Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Sauna et petit penis

Petit penis

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#21 pattdu78

pattdu78

Membre

• Voissanautes
  • 269 messages
  • Membre depuis : 19-12-2010

Posté 10-10-2018 - 13:31

Voir le messagemoi4toi, le 09-10-2018 - 14:17, dit :

je ne suis pas tout à fait d'accord, car moi je les regarde, en plus de les prendre en bouche ou autre part, et j'aime qu'on regarde la mienne même si elle ne bande plus fort enfin pas comme quand j'étais plus jeune.

la petite taille n'est pas un handicap c'est vrai qu'on en voit des belles longues et bien raides

Comme toi j'adore regarder les petites bites au sauna et jouer avec et j'aime que l'on s’occupe de la mienne

#22 Guest_Voluptas_*

Guest_Voluptas_*
  • Guests

Posté 11-10-2018 - 17:02

C'est un sujet qui ne concerne que les hommes ?

Modifié par Voluptas, 11-10-2018 - 17:02.

#23 Guest_InfiniteLover2_*

Guest_InfiniteLover2_*
  • Guests

Posté 11-10-2018 - 23:18

Voir le messageVoluptas, le 11-10-2018 - 17:02, dit :

C'est un sujet qui ne concerne que les hommes ?

Non mais il n’y a qu’eux qui y répondent , lol. Et pour confirmer je vais le faire aussi : j’ai 27 et elle fait 7 cm en erection et je vous le dit : avoir honte ou pas ne change rien, bref assumons nous comme nous sommes !

#24 Membres

Membres

Membre

• Voissanautes
  • 232 messages
  • Membre depuis : 05-03-2011

Posté 14-10-2018 - 09:58

En fait j ai jamais fais attention aux autres.
Calimeromeaux@yahoo.fr

#25 lev14

lev14

Membre

• Voissanautes
  • 37 messages
  • Membre depuis : 25-11-2018

Posté 13-12-2018 - 09:37

moi a 65 ans je suis fier de ma petite bite car lorsqu'elle veut bien avoir une érection , elle triple de longueur mais le problème c'est au départ elle ne fait que 3 cm du coup a l'arrivée elle affiche un score de 9,5 cm ce qui fait qu'elle est dans presque tous les cas plus courte en érection que les bites normales au repos , mais si cela se trouve avec la chaleur du sauna elle va se dilater un peu plus et ressembler a une bite normal .

#26 curieux78

curieux78

Membre

• Voissanautes
  • 176 messages
  • Membre depuis : 28-12-2012

Posté 13-12-2018 - 13:40

Si vous fréquentez les saunas libertins.. une seule règle s' impose à mes yeux.. lâcher prise .. que vous aillez des complexes c'est possible mais les hommes ne viennent pas là pour se comparer "la bite" . soyez détendu du gland messieurs Image IPB (j'adore cette réplique)... j 'ai rencontré dans ces lieux des hommes, des femmes dont les critères physiques ne correspondaient pas aux canons définis par notre siècle et j' ai passé de délicieux moments en leurs compagnies.  Alors Soyez détendu, courtois ...

#27 mousquetaire

mousquetaire

Membre

• Voissanautes
  • 521 messages
  • Membre depuis : 30-11-2015

Posté 10-01-2019 - 00:02

Voir le messageKoko94, le 03-08-2018 - 17:22, dit :

Bonsoir, pour ceux qui fréquente des sauna libertin, avez vous rencontrez des petits penis et qu'elle est vôtre réaction.
Et pareillement, si vous même avez un petit pénis êtes vous genez des regards, éventuel moqueries que cela va sûrement engendré.
Je me tâte de plus en plus a y aller pret de chez moi mais j'aimerai quelques avis ou expérience au sujet cité plus haut

si tu as qq complexe et si tu n'as jamais testé..vaut ptêt mieux aller dans un lieu plus éloigné pour ne pas y rencontrer ta concierge ou ton patron ..
nous en couple nous faisions du naturisme en Grèce, alors qu'on ait ptêt fait rigoler avec ma petite bite ou les petits seins de ma femme bof on s'en foutait
que des inconnus!
dartagnan53@outlook.fr

#28 mousquetaire

mousquetaire

Membre

• Voissanautes
  • 521 messages

Posté 10-01-2019 - 00:08

Voir le messageInfiniteLover2, le 04-08-2018 - 13:25, dit :

Déjà je pense pas que dans un sauna tout le monde soit là pour regarder le penis des autres mais admettons. Mon sexe fait environ 7cm en erection environ 2 ou 3 cm en repos donc je connaît le sujet. Tu veut mon avis ? Tu est comme tu est donc vis ta vie et si ça plait pas ou si certains se foutent de toi laisse les parler, les guignols c’est eux et pas toi. De plus tu peut avoir un sexe petit et une copine magnifique...et dans ce cas c’est le mec monté comme un taureau mais qui arrive pas à avoir de meuf qui va t’envier Image IPB

yes il va t'envier d'avoir un bon gros compte en banque !!
de toute façon on sait comment donner du plaisir avec ce qu'on a
pour une femme 8,5cm c'est la taille qu'elle préfère! ta carte bleue!! Image IPB
et tu trouveras rapidement son point G il est à la fin du mot shoppinG
dartagnan53@outlook.fr

#29 mousquetaire

mousquetaire

Membre

• Voissanautes
  • 521 messages

Posté 10-01-2019 - 00:14

Voir le messagetactaquetic, le 08-08-2018 - 16:40, dit :

où est le problème. J'ai un pénis de taille modeste, et ça ne m'empêche pas d'aller au sauna et de faire du naturisme. Il ne manquerait plus que ça que les plaisirs de la vie soient réservés aux seuls "taureaux". Je suis bi et je t'assure que ce soit homme ou femme, ça ne les a pas gêné.

c'est ben vrai tout ça
mais ça on le sait quand, comme nous , on a attaqué notre second demi-siècle et on se fout de ce que pense autrui groin groin
mais je me rappelle que jeune mes 1ères sorties naturistes bah ça coinçait un peu ..enfin je dirai même que ça déclenchait des réactions incontrôlées et incontrôlables que ne risquent pas d'avoir ces dames!
dartagnan53@outlook.fr

#30 mousquetaire

mousquetaire

Membre

• Voissanautes
  • 521 messages

Posté 10-01-2019 - 00:16

Voir le messagemoimoi31, le 20-08-2018 - 04:35, dit :

moi je vais des fois au KS à toulouse (mec only) et la plus part du temps les mecs ont une serviette autour. Quand tu vas dans le sauna ou hammam c'est pas la taille qui compte mais l'excitation des regards, des caresses... qui ferra que tu veux aller plus loin ou pas.
Pour les saunas mixtes, je n'y suis jamais allé... je ne savais même pas que cela existait. S'il y en a 1 sur Toulouse, je veux bien le connaitre!
je croyais qu'ils avaient tous une zone pour hommes, une pour femmes et une mixte!

#31 mousquetaire

mousquetaire

Membre

• Voissanautes
  • 521 messages

Posté 10-01-2019 - 00:19

Voir le messageCharleslouis, le 22-08-2018 - 14:55, dit :

Je
Je suis complexé et très pudique mais si l’excitation me gagne ma pudeur s’envole. J’ai un ami depuis de nombreuses années nous ne nous sommes jamais vu nus alors que nous séjournons dans un hôtel qu’ Il connaissait il m’invite à l’accompagner au sauna je ne suis pas très chaud car je n’aime pas me montrer nu il me rassure en me disant que pour sortir du vestiaire il faut mettre une serviette autour de la taille et que si je le souhaite je peux le garder dans le sauna. Me voilà rassuré je l’accompagne je sais qu’ il n’est pas pudique et j’espère pouvoir le voir nu. Nous pénétrons dans le sauna et à ma grande satisfaction il n’y a personne d’autre. Alain me demande si ça ne me dérange pas de le voir nu ? Je dis que non (en fait je n’attend que ça) rapidement il ôte sa serviette quel soulagement la nature ne l’a pas beaucoup plus gâté que moi ! Je me sent mal à l’aise car j’ ai un début d’errection Heureusement que je suis caché par la serviette je pense qu’Alain à perçu mon trouble car il est assis en face de moi et me regarde avec insistance il finit par me demander si je me branle souvent ? Avant que j’ ai trouvé le courage de répondre il me dit que lui le fait au moins une fois par jour, je finis par lui répondre que c’ est pareil pour moi et à ce moment là je décide d’oter ma serviette. Alain ne se cache pas il fixe mon pubis ce que je craignais se produit je commence à bander tout comme lui il me dit désolé mais la tension est trop forte il empoigne son membre qui a maintenant une taille respectable il se décalotte et commence à se masturber lentement et puis de plus en plus rapidement j’ ai résisté un peu mais maintenant à mon tour je m’astique en fixant Alain qui gémit de plus en plus fort tout à coup il lache de long jet de sperme qui atterrissent sur mon torse et sur mes jambes cette liqueur chaude qui s’étale sur moi fait monter mon excitation en flèche et à mon tour j’arrose copieusement mon ami la tension retombe rapidement nous effaçons les traces de notre jouissance et nous dirigeons vers les douches.

et la prochaine étape? entraide " masse cul.....in ou out "?

#32 mousquetaire

mousquetaire

Membre

• Voissanautes
  • 521 messages

Posté 10-01-2019 - 00:21

Voir le messagepattdu78, le 30-08-2018 - 14:17, dit :

J'aime beaucoup aller au sauna, j'exhibe mon petit sexe et je mate surtout les hommes murs qui ont des petits sexes bien épilés
Après ....

j'ai vu ta galerie et vu que tu as progressé vers le tout lisse! hum j'adore
mûr je suis et lisse aussi
dartagnan53@outlook.fr

#33 mousquetaire

mousquetaire

Membre

• Voissanautes
  • 521 messages

Posté 10-01-2019 - 00:28

Voir le messageMembres, le 14-10-2018 - 09:58, dit :

En fait j ai jamais fais attention aux autres.

oups vraiment??

#34 mousquetaire

mousquetaire

Membre

• Voissanautes
  • 521 messages

Posté 10-01-2019 - 00:30

Voir le messagelev14, le 13-12-2018 - 09:37, dit :

moi a 65 ans je suis fier de ma petite bite car lorsqu'elle veut bien avoir une érection , elle triple de longueur mais le problème c'est au départ elle ne fait que 3 cm du coup a l'arrivée elle affiche un score de 9,5 cm ce qui fait qu'elle est dans presque tous les cas plus courte en érection que les bites normales au repos , mais si cela se trouve avec la chaleur du sauna elle va se dilater un peu plus et ressembler a une bite normal .

tripler bah c'est mieux que la mienne!
bandée à 17 alors qu'elle démarre à 13..voire 14 suivant la T°
soit un coefficient bien moindre! ça déçoit les utilisateurs-trices..
dartagnan53@outlook.fr

Aussi étiqueté avec Petit penis

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)