Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Premier Trio très Hot !

trio double pénétration sexe rencontre

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Booba86

Booba86

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages
  • Membre depuis : 06-05-2007

Posté 09-08-2018 - 13:14

Premier Trio Très Hot !!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Chapitre1
  • Soirée organisée en silence ...
C'est un samedi soir, nous nous libérons cette soirée pour nous. Je te propose une sortie tranquille, pour décompresser. Je te dis qu'un ami d'enfance de la région nous a invité à boire l'apéro, tu es partante … tu vas te préparer avec les affaires que je t'ai préparées (body, bas, haut un peu transparent et jupe courte, tu aimes être belle pour moi.
Après quelques minutes de trajet, nous arrivons devant une maison. Nous sonnons, un homme nous ouvre … Tu ne le reconnais pas et te retourne vers moi, en me faisant les gros yeux ! Je te fais un clin d’œil et de demande de rentrer en te passant la main aux fesses.
Arrivés au salon, je vois un jeu posé sur la table basse, une bonne bouteille de blanc et des petits toasts. Tout en prenant l'apéro,Frédéric, propose un jeu tout simple: chacun tire une carte et celui qui a la plus forte doit proposer un gage à celui qui a la plus basse.
  • Un jeu coquin pour se mettre en condition !
C'est moi qui gagne le premier tour contre Frédéric: Je lui demande de servir à boire à chacun.
Tour suivant, même résultat: je lui demande de se mettre nu. Frédéric s'exécute faisant apparaître un début de raideur de son membre.
Tour suivant, Frédéric gagne contre toi: il te demande d'enlever ta jupe. tu la quitte et nous poussons un soupir de satisfaction. Ton body laisse voir nettement ton abricot et tes fesses. Tu tourne sur toi-même deux ou trois fois par provocation. Le sexe de Frédéric se dresse un peu plus et mon short présente une déformation. Tes tétons durcissent.
Tour suivant, je gagne contre toi: je te demande de te mettre nue. . Tes tétons durcis pointent avec fierté.
Tu fais descendre ton body lentement. Là tu commence vraiment à être très excitée et les déformations de tes deux compagnons montrent qu'ils sont dans le même état.
Tour suivant, Frédéric gagne encore contre toi. Il te demande de t'étendre sur la table basse et de fermer les yeux. Les faïences de la table sont fraîches et cela fait du bien. Des mains caressent ton corps, des bouches les rejoignent. C'est le début d'un nouveau jeu. Une langue s'introduit dans ta bouche et une autre dans ta fente.
Tu garde les yeux fermés, reconnaissant très bien qui est où. Après de longues minutes, tu sens l'orgasme qui monte, tu gémis de plaisir.
Pendant que tu récupère, je me déshabille et Frédéric va chercher une boite de préservatifs et un tube de lubrifiant.
  • Les corps s'échauffent ...
Nous nous asseyons sur le canapé, tu te mets à 4 pattes, et comme une féline coquine, au regard de feu, tu t'approche de nos sexes tous durs. Comme pour me punir, tu vas directement sur le sexe de Frédéric, tu commence à le sucer, tout en me jetant un regard de braise. Je lis en toi : « regarde mon cochon comment je le suce, ça t'excite ! » Après quelques minutes, tu glisse ta main sur mon sexe tout dur et commence des vas et vient. Tu finis par échanger ta position et me suce tout en le branlant.
Je te demande de te mettre à genoux et de fermer les yeux, tu t'exécute en frémissant.
Frédéric va chercher 2 foulards, il te bande les yeux pendant que je t'attache les mains dans le dos.
  • Fellation à l'aveugle
A tour de rôle, nous nous positionnons devant toi, t'offrant nos sexes sur ta langue tout chaude et humide. Nous te doigtons, tu mouille et finis par jouir … nous te libérons de tes liens …
Nous allons dans la chambre, je m'allonge sur le dos, tu glisse ta chatte sur ma langue, et suce Frédéric, debout devant toi, tu jouis de nouveau.
Tu t'allonge sur le dos et Frédéric se glisse entre tes jambes, tu gémis, tu te tortille, sa langue te rend folle d'excitation.
Il fini par enfiler un préservatif et commence à te faire l'amour, tu gémis, je te caresse les seins tout en ayant une vu sur son sexe tout dur te pénétrant.
Ayant une petite soif, je m'éclipse de la chambre quelques minutes. En revenant, tu es allongé sur le ventre offrant ton abricot à son sexe, tu gémis de plus en plus, ton corps se crispe, tu te cramponne au lit, tu jouis !
  • Caresses anales
Tu m'attrape et me jette sur le lit, tu t'empale sur ma bite et enclenche des va et vient. Frédéric te caresse, tu le suce, il glisse son doit vers tes fesses. Vu ton niveau d'excitation, il y glisse un doigt sans difficultés, tu aime, tu me le montre à travers son regard.
Tu viens t'agenouiller sur le sexe de Frédéric, m'offrant une vu sur ton anus, prêt à m'accueillir. Je te mets un peu de lubrifiant et commence à coller mon gland sur ton anus. Avec Frédéric, nous y allons doucement, je rentre délicatement en toi. Nous commençons délicatement nos va et viens. Tu te détend, gémis, cris de désir, d'envie … après quelques instant tu jouis, un orgasme énorme, qui dure, tu tremble de bonheur.
Frédéric souhaite te faire l'amour sur le côté, tu accepte. Je vous regarde, je le vois te pénétrer, ton anus est encore en demande. Frédéric le caresse, tu lui glisse un regard, il comprend que tu lui offre. Il sort alors de ton abricot, se glisse dans anus.
  • Ça t'excite !
Un peu en retrait, tu me regarde, ton regard dit «  ça t'excite de le voir dans mon cul, il me baise bien »
Je te prend un peu en levrette, pendant que tu engouffre son sexe dans ta bouche gourmande.
  • Double vaginale
Tu nous dit vouloir essayer quelque chose, tu m'allonge et t'empale sur moi. Tu te tourne vers Frédéric et lui dit «  vient mettre ta grosse bite au chaud dans ma chatte, avec mon mari ». Il s'exécute.
Deux bites sont maintenant dans ta rose, tu tremble d'envie, tu nous demande de te baiser, de te faire crier. Je te vois, tu me regarde, tu gémis, tu cris, je vois Frédéric te donner des coups de bite, il t'agrippe les seins en te baisant fortement comme tu lui demande. Tu jouis ...
Tu t'allonge sur le dos, tu nous branle et nous suce, nous finissons par jouir sur tes seins.
Tu es ravi, tu nous embrasse langoureusement, et finissons par aller prendre une douche régénératrice.
Nous retournons grignoter, après l'effort, le réconfort. Nous restons dormir chez lui ce soir, c'était prévu, il nous a préparer la chambre d'amis.

Lire le récit en entier maintenant

Nous aimons tous les plaisirs du sexe ...

Toute nos récits coquins illustrés et jeux sexe sur http://www.voluptys.com

#2 Booba86

Booba86

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages

Posté 13-08-2018 - 14:46

ça vous plaît ?

#3 zizizieuter

zizizieuter

Membre

• Voissanautes
  • 43 messages
  • Membre depuis : 06-02-2015

Posté 14-08-2018 - 10:10

Bandant merci !

#4 Booba86

Booba86

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages

Posté 14-08-2018 - 10:37

Voir le messagezizizieuter, le 14-08-2018 - 10:10, dit :

Bandant merci !

Merci :-)

J'ai une suite qui viendra plus tard ...

#5 plastic

plastic

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 30-07-2018

Posté 14-08-2018 - 17:01

belle histoire, j'aime beaucoup

#6 voyeurcoq1

voyeurcoq1

Membre

• Voissanautes
  • 260 messages
  • Membre depuis : 12-03-2018

Posté 15-08-2018 - 21:32

Belle histoire.
Bien racontee, on s'y croirait presque.
Vivement la suite. Ou des photos, videos....lol
Bizzz

#7 Booba86

Booba86

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages

Posté 16-08-2018 - 09:32

Chapitre 2

• Au dodo !
Il est tard, nous partons nous coucher. Tu as aimé cette soirée.

Après quelques minutes, tu te lève pour aller au toilette.

Tu connais mes fantasmes, et tu compte profiter au max de cette super soirée, de cette nuit. Et pourquoi avoir ta revanche sur la soirée surprise que tu viens de vivre !

• Candaulisme commençant

Après un certain temps, ne te voyant pas revenir, je me lève discrètement, tu n'es pas aux toilettes, la porte de Frédéric est ouverte, une lumière tamisée t'éclaire en train de le sucer, je regarde discrètement …

A ce moment précis, je me dit « oh la salope ! Elle va le sucer sans me le dire !! » Une pointe de colère m'envahit, mais très vite l'excitation prend le dessus. Après tout, je t'avais dit que cette pourrait m'exciter.

Il est demi assis, les yeux fermés, il tient ta tête entre ses mains. Tu es sur le ventre, tu le suce goulûment.

• 69
Je le vois te dire quelque chose. Il s'allonge, le sexe tout raide, tu lui grimpe dessus en 69. Il se met à butiner ta rose, tu gémis tout en le suçant.

Il te caresse, ses mains parcourent tes fesses, il titille ton anus … Il finit par t'introduire un doigt, délicatement, tout en dévorant ta chatte.

Vous passez quelques minutes comme ça, je suis tout exciter de ce spectacle. Je ne t'aurais pas imaginer faire ça un jour.

• Pas si timide !

Quel spectacle, ma femme que j'avais imaginé timide, un peu sur la réserve, a maintenant les jambes en l'air, sur le dos, et se fait baiser par Frédéric.

Il lui donne de bons coups de reins, tu as l'air d'aimer, tu aime c'est sûr ! D'où je suis, je distingue des « encore, encore », « vas y baise moi », « c'est bon » ...

Il accélère, ralenti, s'arrête bien au fond de toi, tu jouis, tu t’agrippe à lui !

• Oups !

Juste après t'avoir vu jouir, un éternuement me monte au nez, j'essaie de le retenir mais trop tard ! J'ai juste le temps de m'éclipser discrètement. Je retourne vite me coucher et faire semblant de dormir, car j'en suis sûr, vous m'avez entendu !

Je te sens revenir dans le lit, comme si de rien était.

Je suis sur le dos, je sens ton corps, brûlant, transpirant le sexe, se blottir contre moi. Je sens ton souffle près de moi. Tu me caresse la jambe et remonte jusqu'à mon sexe. Tu commence à me branler délicatement, tu me murmure « j'ai envie de baiser ! »

Faisant l'endormi se réveillant, je te répond « salope, t'en a pas eu assez tout à l'heure ? » Je sens un hochement de tête,qui veut dire non. Je passe ma main sur tes seins, tes tétons sont tout dur, ma main glisse vers ta chatte, tu es trempée !! Dans tête, je me dit « il t'as bien fait jouir ma salope ».

• Coquine et Menteuse !

Je te demande si tu crois que Frédéric dort ! A ça tu me répond avec aplomb « je pense ». Je sais ce que tu viens de faire, je sais qu'il ne dort pas ! Je te dis « tu veux pas aller le réveiller ? Qu'on te baise tous les 2 ma petite cochonne ! »

Ne te faisant pas prier, nue tu va « réveiller » Frédéric. Quelques instant plus tard, je vous vois revenir tous les 2, nus.

Tu te glisse dans le lit, au milieu de nous 2, « je suis a vous messieurs ! », nous lance tu !

Je commence à te doigter en te léchant le téton.. Tu embrasse langoureusement Frédéric, alors qu'il te titille l'autre téton.

J'accélère le mouvement dans ta chatte …

• Vous avez dit fontaine !

Tu jouis, je sens ton jet de mouille m'envahir la main, je continu, tu cris, tu te crispe, tu jouis !

Je propose à ton bel amant, de prendre ma place dans ta chatte, il y va sans hésiter, tout émoustillé de cette jouissance !

Après quelques va et vient vigoureux, tu jouis de nouveau, tu inonde sa main, il est ravi.

Je te propose un 69, tu t'allonge, je me glisse sur toi, je te met mon sexe dans la bouche, tu me suce. Je te relève les jambes et les fesses, je commence à te lécher le clito. Pendant que je t lèche, Frédéric te doigte la chatte et te caresse l'anus.

Je repose t'es fesses, tu continue de me sucer, Frédéric commence à te pénétrer, ses vas et vient sont de plus en plus vigoureux, je te caresse le clito, tu jouis …

• Sur le ventre …

Tu demande à être prise, sur le ventre. Ton cul et ton abricot s'offre à nous. Je me glisse devant toi, tu commence à me sucer.

Frédéric se glisse derrière toi, et rentre en toi !

Vu ton mouvement de crispation, je me doute que Frédéric s'est glissé dans ton cul ! Il commence par des mouvements lents et délicats, tu me regarde, droit dans les yeux, tout me le léchant le gland tout gonflé !

J'entends ses couilles claquer sur ta chatte trempée, il accélère, ses coups de rein sont plus brutaux.

Je te regarde jouir !

• Double

Voulant reprendre la main, tu me regarde et me dit « prenez moi tous les 2 , baisez moi ! ».

Ni une, ni deux, nous nous exécutons, tu t'empale sur le dard de Frédéric. Je me glisse derrière et rentre directement dans ta chatte déjà bien remplie par le sexe de Frédéric. Nous y allons franchement, tu gémis, tu cris, tu tremble d'excitation.

Après pas mal de va et vient, je me retire pour aller remplir ton anus déjà bien ouvert ! Je rentre sans difficultés. Nous continuons à y aller franchement, tu cris encore plus, tu nous dit « vous êtes géniaux, baisez moi ! » tu jouis, et rejouis, tu mouille, tu nous inonde …

• Final

Nous finissons en ralentissant les vas et vient, qui se font langoureux et tendres.

Ayant l'excitation à son paroxysme, nous nous retirons.

Tu t'agenouille, devant nous, nous nous masturbons devant toi, Frédérique jouis vigoureusement et abondamment sur tes seins. Je ne tarde pas à suivre ton amant et te recouvre le sein de sperme tout chaud.

Nous allons nous laver, puis allons nous coucher, chacun de notre côté afin d'aller dans les bras de Morphée ...

#8 Brun13

Brun13

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages
  • Membre depuis : 14-08-2010

Posté 18-08-2018 - 11:16

Whaouuu magnifique récit

#9 lezarbleu

lezarbleu

Membre

• Voissanautes
  • 168 messages
  • Membre depuis : 08-04-2008

Posté 19-08-2018 - 02:22

J'adore, merci :)

#10 Booba86

Booba86

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages

Posté 20-08-2018 - 11:01

Ravi que ça vous plaise Image IPB

#11 Nous2love31

Nous2love31

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages
  • Membre depuis : 08-05-2018

Posté 20-08-2018 - 11:09

Tres plaisant et excitant

#12 sebcaen14

sebcaen14

Membre

• Voissanautes
  • 81 messages
  • Membre depuis : 20-11-2014

Posté 22-08-2018 - 20:48

scenario sympa mais raconté trop froidement,avec minutie,desolé ne vous vexé pas mais soyez plus fou dans votre ecrit,moins precis si je peux dire; sinon le sscenario est tres excitant,merci tout d ememe

#13 Booba86

Booba86

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages

Posté 23-08-2018 - 18:57

Voir le messagesebcaen14, le 22-08-2018 - 20:48, dit :

scenario sympa mais raconté trop froidement,avec minutie,desolé ne vous vexé pas mais soyez plus fou dans votre ecrit,moins precis si je peux dire; sinon le sscenario est tres excitant,merci tout d ememe

Remarque prise en compte, pas de soucis Image IPB

#14 sebcaen14

sebcaen14

Membre

• Voissanautes
  • 81 messages
  • Membre depuis : 20-11-2014

Posté 23-08-2018 - 19:04

merci d ele prendre ainsi,surtout ne vous vexé pas car déjà vous faites l'effort d'écrire et c'est genial les récits érotiques j'adore lire de jolies histoires bien ficellées..
ciao

#15 Oryka

Oryka

Membre

• Voissanautes
  • 113 messages
  • Membre depuis : 25-11-2008

Posté 27-08-2018 - 21:43

Voir le messagesebcaen14, le 22-08-2018 - 20:48, dit :

oui, ça ressemblerait presque à un carnet de bord de capitaine. Mais le principal est là

Aussi étiqueté avec trio, double, pénétration, sexe, rencontre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)