Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

envie de sucer un autre homme tout en restant hétéro

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#101 inconue13

inconue13

Membre

• Voissanautes
  • 227 messages
  • Membre depuis : 14-02-2013

Posté 12-10-2018 - 05:24

bonjour ej suis bi je prend plaisr avec un sex d homme et pourtant je kiff les femme elle m excite toutes

#102 marc17

marc17

Membre

• Voissanautes
  • 407 messages
  • Membre depuis : 07-03-2007

Posté 12-10-2018 - 08:12

Bien que l'on peut sucer un autre homme et rester étéro !! Moi ma première fois a été pendant un trio . Notre invité s'occupait de mon épouse pendant que Mme me suçait la tige . Cet homme bien monté a fait bien jouir ma femme , avec ses doigts , sa langue et son sexe . Moi tantôt elle me suçait ou je me branle seul en les regardant . Quand Mme a eu bien prise son pied et que l'amant est éjaculé en elle je me trouvais toujours avec ma trique dure , et eux était allongé sur le dos cuisses ouvertes tout les deux . Je suis venu sur ma femme je l'ai embrassé caressé mon s ce frottait sur elle  elle m'a demandé d'attendre un peut qu'elle récupère . Je me suis allongé tête bêche a côté d'eux . Ma coquine me caressait la bite doucement puis une main bien plus ferme est venue de poser sur mes couilles et les à malaxées .j'ai eu un moment de recule voir de retissance . Ma coquine me dit tu a peur ?
Je me suis trouvé bête un peut .
J'avais ma tête a la hauteur de leur sexe la mon épouse me demande de lui manger le minou , chose impensable pour moi car sa chatte était souillée par le sperme de l'invité . Mme a insistée tirant ma bouche vers sa chatte encore ouverte et gluante . Mes lèvres se sont posées sur sa fente humide , ma langue est sortie et a léchée ses lèvres , Mme a commuée a gémir . Cela m'a énormément excité de l'entendre apprécier ma bouche sur sa vulve . L'amant de Mme a recommencé a me tripoter la bite , les couilles et a jouer avec mon petit trou . Contrairement a mes appriories je trouvais cela agréable . Mme gémissait de plus en plus fort sa chatte était une cassecade elle coulait littéralement .  J'étais bien le mec me faisait un bien fou et j'ai juté entre ses doigts . J'ai relève la tête pour regarder l'amant de Mme il bandait dire à nouveau et d'une main il se caressait la tige . Mon épouse d'une main experte a poussée délicatement ma tête vers le sexe tendu de notre invité puis dans un mot a saisi le sexe de son amant d'une main et me le frottait sur le visage , mes lèvres . Puis elle a mumurée ouvre ta bouche chéri prend sa tige entre tes lèvres pour me faire plaisir tu va voir comme elle est bonne . Pris dans cet engrenage de luxure je l'ai fait . Au début certainement très maladroitement. Je sentais sa tige gonflée en moi il a commencé a bougé son bassin . Ma femme elle a pris mon sexe en bouche et sans réfléchir plus que cela je reproduisais les mêmes choses sur le sexe de cet inconnu que ma femme me faisait sur le mien . Je sentais l'excitation monter de part et d'autre nous étions tous a fleure de peau . finalement main se son emparées de sa tige de ses parties et je me suis mis a le sucer comme si j'avais toujours fait cela .je le sentais vibrer se raidir , s'enfoncer en moi . Puis du seul coup plus un mouvement je l'ai senti vouloir sortir de ma bouche mais main l'en on empêchées , et sa semance c'est rependu dans ma bouche . Contrairement a ce que pensais j'ai aimé cette sensation , j'ai eu l'impression de dominer la situation . Voilà la première fois . Mais j'ai pas l'impression pour autant me plus être étéro !! J'ai simplement franchi un cap qui a ouvert d'autres horizons . Ma femme a adorée ce moment de complicité , moi aussi et non amis aussi . Je pense que c'est a découvrir pour les personnes qui aime le sexe sans tabous !!! Bonne journée à tous

#103 BEBERT39

BEBERT39

Membre

• Voissanautes
  • 61 messages
  • Membre depuis : 06-03-2010

Posté 12-10-2018 - 08:29

Moi de plus en plus excité devant de belles queues bien rasées je n'ai jamais fait ça mais je crois être de plus en plus tenté

#104 Jadewio33

Jadewio33

Membre

• Voissanautes
  • 150 messages
  • Membre depuis : 09-11-2016

Posté 12-10-2018 - 13:31

Y'a t'il moyen de se prendre une bite dans le cul tout en restant hétéro ??!
⭐ Ne fantasme pas ta vie, vis tes fantasmes ⭐

#105 bdtrash

bdtrash

Membre

• Voissanautes
  • 493 messages
  • Membre depuis : 29-05-2016

Posté 12-10-2018 - 15:04

Voir le messageJadewio33, le 12-10-2018 - 13:31, dit :

Il faut l'encadrer cette question

#106 75ciceron

75ciceron

Membre

• Voissanautes
  • 1 670 messages
  • Membre depuis : 26-09-2012

Posté 12-10-2018 - 15:27

j'aime le sexe avec les hommes et les femmes, ceux sont des plaisirs différents mais tout aussi intence. Je n'ai jamais raisonner hétéro ou gay, je suis bi

#107 bi4fun

bi4fun

Membre

• Voissanautes
  • 153 messages
  • Membre depuis : 11-11-2014

Posté 12-10-2018 - 19:52

Non pas moyen. A la seconde où tu touches la bite d'un autre, t'es foutu Image IPB

#108 Jadewio33

Jadewio33

Membre

• Voissanautes
  • 150 messages
  • Membre depuis : 09-11-2016

Posté 12-10-2018 - 21:26

Voir le messagebdtrash, le 12-10-2018 - 15:04, dit :

Il faut l'encadrer cette question

C'était de l'ironie, vu le titre du post ...

Modifié par Jadewio33, 12-10-2018 - 21:33.

⭐ Ne fantasme pas ta vie, vis tes fantasmes ⭐

#109 oliver59

oliver59

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages
  • Membre depuis : 13-10-2005

Posté 12-10-2018 - 22:18

c'est bien beau tout cela mais pensez-vous aux MST que vous pouvez attraper quand vous avalez le sperme d'un autre mec?
comment gérez-vous ce risque? vos réponses intéressent.
au plaisir de vous lire.
67a, recherche sur 64, 1ère expérience avec homme ou couple pour plaisir dans le sexe!
hygiène et discrétion de rigueur! le tout sans poil

#110 Pande-monium

Pande-monium

Membre

• Voissanautes
  • 142 messages
  • Membre depuis : 10-05-2018

Posté 12-10-2018 - 22:24

:largesmile:
Bonjour, je me fais cuculer par des zom' et le soir je retrouve ma femme et mes gosses.... NON CH'UI PAS BI.....NOOOONNN :D :D

#111 hdu68

hdu68

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 25-03-2016

Posté 13-10-2018 - 00:30

J’ai ce fantasme depuis longtemps, sucer une belle queue avec un beau gland et la faire jouir dans ma bouche.,,, sentir son sperme, l’avaler peut être...
Me faire prendre doucement pour la première fois..,.

#112 FREM

FREM

Membre

• Voissanautes
  • 376 messages
  • Membre depuis : 26-02-2006

Posté 13-10-2018 - 07:35

J'ai le même fantasme que toi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)