Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

une expérience sexe inattendu 2 (l’après de cet folle aventure )

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 alex75018

alex75018

Membre

• Voissanautes
  • 1 750 messages
  • Membre depuis : 11-02-2008

Posté 15-09-2018 - 01:13

hooo , la meuf elle ses ce qu'elle veux certe , mais je pense quelle es dominatrice et veux pas l'avouer , merci pour cet suite qui me fait bien bander , a quand la suite et la fin de votre aventure

j'aimerais temps etre  a votre place cest une femme comme sa que je cherche ..

#22 laurent trio

laurent trio

Membre

• Voissanautes
  • 258 messages
  • Membre depuis : 11-10-2009

Posté 15-09-2018 - 06:55

Hum c est trop  bon vite la suite

#23 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 731 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 15-09-2018 - 13:31

Vivement la suite
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#24 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 12 127 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 16-09-2018 - 00:44

Huumm très excitant. La suiiitte
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#25 mickyp

mickyp

Membre

• Voissanautes
  • 49 messages
  • Membre depuis : 27-05-2018

Posté 17-09-2018 - 18:05

suite :
je me suis mit a gemir comme une femme et elle ralenti "tu vas jouir mon beaux , je vais ta finir met toi sur le dos " elle me place un cousin aux niveaux de fesse pour que je soit plus haut , remit un peux de gel sur ses doigts et les m est en moi , fit quelque mouvement ressortie rime du gel  sur le gode et me pénétra de nouveaux , elle me prit les jambes " ne te branle pas encore , tu vas aimer sa tite pute " et recommença ses vas et vient toujours plus fort " regarde moi  entrain de  prendre  ton cul , tu aime sa ma salope "  moi j'en pouvez plus mon gland et était plus q'humide il était brillant sa couler littéralement " attrape tes jambes " me dit elle " et reste comme sa ne bouge pas "  elle chope mon sexe commence a me branler , et entre deux continue de me mettre de coup de rein , je pouvez vraiment plus , elle savais quoi faire et comment le faire , je me suis dit en tête , que sa devais pas etre la première foi qu'elle enculer un mec ,c’était pas possible ,
elle me branla plus fort et ralenti ses vas et vient , et la je lâcha tout j'en avait vraiment partout , elle en avais même dans  la main .

elle repris ses vas vient elle continua comme sa pendant 10 minute environ , puis se retira , " vas te laver et baise moi "...

#26 alex75018

alex75018

Membre

• Voissanautes
  • 1 750 messages
  • Membre depuis : 11-02-2008

Posté 17-09-2018 - 18:45

j'aimerais temps etre a votre place , une femme comme sophie y'en pas des massage , la suite la suite

#27 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 731 messages

Posté 17-09-2018 - 21:42

Vraiment coquine cette fille, sympas la suite continue

#28 mickyp

mickyp

Membre

• Voissanautes
  • 49 messages
  • Membre depuis : 27-05-2018

Posté 28-09-2018 - 17:00

suite :
" vas te laver et baise moi ", j"ais voulu prendre mon temps sous la douche car elle m'avais épuiser , mais elle me laissa a peine 10 minute de répis ,
t'en mes du temps pour laver ton sexe bon j'arrive " elle rentra dans la douche vu que j'étai couvert de savon de la tète aux pied , " ha enfaite tu te fait belle pour que je te reprenne ses sa , aller mon beaux rince moi tout sa vite fait et vien me prendre j'en peux plus d'attendre ", je pris 10 minute pour me rincer correctement , et j'allais la rejoindre , elle cria je suis dans ta chambre la chatte mouiller arrive maintenant , je rentra dans la chambre et la pénétra sans retenu , elle étai vraiment mouiller mes draps était bon a être changer , j'allais plus vite , elle cria , gémit elle prenais son pied , quand soudain elle me bloqua , et me dit avais son souffle cour " dans mon cul tout de suite , mais quand tu sens que tu vas ejac dit le moi " je lui dit ok , et la prend de face dans son cul , elle cria plus fort et gémit plus fort je ne retenais pas ma coup elle aimer sa  " plus vite " me dit elle j'obéi quelque 20 minute lus tard je lui dit que je peux plus que je vais ejac , elle me dit retire toi se que je fit et elle me pris en bouche elle me suça jusqu’à la fin  ,et pris tout en bouche elle continua un instant  pris une serviette pour tout recracher , bu un peux d'eaux pour se rincer la bouche et m'embrassa
"tes un bon baiseurs a partir de maintenant toi et moi on es des sexfriends " elle se rallongea sur lit les jambes écartés " fini moi bouffe moi la chatte "......

#29 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 731 messages

Posté 28-09-2018 - 19:33

c'est toujours aussi coquin et excitant entre vous deux. Vivement la suite

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)