Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Peut-on dire qu'avaler lors d'une fellation est végan-compatible ?

fellation végan végétarien vegétallien

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Le-Dandy-du-51

Le-Dandy-du-51

Mille et une vies...

• Voissanautes
  • 2 176 messages
  • Membre depuis : 07-03-2012

Posté 11-08-2018 - 17:38

Voir le messageNeoblue, le 11-08-2018 - 17:17, dit :

Non c'est du cannibalisme

Image IPB Image IPB Image IPB Celle-là elle est bonne ! Bravo Image IPB

Modifié par Le-Dandy-du-51, 11-08-2018 - 17:39.

#22 BISEXE36

BISEXE36

Membre

• Voissanautes
  • 13 messages
  • Membre depuis : 24-10-2015

Posté 11-08-2018 - 18:14

JE suis bi et je mange de tout, j'aime aussi bien sentir les soubresauts d'une femme que j'ai fais jouir avec ma langue qu'un homme qui jouis dans ma bouche. Suis pas végan  ou autre chose à la mode. Si je viens manger chez toi, garde moi les Saucisses et les tomates cerises.

#23 kennydu34

kennydu34

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 15-07-2018

Posté 21-08-2018 - 16:23

moi je suis un faux végétalien,je mange de la volaille.....et j adore m énivrer de bonne cyprine.......boire à cette source miraculeuse me fait bander comme un âne...hi han...hi han...hi hanImage IPB

#24 purplz

purplz

Membre

• Voissanautes
  • 50 messages
  • Membre depuis : 16-01-2014

Posté 22-08-2018 - 10:12

Mme : avalez sans remords, si vous estimez que l'homme n'est pas un animal ! Il ne souffre pas, bien au contraire Image IPB!

Mr : au moment précis ou j'éjacule, je suis un animal et je confirme je ne souffre pas Image IPB

Modifié par purplz, 22-08-2018 - 10:28.

#25 sector06

sector06

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 23-08-2017

Posté 22-08-2018 - 15:24

Voir le messagePennyy, le 11-08-2018 - 12:30, dit :

Oui non mais la sa va beaucoup trop loin mdr je suis végétarienne lol et pourtant quand je suces mon mari je me pose pas tant de questions. .. ������������
Oui mais là tu ne manges son corps dure, tu avales juste le sperme donc ça compte lol

#26 Parisian

Parisian

Membre

• Voissanautes
  • 451 messages
  • Membre depuis : 12-05-2014

Posté 24-08-2018 - 09:26

Bon je vais faire mon mec sérieux 2 minutes.
C'est incroyable comment on retrouve désormais partout ce conflit perpétuel et cette envie de s'opposer aux autres. Aujourd'hui on pointe du doigt les vegans car une minorité d'entre eux agissent et parlent plus fort que la majorité (et comme habitude ce sont eux qui sont médiatisés, on peut faire le même parallèle avec la politique, la religion,...). Perso je ne mange pas de viande et je me fous de ce que font les autres, je n'ai pas à dire à qui que ce soit ce qu'il doit faire, par contre si je peux l'aider à réfléchir à ce qu'il mange cela m'intéresse.
La question majeure sur le fait de manger de la viande et sur la condition animale est selon moi plus basée sur l'industrie, l'économie, l'écologie, la santé...en gros l'impact de cette consommation de masse sur notre société.

En tout cas, si je me base le dessus, avaler n'est pas contradictoire pour un(e) vegan. En tout cas, la seule vegan avec qui j'ai couché cela ne semblait pas la déranger :)

#27 Oryka

Oryka

Membre

• Voissanautes
  • 129 messages
  • Membre depuis : 25-11-2008

Posté 25-08-2018 - 17:18

la question est vraiment... Est ce que embrasser son partenaire est végan compatible quand nos microbes que nous partageons dans nos baiser ne  sont franchement pas végétariens?...
Un truc que je voulais écrire et en fait ça m'en donne l'occasion. De la focale du biologiste, sur les légumes crûs il y a plein de bestioles invisibles qui font parti du règne animal. On les mange sans s'en rendre compte.
Oh et pour informations complémentaire dans la vraie vie, des animaux (des règnes sous-terrains) meurent aux pieds des légumes et des arbres et ceux ci les cannibalisent. Oui les légumes sont bien carnivores et nécrophages par les racines.
Est ce que ça vous gène?

Les végans, va falloir arrêter de vouloir devenir des anges. C'est perdu.

Modifié par Oryka, 25-08-2018 - 17:26.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)