Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

envie de sucer un autre homme tout en restant hétéro

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#1 NakedRaider

NakedRaider

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages
  • Membre depuis : 24-05-2018

Posté 04-08-2018 - 19:00

messieurs,  vous qui comme moi aimez le gout du sperme, n'avez vous jamais eu envie de prendre la bite d'un autre homme, de vous l'enfourner profond dans la bouche et de pomper ce dard, de lui lécher le gland et d' introduire votre langue dans son méat  jusqu'a  lui faire cracher toute sa sauce dans votre bouche et de tout avaler jusqu’à la dernière goutte tout en restant hétéro ! ?!

cette pensée me harcelle l'esprit de plus en plus  et me donne réellement l'envie de le faire ! lisez le billet sur mon blog pour comprendre mes motivations .

y'a t'il d'autre homme qui  comme moi  en ont envie ! si vous êtes déjà passé à l'acte, quelle a été votre première impression... racontez moi votre récit ça m'aidera peut-être à franchir le pas !

#2 nordiste2

nordiste2

Membre

• Voissanautes
  • 195 messages
  • Membre depuis : 21-09-2013

Posté 04-08-2018 - 19:36

Pour le moment, dans mon cas, pas encore sucé, malgré l'énorme envie!
Par contre il y a quelques mois, je me suis fait sucé, branlé tres énergiquement avec claquement de couilles par un autre mec!
Troublant, mes.....pleins de fourmillement et de plaisirs!
Surtout envie de poursuivre....

#3 Gedd

Gedd

Membre

• Voissanautes
  • 36 messages
  • Membre depuis : 02-06-2006

Posté 04-08-2018 - 21:29

Si il n'y avait pas tout ces risques...

#4 Devil's son

Devil's son

Membre

• Voissanautes
  • 2 480 messages
  • Membre depuis : 19-06-2004
  • Localisation:ici, là bas, ailleurs... partout quoi! mais surtout dans les Yvelines...

Posté 05-08-2018 - 06:13

Et si on se disait qu’on s’en foutait d’être hetero/homo/bi/... Et si finalement, en matière de plaisir et de désir, il n’y avait que des corps et des consciences sans être obligé d’entrer dans une case?

Donc suce à fond des bites par tonnes, et baise des chattes par centaines, sans te préoccuper de l’identification exacte de ton orientation sexuelle. Éclate toi à fond, la vie est trop courte!
L'enfer est pavé de bonnes tentations!
Mes vertus sont mes vices!
Et soyons clairs: Dieu et moi, on n'est pas dans le même camp!

Blog: Le Sexe Mondain...

#5 Sex-prime

Sex-prime

Membre

• Voissanautes
  • 815 messages
  • Membre depuis : 15-01-2018
  • Localisation:Un monde solitaire pas très loin du votre. Sinon physiquement je suis dans le 85, proche 44

Posté 05-08-2018 - 08:25

Voir le messageNakedRaider, le 04-08-2018 - 19:00, dit :

messieurs,  vous qui comme moi aimez le gout du sperme, n'avez vous jamais eu envie de prendre la bite d'un autre homme, de vous l'enfourner profond dans la bouche et de pomper ce dard, de lui lécher le gland et d' introduire votre langue dans son méat  jusqu'a  lui faire cracher toute sa sauce dans votre bouche et de tout avaler jusqu’à la dernière goutte tout en restant hétéro ! ?!

cette pensée me harcelle l'esprit de plus en plus  et me donne réellement l'envie de le faire ! lisez le billet sur mon blog pour comprendre mes motivations .

y'a t'il d'autre homme qui  comme moi  en ont envie ! si vous êtes déjà passé à l'acte, quelle a été votre première impression... racontez moi votre récit ça m'aidera peut-être à franchir le pas !

Je crois que ce n'est pas possible sémantiquement parlant.
Il faut savoir oublier certains concepts d'un autre âge pour accéder aux plaisirs

#6 ciska02

ciska02

Membre

• Voissanautes
  • 30 messages
  • Membre depuis : 18-09-2015

Posté 05-08-2018 - 08:28

Bonjour
Moi je suis passé à l acte pour la première fois il y a 1 mois comme beaucoup d entre nous y pense et jour on passe à l acte pour moi ce fut un  vrai je l ai sucé comme moi jamais envie et recomencerai j aime à vous d allez jusqu
Image IPB

#7 Olivier35

Olivier35

Membre

• Voissanautes
  • 50 messages
  • Membre depuis : 29-11-2012

Posté 05-08-2018 - 08:59

Moi je suis passé à l acte depuis des années et je suce régulièrement des mecs dont 1 en régulier.
Je fais des trios HHH et je me fais prendre goder et bien d autres choses.
Mais j apprécie recevoir la semence en faciale.
Je suis BI et c est mon secret , je suis marié.
Personne de mon entourage est au courant sauf une amie du boulot.

Modifié par Olivier35, 05-08-2018 - 08:59.

#8 CXami46

CXami46

Membre

• Voissanautes
  • 26 messages
  • Membre depuis : 03-12-2016

Posté 05-08-2018 - 09:42

Voir le messageOlivier35, le 05-08-2018 - 08:59, dit :

Je suis BI et c est mon secret , je suis marié.
Personne de mon entourage est au courant sauf une amie du boulot.
Un secret pour qu'il reste secret ne doit être divulgué à personne ...Image IPB

#9 Sex-prime

Sex-prime

Membre

• Voissanautes
  • 815 messages
  • Localisation:Un monde solitaire pas très loin du votre. Sinon physiquement je suis dans le 85, proche 44

Posté 05-08-2018 - 11:15

Voir le messageFmill, le 05-08-2018 - 11:00, dit :

Par contre, il est vrai, il est parfois difficile de s'accepter dans ses nouvelles orientations, mais les œillères n'y apporteront rien de bon...Image IPB

Je peux comprendre ton point de vue.
Mais est-ce vraiment si important de se définir ? Est-ce que ça empêche quelqu'un de vivre et de vivre ses désirs ?
Je pense plutôt que ce n'est pas notre absence de définition qui nous bloque mais l'idée qu'on se fait du regard de l'autre (qui chercherais justement à nous définir).

Est-ce que notre orientation sexuelle définie notre identité ? Qu'est ce que l'identité d'ailleurs ? Un sujet très vaste mais dans lequel je ne mettrais pas l'orientation sexuelle, sauf pour se définir soi-même si besoin. C'est donc quelque chose de très personnel, d'intime, de psychologiquement utile mais qui n'intéresse pas l'autre, la société.

#10 Sex-prime

Sex-prime

Membre

• Voissanautes
  • 815 messages

Posté 05-08-2018 - 12:01

Voir le messageFmill, le 05-08-2018 - 11:46, dit :

Mais pourquoi le regard de l'autre est important ?
Qu'est-ce que le regard de l'autre ?
C'est simplement la traduction de la culture des "autres", de "notre" propre culture...
Aujourd'hui, en France, 13% des personnes ayant une orientation non hétéro, ne se déclarent pas. C'est beaucoup trop, mais déjà tellement mieux que, disons après la dernière guère. Que de progrès en moins d'un siècle, mais il fait continuer, l'obscurantisme fait un retour il me semble, via les médias, les religions, la morale...
Lorsque les choses ne sont pas définies, la société risque de se replier sur ce qu'elle croit être une valeurs sûres, l'hétérosexualité, et mettre tout le reste sur le bûcher...
Je crois donc nécessaire de faire évoluer notre culture, en définissant, en donnant des droits, pour qu'un jour, peut-être, "le regard des autres" reflète toute l'ouverture d'esprit et l'acceptation de toutes les orientations sexuelles dont nous rêvons tous les deux, même si nous ne sommes pas d'accord dans la façon d'y parvenir.

Le regard des autres c'est par exemple toi qui cherche à définir chacun (les français) alors que je pense plutôt que c'est à chacun de se définir s'il en a envie.
La démarche est totalement différente et ce n'est en rien de l'obscurantisme.

Il y a bien longtemps qu'on a défini les choses et au contraire cela a permis et permet des distinctions, des différences jusque dans le droit.

#11 mecbi9261

mecbi9261

Membre

• Voissanautes
  • 131 messages
  • Membre depuis : 26-07-2012

Posté 05-08-2018 - 12:25

hummm suis comme toi faire cracher une bonne bite dans ma bouche doit etre genial j'ai hate de le faire

#12 harvey78

harvey78

Membre

• Voissanautes
  • 94 messages
  • Membre depuis : 27-06-2014

Posté 05-08-2018 - 15:24

moi j'adorerai, mais plutot avec un couple ou alors avec un mec bi cool qui ne se sente pas supérieur après que je l'ai sucé ..

#13 Rgsoft

Rgsoft

Membre

• Voissanautes
  • 33 messages
  • Membre depuis : 31-07-2018

Posté 05-08-2018 - 22:12

Yep, perso je me considère plutôt hetero, par contr marre des clivages.... sucer une bite n est pas un drame en soi, bien au contraire.... par contre c est une question de feeling...
Moi si je suis bien, je peux faire autant à. Un mec qu a une fille !!!!
Mais si y a pas l étincelle, rien a faire ...

#14 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 3 007 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté 06-08-2018 - 03:34

messieurs,  vous qui comme moi aimez le gout du sperme, n'avez vous jamais eu envie de prendre la bite d'un autre homme, ...
En tout cas, je ne sais pas si tu es "resté" hétéro ou autre chose, mais tu m'as l'air au moins bi...

#15 yves38

yves38

Membre

• Voissanautes
  • 1 660 messages
  • Membre depuis : 19-12-2011

Posté 06-08-2018 - 05:38

bjr
humm tres envie

#16 Dapont2468

Dapont2468

Membre

• Voissanautes
  • 79 messages
  • Membre depuis : 07-06-2018

Posté 07-08-2018 - 13:03

Tres envie de decouvrir aussi si ya des volontaires

#17 alaindeliege

alaindeliege

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 07-01-2006

Posté 07-08-2018 - 13:38

mon expérience remonte à l'adolescence où ma première branlette a été faite par un mec ainsi que la première fellation ou plutôt sucette sans jouir, j'avais oublié le moment jusqu'à une soirée où je me suis fais draguer par un mec qui a réussi à me convaincre de me laisser faire et ce fut bien - tès bien même :-) Depuis j'ai moi même sucer qq bites avec beaucoup de plaisir par contre, je n'aime pas le goût du sperme et je me sens incapable d'embrasser un mec -

Modifié par alaindeliege, 07-08-2018 - 13:38.

#18 Devil's son

Devil's son

Membre

• Voissanautes
  • 2 480 messages
  • Membre depuis : 19-06-2004
  • Localisation:ici, là bas, ailleurs... partout quoi! mais surtout dans les Yvelines...

Posté 09-08-2018 - 10:33

Bon s'il faut se définir, disons que j'aime bien le concept de pansexualité... C'est à dire que mon orientation sexuelle n'exclut personne quelque soit son genre.
L'enfer est pavé de bonnes tentations!
Mes vertus sont mes vices!
Et soyons clairs: Dieu et moi, on n'est pas dans le même camp!

Blog: Le Sexe Mondain...

#19 mecbi9261

mecbi9261

Membre

• Voissanautes
  • 131 messages
  • Membre depuis : 26-07-2012

Posté 09-08-2018 - 11:18

Voir le messageDevil, le 09-08-2018 - 10:33, dit :

Bon s'il faut se définir, disons que j'aime bien le concept de pansexualité... C'est à dire que mon orientation sexuelle n'exclut personne quelque soit son genre.
tout a fait d'accord avec toi

#20 Bxl

Bxl

Membre

• Voissanautes
  • 7 messages
  • Membre depuis : 10-08-2018

Posté 10-08-2018 - 21:27

J’adore avoir une grosse bite en bouche
Et ma femme adore me mater suce

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)