

#18 yannick49

yannick49

Membre

• Voissanautes
  • 33 messages
  • Membre depuis : 04-12-2012

Posté 31-08-2018 - 14:23

Tu es fabuleuse !

#19 Julien01678

Julien01678

Membre

• Voissanautes
  • 36 messages
  • Membre depuis : 19-10-2017

Posté 31-08-2018 - 14:27

Bah voilà que j ai envie d un cafe...  au sud de Strasbourg ça pourrait être sympa

#20 linafan

linafan

Membre

• Voissanautes
  • 66 messages
  • Membre depuis : 04-07-2017

Posté 01-09-2018 - 20:34

Café crème ?

Exquise excitation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)