Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 MIssladynet

MIssladynet

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages
  • Membre depuis : 14-08-2018

Posté 15-08-2018 - 22:47

Passant ma soirée seule devant la télévision, je zappe d'une chaîne à l’autre, aucun programme ne me plaît. Je pourrais faire quelques créations mais pas envie de déballer mes affaires de loisirs créatifs et mes mains et mon corps sont plutôt fatigués par ma journée de boulot au magasin.

Me voilà allongée dans le canapé en tenue légère : j’ai enfilé une robe d’hôtesse à ma sortie de la douche. J’aime cette tenue, je peux rester nue en dessous et son tissu doux et fluide caresse alors ma peau.

Alors que je suis en train de consulter mes comptes sur les réseaux sociaux avec mon téléphone, celui-ci sonne : je viens de recevoir un message d’un de mes amis.

La relation avec lui est un peu originale : il était client du magasin où je travaillais, un client que j’avais plaisir à servir non seulement parce qu’il était toujours souriant et charmant mais parce que malgré notre différence d’âge je le trouvais très mignon avec un regard craquant et me sentais même attirée par lui. Le hasard a fait que nous nous sommes croisé après mon licenciement sur un site de rencontre et que la discussion entre nous s’est faite naturellement. Nous avons découvert ainsi une facette de chacun de nous : nous étions coquins et d’esprit libertin tous les deux. Nous avons même passé une divine soirée ensemble.

Aujourd'hui il est en couple, mais nous avons gardé une belle complicité et nous partageons de longues discussions sur messenger. Toujours dans le respect, nous nous confions de doux secrets et nous nous dévoilons nos rapports intimes avec nos partenaires.  Et c’est le cas ce soir, nous dévions vite sur le sujet coquin et plus précisément sur ma dernière aventure. Il me demande toujours les petits détails croustillants que je lui donne sans retenue. Je sais qu'il ne me jugera jamais là dessus et qu’il ne sera pas choqué même si je sors totalement des conventions. Nous avons ce point commun : nous sommes sexuellement curieux et avides de nouveautés. Ce qui est agréable c’est qu’au récit de mes expériences je le sens attentif et même réceptif. Il m’avoue être excité à la lecture de mes messages. Ce qui est d’ailleurs réciproque lorsqu’il me parle des nouvelles sensations qu’il découvre avec sa copine.

Le temps passe tellement vite quand nous passons un tel moment, cela fait bientôt deux heures que nous échangeons, la fatigue nous rattrape.

Nous nous souhaitons une bonne nuit quand je reçois un texto indiquant simplement “j’arrive”. Le numéro de téléphone n’identifie personne. Il pourrait s’agir d'une erreur de destinataire mais l’aplomb du message me fait sourire. J'y réponds par un timide “c’est qui ? “. Après de longues minutes  je reçois : “Tu m’as oublié ? “ Je reste perplexe un moment, peu d’hommes connaissent ma nouvelle adresse et je ne me souviens pas avoir donné rendez vous à qui que ce soit ce soir, surtout pas à cette heure avancée de la nuit. J’essaie donc d’en savoir plus mais il reste mystérieux et le peu d’informations qu'il me donne ne me permet absolument pas de deviner qui il est. Ma seule option est de patienter sans une certaine excitation. Cela fait longtemps que je rencontre plus dans ces conditions. La discussion avec mon ami m’a ouvert l’appétit et cette attente m'émoustille un peu. Machinalement je vais à la salle de bain, me passe un peu d’eau au visage un petit coup de peigne et me demande si je dois rester dans cette tenue ou m’habiller. Vu l’heure tardive j’enfile finalement ma nuisette, plus sexy que ma robe d’hôtesse. Après tout, on ne sait jamais.

Je suis là à attendre assise dans le canapé et cela fait plusieurs minutes que je n’ai plus de message lorsque mon téléphone sonne. Je décroche et une voix familière me dit qu'il est en bas de l’immeuble.

Malgré ma tenue un peu légère, je pars à sa rencontre et descend les escaliers communs. Heureusement je ne risque pas de croiser quelqu’un à cette heure. Je n’ai pas allumé la lumière de la cage d’escalier et avant même d’arriver dans le hall d’entrée, j’aperçois et reconnais la silhouette d’un jeune homme.

Quelle merveilleuse surprise. Je le croyais à l’étranger pour le travail.

J’ouvre donc la porte d’entrée de l’immeuble. Il n’est même pas totalement rentré qu'il se jette sur mes lèvres, m’embrasse tendrement et avec un magnifique sourire me glisse que je suis toujours aussi belle et sexy. Il  sait comment me faire sourire. Grand et avec une belle carrure, c’est un bel homme, jeune certes mais je me sens tellement bien avec lui. Cela fait déjà quelques années que nous nous connaissons et nous passons toujours des moments exquis ensemble. C’est vrai que je lui avais donné mon adresse il y a quelques mois mais nous n’avions pas pu nous voir à ce moment là, lui étant sollicité par sa famille et ses amis lors de son court séjour ici et moi accaparée par mon boulot. Je le prends par la main et l’entraîne vers les escaliers. Il se colle à mon dos, m’enlace la taille  et dépose ses lèvres dans mon cou. Je m’arrête pour apprécier cet élan de douceur. J’ai un pied posé sur la marche supérieure ce qui le laisse apercevoir que je suis nue sous ma nuisette, sa main passe de ma taille à ma fesse ainsi découverte.

Sa peau est douce et sa main fraîche. J'en frissonne. J’aurai presque envie de rester là et de commencer nos étreintes dans l’escalier.. La lumière de la cage d’escalier s’est allumé, quelqu'un va donc sûrement descendre. Nous montons rapidement les quelques marches qui mènent à mon appartement. Nous avons juste le temps de nous engouffrer dans le couloir et de refermer la porte d’entrée de mon appartement derrière nous, que nous entendons un couple descendre les escaliers et arriver sur le palier. La situation nous fait rire et dans un regard complice avec un large sourire nous nous embrassons fougueusement.

Ses grandes mains entourent mon visage et il me recule doucement contre le mur. Mes mains se sont placées sur ses hanches et je l’attire contre moi. Son corps est en appui sur le mien. Ses mains quittent mon visage et descendent vers ma taille, vers mes cuisses et il me relève une jambe. Je viens entourée la sienne avec elle. Ma nuisette est déjà relevée sur mon ventre et laisse apparaître ma chatte. Il l’effleure délicatement. Je ne peux retenir un petit gémissement de plaisir. Il s’écarte alors doucement de moi. J’avais gardé les yeux fermés depuis son baiser langoureux. Je les ouvre enfin et je le vois qui me fixe du regard avec son sourire coquin. Il passe mes seins par dessus ma nuisette, les caresse doucement , ses dents posées sur mes tétons, il les mordille doucement et joue avec sa langue dessus. Il descend ses mains et relève ma nuisette me caressant le ventre, j’en oublierai mes rondeurs avec lui. Il a l’air de tellement aimer les caresser et les embrasser. Il me chuchote “que tu es belle”. Il me flatte et je le crois.

Il se met un genou à terre devant moi  et met mon pied en appui sur sa cuisse. Je suis toujours contre le mur et je me laisse faire totalement sous l’emprise de ses caresses, totalement soumise, je suis l’objet de ses envies.

Ses mains tiennent ma nuisette relevée, il m’embrasse le ventre, je sens son souffle approché de mon sexe. Il dépose de doux baisers sur le haut de ma cuisse, puis sur ma chatte, ses mains sont posées sur mes hanches, j'ai enfoui les miennes dans ses cheveux.

Voyant que je m’abandonne totalement il continue ses baisers je sens sa langue glisser sur ma chatte . Délicatement il écarte mes lèvres entre deux doigts et viens jouer sur mon clitoris avec sa langue  et même ses dents.il se gonfle de désir.

Il stoppe un court instant et me demande si j’aime ses caresses. Oh oui je les adore, il  m’excite, c’est un délice de se laisser caresser avec autant de douceur, je sens que je suis déjà humide. Il n’attend pas ma réponse, mais glisse son index et son majeur en moi tout en posant son pouce sur mon clitoris. Ses doigts sont trempés de ma mouille. Mon pied est toujours posé sur sa cuisse lui offrant ma chatte bien ouverte. Ma jambe tremble d’excitation à chaque fois qu'il appuie sur mon clitoris.

Ne pouvant pas le caresser, je décide de l’exciter à ma façon :  j’effleure mes seins du bout des doigts, ils durcissent. je pince un peu mes tétons. Il me regarde tout en continuant de me doigter. Son sourire et son regard me font comprendre qu’il apprécie cette vision. Ses vas et viens avec ses doigts s’accélèrent je lui chuchote : “tu vas me faire jouir”. Il rit et me répond : ”Ne te retiens pas, viens “.  Je me laisse donc aller et dans un petit mouvement de bassin sa main vient entière en moi. Il me fiste pour la première fois. Au lieu d’être gêné ou surpris de la situation, il me confie qu’il en rêvait. Ses doigts bougent en moi pendant qu’il tourne légèrement sa main.

Que c’est bon !! Ma respiration est haletante, je suis presque essoufflée. Il accélère ses mouvements de main et provoquant un clapotis de mouille il me dit :  “je te veux, jouis ma chérie”. Il n’en faut pas plus, je gémis de plaisir, mon orgasme est complet : sa main est couverte de ma mouille elle coule sur le sol, mon clitoris et ma chatte sont devenus extrêmement sensibles. Il retire doucement sa main, se relève, met son index encore trempé sur mes lèvres, me laissant le lécher par petits coups de langue. Il m’embrasse à pleine bouche. Je glisse ma main vers son sexe. L’excitation est encore présente pour lui mais il arrête son baiser et vient me chuchoter : “tu m’as fait jouir aussi”. Je baisse les yeux et voit effectivement qu’un auréole s’est formée sur son jean. Je pince mes lèvres, je dois avouer que je suis flattée qu’il ait joui et qu’il ait eu aussi du plaisir.  

Je lui propose d’aller dans la salle de bain essayer d’arranger les choses. Il refuse en me disant que personne ne verra. Et il m’embrasse à nouveau fougueusement pendant de longues minutes.

Il se recule un peu, me regarde, me sourit tout en posant la main sur la poignée de la porte d’entrée de l’appartement. Voyant dans mon regard une interrogation, il  ouvre la porte et me dit : “je voulais juste te donner du plaisir.. Tu m'a gâté. “ Je n’ai que le temps de lui dire que je l’adore qu'il a déjà refermé la porte derrière lui.

Je reste là quelques minutes, sans réaction, j'ai complètement oublié ma fatigue du boulot mais mon corps frissonne et j'ai encore le ressenti de ses caresses.  Quand je reviens un peu à la réalité, je récupère une serviette de toilette dans la salle de bain, essuie rapidement le sol encore mouillé. Je file prendre une douche rapide. Je reste nue, viens nettoyer le sol du couloir ou il y a quelques minutes, ce jeune homme m'a donné tant de plaisir.  La nuit est déjà bien avancée, je rejoins mon lit, me glisse sous la couette et je m’endors très vite.

#2 lonecowboy

lonecowboy

Membre

• Voissanautes
  • 212 messages
  • Membre depuis : 20-08-2016

Posté 15-08-2018 - 22:56

Jolie histoire, très bien racontée !

#3 xkokinoux

xkokinoux

Membre

• Voissanautes
  • 1 252 messages
  • Membre depuis : 30-03-2012

Posté 15-08-2018 - 23:07

Merci pour ce bon moment
    sexyco69     : http://communaute.vo...94667-sexyco69/. .  .    .... ..    .. ..   . .... ........ ..... xkokinoux   : http://communaute.vo...9133-xkokinoux/

#4 Leon

Leon

Membre

• Voissanautes
  • 588 messages
  • Membre depuis : 26-06-2014

Posté 17-08-2018 - 15:53

belle jouissance
;)

#5 ludotang

ludotang

Membre

• Voissanautes
  • 2 043 messages
  • Membre depuis : 05-09-2011

Posté 18-08-2018 - 08:53

un jolie récit

#6 Camelysia

Camelysia

Membre

• Voissanautes
  • 33 messages
  • Membre depuis : 16-07-2018

Posté 18-08-2018 - 15:37

Superbe récit !!!

#7 MIssladynet

MIssladynet

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages

Posté 18-08-2018 - 19:11

Merci que de compliments ^^

#8 HarleySportster88

HarleySportster88

Membre

• Voissanautes
  • 265 messages
  • Membre depuis : 18-12-2015

Posté 22-08-2018 - 05:04

très beau Image IPB

#9 MIssladynet

MIssladynet

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages

Posté 23-08-2018 - 23:06

Merci

#10 geronimo61

geronimo61

Membre

• Voissanautes
  • 140 messages
  • Membre depuis : 20-03-2011

Posté 25-08-2018 - 15:30

Oh encore une réussite....
Avec un final très amusant
L'envie de goûter aux plaisirs humides est là quand on vous lit
Merci encore

#11 flib

flib

Membre

• Voissanautes
  • 79 messages
  • Membre depuis : 02-02-2016

Posté 27-08-2018 - 10:35

Ça donne envie ...

#12 mct

mct

Membre

• Voissanautes
  • 119 messages
  • Membre depuis : 08-05-2014

Posté 27-08-2018 - 11:35

Jolie récit bien raconter!
Merci à toi pour ce moment qui ma excité....

#13 lezarbleu

lezarbleu

Membre

• Voissanautes
  • 183 messages
  • Membre depuis : 08-04-2008

Posté 28-08-2018 - 00:10

Très excitant, merci :)

#14 Kurios

Kurios

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 28-03-2013

Posté 28-08-2018 - 00:44

Je découche tes récits, j aime beaucoup ta manière de les raconter On a ttes envie d être à la place de ses hommes.Tres excitant

#15 yannick49

yannick49

Membre

• Voissanautes
  • 33 messages
  • Membre depuis : 04-12-2012

Posté 31-08-2018 - 14:16

J'adore te lire !!!

#16 Mercredi

Mercredi

Membre

• Voissanautes
  • 114 messages
  • Membre depuis : 12-09-2016

Posté 02-09-2018 - 00:09

Un récit diablement excitant !
Sensuellement votre ... Mercredi. xoxo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)