Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Mesdames, appréciez-vous qu'un homme vous fasse l'amour alors qu'il porte de la lingerie féminine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Dim4l

Dim4l

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages
  • Membre depuis : 10-05-2017

Posté 11-08-2018 - 20:49

Mesdames, appréciez-vous qu'un homme vous fasse l'amour alors qu'il porte de la lingerie féminine ?
Je ne me travestis pas ,mais j'aime porter la culotte et le collant d'une femme au quotidien sous mon jean.
Et j'adore porter ses bas lorsque je lui fais l'amour. Ce scénario vous plairait-il ?

#2 Siobhan

Siobhan

Membre

• Voissanautes
  • 553 messages
  • Membre depuis : 09-08-2018

Posté 11-08-2018 - 21:22

Je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation. Mais j'ai croisé quelques photos d'hommes au corps musclé portant des bas tenus par un porte-jaretelles et j'ai été agréablement surprise. Si l'occasion se présente je pourrais me laisser tenter je crois. Il faut savoir sortir des sentiers battus de temps en temps, sinon on s'ennuie ferme!

#3 gandje

gandje

Membre

• Voissanautes
  • 583 messages
  • Membre depuis : 15-03-2015

Posté 12-08-2018 - 10:20

Non pas du tout ma vision des hommes dans mon lit c'est la virilité donc ça me couperait nette dans mon élan.

Image IPB

Fumeuse Buveuse Fêtarde... et alors
J'ai des crises de connerie et je le vie très bien
C'est épuisant d'être une Connasse

#4 Dim4l

Dim4l

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages

Posté 12-08-2018 - 12:13

Je suis d'accord avec vous Siobhan, il faut savoir casser les codes parfois et faire des expériences. Cela apporte un peu de piment dans la routine quotidienne. c'est un vieux fantasme chez moi, reste à trouver la bonne personne...

#5 ptilou83130

ptilou83130

Membre

• Voissanautes
  • 308 messages
  • Membre depuis : 12-07-2011

Posté 12-08-2018 - 12:56

Moi ça me file la nausée. ... mais bon, chacun ses goûts et il en faut, sans doute, pour tous les goûts. ...

#6 ptilou83130

ptilou83130

Membre

• Voissanautes
  • 308 messages
  • Membre depuis : 12-07-2011

Posté 12-08-2018 - 12:56

Moi ça me file la nausée. ... mais bon, chacun ses goûts et il en faut, sans doute, pour tous les goûts. ...

#7 Just-me

Just-me

Membre

• Voissanautes
  • 584 messages
  • Membre depuis : 20-04-2017

Posté 12-08-2018 - 14:09

Pareil pour moi, ça me coupe net...
Je préfère ma routine alors :D

#8 Nat-Trav

Nat-Trav

Membre

• Voissanautes
  • 277 messages
  • Membre depuis : 26-05-2017

Posté 12-08-2018 - 14:30

je me travestie , j'adore sucer des hommes me faire sodomiser  , mais si on pouvait faire tout ca en présence de sa femme et avec elle , on serait tous heureux

#9 Siobhan

Siobhan

Membre

• Voissanautes
  • 553 messages
  • Membre depuis : 09-08-2018

Posté 12-08-2018 - 15:55

Voir le messageDim4l, le 12-08-2018 - 12:13, dit :

Je suis d'accord avec vous Siobhan, il faut savoir casser les codes parfois et faire des expériences. Cela apporte un peu de piment dans la routine quotidienne. c'est un vieux fantasme chez moi, reste à trouver la bonne personne...

C'est en faisant des expériences que l'on découvre ce qu'on aime ou pas alors oui, autant essayer. Si on aime c'est tout un nouvel univers de jeu qui s'ouvre, si on déteste on ne recommence pas. C'est assez simple finalement.

#10 Valhomme

Valhomme

Membre

• Voissanautes
  • 180 messages
  • Membre depuis : 16-07-2017

Posté 12-08-2018 - 16:11

Une fois, j'ai mis un de ses strings, grosse rigolade, madame aime trop ma virilité qui va avec ma morphologie, ne suis pas du tout une "crevette", elle m'a choisie pour ça ;)

#11 Never73

Never73

Membre

• Voissa créateur
  • 594 messages
  • Membre depuis : 11-03-2018

Posté 12-08-2018 - 16:54

Pour essayer il faut en avoir envie et j ai pas envie d essayer...

#12 Guest_Joseph87_*

Guest_Joseph87_*
  • Guests

Posté 12-08-2018 - 17:44

Une fois aussi pour rigoler j ai mis un de ses collants. Seulement ça l a excité terriblement. Elle m’a branlé, sucé à travers son collant, à frotté son corps contre le mien tout en se masturbant. C était terrible

#13 AnnetteDeSteMarieLaNeve

AnnetteDeSteMarieLaNeve

Membre

• Voissanautes
  • 217 messages
  • Membre depuis : 29-07-2018

Posté 13-08-2018 - 05:23

Voir le messageDim4l, le 11-08-2018 - 20:49, dit :

Je ne me travestis pas ,mais j'aime porter la culotte et le collant d'une femme au quotidien sous mon jean.
Et j'adore porter ses bas lorsque je lui fais l'amour. Ce scénario vous plairait-il ?

Bonjour,

Je ne porte pas de lingerie moi-même donc je ne me suis encore jamais imaginée faire l'amour avec un homme qui en porte.

Un homme qui porte des bas, pour moi c'est problématique car si je veux lui caresser les jambes avec mon pied, je ne peux tout simplement pas le faire s'il porte des bas.

La réciproque est également vraie : si je veux qu'un homme se mette à genoux pour passer ses mains sous ma longue jupe et me caresser les jambes, je n'ai pas intérêt à porter des bas ou des collants. Donc moi-même, je n'en porte jamais.

Le même problème se pose avec la culotte : si je veux caresser le membre avec le tissu satiné de ma jupe ou bien avec un gant velouré, je ne puis le faire si Monsieur porte une culotte.

Une question que je vous pose : êtes-vous certain que la culotte pour femme soit bien adaptée à votre morphologie masculine ? Parce que ces culottes sont loins d'être confortables pour les femmes ; c'est la raison pour laquelle je n'en porte jamais. Alors si vous portez une culotte pour femme, ne vous sentez-vous donc pas trop à l'étroit ?

Bien à Vous.
Annette de Sainte-Marie la Nève

#14 Dim4l

Dim4l

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages

Posté 14-08-2018 - 17:55

Voir le messageJoseph87, le 12-08-2018 - 17:44, dit :

Une fois aussi pour rigoler j ai mis un de ses collants. Seulement ça l a excité terriblement. Elle m’a branlé, sucé à travers son collant, à frotté son corps contre le mien tout en se masturbant. C était terrible

Ca vous a plu à vous aussi ? Avez-vous recommencer depuis ?
En effet, dans ce domaine c'est souvent tout l'un ou tout l'autre, on adore ou on déteste, assez peu de mitigé, juste-milieu.
Moi ça m'excite beaucoup d'enfiler un collant

#15 Dim4l

Dim4l

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages

Posté 14-08-2018 - 18:31

Voir le messageAnnetteDeSteMarieLaNeve, le 13-08-2018 - 05:23, dit :

Bonjour,

Je ne porte pas de lingerie moi-même donc je ne me suis encore jamais imaginée faire l'amour avec un homme qui en porte.

Un homme qui porte des bas, pour moi c'est problématique car si je veux lui caresser les jambes avec mon pied, je ne peux tout simplement pas le faire s'il porte des bas.

La réciproque est également vraie : si je veux qu'un homme se mette à genoux pour passer ses mains sous ma longue jupe et me caresser les jambes, je n'ai pas intérêt à porter des bas ou des collants. Donc moi-même, je n'en porte jamais.

Le même problème se pose avec la culotte : si je veux caresser le membre avec le tissu satiné de ma jupe ou bien avec un gant velouré, je ne puis le faire si Monsieur porte une culotte.

Une question que je vous pose : êtes-vous certain que la culotte pour femme soit bien adaptée à votre morphologie masculine ? Parce que ces culottes sont loins d'être confortables pour les femmes ; c'est la raison pour laquelle je n'en porte jamais. Alors si vous portez une culotte pour femme, ne vous sentez-vous donc pas trop à l'étroit ?

Bien à Vous.

Chère AnnetteDeSteMarieLaNeve,

Merci pour votre commentaire très intéressant. Il permet d'approfondir un peu plus le débat.

En ce qui me concerne, j'aime caresser les jambes douces d'une femme bien sûr, mais j'aime surtout la matière du nylon qui embellit et adoucit davantage vos jambes. En ce qui me concerne, étant mauvais bricoleur j'ai les mains plutôt douces, et elles glissent donc très bien sur une jolie paire de jambes nylonnées sans en abîmer la matière. J'aime sentir mes mains glisser le nylon, pour le plaisir des femmes également !

Ensuite, j'aime porter un collant ou des bas nylon pour ces mêmes raisons, mes jambes velues d'homme normal deviennent douces et c'est un vrai plaisir pour moi de sentir de contact de cette matière sur ma peau. La femme qui apprécie que je porte le collant pourra alors s'amuser à libérer les outils... Parfois, l'hiver j'en enfile un sous mon pantalon pour aller au boulot !

Quand à votre question, en effet vous l'avez deviné, je suis souvent serré dans une culotte féminine. Mais c'est justement là mon plaisir !
Mon sexe y très bien mis en valeur, je trouve. J'en enfile une que lors d'une soirée spéciale.... Et assez peu de temps généralement...

De mon côté, je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines femmes comme vous ne portent pas de culotte. Je veux bien croire que les strings, tangas et autres culottes raccourcies ne soient pas très confortables, mais une jolie culotte confortable en coton peut avoir toute son utilité, aussi bien pour la femme elle-même que pour l'homme qui y glissera volontiers une main baladeuse. En ce qui vous concerne est-ce simplement par confort ?

A bientôt
Dim.

#16 AnnetteDeSteMarieLaNeve

AnnetteDeSteMarieLaNeve

Membre

• Voissanautes
  • 217 messages

Posté 15-08-2018 - 03:13

Voir le messageDim4l, le 14-08-2018 - 18:31, dit :

Chère AnnetteDeSteMarieLaNeve,

Merci pour votre commentaire très intéressant. Il permet d'approfondir un peu plus le débat.

En ce qui me concerne, j'aime caresser les jambes douces d'une femme bien sûr, mais j'aime surtout la matière du nylon qui embellit et adoucit davantage vos jambes. En ce qui me concerne, étant mauvais bricoleur j'ai les mains plutôt douces, et elles glissent donc très bien sur une jolie paire de jambes nylonnées sans en abîmer la matière. J'aime sentir mes mains glisser le nylon, pour le plaisir des femmes également !

Ensuite, j'aime porter un collant ou des bas nylon pour ces mêmes raisons, mes jambes velues d'homme normal deviennent douces et c'est un vrai plaisir pour moi de sentir de contact de cette matière sur ma peau. La femme qui apprécie que je porte le collant pourra alors s'amuser à libérer les outils... Parfois, l'hiver j'en enfile un sous mon pantalon pour aller au boulot !

Quand à votre question, en effet vous l'avez deviné, je suis souvent serré dans une culotte féminine. Mais c'est justement là mon plaisir !
Mon sexe y très bien mis en valeur, je trouve. J'en enfile une que lors d'une soirée spéciale.... Et assez peu de temps généralement...

De mon côté, je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines femmes comme vous ne portent pas de culotte. Je veux bien croire que les strings, tangas et autres culottes raccourcies ne soient pas très confortables, mais une jolie culotte confortable en coton peut avoir toute son utilité, aussi bien pour la femme elle-même que pour l'homme qui y glissera volontiers une main baladeuse. En ce qui vous concerne est-ce simplement par confort ?

A bientôt
Dim.

Bonjour,

Je vous en prie. Appelez-moi simplement Annette.

Je comprends que vous aimiez porter de la lingerie féminine pour la matière dont vous aimez la texture.

Et pour répondre à votre question, je ne porte ni bas, ni collant, ni culotte car je préfère largement sentir le tissu satiné ou velouré de mes jupes et robes. Si je portais une culotte et des bas, je ne pourrais éprouver ces douces sensations ; lorsque j'ai retiré les sous-vêtements de dessous ma robe, j'ai tout de suite senti la différence. Et depuis, j'ai atteint ce point de non-retour.

Je ne porte plus de culotte pour d'autres raisons également : pour des raisons d'hygiène et d'esthétique. J'ai déjà vu de très belles femmes avec de très belles jupes qui soulignent leurs silhouettes magnifiques mais dont l'ensemble est gâché par la culotte que tout le monde peut deviner. Et je pense que cela devait être pareil pour moi lorsque j'en portais.

Ces femmes dont j'envie la beauté et qui sont des concertos que l'artiste interprète avec brio mais qu'il conclut par une malheureuse fausse note. Ou bien une magnifique calligraphie chinoise avec une malheureuse bavure.

Bien à Vous.

#17 Dim4l

Dim4l

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages

Posté 15-08-2018 - 12:18

Voir le messageAnnetteDeSteMarieLaNeve, le 15-08-2018 - 03:13, dit :

Bonjour,

Je vous en prie. Appelez-moi simplement Annette.

Je comprends que vous aimiez porter de la lingerie féminine pour la matière dont vous aimez la texture.

Et pour répondre à votre question, je ne porte ni bas, ni collant, ni culotte car je préfère largement sentir le tissu satiné ou velouré de mes jupes et robes. Si je portais une culotte et des bas, je ne pourrais éprouver ces douces sensations ; lorsque j'ai retiré les sous-vêtements de dessous ma robe, j'ai tout de suite senti la différence. Et depuis, j'ai atteint ce point de non-retour.

Je ne porte plus de culotte pour d'autres raisons également : pour des raisons d'hygiène et d'esthétique. J'ai déjà vu de très belles femmes avec de très belles jupes qui soulignent leurs silhouettes magnifiques mais dont l'ensemble est gâché par la culotte que tout le monde peut deviner. Et je pense que cela devait être pareil pour moi lorsque j'en portais.

Ces femmes dont j'envie la beauté et qui sont des concertos que l'artiste interprète avec brio mais qu'il conclut par une malheureuse fausse note. Ou bien une magnifique calligraphie chinoise avec une malheureuse bavure.

Bien à Vous.

Bonjour Annette,

Je suis d'accord avec vous dans le sens où parfois les bords trop épais d'une culotte gâchent un peu l'esthétisme d'une jolie paire de fesses (que nous les hommes aimons tellement admirer !). Mais c'est tellement excitant d'y glisser une main pour découvrir ce qui se cache dessous. Par contre, la vue d'un string qui remonte par dessus le pantalon taille basse dés que madame se penche un peu en avant ne me fera jamais aucun effet,  
J'ai une amie un peu dans le même esprit que vous dans ce domaine, elle ne porte jamais de culotte mais aime enfiler des jolis collants noirs aux motifs fleuris ou couleur chair tout simplement. Comme elle se revendique fièrement libre et naturelle, elle n'épile aucune partie de son corps. Je trouve cette philosophie de vie très courageuse dans notre société actuelle où avoir un corps imberbe est une vraie religion. Je l'admire pour ce choix et elle est très belle avec ces poils. Etes-vous aussi dans cet état d'esprit ?    

A bientôt
Dim.

PS : C'est un réel plaisir d'échanger avec vous !

#18 AnnetteDeSteMarieLaNeve

AnnetteDeSteMarieLaNeve

Membre

• Voissanautes
  • 217 messages

Posté 15-08-2018 - 13:09

Voir le messageDim4l, le 15-08-2018 - 12:18, dit :

Bonjour Annette,

Je suis d'accord avec vous dans le sens où parfois les bords trop épais d'une culotte gâchent un peu l'esthétisme d'une jolie paire de fesses (que nous les hommes aimons tellement admirer !). Mais c'est tellement excitant d'y glisser une main pour découvrir ce qui se cache dessous. Par contre, la vue d'un string qui remonte par dessus le pantalon taille basse dés que madame se penche un peu en avant ne me fera jamais aucun effet,  
J'ai une amie un peu dans le même esprit que vous dans ce domaine, elle ne porte jamais de culotte mais aime enfiler des jolis collants noirs aux motifs fleuris ou couleur chair tout simplement. Comme elle se revendique fièrement libre et naturelle, elle n'épile aucune partie de son corps. Je trouve cette philosophie de vie très courageuse dans notre société actuelle où avoir un corps imberbe est une vraie religion. Je l'admire pour ce choix et elle est très belle avec ces poils. Etes-vous aussi dans cet état d'esprit ?

A bientôt
Dim.

PS : C'est un réel plaisir d'échanger avec vous !

Bonjour,

Je partage entièrement votre avis sur le fait que la main glissée sous la jupe excite bien : j'en sais quelque chose ! Je puis vous assurer que la mienne à la figure en échange calme tout aussi vite.

Je suis dans le même état d'esprit que votre amie quant il s'agit de désobéir aux codes et dogmes imposés par la société et dont personne ne sais d'où ils proviennent ! Mais contrairement à elle, je m'épile car j'aime cela, tout simplement.

Bien à Vous.

#19 Dim4l

Dim4l

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages

Posté 15-08-2018 - 15:12

Voir le messageAnnetteDeSteMarieLaNeve, le 15-08-2018 - 13:09, dit :

Bonjour,

Je partage entièrement votre avis sur le fait que la main glissée sous la jupe excite bien : j'en sais quelque chose ! Je puis vous assurer que la mienne à la figure en échange calme tout aussi vite.

Je suis dans le même état d'esprit que votre amie quant il s'agit de désobéir aux codes et dogmes imposés par la société et dont personne ne sais d'où ils proviennent ! Mais contrairement à elle, je m'épile car j'aime cela, tout simplement.

Bien à Vous.

Encore moi,

En ce qui concerne mon amie, l'épilation était devenue un calvaire. Elle ne supportait plus la cire qui lui causait trop de douleur, les produits dépilatoires lui brûlait la peau et le rasoir l'avait traumatisé. Elle a donc pris la décision de vivre naturelle, et ça lui va si bien ! Comme vous elle aime sortir des sentiers battus, c'est une rebelle. Peu de femmes d'aujourd'hui prennent cette décision radicale, je l'admire pour cela.
Mais nous nous écartons du sujet initial...
Entre temps, j'ai lu vos récits. Vous avez une superbe plume, et je sais maintenant que vous êtes une hors-la-loi en Thaïlande ! J'ai particulièrement apprécié l'histoire dans laquelle vous racontez le jour de vos seize ans où vous avez décidé d'ôter vos sous-vêtements à l'entracte de l'opéra et de ne plus jamais les remettre.
Votre histoire m'a rappelé une séance de cinéma avec une ancienne copine Samantha pendant laquelle ma main droite avait glissé sous sa robe en jean (avec boutons pression devant pour le côté pratique !), je l'avais caressée pendant tout le film (dont je ne me souviens plus). Elle ne portait jamais de culotte avec cette robe, et pour cette occasion c'était un très bon choix vestimentaire. La présence d'une culotte aurait limité mes caresses, ce qu'elle ne voulait surtout pas ! Ensuite nous sommes vite rentrés car le désir était trop pressant....

Je vous souhaite de belles rencontres en Asie, et à bientôt peut-être.
Dim.

#20 passif

passif

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 18-07-2018

Posté 19-08-2018 - 17:37

j ai des relations entre hommes  je suis 100% passif   j ai eu un amant  pendant deux ans  il aimait que je porte  un shorty et des bas noir   ça l excitait  quand nous allions au restau  j aimais mettre mon shorty et les bas noir sous mon jeans  ensuite en rentrant a mon hotel nous refaisions l amour encore plus et me sodomisait  plusieurs fois de suite  par l excitation de me voir avec des dessous feminin

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)