Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Sauna et petit penis

Petit penis

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Koko94

Koko94

Membre

• Voissanautes
  • 150 messages
  • Membre depuis : 11-11-2015

Posté 03-08-2018 - 17:22

Bonsoir, pour ceux qui fréquente des sauna libertin, avez vous rencontrez des petits penis et qu'elle est vôtre réaction.
Et pareillement, si vous même avez un petit pénis êtes vous genez des regards, éventuel moqueries que cela va sûrement engendré.
Je me tâte de plus en plus a y aller pret de chez moi mais j'aimerai quelques avis ou expérience au sujet cité plus haut

#2 Sex-prime

Sex-prime

Membre

• Voissanautes
  • 811 messages
  • Membre depuis : 15-01-2018
  • Localisation:Un monde solitaire pas très loin du votre. Sinon physiquement je suis dans le 85, proche 44

Posté 03-08-2018 - 19:49

Voir le messageKoko94, le 03-08-2018 - 17:22, dit :

Bonsoir, pour ceux qui fréquente des sauna libertin, avez vous rencontrez des petits penis et qu'elle est vôtre réaction.
Et pareillement, si vous même avez un petit pénis êtes vous genez des regards, éventuel moqueries que cela va sûrement engendré.
Je me tâte de plus en plus a y aller pret de chez moi mais j'aimerai quelques avis ou expérience au sujet cité plus haut

Les saunas sont accessibles à tous... le 1er qui se fout de toi tu lui fais cracher ses dents.
Mais j'imagine que ça ne se produira pas.

#3 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 03-08-2018 - 19:50

Vu ton profil visiblement tu ne crains pas les critiques donc quel est le soucis?

#4 tity91

tity91

Membre

• Voissanautes
  • 22 messages
  • Membre depuis : 06-07-2015

Posté 03-08-2018 - 20:05

je vais dans les saunas je n ai jamais fait attention a la tail d un sexe !

#5 Le-Dandy-du-51

Le-Dandy-du-51

Mille et une vies...

• Voissanautes
  • 2 175 messages
  • Membre depuis : 07-03-2012

Posté 03-08-2018 - 22:50

Un sauna je ne sais pas pourquoi mais j'en suis trop pudique aussi ! Comme quoi tu n'es pas un cas isolé... ce n'est pas à cause de ton sexe, tu es pudique...

#6 Pikassou

Pikassou

Membre

• Voissanautes
  • 275 messages
  • Membre depuis : 17-05-2015

Posté 04-08-2018 - 06:15

Quand tu vas au sauna libertin ce n'est pas pour mater des bites...

#7 framboisin

framboisin

Membre

• Voissanautes
  • 129 messages
  • Membre depuis : 29-07-2015

Posté 04-08-2018 - 08:31

Il faut se méfier des zizis au repos qui paraissent petits et qui surprennent une fois bien montés et puis au delà de ça on est comme on est basta

#8 languedamour

languedamour

Membre

• Voissanautes
  • 975 messages
  • Membre depuis : 29-12-2009

Posté 04-08-2018 - 11:39

tu as une image fausse de ce qui peut se passer ds un sauna
tu te fais des idées là

#9 InfiniteLover2

InfiniteLover2

Membre

• Voissanautes
  • 37 messages
  • Membre depuis : 30-07-2018

Posté 04-08-2018 - 13:25

Déjà je pense pas que dans un sauna tout le monde soit là pour regarder le penis des autres mais admettons. Mon sexe fait environ 7cm en erection environ 2 ou 3 cm en repos donc je connaît le sujet. Tu veut mon avis ? Tu est comme tu est donc vis ta vie et si ça plait pas ou si certains se foutent de toi laisse les parler, les guignols c’est eux et pas toi. De plus tu peut avoir un sexe petit et une copine magnifique...et dans ce cas c’est le mec monté comme un taureau mais qui arrive pas à avoir de meuf qui va t’envier :)

#10 actionman

actionman

Membre

• Voissanautes
  • 280 messages
  • Membre depuis : 25-02-2008

Posté 04-08-2018 - 17:03

Voir le messageInfiniteLover2, le 04-08-2018 - 13:25, dit :

Déjà je pense pas que dans un sauna tout le monde soit là pour regarder le penis des autres mais admettons. Mon sexe fait environ 7cm en erection environ 2 ou 3 cm en repos donc je connaît le sujet. Tu veut mon avis ? Tu est comme tu est donc vis ta vie et si ça plait pas ou si certains se foutent de toi laisse les parler, les guignols c’est eux et pas toi. De plus tu peut avoir un sexe petit et une copine magnifique...et dans ce cas c’est le mec monté comme un taureau mais qui arrive pas à avoir de meuf qui va t’envier Image IPB
  moi perso,je n'ai pas souvent pris de sauna,mais quelque fois des hammam...je dois avouer qu'en face de moi,il y avait un couple dont la femme a tres vite retiré sa serviette de bain autour de la taille....j'ai bien maté,dans la brume de vapeur,,sa petite chatte...et cela devant sont mari...
donc OUI les gens gens que ce soit au sauna ou au hammam,mattent....les yeux c fait pour ça

Modifié par actionman, 04-08-2018 - 17:04.

#11 tactaquetic

tactaquetic

Membre

• Voissanautes
  • 22 messages
  • Membre depuis : 15-09-2017

Posté 08-08-2018 - 16:40

où est le problème. J'ai un pénis de taille modeste, et ça ne m'empêche pas d'aller au sauna et de faire du naturisme. Il ne manquerait plus que ça que les plaisirs de la vie soient réservés aux seuls "taureaux". Je suis bi et je t'assure que ce soit homme ou femme, ça ne les a pas gêné.

#12 moimoi31

moimoi31

Membre

• Voissanautes
  • 53 messages
  • Membre depuis : 15-08-2018

Posté 20-08-2018 - 04:35

moi je vais des fois au KS à toulouse (mec only) et la plus part du temps les mecs ont une serviette autour. Quand tu vas dans le sauna ou hammam c'est pas la taille qui compte mais l'excitation des regards, des caresses... qui ferra que tu veux aller plus loin ou pas.
Pour les saunas mixtes, je n'y suis jamais allé... je ne savais même pas que cela existait. S'il y en a 1 sur Toulouse, je veux bien le connaitre!
Si vous voulez me connaitre c'est aussi valable >> moimoi_31@yahoo.com

#13 Charleslouis

Charleslouis

Membre

• Voissanautes
  • 47 messages
  • Membre depuis : 29-10-2017

Posté 22-08-2018 - 14:55

Je

Voir le messagemoimoi31, le 20-08-2018 - 04:35, dit :

Quand tu vas dans le sauna ou hammam c'est pas la taille qui compte mais l'excitation des regards, des caresses... qui ferra que tu veux aller plus loin ou pas.
Je suis complexé et très pudique mais si l’excitation me gagne ma pudeur s’envole. J’ai un ami depuis de nombreuses années nous ne nous sommes jamais vu nus alors que nous séjournons dans un hôtel qu’ Il connaissait il m’invite à l’accompagner au sauna je ne suis pas très chaud car je n’aime pas me montrer nu il me rassure en me disant que pour sortir du vestiaire il faut mettre une serviette autour de la taille et que si je le souhaite je peux le garder dans le sauna. Me voilà rassuré je l’accompagne je sais qu’ il n’est pas pudique et j’espère pouvoir le voir nu. Nous pénétrons dans le sauna et à ma grande satisfaction il n’y a personne d’autre. Alain me demande si ça ne me dérange pas de le voir nu ? Je dis que non (en fait je n’attend que ça) rapidement il ôte sa serviette quel soulagement la nature ne l’a pas beaucoup plus gâté que moi ! Je me sent mal à l’aise car j’ ai un début d’errection Heureusement que je suis caché par la serviette je pense qu’Alain à perçu mon trouble car il est assis en face de moi et me regarde avec insistance il finit par me demander si je me branle souvent ? Avant que j’ ai trouvé le courage de répondre il me dit que lui le fait au moins une fois par jour, je finis par lui répondre que c’ est pareil pour moi et à ce moment là je décide d’oter ma serviette. Alain ne se cache pas il fixe mon pubis ce que je craignais se produit je commence à bander tout comme lui il me dit désolé mais la tension est trop forte il empoigne son membre qui a maintenant une taille respectable il se décalotte et commence à se masturber lentement et puis de plus en plus rapidement j’ ai résisté un peu mais maintenant à mon tour je m’astique en fixant Alain qui gémit de plus en plus fort tout à coup il lache de long jet de sperme qui atterrissent sur mon torse et sur mes jambes cette liqueur chaude qui s’étale sur moi fait monter mon excitation en flèche et à mon tour j’arrose copieusement mon ami la tension retombe rapidement nous effaçons les traces de notre jouissance et nous dirigeons vers les douches.

Modifié par Charleslouis, 22-08-2018 - 14:58.

#14 pattdu78

pattdu78

Membre

• Voissanautes
  • 269 messages
  • Membre depuis : 19-12-2010

Posté 30-08-2018 - 14:17

J'aime beaucoup aller au sauna, j'exhibe mon petit sexe et je mate surtout les hommes murs qui ont des petits sexes bien épilés
Après ....

#15 kraft33

kraft33

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages
  • Membre depuis : 23-07-2010

Posté 31-08-2018 - 14:39

Petite ou grosse, chacun a ce qu'il a et ce n'est pas de sa faute ni même signe d'une quelconque performance.

S'il y a des moqueurs, pas grave, ça permettra au moins de filtrer les cons. Le tout est de ne pas s'en montrer affecté pour qu'ils lâchent l'affaire.

Après, je pense que beaucoup ont autre chose à faire que philosopher pendant 4 heures sur la petite bite qu'ils ont vu.

D'autant qu'à mon avis, même petite, dans un lieu dédié, je pense que nombreux seraient ceux qui s'en contenteraient...

#16 colibris

colibris

Membre

• Voissanautes
  • 137 messages
  • Membre depuis : 09-03-2015

Posté 31-08-2018 - 20:30

Bonsoir, je n'ai pas un gros pénis mais je fréquente les saunas libertins. Par expérience ce milieu est très respectueux bien plus qu'ailleurs. Il n y a pas de ségrégation physique ni sur la taille de ton sexe ni sur le physique en général. Il y en a pour tout le monde. Tu peux me contacter en pv si tu veux plus de renseignements.

#17 bi4fun

bi4fun

Membre

• Voissanautes
  • 153 messages
  • Membre depuis : 11-11-2014

Posté 01-09-2018 - 11:02

Franchement on s'en fout de la taille et je trouve les petits sexes plus excitants que les gros.

#18 Koko94

Koko94

Membre

• Voissanautes
  • 150 messages
  • Membre depuis : 11-11-2015

Posté 16-09-2018 - 00:17

C'est sur mais apres moi je serais plus exité si des hommes alpha passe fièrement a côté de mon tout petit zizi lol

#19 langue02

langue02

Membre

• Voissanautes
  • 109 messages
  • Membre depuis : 16-10-2014

Posté 18-09-2018 - 07:29

moi petit penis mais je vais pas au sauna en fait je prefere sucer ou lecher

#20 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 3 004 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté 18-09-2018 - 07:46

lol
Tu risques la "conduite de Grenoble" : expulsion infamante de la ville pratiquée comme sanction pour les fautifs par le compagnonnage au XIXème siècle
La taille du pénis au repos, tout le monde s'en f..., rassure-toi !

Aussi étiqueté avec Petit penis

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)